| |||||
| Auteur |  Sujet : Séparation de l'église et l'Etat | 
|---|---|
Fructidor  | Reprise du message précédent : Message édité par Fructidor le 28-10-2004 à 15:20:55 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1  | 
Publicité  | Posté le 28-10-2004 à 15:20:42   ![]() ![]()  | 
Ernestor Modérateurmodo-coco :o  | 

--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
Tolor ModérateurMais heu...  | 

Message édité par Tolor le 28-10-2004 à 15:37:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
rotoutou Across member | 

--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.  | 

--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | 
 De la part du Figaro? Oh non, je te trouve bien mauvais esprit   | 
Ernestor Modérateurmodo-coco :o  | 

--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 

Message édité par Tolor le 28-10-2004 à 16:59:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
Publicité  | Posté le 28-10-2004 à 17:03:13   ![]() ![]()  | 
Fructidor  | 

--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1  | 
cow2  | 

| 
Ernestor Modérateurmodo-coco :o  | Ben oui  --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
Profil supprimé  | Posté le 28-10-2004 à 17:39:49   ![]() 

| 
rotoutou Across member | 

--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.  | 
Fructidor  | momoche   --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1  | 
Profil supprimé  | Posté le 28-10-2004 à 19:03:03   ![]() 

| 
Rasthor  | 

| 

Profil supprimé  | Posté le 28-10-2004 à 19:16:27   ![]() 

| 

thurfin la clarté dans la confusion | Sarko y se croit vraiment aux US là, déjà qu'ils veut transformer l'UMP sur le modèle du parti républicain (ptits ballons cotillons et budget de campagne à gogo)  | 
Profil supprimé  | Posté le 28-10-2004 à 19:34:48   ![]() 

| 
printf Baston ! | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 28-10-2004 à 22:50:59   ![]() 

| 
olivierau  | 

| 
darren bing blang blaow | 

| 
printf Baston ! | 

| 
Binary Finary Crédébilité. | 

| 
dolohan Busard amateur | 

| 

| 
printf Baston ! | 
Profil supprimé  | Posté le 29-10-2004 à 00:26:19   ![]()  | 

| 
olivierau  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Lol moi je suis pour que les footeux se payent leur stade au lieu de le pomper sur les impots. Car dans le tas y en a qui n'aime pas le foot  Message édité par Wendigo le 29-10-2004 à 13:52:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |