Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  RIAA : chevaux de troyes pour convaincre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

RIAA : chevaux de troyes pour convaincre

n°456109
F18
Posté le 05-05-2003 à 22:14:21  profilanswer
 

la RIAA s'apprette a faire du piratage intensif contre les particuliers ?
 
as-ton le droit de faire n'importe quoi y compris sa propre justice.
 
Si des preuves sont trouvées suite au piratage peuvent elle etre utilisées devant un tribunal ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
HUMOUR http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2003-05-05


Message édité par F18 le 05-05-2003 à 22:19:05
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 22:14:21  profilanswer
 

n°456180
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 05-05-2003 à 22:31:40  profilanswer
 

bof,a mon avis, poudre de perlinpinpin (orograf  :??: ) comme tout le reste  [:spamafote]  [:pinhead]

n°456212
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-05-2003 à 22:37:28  profilanswer
 

On en discute ici : http://forum.presence-pc.com/forum [...] at=#t14181


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°456258
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-05-2003 à 22:45:56  profilanswer
 

:heink: c'est très discutable comme pratique, ils se mettent a leur tour dans l'illégalité et se permettent de juger
S'ils font ca en toute tranquilité alors permettons a tout le monde de faire de meme

n°456336
com21
real men don't click
Posté le 05-05-2003 à 22:59:31  profilanswer
 

bah ils ont le droit eux de pirater .....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°456364
Chips
Posté le 05-05-2003 à 23:03:06  profilanswer
 

com21 a écrit :

bah ils ont le droit eux de pirater .....


 
c'est valable que aux us ou une loie est passée
 
en france c'est illégal, on a pas a faire la loi soi même

n°456498
F18
Posté le 05-05-2003 à 23:31:56  profilanswer
 

com21 a écrit :

bah ils ont le droit eux de pirater .....


 
t'as vu ça ou
 
j'ai l'impression que tu confonds loi national US et convention international

n°458077
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 06-05-2003 à 13:39:13  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
t'as vu ça ou
 
j'ai l'impression que tu confonds loi national US et convention international

Bein c'est pas la même chose  :whistle: ?

n°458099
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 06-05-2003 à 13:45:17  profilanswer
 

article pr intimider les gens ... rien de plus

n°458144
com21
real men don't click
Posté le 06-05-2003 à 13:54:52  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
t'as vu ça ou
 
j'ai l'impression que tu confonds loi national US et convention international


 
j'ai pas précisé le pays ;)
 
donc je le précise : au US...
 
et partout dans le monde....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 13:54:52  profilanswer
 

n°458198
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-05-2003 à 14:09:03  profilanswer
 

en france, tu risques rien de ces pratiques, ils ont pas le droit de te pirater. :)


---------------
-
n°458212
ZuL
Posté le 06-05-2003 à 14:11:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en france, tu risques rien de ces pratiques, ils ont pas le droit de te pirater. :)


 
et s'ils le prennent ? qui fera quoi ?

n°458220
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-05-2003 à 14:13:25  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
et s'ils le prennent ? qui fera quoi ?


 
Moi je leur peterai leur gueule. Voilà, que cela soit dit messieurs Roger Isodore Alphonse et Albert !
 
Plus sérieusement (j'insiste), vaudrait mieux pas pour eux qu'ils glissent sur ce terrain là. Les surdoués du net ne sont pas du côté des "gentils majors de la musique"...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°458246
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-05-2003 à 14:20:21  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
et s'ils le prennent ? qui fera quoi ?


1 - bon courage s'ils veulent passer mon firewall
2 - ils n'auront rien à dire, vice de procédure automatique en cas de procès. :)


---------------
-
n°458289
greenleaf
Posté le 06-05-2003 à 14:30:04  profilanswer
 

j'espère que ça va marcher aussi bien que le truc tenté par Madonna avec son dernier album pour enrayer le piratage  :D

n°458353
Ciler
Posté le 06-05-2003 à 14:47:45  profilanswer
 

Si je peux me permettre, l'idee est la suivante :
 
Vous etes en train de pirater des mp3s peinard quand un troyen made in RIAA vous crame votre PC  :fou: . QU'allez vous faire, trainer la RIAA en justice en disant "Ces salauds m'ont grille mon PC", pke la l'avocat de la RIAA va dire : "A, mais voyez vous, cela n'arrive que si l'on pirate".  
 
C'est une astuce judiciaire en fait, l'idee etant que si vous tentez de vous plaindre de leur action, vous etes obliges davouer un acte illegal. Or comme la RIAA a de tres bon avocats et est finalement la 1ere victime de l'affaire, elle s'en sortira beaucoup mieux que vous.
 
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est illegal, ca l'est, mais pas plus que le telechargement  ;)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°458389
t-w
HDBNG club
Posté le 06-05-2003 à 14:58:31  profilanswer
 

geste classe de la RIAA, la ou le consommateur plaide pour une conciliation et un effort sur les prix, les majors repliquent par une methodes des plus violentes et des plus contestable...un geste qui ressemble a du racket pur et simple


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°458405
Chips
Posté le 06-05-2003 à 15:02:29  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Plus sérieusement (j'insiste), vaudrait mieux pas pour eux qu'ils glissent sur ce terrain là. Les surdoués du net ne sont pas du côté des "gentils majors de la musique"...


 
clair, s'ils s'y mettent ça vas h@x0rer dur...

n°458413
Ciler
Posté le 06-05-2003 à 15:05:03  profilanswer
 

T-W a écrit :

geste classe de la RIAA, la ou le consommateur plaide pour une conciliation et un effort sur les prix, les majors repliquent par une methodes des plus violentes et des plus contestable...un geste qui ressemble a du racket pur et simple


 
Le racket contre le vol, je vois pas en quoi c'est surprenant [:spamafote]
 
Pui sc'est pas des philantropes hein, ils sont pas la pour faire de la culture mais de l'argent.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°458426
t-w
HDBNG club
Posté le 06-05-2003 à 15:10:08  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Le racket contre le vol, je vois pas en quoi c'est surprenant [:spamafote]
 
Pui sc'est pas des philantropes hein, ils sont pas la pour faire de la culture mais de l'argent.


 
Justement, il vient peut etre de la le probleme, non?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°458442
Ciler
Posté le 06-05-2003 à 15:15:22  profilanswer
 

T-W a écrit :


Justement, il vient peut etre de la le probleme, non?


 
Non, pas a mon avis. Bien sur dans l'absolu c'est "mal" de faire son beurre avec de la culture, mais a l'epoque ou la musique etait gratuite, le musicien qu'on appelait troubadour se voyait offert le gite et le couvert. C'est ca le deal... tant que ceux qui produisent la musique ont des frais de vie, ils vont faire payer leur service. Et comme contrairement a d'autre choses la musique est un objet de luxe (car non necessaire), il est a payer cher.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°458478
t-w
HDBNG club
Posté le 06-05-2003 à 15:24:34  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Non, pas a mon avis. Bien sur dans l'absolu c'est "mal" de faire son beurre avec de la culture, mais a l'epoque ou la musique etait gratuite, le musicien qu'on appelait troubadour se voyait offert le gite et le couvert. C'est ca le deal... tant que ceux qui produisent la musique ont des frais de vie, ils vont faire payer leur service. Et comme contrairement a d'autre choses la musique est un objet de luxe (car non necessaire), il est a payer cher.


 
mouais ca se defend, on a peut etre tout simplement pas le meme point de vue sur la chose! c'est pas ma vision de la culture et de sa democratisation, si on reserve la culture (et la musique en fait partie a mon sens) a une elite (comprenez celle qui a les moyens de se la payer) et bien nous sommes tombé encore plus bas que ce que je pensais  :pfff:  
et sans vouloir retomber dans un debat sterile: j'ai tjrs acheté ce qui me plaisait vraiment et ce que j'ai téléchargé, je ne l'aurais de toute façon jamais acheté (ni meme decouvert la plupart du temps  :D )


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°458480
greenleaf
Posté le 06-05-2003 à 15:24:53  profilanswer
 

:sleep:  :sleep: de tt de façon il faudrait déjà qu'ils arrivent à passer les firewalls  :heink:  
 
[:totoz]ils vont payer Symantec et co pour qu'ils laissent passer le troyen, c'est une conspiration [:totoz]
 
 
puis de tt de façon ça va toucher qui ?? ceux qui d/l des mp3 par kazaa et eMule => rab et bien fait pour leur gueule  :o

n°458489
Ciler
Posté le 06-05-2003 à 15:26:54  profilanswer
 

T-W a écrit :


mouais ca se defend, on a peut etre tout simplement pas le meme point de vue sur la chose! c'est pas ma vision de la culture et de sa democratisation, si on reserve la culture (et la musique en fait partie a mon sens) a une elite (comprenez celle qui a les moyens de se la payer) et bien nous sommes tombé encore plus bas que ce que je pensais  :pfff:  
et sans vouloir retomber dans un debat sterile: j'ai tjrs acheté ce qui me plaisait vraiment et ce que j'ai téléchargé, je ne l'aurais de toute façon jamais acheté (ni meme decouvert la plupart du temps  :D )


 
Je pense au contraire que nous avons le meme point de vue... j'ai seulement eu la descence d'abandonner l'idealisme pour le prosaisme.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°458490
com21
real men don't click
Posté le 06-05-2003 à 15:27:16  profilanswer
 

bah
 
moi je les attend de pied ferme
 
 :D


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°458492
Ciler
Posté le 06-05-2003 à 15:27:59  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

puis de tt de façon ça va toucher qui ?? ceux qui d/l des mp3 par kazaa et eMule => rab et bien fait pour leur gueule  :o  


 
Pareil [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°458494
t-w
HDBNG club
Posté le 06-05-2003 à 15:28:16  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Je pense au contraire que nous avons le meme point de vue... j'ai seulement eu la descence d'abandonner l'idealisme pour le prosaisme.  


 
cette realité ne me convient pas [:spamafote]


Message édité par t-w le 06-05-2003 à 15:28:31

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°458495
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 06-05-2003 à 15:28:28  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Non, pas a mon avis. Bien sur dans l'absolu c'est "mal" de faire son beurre avec de la culture, mais a l'epoque ou la musique etait gratuite, le musicien qu'on appelait troubadour se voyait offert le gite et le couvert. C'est ca le deal... tant que ceux qui produisent la musique ont des frais de vie, ils vont faire payer leur service. Et comme contrairement a d'autre choses la musique est un objet de luxe (car non necessaire), il est a payer cher.


 
http://www.aredje.net/mp3.htm


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°458504
Ciler
Posté le 06-05-2003 à 15:30:50  profilanswer
 


 
 :sarcastic: Il gagne sa vie comment le gars ? Ses fans lui font des dons ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°458524
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 06-05-2003 à 15:35:32  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
 :sarcastic: Il gagne sa vie comment le gars ? Ses fans lui font des dons ?


 
Il vends ses disques, donc il compte sur le fait que les gens préfère avoir l'original qu'une copie, pour le livret entre-autre
 "Bien sûr, vous n'aurez pas alors les superbes livrets que l'on s'échine à vous mitonnez"  
 
Il préfère aussi ne pas engraissez ceux qui vivent sur le dos des musiciens (SACEM & co)


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°458527
t-w
HDBNG club
Posté le 06-05-2003 à 15:35:50  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
 :sarcastic: Il gagne sa vie comment le gars ? Ses fans lui font des dons ?


 
ca dit aussi que les petites phrases larmoyantes des majors qui nous disent que "le piratage tue les petits artistes, qui n'ont plus de quoi s'acheter a manger et finissent dans la rue a mendier" sont du pur vent.
l'argent dégagé par les maisons de disque et reversé aux enormes contrats style Johnny Halliday-like, un produit dans lequel il vaut mieux investir car les chances d'en tirer des profits sont infiniment plus grande...un produit plus rentable, c'est comme ca que ca fonctionne la culture maintenant [:psywalk]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°458569
Ciler
Posté le 06-05-2003 à 15:42:29  profilanswer
 

T-W a écrit :


ca dit aussi que les petites phrases larmoyantes des majors qui nous disent que "le piratage tue les petits artistes, qui n'ont plus de quoi s'acheter a manger et finissent dans la rue a mendier" sont du pur vent.
l'argent dégagé par les maisons de disque et reversé aux enormes contrats style Johnny Halliday-like, un produit dans lequel il vaut mieux investir car les chances d'en tirer des profits sont infiniment plus grande...un produit plus rentable, c'est comme ca que ca fonctionne la culture maintenant [:psywalk]


 
Mais parce-que c'est comme ca que marche le monde bordel :o . Je suis desolee, mais pour me prouver que j'ai tord, trouvez moi un artiste qui offre ses services et n'a pas d'autre metier a cote. Trouvez m'en 1 seul qui ne soit pas entretenu par un mecene. Les seuls auquel je puisse penser et encore, ce sont les musiciens de metro.
 
Edit : on va penser que je sui sun monstre, mais tant pis. Bien sur ce n'est pas un modele que j'aime, mais je n'ai pas vraiement le choix. Pour ceux qui veulent revenir aux vraies valeurs, a la musique gratuite, aux produits du jardin etc... je crois qu'il y a encore quelques personnes qui vivent comme ca en afrique, en amerique du sud et dans les archipels oceaniens. Je suis pas une fan du capitalisme, mais je le subis sans me plaindre, vu que je ne peut pas le changer.


Message édité par Ciler le 06-05-2003 à 15:45:36

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°458586
t-w
HDBNG club
Posté le 06-05-2003 à 15:45:10  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Mais parce-que c'est comme ca que marche le monde bordel :o . Je suis desole, mais pour me prouver que j'ai tord, trouvez moi un artiste qui offre ses services et n'a pas d'autre metier a cote. Trouvez m'en 1 seul qui ne soit pas entretenu par un mecene. Les seuls auquel je puisse penser et encore, ce sont les musiciens de metro.


 
j'ai pas a te prouver que tu as tord puisque c'est comme ca que ca fonctionne...mais c'est pas normal. en adherant a ce system tu engraisse les contrats a plusieurs millions, en aucun cas tu ne nourris les artistes plus confidentiels  :sarcastic:
 
edit: et pour en revenir a la musique gratuite, non! payante Ok, mais pour payé ce qu'on a acheté...je ne suis pas satisfait avec ces chiffres: 1% pour l'artiste, 15% en marketing, 40% en distribution, 20% pour payer l'enorme contrat de madonna


Message édité par t-w le 06-05-2003 à 15:47:25

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°458602
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 06-05-2003 à 15:47:31  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Mais parce-que c'est comme ca que marche le monde bordel :o . Je suis desolee, mais pour me prouver que j'ai tord, trouvez moi un artiste qui offre ses services et n'a pas d'autre metier a cote. Trouvez m'en 1 seul qui ne soit pas entretenu par un mecene. Les seuls auquel je puisse penser et encore, ce sont les musiciens de metro.
 
Edit : on va penser que je sui sun monstre, mais tant pis. Bien sur ce n'est pas un modele que j'aime, mais je n'ai pas vraiement le choix. Pour ceux qui veulent revenir aux vraies valeurs, a la musique gratuite, aux produits du jardin etc... je crois qu'il y a encore quelques personnes qui vivent comme ca en afrique, en amerique du sud et dans les archipels oceaniens. Je suis pas une fan du capitalisme, mais je le subis sans me plaindre, vu que je ne peut pas le changer.


C'est peut-être là que tu te "trompe", à partir perdant c'est sur que tu vas pas changer grand chose...
 
Et pui qui a dit qu'un musicien ne devait faire que ça ? Il peut tout à fait avoir une activité "pour manger" et la musique à côté


Message édité par cycojesus le 06-05-2003 à 15:53:51

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°458618
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 06-05-2003 à 15:49:59  profilanswer
 

Pero c'est pas le fait que la musique soit payante qui me dérange, c'est qu'elle est traitée comme un produit banal par les entreprises qui la vende. C'est pas rentable on jète, c'est rentable on bourre la crâne des gens pour que ça le soit encore plus...


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°458632
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-05-2003 à 15:52:04  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

j'espère que ça va marcher aussi bien que le truc tenté par Madonna avec son dernier album pour enrayer le piratage  :D  

pareil  :D

n°458633
Ciler
Posté le 06-05-2003 à 15:52:17  profilanswer
 

T-W a écrit :


j'ai pas a te prouver que tu as tord puisque c'est comme ca que ca fonctionne...mais c'est pas normal. en adherant a ce system tu engraisse les contrats a plusieurs millions, en aucun cas tu ne nourris les artistes plus confidentiels  :sarcastic:  


 
 :non: Je n'adhere pas au systeme, je le subis. Ayant pratique la musique entre 10 et 20 ans, j'ai vu comment et de quoi vivaient des musiciens classiques "professionels" et c'est pas la joie.
 
Maintenant venons en au vrai probleme, vous larmoyez contre un etat de fait qui n'est "pas normal". Qu'est-ce que c'est, pas normal ? Ce qui est normal c'est ce que je vois devant moi tous les jours, c'est a dire le mec qui joue de la guitare en mendiant devant le Virgin (supreme ironie non ?). AU final, le probleme n'est pas le systeme, mais les gens qui le font tourner, et quoi que vous en disiez, tant que vous ne luttez pas activement contre, vous etes pour [:spamafote]. Luttez vous activement contre le capitalisme sauvage ?
 
Au fait, oui, ceci est une agression personnelle. Assez de ceux qui trouvent que c'est trop inzuste. C'est mignon tout plein, mais ca fait pas avancer le schmilblick. Quelles alternatives avez vous misent en place, qu'avez vous fait pour ameliorer/changer le systeme. Et en passant, non, utiliser un petit systeme parallele et semi-confidentiel n'est pas une solution.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°458640
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-05-2003 à 15:53:07  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
ca dit aussi que les petites phrases larmoyantes des majors qui nous disent que "le piratage tue les petits artistes, qui n'ont plus de quoi s'acheter a manger et finissent dans la rue a mendier" sont du pur vent.
l'argent dégagé par les maisons de disque et reversé aux enormes contrats style Johnny Halliday-like, un produit dans lequel il vaut mieux investir car les chances d'en tirer des profits sont infiniment plus grande...un produit plus rentable, c'est comme ca que ca fonctionne la culture maintenant [:psywalk]

:jap:

n°458645
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-05-2003 à 15:54:12  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
 :non: Je n'adhere pas au systeme, je le subis. Ayant pratique la musique entre 10 et 20 ans, j'ai vu comment et de quoi vivaient des musiciens classiques "professionels" et c'est pas la joie.
 
Maintenant venons en au vrai probleme, vous larmoyez contre un etat de fait qui n'est "pas normal". Qu'est-ce que c'est, pas normal ? Ce qui est normal c'est ce que je vois devant moi tous les jours, c'est a dire le mec qui joue de la guitare en mendiant devant le Virgin (supreme ironie non ?). AU final, le probleme n'est pas le systeme, mais les gens qui le font tourner, et quoi que vous en disiez, tant que vous ne luttez pas activement contre, vous etes pour [:spamafote]. Luttez vous activement contre le capitalisme sauvage ?
 
Au fait, oui, ceci est une agression personnelle. Assez de ceux qui trouvent que c'est trop inzuste. C'est mignon tout plein, mais ca fait pas avancer le schmilblick. Quelles alternatives avez vous misent en place, qu'avez vous fait pour ameliorer/changer le systeme. Et en passant, non, utiliser un petit systeme parallele et semi-confidentiel n'est pas une solution.


 
La meilleure façon de ne pas cautionner ce système est de ne pas y participer, stout.
 
Et le système parallèle dont nous parlons est TOUT sauf petit et semi confidentiel.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°458659
t-w
HDBNG club
Posté le 06-05-2003 à 15:57:16  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
 :non: Je n'adhere pas au systeme, je le subis. Ayant pratique la musique entre 10 et 20 ans, j'ai vu comment et de quoi vivaient des musiciens classiques "professionels" et c'est pas la joie.
 
Maintenant venons en au vrai probleme, vous larmoyez contre un etat de fait qui n'est "pas normal". Qu'est-ce que c'est, pas normal ? Ce qui est normal c'est ce que je vois devant moi tous les jours, c'est a dire le mec qui joue de la guitare en mendiant devant le Virgin (supreme ironie non ?). AU final, le probleme n'est pas le systeme, mais les gens qui le font tourner, et quoi que vous en disiez, tant que vous ne luttez pas activement contre, vous etes pour [:spamafote]. Luttez vous activement contre le capitalisme sauvage ?
 
Au fait, oui, ceci est une agression personnelle. Assez de ceux qui trouvent que c'est trop inzuste. C'est mignon tout plein, mais ca fait pas avancer le schmilblick. Quelles alternatives avez vous misent en place, qu'avez vous fait pour ameliorer/changer le systeme. Et en passant, non, utiliser un petit systeme parallele et semi-confidentiel n'est pas une solution.


 
on est d'accord sur ce point, seulement tu te trompe de cible...ca nous arrange pas tant que tu voudrais le faire croire, la façon dont ca tourne actuellement! Il faut changer ce systeme, sur les 3 partie que tu cite, j'en vois que 2 qui se font couillonner dans l'affaire...et les majors ne sont pas dedans  :sarcastic:  ce n'est pas nous qui le faisons tourner ce foutu systeme, nous ne sommes que de betes consommateurs, si les majors nous ecoutaient ca se saurait! c'est lache ton pognon et ferme ta gueule, les majors agissent un peu comme des dealers


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  RIAA : chevaux de troyes pour convaincre

 

Sujets relatifs
100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ?100 minutes pour convaincre
piratage et RIAAInternet/Musique - La RIAA déboutée d'une de ses plaintes
Le Topic des amateurs de chevaux [RTC Warning] 
Plus de sujets relatifs à : RIAA : chevaux de troyes pour convaincre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR