Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Prq ne reverser que 0.3 % des salaires a la pentecote ?

n°5463263
cordo9
Posté le 03-05-2005 à 18:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
arreter de glader; c'est vraiment ridicule
avec ces merde de rtt on vous a donneé 10 , 15 jours de congé en plus alors aretez de pleurer pour un jour de moins vous etes ridicule

c'est avec des raisonement de ce niveau que l'economie de la france est en déclin

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 18:17:10  profilanswer

n°5463296
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2005 à 18:20:15  profilanswer

cordo9 a écrit :

c'est avec des raisonement de ce niveau que l'economie de la france est en déclin

Bah tiens! [:dawa]
Une bonne guerre, c'est ce q'il faudrait à ces cons de jeunes pour leur faire la bite! :o

(en plus c'est excellent pour l'économie :o)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5463314
Maouuu
Posté le 03-05-2005 à 18:21:43  profilanswer

mousstik a écrit :

sur la journée du lundi de pentecôte, il n'y a que 0.3% de notre salaire qui ira dans la caisse pour les personnes agées ?

C'est pas plutot 0.3% du salaire total soit 1/220 (0.45%) du salaire sans les diverses charges, taxes et cie ???

EDIT : oups, je suis à l'ouest  :whistle:

Message édité par Maouuu le 03-05-2005 à 18:22:54
n°5463820
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 19:21:37  answer

cordo9 a écrit :

arreter de glader; c'est vraiment ridicule
avec ces merde de rtt on vous a donneé 10 , 15 jours de congé en plus alors aretez de pleurer pour un jour de moins vous etes ridicule

Sors de ce corps Ernert-antoine  :o

n°5463968
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-05-2005 à 19:38:04  profilanswer

elromano a écrit :

donc en fait pr mettre tt le monde d'accord :
un journée supplementaire de travail rapportera 0.5% environ
de production en plus soit 0.5% de salaire en plus !
on demande aux patrons seulement 0.3% !!!
Et bien sur c'est la seule fois ou le medef a signé les yeux fermé ... une aubaine pr les patrosn pensez vous !!!

Super l'aubaine ... si tu n'as pas un carnet de commande remplis ca te fera des charges en plus pour rien ... c'est bien malin de ne voir toujours qu'un côté des choses  :sarcastic:

n°5464244
olivierau
Posté le 03-05-2005 à 20:05:56  profilanswer

donc en resumé  

tu vas travailler gratuitement cette journée , ton patron donne 0.3 % de cotisations annuelles pour cette fameuse caisse

qui c'est qui te paye l'essence pour aller bosser  

qui c'est qui te paye la bouffe du midi?

qui c'est qui te payes la nourice ou garderie ?

n°5465657
elromano
Posté le 03-05-2005 à 22:19:10  profilanswer

Marc a écrit :

Super l'aubaine ... si tu n'as pas un carnet de commande remplis ca te fera des charges en plus pour rien ... c'est bien malin de ne voir toujours qu'un côté des choses  :sarcastic:

C'ets pas très credible ca !
toute les entreprise ne sont pas commerciales !
et dans celle qui le sont, une partie infime travaillent en flux tendus !
de plus si toutes les entreprises "bossent" ce jour la, je ne vois pas bien pourquoi
aucunes commandes ne seraient passées ou traitées se jour la !!!!!

n°5465695
elromano
Posté le 03-05-2005 à 22:22:39  profilanswer

kains a écrit :

:heink:  Une journée de travail fait le calcul chez moi ça représente 0,378% (allez on va dire 0,38) même si c'est 0,08% de trop pour l'entreprise on est d'accord, on est plus près de 0,3 que de 0,5  :o

tu peut m'explique comment tu fait pr avoir ton chiffre la !?
si tu contredit, c'est la moindre des choses d'expliquer ton calcul nan ?

n°5466223
elromano
Posté le 03-05-2005 à 22:59:07  profilanswer

pr que ce soit bien claire :

PRENONS UN EXEMPLE

JEAN GAGNE 9,89 EUROS DE L HEURE IL TRAVAILLE 151,67 HEURES PAR MOIS , SOIT UN SALAIRE MENSUEL DE 1500 EURO

POUR LE PATRON :
SI JEAN AVAIT RECU SON SALAIRE POUR SES 7 HEURES DE TRAVAIL, CELA AURAIT REPRESENTE :
7 HEURES X 9,89 EUROS + 40 % ( COTISATIONS SOCIALES ) = 96,92 €UROS
LE PATRON VA VERSER A LA SOLIDARITE : 1500 €UROS X 12 MOIS X 0,3 % = 54 €UROS

POUR LE PATRON :
GAIN : 96,92 - 54 = 42,92 €UROS + 1 JOURNEE DE PRODUCTION

POUR LA SOLIDARITE :
VERSEMENT DES 0,3% = 54 €UROS

MAIS PERTE DE COTISATIONS SUR LE SALAIRE NON VERSE QUI AURAIT DU RAPPORTER A L'ETAT :
PART PATRONALE (40%) = 27,70 €UROS
PART SALARIALE (22%) = 15,23 €UROS
SOIT AU TOTAL : 27,7 + 15,23 = 42,93 €UROS

GAIN TOTALE POUR SOLIDARITE :
GAIN : 54 €UROS - 42,93 €UROS = 11,07 €UROS

POUR JEAN :  
0 €UROS + FRAIS DE DEPLACEMENT ET le plaisir d' avoir travaillé gratuitement une journee

n°5466357
olivierau
Posté le 03-05-2005 à 23:11:52  profilanswer

elromano a écrit :

PRENONS UN EXEMPLE

JEAN GAGNE 9,89 EUROS DE L HEURE IL TRAVAILLE 151,67 HEURES PAR MOIS , SOIT UN SALAIRE MENSUEL DE 1500 EURO

POUR LE PATRON :
SI JEAN AVAIT RECU SON SALAIRE POUR SES 7 HEURES DE TRAVAIL, CELA AURAIT REPRESENTE :

POUR LE PATRON :

POUR LA SOLIDARITE :

MAIS PERTE DE COTISATIONS SUR LE SALAIRE NON VERSE QUI AURAIT DU RAPPORTER A L'ETAT :

POUR JEAN :  
0 €UROS + FRAIS DE DEPLACEMENT ET le plaisir d' avoir travaillé gratuitement une journee

je le cherchais ce truc , attention cite tes sources cela viens de la cgt

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 23:11:52  profilanswer

n°5466476
kains
Posté le 03-05-2005 à 23:24:30  profilanswer

elromano a écrit :

tu peut m'explique comment tu fait pr avoir ton chiffre la !?
si tu contredit, c'est la moindre des choses d'expliquer ton calcul nan ?

Ben tu regardes ta fiche de paie  [:spamafote]  

Moi je suis payé sur une base de 151,67H / mois donc environ 22 jours par mois.

ça fait que ma base de salaire annuel est de 264 jours travaillé.

Là dessus 1 journée de travail ça représente 0,38%  

Voilà math niveau CM2...

n°5467129
olivierau
Posté le 04-05-2005 à 01:12:47  profilanswer

Roob a écrit :

tout a fait d'accord avec ton calcul, seul la perte pour l'état est un poil abusé, dans le sens ou normalement ce jour n'est pas travaillé.
Je resterais plutot sur le bilan :
54 euros pour les vieux, et 42.92 euros pour l'entreprise.
toi, t'as bossé pour que dalle

on te paye ton jour ferié non travaillé normalement ? dons la boite paye des charges sur ce jour que tu ne travailles pas?

donc la elle ne paie pas de charges pour une journée que tu iras travailler  

:heink:

n°5467975
elromano
Posté le 04-05-2005 à 08:48:19  profilanswer

kains a écrit :

Ben tu regardes ta fiche de paie  [:spamafote]  

Moi je suis payé sur une base de 151,67H / mois donc environ 22 jours par mois.

ça fait que ma base de salaire annuel est de 264 jours travaillé.

Là dessus 1 journée de travail ça représente 0,38%  

Voilà math niveau CM2...

Tu n'est pas obligé d'etre agreesif d'autant plus que tu as tort dans ton calcul !!!
tu compte tes 5 semaines de congé payé la dedans !!
Mais ces journée ne sont pas des jours travailés !!!
Les 0.3% ne s'appliquent que sur les jours travailés de l'année, soit 218 jrs en moyenne !
Informe toi avant d'agresser les gens ;)

n°5468566
kains
Posté le 04-05-2005 à 10:43:32  profilanswer

elromano a écrit :

Tu n'est pas obligé d'etre agreesif d'autant plus que tu as tort dans ton calcul !!!
tu compte tes 5 semaines de congé payé la dedans !!
Mais ces journée ne sont pas des jours travailés !!!
Les 0.3% ne s'appliquent que sur les jours travailés de l'année, soit 218 jrs en moyenne !
Informe toi avant d'agresser les gens ;)

Je n'étais pas agressif du tout c'est surtout que le calcul me parrait évident c'est pour ça que je n'avais pas développer au 1er post.  :)  

Mais je ne suis pas d'accord avec toi tes jours de congés payés sont comme leur nom l'indique des jours payés et qui doivent être inclus dans ta base de calcul pour connaitre le pourcentage d'une journée de travail.
Autre chose moi je n'ai que 25 jours de congés par an donc au pire tu calcul sur une base de 239 jours (Pourquoi 218  :??: )

n°5468635
archangel
Un homme Une vision
Posté le 04-05-2005 à 10:54:01  profilanswer

kains a écrit :

Je n'étais pas agressif du tout c'est surtout que le calcul me parrait évident c'est pour ça que je n'avais pas développer au 1er post.  :)  

Mais je ne suis pas d'accord avec toi tes jours de congés payés sont comme leur nom l'indique des jours payés et qui doivent être inclus dans ta base de calcul pour connaitre le pourcentage d'une journée de travail.
Autre chose moi je n'ai que 25 jours de congés par an donc au pire tu calcul sur une base de 239 jours (Pourquoi 218  :??: )

Je sais pas pour toi, mais mon patron ne me paie pas les samedis et les dimanches que je passe à glander chez moi  :D

Edit : J'ai lu trop vite j'ai cru lire 339. Il doit peut-être tenir compte des RTTs.

Message édité par archangel le 04-05-2005 à 10:57:00

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°5468692
kains
Posté le 04-05-2005 à 11:00:04  profilanswer

archangel a écrit :

Je sais pas pour toi, mais mon patron ne me paie pas les samedis et les dimanches que je passe à glander chez moi  :D

Edit : J'ai lu trop vite j'ai cru lire 339. Il doit peut-être tenir compte des RTTs.

:heink:  ben d'où ce que je disais au début que la base du calcul des salaires est faites sur 264 jours par an environ (365 moins les samedis et dimanches)  [:spamafote]  
Je comprend pas pourquoi tu me dis ça  :??:

n°5468849
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2005 à 11:21:56  profilanswer

Marre des vieux : non contents de nous laisser un monde de maird ([:chris barnes]), de nous pomper une partie de nos salaires pour leurs retraites que nous ne toucherons probablement jamais, voilà qu'ils nous piquent un jour de congés [:aless]  

[:neowen]

n°5468856
Alkor2001
Posté le 04-05-2005 à 11:22:37  profilanswer

Superbe topic...

gnagnagnagna les patrons gnagnagna vilains gnagnagna Raffarin salo gnagnagna patrons pabos...

Vive les généralisations abusives! Continuons donc sur cette lancée: les patrons sont des Hommes (avec un grand H), les patrons sont des c*****ds égoïstes (d'après certains ici) et sont des Hommes, donc les Hommes sont des c*****ds égoïstes, donc nous sommes tous des c*****ds égoïstes (sans exceptions puisqu'on a décidé de généraliser abusivement)!

Voilà le niveau des argumentations que l'on retrouve dans chaque sujet de ce style...  :sarcastic:  

Bref, pour moi ce genre de discussions politiques à 2 balles n'a rien à faire sur un forum dédié à l'informatique, même dans la catégorie Discussions...  :pfff:

---------------
J'aime pas Apple...
n°5469005
elromano
Posté le 04-05-2005 à 11:38:35  profilanswer

altkor, personnes ne ta demandé de le lire ce topic !
et en principe - en tout cas pour moi - quand quelque chose ou quelqu'un ne me plait pas et bien je n'en parle pas, je m'en occupe pas.
J'agit comme ca non pas par indifférence mais parce que je n'ait pas la prétention de pouvoir juger ni le pouvoir de donner des ordres.
Alors si ce topic ne t'interesse pas, ce que je respecte, passe ton chemin tout simplement !

n°5469014
archangel
Un homme Une vision
Posté le 04-05-2005 à 11:39:13  profilanswer

kains a écrit :

:heink:  ben d'où ce que je disais au début que la base du calcul des salaires est faites sur 264 jours par an environ (365 moins les samedis et dimanches)  [:spamafote]  
Je comprend pas pourquoi tu me dis ça  :??:

Il faut lire le "edit" pour comprendre que je m'étais planté  :o  :kaola:  

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°5469177
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-05-2005 à 12:01:59  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Superbe topic...

gnagnagnagna les patrons gnagnagna vilains gnagnagna Raffarin salo gnagnagna patrons pabos...

Vive les généralisations abusives! Continuons donc sur cette lancée: les patrons sont des Hommes (avec un grand H), les patrons sont des c*****ds égoïstes (d'après certains ici) et sont des Hommes, donc les Hommes sont des c*****ds égoïstes, donc nous sommes tous des c*****ds égoïstes (sans exceptions puisqu'on a décidé de généraliser abusivement)!

Voilà le niveau des argumentations que l'on retrouve dans chaque sujet de ce style...  :sarcastic:  

Bref, pour moi ce genre de discussions politiques à 2 balles n'a rien à faire sur un forum dédié à l'informatique, même dans la catégorie Discussions...  :pfff:

tu es salarié ?

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°5469196
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-05-2005 à 12:04:36  profilanswer

en meme temps, que l'homme soit un connard egoiste, ça m'etonne pas plus que ça
tu sais, la cuillere n'existe pas, welcome in the real world tout ça...

n°5469197
sakuraoops
Posté le 04-05-2005 à 12:04:40  profilanswer

de toutes façons, y'a rien à calculer, avec tous les impôts que l'état prélève déjà (qu'ils soient directs ou indirects) le rajout de cette journée de solidarité montre tout simplement que le budget est très mal géré, ça fait vraiment "rustine" . Si les hommes politiques détournaient moins d'argent, si au moins l'argent publique n'était pas gaspillé à tort et à travers, on aurait pas besoin d'inventer des bêtises telles que cette journée de soi-disant "solidarité".

n°5469207
charpenay
Posté le 04-05-2005 à 12:05:59  profilanswer

Pourquoi ne demander qu'aux salariés de participer et ne pas prendre une partie aussi sur le CA que ferait les societés feront travailler de gens ce jour la ?

n°5469377
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-05-2005 à 12:23:32  profilanswer

moyen_moins a écrit :

en meme temps, que l'homme soit un connard egoiste, ça m'etonne pas plus que ça
tu sais, la cuillere n'existe pas, welcome in the real world tout ça...

Welcome to avalon...

---------------
n°5469400
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-05-2005 à 12:25:17  profilanswer

charpenay a écrit :

Pourquoi ne demander qu'aux salariés de participer et ne pas prendre une partie aussi sur le CA que ferait les societés feront travailler de gens ce jour la ?

parceque sinon les chinois vont nous manger en brochettes disent les patrons ! et puis sinon ils aurait fallu lisencier des gens pour rester competitif ! vive le monde moderne !

---------------
n°5469450
Alkor2001
Posté le 04-05-2005 à 12:31:06  profilanswer

elromano a écrit :

altkor, personnes ne ta demandé de le lire ce topic !
et en principe - en tout cas pour moi - quand quelque chose ou quelqu'un ne me plait pas et bien je n'en parle pas, je m'en occupe pas.
J'agit comme ca non pas par indifférence mais parce que je n'ait pas la prétention de pouvoir juger ni le pouvoir de donner des ordres.
Alors si ce topic ne t'interesse pas, ce que je respecte, passe ton chemin tout simplement !

Je ne peux pas rester sans rien dire devant le tissu de débilités que j'ai lu en première page, désolé!  :o  
Rien que mettre "les patrons" un peu partout dans vos messages, suivis de phrases toujours très gentilles, j'appelle ça une généralisation abusive, et ça m'énerve d'autant plus que de plus en plus de gens pratiquent cette méthode ici...  :sweat:  

ese-aSH a écrit :

tu es salarié ?

Oui, et tout le monde dans la boîte (petite PME) pense que notre patron est quelqu'un de bien, qui fait les choses dans les règles et ne cherche pas à nous tirer dans les pattes...

---------------
J'aime pas Apple...
n°5469487
charpenay
Posté le 04-05-2005 à 12:34:49  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Je ne peux pas rester sans rien dire devant le tissu de débilités que j'ai lu en première page, désolé!  :o  
Rien que mettre "les patrons" un peu partout dans vos messages, suivis de phrases toujours très gentilles, j'appelle ça une généralisation abusive, et ça m'énerve d'autant plus que de plus en plus de gens pratiquent cette méthode ici...  :sweat:  

Oui, et tout le monde dans la boîte (petite PME) pense que notre patron est quelqu'un de bien, qui fait les choses dans les règles et ne cherche pas à nous tirer dans les pattes...

Si tu veux je t'échange le mien vs le tien  :D

Message édité par charpenay le 04-05-2005 à 12:35:15
n°5469544
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-05-2005 à 12:40:53  profilanswer

Vous oubliez un truc méga important les enfants. Un jour travaillé est un jour où l'on ne consomme pas. Donc l'Etat y perd énormément en TVA et d'autant plus que bcp de gens en profitaient pour partir en weekend prolongé (et donc dépenser en essence, autoroute, achats...)

Je dout que cette mesure rapporte quoique ce soit à l'Etat...

n°5469581
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-05-2005 à 12:45:32  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Superbe topic...

pareil  :jap:  

on voulait faire un sujet unique gauche droite pour éviter d'avoir 30 sujets de gauchos contre chaque phrase du gvt, mais l'idée a été abandonnées  :sweat:

---------------
Genre !
n°5469618
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-05-2005 à 12:51:48  profilanswer

elromano a écrit :

PRENONS UN EXEMPLE

POUR LE PATRON :

POUR LE PATRON :

POUR LA SOLIDARITE :

POUR JEAN :  

il est zarb ton calcul :

dans un cas tu prend les cotisations patronales, dans l'autre non  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

ce ne serait pas plutot :
1500 * 12 * 0.3 * 1.4 = 75.60

---------------
Genre !
n°5469940
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2005 à 13:28:22  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Vous oubliez un truc méga important les enfants. Un jour travaillé est un jour où l'on ne consomme pas. Donc l'Etat y perd énormément en TVA et d'autant plus que bcp de gens en profitaient pour partir en weekend prolongé (et donc dépenser en essence, autoroute, achats...)

Je dout que cette mesure rapporte quoique ce soit à l'Etat...

Mouef... Sauf que les jours fériés, il n'y a en général pas grand chose d'ouvert ;)
Donc la consommation se résume à l'essence, l'autoroute et qqs restau :D

n°5469970
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2005 à 13:32:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah tiens! [:dawa]
Une bonne guerre, c'est ce q'il faudrait à ces cons de jeunes pour leur faire la bite! :o

(en plus c'est excellent pour l'économie :o)

Sans parler du renouveau insufflé à l'industrie textile pour les uniformes !

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5469993
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2005 à 13:34:27  profilanswer

Marc a écrit :

C'est vrai ça ils vont devoir licencier des gens parce que les salariés travaillent plus.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5470003
windir
Posté le 04-05-2005 à 13:35:25  profilanswer

olivierau a écrit :

donc en resumé  

tu vas travailler gratuitement cette journée , ton patron donne 0.3 % de cotisations annuelles pour cette fameuse caisse

qui c'est qui te paye l'essence pour aller bosser  

qui c'est qui te paye la bouffe du midi?

qui c'est qui te payes la nourice ou garderie ?

En même temps ça fait quasiment 2 ans qu'ils parlent de sucrer un jour férié (depuis la canicule 2003), et au moins 1 an qu'on sait que ce sera la Pentecôte, ça laisse de la marge pour s'organiser :)

Perso bosser 1 jour de plus dans l'année je m'en tape, le seul souci c'est de savoir où ira l'argent exactement...

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5470052
Maouuu
Posté le 04-05-2005 à 13:40:41  profilanswer

windir a écrit :

En même temps ça fait quasiment 2 ans qu'ils parlent de sucrer un jour férié (depuis la canicule 2003), et au moins 1 an qu'on sait que ce sera la Pentecôte, ça laisse de la marge pour s'organiser :)

Perso bosser 1 jour de plus dans l'année je m'en tape, le seul souci c'est de savoir où ira l'argent exactement...

+1

Avec ls 2 milliards d'euros sup par an, on devrait voir les premiers résultats à la fin de l'année ou du moins, de la canicule :whistle:

n°5470070
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-05-2005 à 13:42:37  profilanswer

Kalipok a écrit :

Mouef... Sauf que les jours fériés, il n'y a en général pas grand chose d'ouvert ;)
Donc la consommation se résume à l'essence, l'autoroute et qqs restau :D

Beaucoup de grandes surfaces sont ouvertes les jours fériés ainsi que tout ce qui est basé sur le tourisme.

Et puis rien que l'autoroute... vu que 80% va à l'Etat, il y perd énormément!

n°5470098
Maouuu
Posté le 04-05-2005 à 13:46:52  profilanswer

Je ne pense pas, au lieu de consommer avec de l'argent, on file directement l'argent à l'état, donc tout benef pour eux, sauf si tu pars en vacances ou alors que la moyenne des gars le 16 donnent plus en moyenne que ce qu'il gagnent par jour

n°5470147
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2005 à 13:52:24  profilanswer

Maouuu a écrit :

Je ne pense pas, au lieu de consommer avec de l'argent, on file directement l'argent à l'état, donc tout benef pour eux, sauf si tu pars en vacances ou alors que la moyenne des gars le 16 donnent plus en moyenne que ce qu'il gagnent par jour

+1
Puis bon... les grandes surfaces ouvertes les jours fériés... Perso, je ne mange pas plus les jours fériés que les autres jours, donc mes éventuelles dépenses un tel jour ne sont qu'un décalage de ce que j'aurais payé à un autre moment :o

n°5470153
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-05-2005 à 13:52:49  profilanswer

clair yen a qui doutent de rien ici :D

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le lundi de Pentecôte, vous travaillez?date du paiment des salaires
[Topick Unick]_salaires.Egalité des salaires : vrai ou faux
différence de salaires dans le coupleFerrari et salaires
[divx] comment faire pour reverser les droits d auteur ???Lundi de Pentecôte : où sont nos sous ?
[ Sports ] Parlons des salaires !! 
Plus de sujets relatifs à : Prq ne reverser que 0.3 % des salaires a la pentecote ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)