|
Auteur | Sujet : La sécu pv |
---|
lagrossemachoire *slurp* | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2006 à 00:57:18 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ce qui sera distribué aujourd'hui à Toulouse :
Message édité par super_newbie_pro le 14-03-2006 à 06:52:48 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ils en ont parlé aux infos régionales de France 3 Sud hier soir et il y a 1 article dans le Midi-libre d'aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 16-03-2006 à 05:43:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
hsnalex | Ce paquet de fautes dans le tract |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Effectivement, pour les fautes ça ne le fait pas vraiment... Pour les salaires, je suis moi même un peu "surpris" par les revendications... Je pensais que ça tournait dans les 10% visant à obtenir 5% (sur 2 ans ?) mais là on tape dans plus de 20% en plus !!! J'avoue que je saisi pas tout. Idem pour les paniers, on a 2,9 pour 7 heures consécutives, ils demandent 6 (!!!!) ... Why not ? Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 15-03-2006 à 22:12:46 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
hsnalex |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Euh... Là tu me pose une question directe. Réponse en Mp pour ne pas faire de hors sujet.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
squad25 www.police-info.com/pn |
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2006 à 12:48:08 ![]() ![]() |
hannibal26 |
|
captainklutz "non erat invitandus" |
--------------- "non erat invitandus" |
captainklutz "non erat invitandus" |
--------------- "non erat invitandus" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message édité par super_newbie_pro le 22-05-2006 à 15:23:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Attention, tous les agents embauchés aprés le 06 Septembre 2005 sans qualification ont devront impérativement être formés d'ici Septembre 2006 sous peine d'être licenciés aprés cette date... Il s'agit en effet de l'application de la fameuse loi relative au CQP (certificat de qualification professionnelle)
Message édité par super_newbie_pro le 22-05-2006 à 15:33:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.sprp.com/forum/index.ph [...] post&id=80
sudest |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Accord avec l'USP : http://www.delta-sierra.com/securi [...] _e8res.pdf
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quelques nouvelles.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | "La pente est forte, mais la route est droite" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Application au 1er Décembre 2007 de l'accord sur les métiers repères (Arrêté d'extension du 28 Septembre 2007 paru au JO le 11 octobre 2007 voir ici ==> http://www.e-snes.org/i_zip/arrete_mr_28sept07.pdf )
Message édité par super_newbie_pro le 25-11-2007 à 20:33:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Réponses obtenues, je vous en fait part :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quelques news très importantes car visiblement trop de boites de sécu partent en sucette depuis le 1er Décembre. Mises au point :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Réponse ici ==> http://www.sprp.com/forum/index.ph [...] entry93589
Message édité par super_newbie_pro le 13-01-2008 à 16:00:56 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
midnighter |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En pratique, si ça ne s'applique pas, c'est inspection du travail voire information à la préfecture. On ne rigole plus maintenant avec ces sujets là. Et si les coefficients plus élevés auxquels vous pouvez prétendre au 1er Décembre ne vous sont pas appliqués, deux cas de figure se présentent à vous :
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 17:48:19 ![]() il y a un bon article sur la sécurité privée, ses abus, son role, et le sens de la multiplication des appels à des societés de sec. privée ....
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 15-01-2008 à 21:57:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si tu fais plusieurs activités, on ne peut en aucun cas te mettre agent de sécurité filtrage sur ton métier repère car cela voudrait dire que tu fais ça tout le temps. Le plus logique pour ton employeur comme pour toi serait agent de sécurité confirmé à coef 130 ce qui laisse la marge pour le filtrage et le service ronde. Néanmoins, si tes activités de filtrage ET de rondes occupent plus de 50% de ton temps de travail, je peux te garantir que tu devrais être en coef 140. Dans le cas contraire, c'est plus qu'ambigue. Sur le forum SPRP didier dit qu'à partir du moment où on exerce une fonction au coef plus élevé même si elle est minoritaire dans le temps de travail, on doit avoir ce coef. Hors si tu fais 5% de ton temps en filtrage, je doute que ça passe mais ce n'est que mon avis. En l'absence de cas juridiques similaires servant d'exemple, je ne peux te le garantir.
Message édité par super_newbie_pro le 15-01-2008 à 21:50:59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah mince saperlipopette, oui 150. Bizare, le coef a changé. J'ai deux documents sous les yeux ; celui-là http://www.e-snes.org/i_zip/classif_mr_07.pdf et l'intégral du début d'année 2007 où c'est indiqué 140. Bref...
cops27 | je voulais egalement préciser que je travaille dans l'evenementiel et qu'on me demande également de faire du montage lumiere et autres, ont t'il le droit de me faire occuper ces fonction de technicien en plus de mon role de chef de poste sécurité incendie?
Message cité 1 fois Message édité par cops27 le 25-01-2008 à 17:32:10 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cops27 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Voici la liste des lois, décrets et arrêtés relatifs à notre profession :
Message édité par super_newbie_pro le 02-02-2008 à 14:22:32 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chamallows | x |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |