| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 12:34:48 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 13-03-2026 à 12:36:39 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 13-03-2026 à 12:41:55 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
farangset | Sinon je regarde pas mal LCI
Message cité 2 fois Message édité par farangset le 13-03-2026 à 12:41:00 |
Pzu |
|
Message édité par footix_ le 13-03-2026 à 12:42:48 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
maldone |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 12:44:13 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 13-03-2026 à 12:47:02 --------------- Se Queda. |
farangset |
|
sir mccitron |
|
grotius |
|
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 13-03-2026 à 13:02:24 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
boulgakov |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jeankb |
|
belisarios |
Les Américains sont en train d'inventer l'enlisement aérien. On est demain à J+15. Le régime tient et continue de balancer des drones et missiles, le Hezboullah semble ressuscité alors que les Israéliens avaient vendu sa mort. Il va maintenant falloir décider très vite d'acter l'échec ou de commencer un déploiement en Irak ou un débarquement avec les Marines même si ça doit être du registre de mission impossible ça vu ma configuration des lieux. Plus ils attendent, plus les parrains chinois et russes vont se réveiller en voyant que ça tient comme nous avec l'Ukraine et ils finiront par leur fournir du matos. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 13-03-2026 à 13:20:43 |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 13-03-2026 à 13:18:51 |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 13-03-2026 à 13:26:40 |
belisarios | Hegseth qui continue de debiter des conneries en live https://m.youtube.com/watch?v=kNNhY [...] 5mZXJlbmNl
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 13-03-2026 à 13:33:44 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | En même temps c’est de sa faute si les USA sont en guerre selon DTJ --------------- Se Queda. |
Kupfer Chalcolithique |
|
maldone |
"c'est la guerre d'obama Hussein, c'est a cause de lui si j'ai du m'aventurer dans cette excursion imprévue" Message cité 1 fois Message édité par maldone le 13-03-2026 à 13:49:58 |
Latiole |
|
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D |
|
Arkin | whisky pete a vu une porte ouverte et il s'est dit qu'il allait la défoncer pour lui montrer qui c'est le patron
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
seu |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
joams | https://www.franceinfo.fr/monde/ira [...] C3%A9crit.
Message édité par joams le 13-03-2026 à 14:36:36 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Chips |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bluesnakes |
Et si on répond (je mise une pièce là dessus) ça pourra être tout aussi bien de façon visible que de façon discrète (mais ne t'inquiète pas en face ce sera bien reçu), et avec ou sans rafales |
bluesnakes |
|
orvalon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |