| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
Al Karting Yes is a Girou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 13:03:23 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Maalak | Ce n'est pas une Française, si elle était restée dans son pays, cela ne serait pas arrivé. |
Kiriou Vicious... |
Message cité 2 fois Message édité par Kiriou le 14-09-2026 à 23:41:04 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 15-09-2026 à 00:07:11 |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 15-09-2026 à 00:21:03 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cisko |
|
cisko | https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] e-de-ceuta
|
anastasis | C'était pas sensé être une ingérence étrangère ça aussi ? |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 09:37:13 ![]() ![]() |
klins |
|
cisko |
|
klins |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Maalak | Ah non, je m'insurge, j'ai un physique très sportif. |
Weierstrass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |