Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6680 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

On dit que les salaires n'augmentent pas en France: c'est faux!

n°2683903
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-05-2004 à 14:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

minusplus a écrit :

c'est injuste ce que vous faites. La communauté des grands patrons n'est pas (assez?) représentée sur ce forum ce qui fait qu'ils ne peuvent pas se défendre de vos attaques. Ce n'est pas fair-play...

Ouais, les cadres dirigeants, eux, ils bossent.
Ou alors ils sont actuellement en déjeuner d'affaires, complètement torchés.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 14:00:06  profilanswer

n°2683916
uxam
Posté le 11-05-2004 à 14:01:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, les cadres dirigeants, eux, ils bossent.
Ou alors ils sont actuellement en déjeuner d'affaires, complètement torchés.

c'est pour ca que vous etes tous sur un forum l'après-midi ?  :ange:

n°2683927
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-05-2004 à 14:02:31  profilanswer

uxam a écrit :

On est tous cadre dirigeant :o

Message édité par Kalipok le 11-05-2004 à 14:02:52
n°2684029
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2004 à 14:12:14  profilanswer

minusplus a écrit :

minusplus: parse error line 3
Mais pas concommitamment à des déclarations  
         ^

Ouais, bon... "concomitamment"

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2684059
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-05-2004 à 14:14:47  profilanswer

uxam a écrit :

Ben écoute, perso, pour le smic, heureusement que je suis pas cadre sup [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2684153
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2004 à 14:26:08  profilanswer

uxam a écrit :

Je manifeste ainsi mon mécontentement d'avoir été augmenté de -10€ cette année (oui, il y a bien un signe "moins" devant) [:itm]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2684158
t-w
HDBNG club
Posté le 11-05-2004 à 14:27:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je manifeste ainsi mon mécontentement d'avoir été augmenté de -10€ cette année (oui, il y a bien un signe "moins" devant) [:itm]

c'est donc ca le mecanisme qui fait augmenter le pouvoir d'achat [:meganne]?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2684186
minusplus
Posté le 11-05-2004 à 14:31:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais, bon... "concomitamment"

non mais stai pas pour ça, c'est qu'il m'a fallu aller me rafraichir la mémoire dans un vieux dico poussiéreux ! :o

n°2686221
poilagrate​r
Posté le 11-05-2004 à 17:28:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben c vrai koi sans eux les milliers d'employer n'aurais pas de boulot et au moindre probleme ils sont direct sur la ligne de mire, en permanance sur un siege ejectable. et leurs descisions peuvent faire gagner des millions a l'entreprise, crée des emploi et tout.

faut bien qu'ils soient payé en fonction de ce qu'ils apportent a la societé.

arretez vos conneries, ce qui rapport dans une entreprise ce sont le salaries, et quoi q'il puisse apporter a son entreprise, rien ne jutifie de tel salaire, loin de toute realité. Mais ok allons au bout du raisonnement, quand l'entreprise va mal perd de l'argent, comment les girigeants justifient leur salaires ? -  
Ceci demontre toute l'absurdité du syteme.

n°2686348
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-05-2004 à 17:43:00  profilanswer

poilagrater a écrit :

arretez vos conneries, ce qui rapport dans une entreprise ce sont le salaries, et quoi q'il puisse apporter a son entreprise, rien ne jutifie de tel salaire, loin de toute realité. Mais ok allons au bout du raisonnement, quand l'entreprise va mal perd de l'argent, comment les girigeants justifient leur salaires ? -  
Ceci demontre toute l'absurdité du syteme.

Non pas du tout. Tout le systeme n'est pas absurde. :heink:

Quand l'entreprise affiche des mauvais resultats alors la oui une augmentation est absurde, mais quand un mec t'affiche 2 chiffres de croissance depuis 18 ans (avec les emplois qui vont avec hein faut pas l'oublier) ca serait absurde de pas l'augmenter. :sarcastic:

C'est pas parce que tu as de l'abus quelque part que tout le systeme est absurde sinon a ce compte la tu denonces les 1% d'abus chez les chomeurs et tu hurles a l'absurdite du systeme d'indemnisation chomage. :sarcastic:  

Daniel Balavoine a bien rappelle qu'"il ne suffit pas d'etre pauvre pour etre honnete", de l'abus y'en a partout il faut simplement faire avec puisque ce sera de toutes manieres toujours le cas. Le tout est de faire en sorte que l'abus reste marginal. La on parle des entreprises du CAC 40, CAC 40 qui a pris +30% l'annee derniere donc une augmentation moyenne de 15% ne semble pas completement denuee de sens, a part, evidemment, dans certains cas tres douteux comme chez France Telecom. :heink:

Message édité par Zeux le 11-05-2004 à 17:43:47

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 17:43:00  profilanswer

n°2686427
cow2
Posté le 11-05-2004 à 17:50:13  profilanswer

on est pas payé au mérite (sinon un éboueur serait payé 100 000€ / mois car personne ne veut faire ce job) mais en fonction de l'offre et de la demande.

Bin un bon patron est très demandé, que la boite aille bien ou mal. Donc il est très cher. Après c'est encore mieux si la boite va super bien grace à son job.

Voilà c'est tout ...

n°2687846
poilagrate​r
Posté le 11-05-2004 à 20:11:52  profilanswer

cow2 a écrit :

on est pas payé au mérite (sinon un éboueur serait payé 100 000€ / mois car personne ne veut faire ce job) mais en fonction de l'offre et de la demande.

Bin un bon patron est très demandé, que la boite aille bien ou mal. Donc il est très cher. Après c'est encore mieux si la boite va super bien grace à son job.

Voilà c'est tout ...

Rien n'est logique dans ce que tu dit, si c'est en fonction de l'offre et de la demande un eboueur devrait justement toucher beaucoup plus qu'actuellement, ce qui est rare est cher .

De tout façon moi, je  persiste est signe ce systeme est absurde, et je ne parle pas uniquement des grands patrons, mais aussi, des chanteurs,artistes,acteurs,animateurs télé, sportifs, etc... Bref tout un microsme qui brasse un masse salariale enorme a travers le monde au detriment du plus grand nombre.

Quoi que puisse faire un etre humain, rien ne justifie qu'il puisse gagner en un année ce que d'autre ne toucheront jamais dans leur vie.

Message édité par poilagrater le 11-05-2004 à 20:13:03
n°2687874
Ciler
Posté le 11-05-2004 à 20:15:00  profilanswer

poilagrater a écrit :

Quoi que puisse faire un etre humain, rien ne justifie qu'il puisse gagner en un année ce que d'autre ne toucheront jamais dans leur vie.

:sweat:  

Apres ta 1ere annee au SMIc, tu vas te suicider en realisant que tu as gagne plus qu'un coreen du nord dans toute sa vie ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2687877
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-05-2004 à 20:15:37  profilanswer

poilagrater a écrit :

Rien n'est logique dans ce que tu dit, si c'est en fonction de l'offre et de la demande un eboueur devrait justement toucher beaucoup plus qu'actuellement, ce qui est rare est cher .

De tout façon moi, je  persiste est signe ce systeme est absurde, et je ne parle pas uniquement des grands patrons, mais aussi, des chanteurs,artistes,acteurs,animateurs télé, sportifs, etc... Bref tout un microsme qui brasse un masse salariale enorme a travers le monde au detriment du plus grand nombre.

C'est la luuuuuutteuuu finaaaaaaaleu  [:chris barnes]

n°2687942
Zeux
Posté le 11-05-2004 à 20:23:38  profilanswer

poilagrater a écrit :

Communiste :o

---------------
n°2687952
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-05-2004 à 20:25:34  profilanswer

zeux a écrit :

Communiste :o

Toasted :o
Si je puis me permettre [:cupra]

n°2687960
Zeux
Posté le 11-05-2004 à 20:27:07  profilanswer

KalipoK a écrit :

Toasted :o
Si je puis me permettre [:cupra]

Ca va ca arrive a tout le monde de se faire griller  :kaola:  

:D

Message édité par Zeux le 11-05-2004 à 20:27:16

---------------
n°2688063
hyperion66
Posté le 11-05-2004 à 20:39:44  profilanswer

Je n'ai pas à me plaindre, mon salaire a augmenté deux fois depuis le mois de Janvier...pour un total de 7% d'augmentation !

n°2688096
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-05-2004 à 20:43:51  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Je n'ai pas à me plaindre, mon salaire a augmenté deux fois depuis le mois de Janvier...pour un total de 7% d'augmentation !

Salaud ! Le peuple aura ta peau :fou:  
 :whistle:

n°2688146
printf
Baston !
Posté le 11-05-2004 à 20:47:40  profilanswer

poilagrater a écrit :

Je ne vois pas en quoi les chanteurs, artistes, acteurs, animateurs télé et sportifs gagnent au détriment du plus grand nombre. Que je sache, ils ne volent personne. Si tu ne veux pas acheter le dernier CD de Lorie, rien ne t'y oblige [:spamafote]

n°2688199
poilagrate​r
Posté le 11-05-2004 à 20:53:31  profilanswer

printf a écrit :

Je ne vois pas en quoi les chanteurs, artistes, acteurs, animateurs télé et sportifs gagnent au détriment du plus grand nombre. Que je sache, ils ne volent personne. Si tu ne veux pas acheter le dernier CD de Lorie, rien ne t'y oblige [:spamafote]

ben pour moi c'est clair  :D  

n°2688396
printf
Baston !
Posté le 11-05-2004 à 21:15:50  profilanswer

poilagrater a écrit :

ben pour moi c'est clair  :D

Ben vu ton message on dirait pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Condamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer !Ou acheter des billets de la coupe de france de football ?
idee de week end france ou europe...différence de salaires dans le couple
Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa:Réouverture su site XML France
malcolm a quand le retour de la saison 5 en france???Prefixe pour appeler un portable US de France
Ferrari et salairesLe Toothing, bientôt en France ?
Plus de sujets relatifs à : On dit que les salaires n'augmentent pas en France: c'est faux!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)