| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

On dit que les salaires n'augmentent pas en France: c'est faux!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : On dit que les salaires n'augmentent pas en France: c'est faux! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Ouais, les cadres dirigeants, eux, ils bossent.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 14:00:06 ![]() ![]() |
uxam |
c'est pour ca que vous etes tous sur un forum l'après-midi ? |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 11-05-2004 à 14:02:52 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben écoute, perso, pour le smic, heureusement que je suis pas cadre sup --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Je manifeste ainsi mon mécontentement d'avoir été augmenté de -10€ cette année (oui, il y a bien un signe "moins" devant) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
minusplus |
non mais stai pas pour ça, c'est qu'il m'a fallu aller me rafraichir la mémoire dans un vieux dico poussiéreux ! |
poilagrater |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 11-05-2004 à 17:43:47 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:43:00 ![]() ![]() |
poilagrater |
Message édité par poilagrater le 11-05-2004 à 20:13:03 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kalipok Gniii ? |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Zeux le 11-05-2004 à 20:27:16 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
hyperion66 | Je n'ai pas à me plaindre, mon salaire a augmenté deux fois depuis le mois de Janvier...pour un total de 7% d'augmentation ! |
Kalipok Gniii ? |
|
printf Baston ! |
|
poilagrater |
|
printf Baston ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

On dit que les salaires n'augmentent pas en France: c'est faux!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Condamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer ! | Ou acheter des billets de la coupe de france de football ? |
| idee de week end france ou europe... | différence de salaires dans le couple |
| Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa: | Réouverture su site XML France |
| malcolm a quand le retour de la saison 5 en france??? | Prefixe pour appeler un portable US de France |
| Ferrari et salaires | Le Toothing, bientôt en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : On dit que les salaires n'augmentent pas en France: c'est faux! | |