|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [concours La Poste] Nouvelle Marianne choisie par Jacques Chirac |
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 14-07-2004 à 14:12:22 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 19:12:11 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'avait mieux |
_Shaft_ Fais pas chier | ils ont rien de mieux à foutre nos dirigeants? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bah c'est important quand même, l'image de Marianne --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
minusplus |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | On dirait le logo Ratp avec un bonnet... |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 22:40:34 |
CHubaca Couillon |
|
Itti SMS maison!!! |
Message édité par Itti le 13-07-2004 à 22:53:16 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hpdp00 bleus, c'est fou | la moitié des projets sont des petites filles ou dessinés de façon enfantine... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
je_suis_de_passage | Chirac a fait le bon choix, je trouve les autres dessins vraimant tres moches... |
Bluetooth | Pour info, avant la premiere pre-selection de Veronique Jeunest (tres reputee pour ses talents artistiques ?), il y avait 50000 dessins, dont 10000 accessibles sur le net. La proportion de dessins stylés "gamin de 5 ans" n'etait alors pas aussi grande. Et il y avait de veritables oeuvres d'arts (plastique + informatique pour remplir les conditions du coucours, cf www.laposte.fr)
Message édité par Bluetooth le 14-07-2004 à 14:08:22 |
disconect | le n°21 etait carrémemt mieux |
joams | du moment que ce n est pas bernadette, y a pas de probleme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Splinter :[ | Perso je trouve celle retenue vraiment très belle, et bien plus pertinente que les autres --------------- Last.fm |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'aimais bien celui-là
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Splinter :[ |
doum Mentalita nissarda | La 8 devant la 55, largement mieux que le reste, et surtout que le choix fait |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
charpenay | il etait net celui qui a choisi les 100 dessins parce que |
tommy february6 |
|
pn2 |
|
herbesahne | yavait pire aussi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
da_s_monk Awwwww! Good Job! |
|
Cutter |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'y avais pensé aussi --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bobaflet PC party !! | En meme temps celle qui a ete choisie est la plus simple, je pensse que c'est le plus imortant, les autres sont trop compliques a faire on dirait des portraits ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
arf! t'as pas dû voir beaucoup de timbres toi
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livre de Jacques SIRON : LA PARTITION INTERIEURE ! | droit du travail : travail posté sans être semi-continu et continu |
Nouvelle directive experiomentale en france! | Colis en recommandé simple : La poste n'en veut plus ??? |
jacques chirac et la turquie | Qui a préparé le concours externe au CAPET technologie ? |
La grosse tête du concours général | la nouvelle pub sncf... |
Colis à envoyer par la poste ? | |
Plus de sujets relatifs à : [concours La Poste] Nouvelle Marianne choisie par Jacques Chirac |