Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

sarkozy répond à chirac, ça chauffe

n°3248359
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 19-07-2004 à 10:05:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit :

mais personne ne dit le contraire et personne ne pretends qu'il est innocent.
 
certains pensent juste qu'il est un peu idiot de condamner une des personnes les plus integre d'un partis et de laisser tranquille les autre.
 
c'est aussi bien valable a droite qu'a gauche.


 
C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il ne fallait pas condamner jupé.
On dirait un comportement de petit de maternelle qu'on vient de choper et pour se défendre balance : "oui mais machin il a fait 10 fois + pire que moi alors hein :cry: !"
 
Exactement le même comportement :/

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 10:05:19  profilanswer
 

n°3249225
GregTtr
Posté le 19-07-2004 à 11:48:41  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Chirac a bien trahi Giscard en 81  :)


Et d'ailleurs c'etait marrant de lire la lettre de Sarko a Chirac.
Ou Chirac avait ecrit a Sarko pour lui dire que c'etait une enflure, et ou Sarko repondait que Chirac devrait le reprendre, qu'il etait fidele et loyal, la preuve en etant qu'il etait bien fidele au Gaullisme de Chirac: comme chirac avait trahi Giscard, lui avait trahi Chirac, c'etait bien la preuve d'une belle loyaute s'il etait pret a aller jusqu'a jouer la pourriture contre Chirac rien que pour l'imiter.
 
Ca m'avait trop fait marrer, sur ce coup j'avais vraiment admire Sarko. Le cote "mais non je suis tout a fait loyal monsieur le President, la preuve, je suis exactement votre politique qui consiste a enc... tout ce qui passe pour monter au pouvoir, je suis donc votre digne heritier".
 
Trop beau dans une meme lettre de demander a etre pardonne, et en meme temps admettre clairement qu'on est une pourriture et qu'on l'assume et insulter la personne a qui on "demande pardon".

n°3251008
paladin333​3
Posté le 19-07-2004 à 15:32:21  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Sarkozy ferait un bon président, mais saura t-il choisir le gouvernement qui saura redresser la France ?


 
on ne veut pas d'un "bush" français.

n°3251500
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-07-2004 à 16:27:27  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

on ne veut pas d'un "bush" français.


jusqu'a preuve du contraire tu n'es pas la population.  
c'est pour cela que nous faisons des elections.
 

n°3251529
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-07-2004 à 16:30:32  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il ne fallait pas condamner jupé.
On dirait un comportement de petit de maternelle qu'on vient de choper et pour se défendre balance : "oui mais machin il a fait 10 fois + pire que moi alors hein :cry: !"
 
Exactement le même comportement :/


cela n'a rien a voir. Le procureur avait dans les mains le dossier du financement des partis politique en region parisienne. c'est a la fois la droite et la gauche qui aurraient dus etre saignés de leur responsables.
 
apres plusieurs années de procedure, que reste il du dossier ? que dalle, une condamnation avec sursis pour un des concerné les moins vicié par la pratique politique.
 
si tu ne comprends pas que la situation est pathetique, je ne sais pas comment m'expliquer plus clairement.

n°3252249
guyzang
Le super Renard
Posté le 19-07-2004 à 17:32:42  profilanswer
 

dolohan a écrit :

cela n'a rien a voir. Le procureur avait dans les mains le dossier du financement des partis politique en region parisienne. c'est a la fois la droite et la gauche qui aurraient dus etre saignés de leur responsables.
 
apres plusieurs années de procedure, que reste il du dossier ? que dalle, une condamnation avec sursis pour un des concerné les moins vicié par la pratique politique.
 
si tu ne comprends pas que la situation est pathetique, je ne sais pas comment m'expliquer plus clairement.


 :non:  :lol: un peu de sérieux la gauche n'a rien a voir dans les affaires de lamairie de Paris et du RPR,d'un autre coté tous le mecs de droite, à part peut être sarko devrait allez en taulle.... que juppé prenne pour les autres, s il ca le faisait chier il balancerait. en l'occurence ce mec s'est mit à la retraite il y a peu et gagne plus que ce que mes parents gagnent à eux deux donc juppé à plaindre :non: quand à intègre :lol:  :pfff:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3252459
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 19-07-2004 à 17:50:49  profilanswer
 

dolohan a écrit :

cela n'a rien a voir. Le procureur avait dans les mains le dossier du financement des partis politique en region parisienne. c'est a la fois la droite et la gauche qui aurraient dus etre saignés de leur responsables.
 
apres plusieurs années de procedure, que reste il du dossier ? que dalle, une condamnation avec sursis pour un des concerné les moins vicié par la pratique politique.
 
si tu ne comprends pas que la situation est pathetique, je ne sais pas comment m'expliquer plus clairement.


 
Tu connais Alain Juppé personnellement pour lui mettre une auréole comme ça? :??:  
 
Je connais pas l'affaire pour laquelle il a été condamné et je ne pense pas que tu en saches autant que tu veuilles bien le faire croire. Quoiqu'il en soit, la culpabilité d'Alain Juppé a été démontrée, et c'est vrai qu'une condamnation avec sursis c'est "quedal", tu fais bien de le souligner :o

n°3253446
je_suis_de​_passage
Posté le 19-07-2004 à 19:21:11  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Il faudra au moins ça pour que l'héritier du clan Chirac (ie De Villepin) soit moins bien loti dans le coeur des sympathisants de la droite.


 
De tout façon de villepin est le ministe le plus apprecié du gouvernement de raffarin,
source

n°3253583
Xocs
Posté le 19-07-2004 à 19:43:19  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Et d'ailleurs c'etait marrant de lire la lettre de Sarko a Chirac.
Ou Chirac avait ecrit a Sarko pour lui dire que c'etait une enflure, et ou Sarko repondait que Chirac devrait le reprendre, qu'il etait fidele et loyal, la preuve en etant qu'il etait bien fidele au Gaullisme de Chirac: comme chirac avait trahi Giscard, lui avait trahi Chirac, c'etait bien la preuve d'une belle loyaute s'il etait pret a aller jusqu'a jouer la pourriture contre Chirac rien que pour l'imiter.
 
Ca m'avait trop fait marrer, sur ce coup j'avais vraiment admire Sarko. Le cote "mais non je suis tout a fait loyal monsieur le President, la preuve, je suis exactement votre politique qui consiste a enc... tout ce qui passe pour monter au pouvoir, je suis donc votre digne heritier".
 
Trop beau dans une meme lettre de demander a etre pardonne, et en meme temps admettre clairement qu'on est une pourriture et qu'on l'assume et insulter la personne a qui on "demande pardon".


arf, je la connaissais pas cette lettre, non mais lo quoi !

n°3258165
Falkland
Posté le 20-07-2004 à 03:44:42  profilanswer
 

sarko fait parler de lui et tout le monde l'ecoute, si ça c est pas de la communication savament bossé :heink:  ....

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 03:44:42  profilanswer
 

n°3258255
Laurent_g
Posté le 20-07-2004 à 04:01:14  profilanswer
 

moonboots a écrit :

C'est pathétique, ils sont aussi nuls l'un que l'autre. Ils ne pourraient pas dépenser leur énergie à résoudre les problèmes des français ?


 
Est-ce dans leur interet, finalement ? :D

n°3258256
Laurent_g
Posté le 20-07-2004 à 04:01:31  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Je serais Chirac je déclarerai "M. Sarkosy n'a pas encore atteint la stature d'un homme d'état" ou encore "M. Sarkosy devrait prendre de la hauteur".


 
 :lol:

n°3258264
Laurent_g
Posté le 20-07-2004 à 04:02:40  profilanswer
 

strobo a écrit :

Quel risque? Il était maire de la ville, et ministre du budget. On lui avait rien demandé. C'était tout bonus pour lui de jouer les héros. Il ne risquait rien, et il en avait rien à battre.
 
Résultat: on n'a jamais parlé de ce père qui avait fait le boulot à Neuilly avant que Sarkozy ne débarque en faisant son chef. Au fond, Sarkozy c'est quelqu'un qui sait communiquer, qui a bcp de gueule (trop), qui est démago au possible ("et les français ils m'aiment", "et les français ils savent ce que j'ai fait pour eux", etc etc..) mais dont je suis convaincu qu'il n'est pas un brilliant politicien comme un Juppé ou un DSK.
 
Cause et effet.  
 
Le petit jeu auquel il se livre est minable. J'espère qu'il va se faire jeter du gouvernement. (c'est peut être programmé d'avance... Il se fait -volontairement- virer du gouvernement pour prendre la présidence de l'UMP)
 
Comment voulez-vous que l'esprit citoyen se développe avec des modèles aussi pathétique?  
 
Oui, je garde ma carte d'électeur, mais pour combien de temps?


 
 
:jap:
 
Jusqu'à ce qu'on finisse par faire la révolution ? :D

n°3258771
GregTtr
Posté le 20-07-2004 à 09:48:44  profilanswer
 

Xocs a écrit :

arf, je la connaissais pas cette lettre, non mais lo quoi !


Ca doit pouvoir se retrouver sur le net mais je ne sais pas comment.
En fait c'est meme Sarkozy qui avait publie la lettre de Chirac et sa reponse dans les Echos il y a 2 ans ou un peu plus, de facon anonyme comme si c'etait une fuite, et il a avoue il y a moins d'un an qu'en fait c'est lui-meme qui avait fait la "fuite".
 
C'etait trop bon cette lettre.

n°3259148
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-07-2004 à 10:46:36  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

:non:  :lol: un peu de sérieux la gauche n'a rien a voir dans les affaires de lamairie de Paris et du RPR,d'un autre coté tous le mecs de droite, à part peut être sarko devrait allez en taulle.... que juppé prenne pour les autres, s il ca le faisait chier il balancerait. en l'occurence ce mec s'est mit à la retraite il y a peu et gagne plus que ce que mes parents gagnent à eux deux donc juppé à plaindre :non: quand à intègre :lol:  :pfff:


tu es bien naif.
il etait question du financement occulte des partis politiques qui a concerné aussi bien la gauche que la droite.
a paris et comme dans bcp de grand ville, c'est le BTP qui permetait le detournements de fond et la redistribution de l'argent detourné se faisait au proratat du nombre d'arrondissement. tous le monde touchait et c'est parceque tout le monde touchait que tout le monde fermait sa gueule.
 
le systeme etait simple. a un appel d'offre, tu t'entendais avec une entreprise. tu te debrouillais pour qu'elle soit la moinsdisante, une fois le contrat gagné, tu lui passait ses devis complementaires avec une majoration de l'ordre de 10% qui allait directement au partis sous la forme d'emplois fictifs pour la droite, ou de valise de billet pour la gauche... chacun ses preferences.
c'est la principale raison pour laquelle les budgets pour les grands travaux explosent toujours.

n°3263034
chico57000
Posté le 20-07-2004 à 18:27:49  profilanswer
 

on croirait des querelle de maternelle et dire que ça nous dirige....

n°3265232
Laurent_g
Posté le 20-07-2004 à 22:05:04  profilanswer
 

chico57000 a écrit :

on croirait des querelle de maternelle et dire que ça nous dirige....


 
 
>> http://forum.hardware.fr/icones/icon12.gif<<


Message édité par Laurent_g le 20-07-2004 à 22:05:38
n°3265298
paladin333​3
Posté le 20-07-2004 à 22:12:44  profilanswer
 

chico57000 a écrit :

on croirait des querelle de maternelle et dire que ça nous dirige....


 
 
bah vi, c'est une version loftstory de la politique. on joue a "qui va resté qui va partir?" tous ça mélée d'un grand suspence de "celui qui la dit qui l'y est".
 
Qud je dis que le realtv show ça rend les français débilent! ça touche meme les chefs d'etat.
 
Et pendant ce temps, on vampirise tout le pognion qu'il y a prendre a camouflant au maximum les véritables problemes politique...


Message édité par paladin3333 le 20-07-2004 à 22:13:43
n°3267801
Falkland
Posté le 21-07-2004 à 02:15:58  profilanswer
 

pathétique tout ce beau monde politique qui debite des propos à peine digne d'une querelle de voisinage sans interet dans un quartier pourri....

n°3268011
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 02:47:43  profilanswer
 

pathétique :jap:

n°3292636
veryfree
Posté le 23-07-2004 à 18:35:04  profilanswer
 

dolohan a écrit :

A la tete du RPR, il avait pour mission de metre un terme aux emplois fictifs suite a la reforme sur le financement des partis politiques.
 
et il me semble qu'il se fait epingler parcequ'il restait 3 emplois fictifs ou un truc du genre...  
 
quand tu vois ce qu'a fait DSK, chirac pasqua ou tant d'autres, ca fait doucement rigoler.


 
DSK a été blanchi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de la politique (Jacques Chirac par exemple) ?[concours La Poste] Nouvelle Marianne choisie par Jacques Chirac
jacques chirac et la turquieEuuuh dites-moi, Sarkozy a déteint sur le forum ou quoi ??
Chirac écoute Fun Radio!Le vrai journal: les martiens technoides vs sarko/chirac
Chirac qui fraude dans le métroQuand la SNCF répond à "mon beauf'"
LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRACAppreciez vous Sarkozy?
Plus de sujets relatifs à : sarkozy répond à chirac, ça chauffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR