Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  1848  1849  1850
Page Suivante
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°73516651
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2025 à 13:21:33  answer
 

Reprise du message précédent :

incubusss a écrit :

«Messieurs, vous n’avez plus votre place en France» : sur l’immigration, le préfet des Hauts-de-Seine porte le fer jusqu’en prison
 

Citation :

Une expulsion en échange d’un pécule
 
Dès leur fin de peine, les détenus qui acceptent d’entrer dans ce protocole bénéficient d’un billet d’avion retour vers leur pays d’origine et d’un pécule qui leur est remis dans la salle d’embarquement, principalement sous la forme d’un code de retrait dans les agences Western Union. Si l’OQTF ne date pas de plus d’un mois, ils reçoivent 1200 euros, auxquels s’ajoutent 600 euros s’il y a des enfants, quand ils sont ressortissants de pays soumis à visa. Plus l’OQTF est ancienne, moins la somme est importante. Ils peuvent également bénéficier d’un programme de réinsertion dans leur pays qui leur permettra de bénéficier d’un viatique supplémentaire de la part de la France, pouvant être compris entre 1000 et 7000 euros, selon le niveau de projet.
 
« Ce que nous économisons en temps d’agent, en coût de rétention, d’instruction de dossier, d’effectifs et d’accompagnement d’éloignement, compense largement le coût du programme par individu », plaide le préfet qui y voit un autre intérêt de grande actualité : fondé sur le volontariat, le dispositif permet aussi de contourner la rigidité des pays qui refusent de délivrer des laissez-passer, comme l’Algérie, et de reprendre leurs ressortissants, notamment délinquants. Comment refuser en effet l’entrée du territoire à un ressortissant qui voyage librement ? Et les statistiques le prouvent : avec 17 retours effectifs depuis le 1er janvier 2025, les Algériens représentent le premier contingent de candidats au retour. Une petite prouesse quand on sait que, depuis janvier 2025, il n’est plus possible d’expulser vers l’Algérie. Plus globalement, la préfecture des Hauts-de-Seine affiche, depuis le 1er janvier, 131 retours aidés contre 133 sur toute l’année 2024.


 
Je savais qu'il y avait de grosses difficultés, mais pas que les expulsions vers l'Algérie étaient totalement bloquées...
 
En tout cas initiative intéressante  :jap:  


1200 balles + potentiellement 600 balles, évidement que ça fait chier de donner de l’oseille à des délinquants pour qu’ils veuillent bien repartir chez eux, mais la somme semble dérisoire par rapport aux coûts cités si il reste ici et qu’on galère à le renvoyer, ou pire si on le libère et qu’il continue à faire de la merde.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2025 à 13:21:33  profilanswer
 

n°73520882
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2025 à 14:51:40  answer
 

https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 94200.html

Citation :

"Beaucoup de colère" : le féminicide d'Inès à Poitiers aurait pu être évité, assurent ses proches


Citation :

Inès a été tuée alors qu’elle allait avoir 26 ans. Elle a été retrouvée lundi 8 septembre devant son domicile de Poitiers, morte, poignardée de plusieurs coups de couteau. Depuis plusieurs mois, la jeune femme alertait sur les violences qu'elle subissait de la part de son ex-compagnon. Alors pour sa famille, ce drame aurait pu être évité. "Elle a déposé une plainte initiale et cinq compléments de plainte du 10 juillet jusqu'à la semaine dernière. Ils l'ont eu entre leurs mains à deux reprises. Je ne comprends pas qu'il soit resté en liberté", explique la mère de la victime.  
Violent, son ex-compagnon, un réfugié afghan, est le principal suspect dans cette affaire. Inès disposait pourtant d'un téléphone grave danger, un dispositif destiné aux femmes victimes de violences censé permettre une intervention rapide des forces de l'ordre.


Se mettre à 26 ans avec un réfugié afghan qui n'a pas les codes, quel est le putain de projet la  [:leve le pied jeannot:1]  
Ces femmes sont au courant de pourquoi les femmes afghanes fuient justement ce pays ? [:leve le pied jeannot:1]  
La famille en colère qui essplik que le féminicide d'Inès à Poitiers aurait pu être évité, ben oui tu m'étonnes [:leve le pied jeannot:1]  
 
'fin c'est pas comme si on avait déjà des afghans qui violent des gosses et esspliquent ensuite que c'est normal chez eux, donc il savait pas que c'était interdit chez nous  [:leve le pied jeannot:1]  
https://actu.fr/bretagne/saint-brie [...] 26942.html

Citation :

À la barre, il tente de se justifier : « Dans mon pays, il est normal d’avoir des relations sexuelles avec les jeunes garçons parce que les femmes sont inaccessibles. Quand je suis arrivé en France je ne connaissais pas vos lois, mais depuis j’ai appris que c’était interdit ».


Que voulez vous qu'on fasse.... [:so-saugrenu2:3]

n°73524423
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-09-2025 à 10:08:41  profilanswer
 

incubusss a écrit :

«Un viol sauvage» : deux clandestins condamnés à 15 et 17 ans de prison pour l’agression d’une étudiante à Aix-en-Provence
 

Citation :

«C’est un viol sauvage par excellence», décrit au Figaro Me Maud Bertrand, l’avocate de la victime. Mohamed Annabi, un Algérien de 29 ans, et Amen-Allah Handiri, un Tunisien de 20 ans, ont été condamnés vendredi soir par la cour d’assises des mineurs des Bouches-du-Rhône à 17 et 15 ans de prison pour un viol en réunion survenu en décembre 2021.
 
La peine de Mohamed Annabi a été assortie d’une période de sûreté des deux tiers, d’une interdiction définitive du territoire français et d’une inscription au FIJAIS (fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes). L’excuse de minorité a été écartée pour Amen-Allah Handiri, âgé de 17 ans au moment des faits.


 
Au moins les peines sont significatives ici...


Pas de mention de la condamnation du gars qui a mis des coups de pied au gentil migrant ?
Les juges rouges se ramollissent.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73524465
Cisko
Posté le 15-09-2025 à 10:17:56  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Pas de mention de la condamnation du gars qui a mis des coups de pied au gentil migrant ?
Les juges rouges se ramollissent.


 
"Étudiante en fac de sociologie"
 
elle était certainement pote avec des étudiantes en fac de droit  [:sandy_kilo:10] d'où des condamnations enfin cohérentes  [:fr4nk zer0x:4]

n°73526346
fablin
Posté le 15-09-2025 à 15:14:47  profilanswer
 

Lille : un Palestinien condamné pour les viols en pleine rue de plusieurs jeunes femmes

Citation :

Un ressortissant palestinien de 19 ans a été condamné à vingt ans de réclusion criminelle et dix ans d’interdiction du territoire. Entre octobre et novembre 2022, le jeune homme a commis trois viols et une agression.


Enfin une peine sévère. Par contre pour la cohérence... On va l'enfermer pendant 20 ans en France tout en lui interdisant d'être sur le territoire pendant 10 ans ? Ou l'interdiction de territoire démarre après la sortie de prison ?
 
Et surtout, pourquoi seulement 10 ans d'interdiction de territoire ? Il y a vraiment qui que ce soit qui se dit que ça vaut le coup de lui redonner une chance, peut-être changera-t-il du tout au tout et créera de la richesse en France ? Allez hop, interdiction définitive du territoire pour tout étranger qui commet un crime en France, ça aurait plus de logique. En tout cas, je ne vois pas ce qui empêche de la prononcer ici.

Citation :

Entre octobre et novembre 2022, le condamné a commis trois viols et une agression. Dans la nuit du 28 octobre, le jeune homme, circulant à trottinette électrique, a tenté de dérober les bijoux d’une jeune femme, avant de la faire tomber au sol et de la violer en pleine rue, sous la menace d’un couteau.
 
Huit jours plus tard, dans la même rue, une étudiante en médecine de 26 ans rentrait chez elle lorsque l’individu, portant un masque chirurgical, l’a abordée dans le hall de son immeuble, affirmant être armé. L’homme a d’abord tenté de la voler, puis l’a contrainte à monter dans une voiture garée dans la rue. La victime y a été violée et, lorsqu’elle a crié, a reçu un violent coup de poing.


Et il y en a d'autres.
 
Vite, faisons venir tous les palestiniens chez nous ! Après le retour d'expérience des Pays-Bas, quelle bonne idée.

n°73527260
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 15-09-2025 à 17:33:51  profilanswer
 

fablin a écrit :

Lille : un Palestinien condamné pour les viols en pleine rue de plusieurs jeunes femmes

Citation :

Un ressortissant palestinien de 19 ans a été condamné à vingt ans de réclusion criminelle et dix ans d’interdiction du territoire. Entre octobre et novembre 2022, le jeune homme a commis trois viols et une agression.


Enfin une peine sévère. Par contre pour la cohérence... On va l'enfermer pendant 20 ans en France tout en lui interdisant d'être sur le territoire pendant 10 ans ? Ou l'interdiction de territoire démarre après la sortie de prison ?
 
Et surtout, pourquoi seulement 10 ans d'interdiction de territoire ? Il y a vraiment qui que ce soit qui se dit que ça vaut le coup de lui redonner une chance, peut-être changera-t-il du tout au tout et créera de la richesse en France ? Allez hop, interdiction définitive du territoire pour tout étranger qui commet un crime en France, ça aurait plus de logique. En tout cas, je ne vois pas ce qui empêche de la prononcer ici.

Citation :

Entre octobre et novembre 2022, le condamné a commis trois viols et une agression. Dans la nuit du 28 octobre, le jeune homme, circulant à trottinette électrique, a tenté de dérober les bijoux d’une jeune femme, avant de la faire tomber au sol et de la violer en pleine rue, sous la menace d’un couteau.
 
Huit jours plus tard, dans la même rue, une étudiante en médecine de 26 ans rentrait chez elle lorsque l’individu, portant un masque chirurgical, l’a abordée dans le hall de son immeuble, affirmant être armé. L’homme a d’abord tenté de la voler, puis l’a contrainte à monter dans une voiture garée dans la rue. La victime y a été violée et, lorsqu’elle a crié, a reçu un violent coup de poing.


Et il y en a d'autres.
 
Vite, faisons venir tous les palestiniens chez nous ! Après le retour d'expérience des Pays-Bas, quelle bonne idée.


 
C'est la question que je me pose à chaque fois parce que c'est très fréquent que ce soit le cas... Je supoose que c'est le reflet d'une idéologie d'extrême gauche.

n°73527757
Cisko
Posté le 15-09-2025 à 19:24:11  profilanswer
 

incubusss a écrit :


C'est la question que je me pose à chaque fois parce que c'est très fréquent que ce soit le cas... Je supoose que c'est le reflet d'une idéologie d'extrême gauche.

 

n'en demande pas trop, elles [:fr4nk zer0x:4]  seraient capable de supprimer cette double pleine (prison + oqtf)  


Message édité par Cisko le 15-09-2025 à 19:24:41
n°73532593
jojolefrit​edu63
Posté le 16-09-2025 à 15:49:34  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
C'est la question que je me pose à chaque fois parce que c'est très fréquent que ce soit le cas... Je supoose que c'est le reflet d'une idéologie d'extrême gauche.


 
Interdire à vie un territoire où tu as vécu est contraire aux droits de l'homme. (Droit au respect de la vie privée et familiale). Si t'y as vécu, tu y as forcément des liens et on ne peut pas t'enlever ces liens à vie.
 
Je ne suis pas certain que les premiers mecs qui ont écrit la convention européenne des droits de l'homme pensaient vraiment à ça, mais bon... Voilà, pas de chance pour les autochtones.

n°73532949
Maalak
Posté le 16-09-2025 à 16:52:17  profilanswer
 

Euh ... Sauf erreur de ma part, il existe bien une peine d'expulsion définitive du territoire, donc c'est bien que c'est possible si on le veut, quoiqu'en disent les associations droit de l'hommistes.

n°73534542
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-09-2025 à 21:19:13  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Euh ... Sauf erreur de ma part, il existe bien une peine d'expulsion définitive du territoire, donc c'est bien que c'est possible si on le veut, quoiqu'en disent les associations droit de l'hommistes.


 
Tout à fait https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2784

mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 21:19:13  profilanswer
 

n°73538034
jojolefrit​edu63
Posté le 17-09-2025 à 12:53:51  profilanswer
 

Oui mais pas applicable si l'étranger a un cercle de connaissances/famille en France.
 
On a en déjà discuté au cours de ce topic. Le cas s'était présenté.


Message édité par jojolefritedu63 le 17-09-2025 à 12:54:41
n°73541975
gp20
Posté le 18-09-2025 à 00:31:54  profilanswer
 

fablin a écrit :

Lille : un Palestinien condamné pour les viols en pleine rue de plusieurs jeunes femmes

Citation :

Un ressortissant palestinien de 19 ans a été condamné à vingt ans de réclusion criminelle et dix ans d’interdiction du territoire. Entre octobre et novembre 2022, le jeune homme a commis trois viols et une agression.


Enfin une peine sévère. Par contre pour la cohérence... On va l'enfermer pendant 20 ans en France tout en lui interdisant d'être sur le territoire pendant 10 ans ? Ou l'interdiction de territoire démarre après la sortie de prison ?
 
Et surtout, pourquoi seulement 10 ans d'interdiction de territoire ? Il y a vraiment qui que ce soit qui se dit que ça vaut le coup de lui redonner une chance, peut-être changera-t-il du tout au tout et créera de la richesse en France ? Allez hop, interdiction définitive du territoire pour tout étranger qui commet un crime en France, ça aurait plus de logique. En tout cas, je ne vois pas ce qui empêche de la prononcer ici.

Citation :

Entre octobre et novembre 2022, le condamné a commis trois viols et une agression. Dans la nuit du 28 octobre, le jeune homme, circulant à trottinette électrique, a tenté de dérober les bijoux d’une jeune femme, avant de la faire tomber au sol et de la violer en pleine rue, sous la menace d’un couteau.
 
Huit jours plus tard, dans la même rue, une étudiante en médecine de 26 ans rentrait chez elle lorsque l’individu, portant un masque chirurgical, l’a abordée dans le hall de son immeuble, affirmant être armé. L’homme a d’abord tenté de la voler, puis l’a contrainte à monter dans une voiture garée dans la rue. La victime y a été violée et, lorsqu’elle a crié, a reçu un violent coup de poing.


Et il y en a d'autres.
 
Vite, faisons venir tous les palestiniens chez nous ! Après le retour d'expérience des Pays-Bas, quelle bonne idée.


 
En parlant des Pays bas, aucun mot de la presse française sur le profil du tueur d'une gamine de 17 ans qui rentrait chez elle à vélo, on sait juste que c'est un sans abri demandeur d'asile :  
 

Citation :

Un meurtre qui choque la société néerlandaise. La jeune Lisa, âgée de 17 ans, a été tuée de plusieurs coups de couteau alors qu'elle rentrait chez elle, près d'Amsterdam, après avoir passé une soirée entre amies, dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 août. L'attaque provoque une onde de choc aux Pays-Bas, où les femmes réclament le droit de sortir la nuit en toute sécurité.


https://www.franceinfo.fr/monde/pay [...] 59762.html
 
Et dans le nouveau détective du jour :  
https://i.postimg.cc/rFYySwpM/Caca.jpg
Logé aux frais de la princesse à l'hôtel en plus.  
 :o  
 
 
 
 
 


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°73542230
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-09-2025 à 05:50:56  profilanswer
 


 
 
tu serais surpris de voir à calais le nombre de meufs blanches qui trainent avec des migrants  
 
toutes les assos c'est 80 % de meufs  
 
d'ailleurs énormément de migrants ici depuis quelques jours, surement à cause du vent qui retarde les traversées  

n°73542859
Maalak
Posté le 18-09-2025 à 09:38:42  profilanswer
 

niku a écrit :


tu serais surpris de voir à calais le nombre de meufs blanches qui trainent avec des migrants  
 
toutes les assos c'est 80 % de meufs  


 
Oui, alors après, c'est des meufs au physique de Christelle Néant ou Ersilia Soudais plus que des Nathalie Portman. :o


Message édité par Maalak le 18-09-2025 à 09:42:01
n°73543024
Cisko
Posté le 18-09-2025 à 10:00:59  profilanswer
 

niku a écrit :


tu serais surpris de voir à calais le nombre de meufs blanches qui trainent avec des migrants  
toutes les assos c'est 80 % de meufs
d'ailleurs énormément de migrants ici depuis quelques jours, surement à cause du vent qui retarde les traversées

 

sans doute l'instinct matérnelle, vu que ce sont très majoritairement des mineurs isolés qui traversent  [:djmb]


Message édité par Cisko le 18-09-2025 à 10:01:11
n°73545243
$k-flown
Posté le 18-09-2025 à 15:33:20  profilanswer
 

Pour certaines on peut assimiler ça au Syndrome de Noé:
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_No%C3%A9
 

Citation :

Le syndrome de Noé est un trouble mental qui conduit à posséder trop d'animaux de compagnie. Plus exactement, on possède plus d'animaux qu'on ne peut en héberger, nourrir et soigner correctement, le point commun des malades étant l'incapacité à saisir la gravité de la situation. Cette dérive peut être le fait d'une personne seule, mais aussi d'un groupe d'individus, sous la forme d'un refuge pour animaux.  
 
Les causes de ce trouble ne sont pas encore clairement définies. Si les premières recherches s'orientaient vers une variante des troubles obsessionnels-compulsifs (TOC), des études et théories ultérieures évoquent plutôt des troubles de l'attachement associés à des troubles de la personnalité, la paranoïa, la pensée délirante, la dépression ou autres maladies mentales.  
 
Selon la première étude réalisée en 1999 à ce sujet aux États-Unis par le vétérinaire Gary Patronek, ce trouble atteindrait plus particulièrement des femmes âgées de plus de 40 ans et vivant seules.  


Message édité par $k-flown le 18-09-2025 à 15:33:37
n°73545344
Cisko
Posté le 18-09-2025 à 15:47:09  profilanswer
 

quand on dit que la gauche est une maladie mentale :o

n°73548454
Cisko
Posté le 19-09-2025 à 09:01:59  profilanswer
 

roulement de tambour, quel va être le bingo de l'homme à la machette d'hier ?

 

oqtf ? multi condamnés? trouble psy ? promesse de bonne conduite ? extrème droite ?? #ilfallait tirer dans les jambes ??? (bon pour le coup c'est ce qu'ils ont fait mais à 6 reprises ca piquotte...)

Message cité 1 fois
Message édité par Cisko le 19-09-2025 à 09:03:12
n°73548631
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 19-09-2025 à 09:32:36  profilanswer
 

Citation :

   La police espagnole a arrêté 19 personnes accusées de meurtres et de tortures sur un bateau de migrants parti du Sénégal vers les îles Canaries. Au moins 50 passagers étaient portés disparus à l’arrivée.
 
    Les survivants ont raconté aux enquêteurs que plusieurs des personnes arrêtées faisaient office de capitaines, «attaquant des dizaines de personnes, les battant et les maltraitant de diverses manières», indique un communiqué de la police. «Dans certains cas, ils jetaient des migrants vivants à la mer et refusaient de secourir ceux qui tombaient accidentellement à l'eau», ajoute le communiqué.
 
    La police a déclaré que certains meurtres étaient liés à des superstitions, les victimes étant accusées de «sorcellerie» et d'être responsables de pannes de moteur, de pénuries de nourriture ou de tempêtes. D'autres auraient été tuées pour avoir protesté contre les conditions difficiles


 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20250917

n°73550010
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-09-2025 à 13:20:41  profilanswer
 

Cisko a écrit :

roulement de tambour, quel va être le bingo de l'homme à la machette d'hier ?

 

oqtf ? multi condamnés? trouble psy ? promesse de bonne conduite ? extrème droite ?? #ilfallait tirer dans les jambes ??? (bon pour le coup c'est ce qu'ils ont fait mais à 6 reprises ca piquotte...)

 


https://www.ouest-france.fr/societe [...] 46857d365e

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 19-09-2025 à 13:21:37
n°73550558
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-09-2025 à 14:49:56  profilanswer
 


 

Citation :

D’origine soudanaise


 [:moonblood12:5]  
 

Citation :

il a déjà été interpellé pour port d’arme blanche et déféré au mois de juin pour ces faits


 [:moonblood12:5]  
 

Citation :

il était sous le coup d’une interdiction de détenir ou de porter une arme pendant cinq ans


 [:moonblood12:5]  
 
On gonbrend pas  [:luminance:2]  
 
Et bien sûr maintenant nos chères  [:sandy_kilo:10] vous faire chier les policiers à mort.  [:massys]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73583672
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-09-2025 à 16:40:41  profilanswer
 

Un adolescent de 15 ans violé près d’une gare dans le Val-d’Oise, un individu sous OQTF interpellé
 
https://www.europe1.fr/faits-divers [...] qtf-773980
 
Les OQTF sont des chances pour la France. [:shinseiki:6]
 
Sacré FDP le chauffeur de bus par contre.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°73583835
Maalak
Posté le 25-09-2025 à 17:01:23  profilanswer
 

Et évidemment, encore un Algérien qu'on ne pourra pas expulser parce que le gouvernement algérien se donne le droit de refuser.
Parfois, je me dis qu'on devrait la jouer à la Trump, en envoyant nos frégates sur les côtes de ce pays pour débarquer de force tout ce monde avant de se barrer aussi sec et en laissant les autorités locales gérer le merdier.
 
Et on pourra y joindre également le chauffeur de bus plus tard après qu'on se soit bien occupé de son cas pour non assistance à personne en danger.

n°73583887
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-09-2025 à 17:10:04  profilanswer
 

C'est effectivement pour ça que les profils comme trump ont du succès

n°73585033
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-09-2025 à 20:34:58  profilanswer
 

Ptain le chauffeur de bus. [:somberlain4:4]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°73585724
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-09-2025 à 22:50:52  profilanswer
 

Marseille : le préfet pointe la «surreprésentation des étrangers en situation irrégulière dans les actes de la délinquance»
 

Citation :

Selon la préfecture des Bouches-du-Rhône, leur part dans la délinquance de voie publique atteint les 65% dans le centre-ville de la cité phocéenne. Un constat qui fait de la lutte contre l’immigration clandestine le nouveau cheval de bataille de Georges-François Leclerc.


 
Pratiquement 2/3...

n°73585861
jkf
Posté le 25-09-2025 à 23:40:29  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Marseille : le préfet pointe la «surreprésentation des étrangers en situation irrégulière dans les actes de la délinquance»
 

Citation :

Selon la préfecture des Bouches-du-Rhône, leur part dans la délinquance de voie publique atteint les 65% dans le centre-ville de la cité phocéenne. Un constat qui fait de la lutte contre l’immigration clandestine le nouveau cheval de bataille de Georges-François Leclerc.


 
Pratiquement 2/3...


 
Tout le monde sait.
 
  [:ponaygay:4]  
 
 
 

n°73586064
markesz
Destination danger
Posté le 26-09-2025 à 05:39:27  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Marseille : le préfet pointe la «surreprésentation des étrangers en situation irrégulière dans les actes de la délinquance»
 

Citation :

Selon la préfecture des Bouches-du-Rhône, leur part dans la délinquance de voie publique atteint les 65% dans le centre-ville de la cité phocéenne. Un constat qui fait de la lutte contre l’immigration clandestine le nouveau cheval de bataille de Georges-François Leclerc.


 
Pratiquement 2/3...


 
Dans le 1/3 qui reste, il y a possiblement une part des actes de délinquance qui sont aussi lié à l'immigration intégrée celle-là.
Ça devient un problème sérieux quoiqu'il en soit. :(  


---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°73595852
valaj
Posté le 28-09-2025 à 12:20:28  profilanswer
 

jkf a écrit :

 

Tout le monde sait.

 

 [:ponaygay:4]

  



 [:hotlink haha]

n°73597010
Godyfou
Posté le 28-09-2025 à 17:16:44  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

 

Sacré FDP le chauffeur de bus par contre.


Tu sais, le profil des chauffeurs de bus de la RATP n'es pas toujours très... recommandable.

n°73598613
hfr of the​ dead
Posté le 28-09-2025 à 23:47:08  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Tu sais, le profil des chauffeurs de bus de la RATP n'es pas toujours très... recommandable.


Et intervenir peut être mal vu par la hiérarchie.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73607474
Cisko
Posté le 30-09-2025 à 19:01:14  profilanswer
 

Un homme de 47 ans, de nationalité afghane, lors de sa condamnation pour violences conjugales, aucune condition ne lui a été imposée, car,
selon le juge   [:damtoul:6] , un soutien adéquat ne pouvait être fourni en raison de ce problème de langue.
  [:damtoul:6]   [:damtoul:6]   [:damtoul:6]

  

la suite vous vous en doutez, il a tué 3 personnes....
https://www.7sur7.be/belgique/deja- [...] ~a62f36a7/

 


vivement que les mesures que les US souhaitent mettre en place pour responsabiliser les juges traversent l'atlantique :jap:


Message édité par Cisko le 30-09-2025 à 19:02:24
n°73608073
Maalak
Posté le 30-09-2025 à 21:01:04  profilanswer
 

C'est en Belgique, ce genre de chose n'arriverait pas ailleurs. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  1848  1849  1850
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)