|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choc pétrolier, peut-on vraiment s'attendre à cette situation? |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 23:33:39 |
joc90 | Mais après la guerre, on aura trente ans de plein emploi |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 23:42:00 oui je suis d'accord
|
mober Mécréant Notoire |
|
besche Mégrand chant loup | voilà la réalité exacte de ce qui va se passer ! |
Binary Finary Crédébilité. | Waouh, je vais me teindre les poils du cul avant que la pénurie et la famine me l'empechent. Message édité par Binary Finary le 01-09-2005 à 00:09:27 |
Le3d |
|
stratororo | Puis toute facons ca sera pas plus mal le pétrole nous bouffe tous! Tous marche pour le pétrole ,economie de requin pret a tout! Alors ca fera pas de mal, puis le pétrole ca pollue. |
Binary Finary Crédébilité. | c'est pas le pétrole qui pollue, c'est l'homme. |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 00:11:21 |
Le3d | Après l'or noir on aura l'or incolore M'en fout j'ai plein de puits moi |
stratororo | Ba je dirai les deux lol car le petrole est une ressource naturel mal exploité niveau rejet etc et c'est la faute de l'homme. |
Psycmatic econonomics will be owned | Il n'ya pas de crise de l'energie, mais simplement une crise d'Ignorance |
coincoincanard |
|
stratororo | Il y aura toujours une multinational pour s'en foutre pleins les poches... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 00:53:34
|
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 00:54:56
|
Ogoula | J'ai trouvé par hasard cette nuit quelques sites qui nient la possibilité d'une pénurie de pétrole. Un certain astronome du nom de Thomas Gold (1920-2004) aurait pondu une théorie et un bouquin sur le sujet. Selon lui, la théorie actuelle de la formation du pétrole que nous apprenons à l'école est certainement erronée. Car ce que nous prenons tous pour une certitude (que le pétrole c'est du dinosaure en décomposition ), n'est qu'une théorie, et ça on l'oublie !
|
Publicité | Posté le |