Kiriou Vicious... | Maalak a écrit :
Ca va, n'en fait pas trop, c'est du même niveau que tout ce qu'il y a au-dessus, hein, ou alors tu débarques complet.
Après, j'ai voulu varier sur le smiley en mettant un southpark qui vaut bien un redface mais bon, j'ai peut-être sous-estimé les premiers degrés, je reconnais que ce n'étais pas forcément très fin, mea culpa si cela a choqué. Premier degré pour l'agression sexuelle, je le précise, parce que pour le côté russe, en revanche, non, ces personnes méritent d'être dégagées de notre territoire pour retourner dans leur pays pourri.
Mais c'est peut-être surtout ce dernier point qui gêne, ceci dit.
|
Tu cherches à sauver ta peau ?
À atténuer ta misérable réplique ?
Ca ne marche pas, mais alors, pas du tout. Personne ici pas plus moi qu’un autre ne devrait se réjouir ou ne serait-ce qu’ironiser sur ce que cette femme aurait subit, qu’elle soit russe, ukrainienne, française, africaine ou que sais-je.
Tu n’as pas écrit que ces personnes doivent être dégagés du territoire en général, mais dans un contexte particulièrement ignoble qui semble visiblement te faire plaisir. Rarement vu un cas comme toi. Sérieusement quand on atteint un tel niveau d’inhumanité on devrait se poser des questions. Il a certainement une pathologie sous jacente. En attendant, je vais alerter parce que ne serait-ce qu’échanger avec toi me donne la nausée. ---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
|