Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Page Suivante
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°75290463
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 14-09-2026 à 13:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils étaient à la fête de l’huma pour voir le patron

mood
Publicité
Posté le 14-09-2026 à 13:03:23  profilanswer

n°75292745
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 14-09-2026 à 21:16:02  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

À tous les coups elle a commis la bêtise de leur proposer un jambon-beurre  [:so-saugrenu12:1]

Je peux vous proposer un peu d’OQTF guinéen ? [:merignac:7]  

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] a-20260826

n°75293133
Maalak
Posté le 14-09-2026 à 22:02:48  profilanswer

Ce n'est pas une Française, si elle était restée dans son pays, cela ne serait pas arrivé. [:l'etagere d'hfr:1]

n°75293759
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-09-2026 à 23:31:26  profilanswer

Maalak a écrit :

Ce n'est pas une Française, si elle était restée dans son pays, cela ne serait pas arrivé. [:l'etagere d'hfr:1]

T’es sérieux ?!?

Parce que soit

1. T’es sérieux et ce sont des propos d’un niveau de filsdeputerie rarement atteint sur HFR
2. C’est une blague et … bah c’est aussi d’un niveau de filsdeputerie rarement atteint sur HFR

J’ai beau chercher je n’ai pas souvenir d’avoir lu un truc aussi gerbant sur le forum et pourtant j’en ai vu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 14-09-2026 à 23:41:04

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°75293803
Maalak
Posté le 15-09-2026 à 00:05:00  profilanswer

Kiriou a écrit :

T’es sérieux ?!?

Parce que soit

1. T’es sérieux et ce sont des propos d’un niveau de filsdeputerie rarement atteint sur HFR
2. C’est une blague et … bah c’est aussi d’un niveau de filsdeputerie rarement atteint sur HFR

J’ai beau chercher je n’ai pas souvenir d’avoir lu un truc aussi gerbant sur le forum et pourtant j’en ai vu.

Ca va, n'en fait pas trop, c'est du même niveau que tout ce qu'il y a au-dessus, hein, ou alors tu débarques complet.
Après, j'ai voulu varier sur le smiley en mettant un southpark qui vaut bien un redface mais bon, j'ai peut-être sous-estimé les premiers degrés, je reconnais que ce n'étais pas forcément très fin, mea culpa si cela a choqué.  [:cosmoschtroumpf]  

Premier degré pour l'agression sexuelle, je le précise, parce que pour le côté russe, en revanche, non, ces personnes méritent d'être dégagées de notre territoire pour retourner dans leur pays pourri.

Mais c'est peut-être surtout ce dernier point qui gêne, ceci dit.

Kiriou a écrit :

En ce moment il y a une volonté de s’en prendre aux russes moyens et bcp ici parmi les plus actifs en jubilent d’une façon tres malsaine. Exactement comme il y a 80 ans quand les Britons rasaient des villes allemandes qu’ils savaient sans intérêt stratégique et leur population acquiesçait.

Kiriou a écrit :

Je voulais dire précisément "au choix selon ce qu'est votre idéologie". Car il faut constater qu'il y a très peu d'exactions ukrainiennes reportées par les médias occidentaux, donc il n'y a pas 36 soltuions : soit ils n'en commentent quasiment aucune, soit il y a, une certaine pudeur des médias à ce sujet voir une volonté de ne surtout pas enquêter.

Possible, oui ...  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 15-09-2026 à 00:07:11
n°75293821
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-09-2026 à 00:17:10  profilanswer

Maalak a écrit :

Ca va, n'en fait pas trop, c'est du même niveau que tout ce qu'il y a au-dessus, hein, ou alors tu débarques complet.
Après, j'ai voulu varier sur le smiley en mettant un southpark qui vaut bien un redface mais bon, j'ai peut-être sous-estimé les premiers degrés, je reconnais que ce n'étais pas forcément très fin, mea culpa si cela a choqué.  [:cosmoschtroumpf]  

Premier degré pour l'agression sexuelle, je le précise, parce que pour le côté russe, en revanche, non, ces personnes méritent d'être dégagées de notre territoire pour retourner dans leur pays pourri.

Mais c'est peut-être surtout ce dernier point qui gêne, ceci dit.

Maalak a écrit :

Possible, oui ...  [:cerveau klem]

Tu cherches à sauver ta peau ?
À atténuer ta misérable réplique ?
Ca ne marche pas, mais alors, pas du tout.  
Personne ici pas plus moi qu’un autre ne devrait se réjouir ou ne serait-ce qu’ironiser sur ce que cette femme aurait subit, qu’elle soit russe, ukrainienne, française, africaine ou que sais-je.

Tu n’as pas écrit que ces personnes doivent être dégagés du territoire en général, mais dans un contexte particulièrement ignoble qui semble visiblement te faire plaisir.  

Rarement vu un cas comme toi. Sérieusement quand on atteint un tel niveau d’inhumanité on devrait se poser des questions. Il a certainement une pathologie sous jacente.  

En attendant, je vais alerter parce que ne serait-ce qu’échanger avec toi me donne la nausée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 15-09-2026 à 00:21:03

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°75293830
Maalak
Posté le 15-09-2026 à 00:32:17  profilanswer

Malsain, nauséeux, que voilà de grands termes pour quelqu'un "qui ne vient pas du DT mais" qui s'inquiétait surtout du prix du pétrole si l'Ukraine ne négociait pas un accord avec la Russie (je n'ai pas tout quoté au-dessus).

Quant à l'affaire au-dessus, je ne me réjouis nullement du malheur de quelqu'un, mais c'est malheureusement juste d'une triste banalité de ce qui est rapporté sur ce topic, mon humour noir était juste dans la continuité de tout le reste (ce qui n'est pas terrible dans l'absolu, j'en conviens).

n°75294172
cisko
Posté le 15-09-2026 à 09:05:33  profilanswer

Kiriou a écrit :

ce que cette femme aurait subit
En attendant, je vais alerter parce que ne serait-ce qu’échanger avec toi me donne la nausée.

comment ca "aurait"  :heink:  :heink:

n°75294267
cisko
Posté le 15-09-2026 à 09:36:12  profilanswer

https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] e-de-ceuta

L'UE va encore durcir sa politique migratoire après la crise de Ceuta

Bizarre quand même, pourquoi prendre des mesures aussi fortes alors qu'on nous explique que La Ceuta est un non événement  [:hansaplast:5]

n°75294275
anastasis
Posté le 15-09-2026 à 09:37:13  profilanswer

C'était pas sensé être une ingérence étrangère ça aussi ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2026 à 09:37:13  profilanswer

n°75294316
klins
Posté le 15-09-2026 à 09:48:27  profilanswer

fablin a écrit :

On commence à parler de toucher aux retraites, et (hasard de dingue) les boomers commencent à s'intéresser au coût de l'immigration :D

Bon, ça conforte le constat que les gauchistes ne sont "capables d'empathie" que quand ils sont personnellement affectés par un problème.

Les rodéos de rue, ce ne sont que des jeunes qui s'amusent, peut-être de futurs cascadeurs [:segorly]  

Jusqu'à ce que ces rodéos se fassent sur des jetskis, dans la marina où mouillent les bateaux de ces riches donneurs de leçons :lol:

Je ne suis pas opposé que les boomers s'intéresse enfin à l'immigration, mais que ce soit seulement pour le côté financier montre à quel point cette génération est détestable et hypocrite.

La France est en voie de Créolisation terminale, cela devient exceptionnel de voir des groupes de jeunes blancs dans les grandes villes, le changement de civilisation est très avancée dans la tastycrousition MAIS MAIS MAIS la génération boomers, celle qui à créer le mouvement "touche pas à mon pote" devient enfin pro FN (le parti du diable selon eux, qu'ils ont combattus toute leurs vie) seulement pour gratter quelques pièces jusqu'au bout.

Il n'y a strictement rien de noble dans cette génération, c'est incroyable.

n°75294949
cisko
Posté le 15-09-2026 à 11:57:14  profilanswer

klins a écrit :

Je ne suis pas opposé que les boomers s'intéresse enfin à l'immigration, mais que ce soit seulement pour le côté financier montre à quel point cette génération est détestable et hypocrite.

La France est en voie de Créolisation terminale, cela devient exceptionnel de voir des groupes de jeunes blancs dans les grandes villes, le changement de civilisation est très avancée dans la tastycrousition MAIS MAIS MAIS la génération boomers, celle qui à créer le mouvement "touche pas à mon pote" devient enfin pro FN (le parti du diable selon eux, qu'ils ont combattus toute leurs vie) seulement pour gratter quelques pièces jusqu'au bout.

Il n'y a strictement rien de noble dans cette génération, c'est incroyable.

dès le début les boomers s'y intéressaient car il fallait "plus d'actifs" pour payer leurs retraites  
sauf que dans les faits, on n'a pas laissé venir que des actifs , bien du contraire  :sweat:  

n°75294986
klins
Posté le 15-09-2026 à 12:04:42  profilanswer

cisko a écrit :

dès le début les boomers s'y intéressaient car il fallait "plus d'actifs" pour payer leurs retraites  
sauf que dans les faits, on n'a pas laissé venir que des actifs , bien du contraire  :sweat:  

Oui c'est pas faux.
Ils ont vendus le pays à tous ceux qui voulaient bien venir, jusqu'au fait que leurs enfants soient devenus minoritaires dans leur propre pays, tout ça parce qu'ils voulaient partir tôt à la retraite et se la couler douce en resto et croisières en espérant que les nouveaux arrivants paient pour tout ça.

On peut même dire que c'est une bénédiction que le plan n'est pas fonctionné, que les migrants ne paient pas la retraite des boomers et que ceux qui viennent s'installer en France soient une charge et non pas un bénéfice pour ce pays.

Pero j'en ai rien à battre si j'ai une rente mensuelle elevée mais que je suis le seul blanc de la ville.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)