Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

La fin de la sécu ? (bah oui !!!)

n°845546
len22
Posté le 18-07-2003 à 07:21:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

igor a écrit :


 
Vendredi approche, les trolls aussi.


 
ça y est, c'est vendredi ! (jour de mes vac')
 
 
dicton du jour :
 
Qui pisse contre le vent, se rince les dents  :D


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 07:21:01  profilanswer
 

n°845574
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 08:16:45  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
ça y est, c'est vendredi ! (jour de mes vac')
 
 
dicton du jour :
 
Qui pisse contre le vent, se rince les dents  :D  


 
Qui croit en la sécu, bientôt va l'avoir dans le cul :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°845754
freaxinthe​night
Posté le 18-07-2003 à 09:30:17  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Surtout que l'opticien se fait une marge de 300% sur les verres.
Alors que c'est juste un revendeur.


ça dépend ! y'en a qui les taillent eux-mêmes !

n°845781
neige
Posté le 18-07-2003 à 09:38:15  profilanswer
 

Oups il faut que je me dépèche alors, j'ai 71 euros a me faire rembourser. Cela faisait plus de 10 ans que je n'avais pas coûté un centime à la secu.

n°845810
len22
Posté le 18-07-2003 à 09:49:20  profilanswer
 

Neige a écrit :

Oups il faut que je me dépèche alors, j'ai 71 euros a me faire rembourser. Cela faisait plus de 10 ans que je n'avais pas coûté un centime à la secu.


 
t'inquietes pas, ça ne va pas te changer. tu ne couteras bientot plus rien à la secu car la secu ne remboursera plus rien


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°862931
orbitalcoi​l
Posté le 21-07-2003 à 20:43:24  profilanswer
 

La sécu ne sert plus a rien, il suffit de voir les remboursement pour la vue ou les dents, on cotise plus que l'on est remboursé (je sais c'est normal) enfin bon ...


---------------
A vendre
n°863021
Chips
Posté le 21-07-2003 à 21:02:09  profilanswer
 

le pb de la secu c'est pas les medicaments ou les prestation qui coutent cher, c'est le chomage qui fait qu'il y a moins de cotisant.
 
mais comme on est dans une société ou le chomage n'est pas considéré comme etant un pb mais plus comme etant une fatalité, on a pas finit la régréssion.
 
bientot on vivras comme au 18eme siecle... merci les neo libéraux :D

n°863048
orbitalcoi​l
Posté le 21-07-2003 à 21:09:29  profilanswer
 

Chips a écrit :

le pb de la secu c'est pas les medicaments ou les prestation qui coutent cher, c'est le chomage qui fait qu'il y a moins de cotisant.
 
mais comme on est dans une société ou le chomage n'est pas considéré comme etant un pb mais plus comme etant une fatalité, on a pas finit la régréssion.
 
bientot on vivras comme au 18eme siecle... merci les neo libéraux :D


 
ils ne s'occupent pas une seconde justement du chomage en effet, ils s'occupe de tout sauf de cela, les retraites entre autres, comment régler le problème des retraites si le taux de chomage n'arrete pas d'augmenter ? quand plus personne ne pourra payer toutes les taxes et compagnie qui paiera les retraites ?


---------------
A vendre
n°891967
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-07-2003 à 19:50:37  profilanswer
 

Concernant le remboursement des transports medicaux j'en ai une bien cruelle...
 
Mon grand pere a eue des soucis de santé il ya un an et devait prendre l'ambulance 4 a 5 fois par semaine pour aller a Toulouse  
(ce qui fait dans les 230km par aller ) ayant vu le cout faramineux du transport il été voir un responsable (oui je sais  :D )a l'assurance maladie pour demander s'il pouvait louer tout simplement une chambre sur toulouse le temps du traitement question d'economiser ( c'est un ancien fonctionnaire de l'état ,tres scrupuleux ,tres bon gestionnaire  :D  ) le bonhomme lui a repondu que c'était pas possible car non prevu dans les textes,et que dans ce cas la il ne serait pas remboursé tout court...
 
Yavait quand meme 70% d'economie de possible ,mais bon c pas dans les textes... :sarcastic:


Message édité par crepator4 le 26-07-2003 à 19:52:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Inscription à la sécu 
Plus de sujets relatifs à : La fin de la sécu ? (bah oui !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR