|
Auteur | Sujet : Prq ne reverser que 0.3 % des salaires a la pentecote ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2005 à 18:17:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 03-05-2005 à 18:22:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 19:21:37 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
elromano |
|
elromano |
|
olivierau |
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2005 à 23:11:52 ![]() ![]() |
kains |
|
olivierau |
|
elromano |
|
kains |
|
archangel Un homme Une vision |
Message édité par archangel le 04-05-2005 à 10:57:00 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
kains |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
ese-aSH Welcome To Avalon |
tu es salarié ?
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
moyen_moins chat réincarné | en meme temps, que l'homme soit un connard egoiste, ça m'etonne pas plus que ça
|
charpenay | Pourquoi ne demander qu'aux salariés de participer et ne pas prendre une partie aussi sur le CA que ferait les societés feront travailler de gens ce jour la ? |
Welcome to avalon...
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
parceque sinon les chinois vont nous manger en brochettes disent les patrons ! et puis sinon ils aurait fallu lisencier des gens pour rester competitif ! vive le monde moderne ! --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
charpenay |
Message édité par charpenay le 04-05-2005 à 12:35:15 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Kalipok Gniii ? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Maouuu |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Kalipok Gniii ? |
+1
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le lundi de Pentecôte, vous travaillez? | date du paiment des salaires |
[Topick Unick]_salaires. | Egalité des salaires : vrai ou faux |
différence de salaires dans le couple | Ferrari et salaires |
[divx] comment faire pour reverser les droits d auteur ??? | Lundi de Pentecôte : où sont nos sous ? |
[ Sports ] Parlons des salaires !! | |
Plus de sujets relatifs à : Prq ne reverser que 0.3 % des salaires a la pentecote ? |