|
Auteur | Sujet : réforme du bac? |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 19:22:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2004 à 19:22:51 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ren' |
|
Ayuget R.oger |
|
Max Evans |
Certes, mais futur médecin --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
matrix666 |
|
+yann | Quel pourcentage des jeunes ont leur bac ? Probablement loin de la majorité. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2004 à 20:43:59 ![]() ![]() |
matrix666 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
+yann |
|
matrix666 |
|
DesuetCR_B |
Nico [PPC] |
|
matrix666 |
|
+yann |
|
matrix666 |
|
DDT Few understand |
Ça c'est quand même n'importe quoi, à Genève (car la maturité suisse n'est pas fédérale) on a droit (enfin on est obligé plutot Message édité par DDT le 11-12-2004 à 21:24:37 |
+yann |
Message édité par +yann le 11-12-2004 à 21:34:39 |
hide |
ah tiens, pourquoi tu dis ça ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ayuget R.oger |
|
hide |
allègrement faut pas déconner --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
pas une grosse perde, les Ev çaidlamerde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par Tolor le 12-12-2004 à 00:43:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DesuetCR_B |
+yann |
|
Kinjirou Kenka wa konshuu da |
--------------- http://www.niak-team.com/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |