| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

On dit que les salaires n'augmentent pas en France: c'est faux!| Auteur | Sujet : On dit que les salaires n'augmentent pas en France: c'est faux! |
|---|---|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Reprise du message précédent :
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 20:44:44 ![]() ![]() |
tiburs1 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
greenleaf |
le type d'extrême gauche qui porte des Nike |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Nicodonald |
Y'a bien des extrèmes droites qui ont un ami noir |
eszterlu |
|
dler | le monde un journal de gauche ?
|
eszterlu |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:36:32 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Le Monde c'est plutot centre droite pour moi mais bon :| --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Slyde Liznard of the Coast | Qu'est-ce qu'on s'en branle que la paie des patrons augmente quand ça represente rien du CA ou même du résultat de la boite ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
greenleaf |
l'UMP c'est centre droite |
Dion Acceuil | Je classais le Monde selon des references francaises, selon des references anglo saxonnes c'est centre/centre gauche --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 23:38:54 ![]()
|
greenleaf |
ah. je suis pas français... mais tout est a droite sauf les journaux communistes pour vous en gros ? |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 09:30:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2004 à 09:49:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 09:33:01 ![]()
|
uxam |
oh chouette un petit gaucho |
uxam | et fonctionnaire qui plus est |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 09:41:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 09:46:22 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans une grande entreprise, plus on progresse dans la hiérarchie, plus la part de variable devrait augmenter, indexée sur les résultats de l'entreprise.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 10:20:02 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 11-05-2004 à 10:30:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lnho Vivement les vacances |
|
printf Baston ! |
|
cow2 |
|
minusplus |
|
minusplus | c'est injuste ce que vous faites. La communauté des grands patrons n'est pas (assez?) représentée sur ce forum ce qui fait qu'ils ne peuvent pas se défendre de vos attaques. Ce n'est pas fair-play... |
chimere Ce soir c est bonsoir . | bon on va pas les plaindres non plus --------------- Genre ! |
Kalipok Gniii ? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais, les cadres dirigeants, eux, ils bossent.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

On dit que les salaires n'augmentent pas en France: c'est faux!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Condamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer ! | Ou acheter des billets de la coupe de france de football ? |
| idee de week end france ou europe... | différence de salaires dans le couple |
| Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa: | Réouverture su site XML France |
| malcolm a quand le retour de la saison 5 en france??? | Prefixe pour appeler un portable US de France |
| Ferrari et salaires | Le Toothing, bientôt en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : On dit que les salaires n'augmentent pas en France: c'est faux! | |