|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Referendum : la Turquie va-t-elle faire basculer le vote ? (Edit) |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 21:12:57 |
noldor Rockn'roll |
sans me prononcer sur le fond, j'ai trouvé au contraire que les arguments de de Villiers étaient faibles. Oui, la Turquie aura un certain poids si elle rentre dans l'UE, non elle ne pourra pas bloquer à elle seule certaines décisions
|
Nico [PPC] |
|
justeleblanc | les arguments de de villiers sont très faibles en ce qui concernent la turquie en effet, par contre pour la constitution ça se discute, bon il donne des arguments surement simpliste... |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 07-01-2005 à 21:22:41 |
justeleblanc |
|
noldor Rockn'roll |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 21:25:25 |
noldor Rockn'roll |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
smiley0041 | pourquoi cet amalgame à la con dans ce sondage ? il n'y a pas : contre l'entrée de la turquie, pour le texte et votera oui --------------- Mon feed |
liquid nitrogen Seul contre tout. | en effet...
Message édité par liquid nitrogen le 07-01-2005 à 21:44:52 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Nico [PPC] | Saloperie de sondage |
Nico [PPC] | Ayé |
noldor Rockn'roll |
Nico [PPC] | En tout cas ce topic n'est pas un succès |
Nico [PPC] | 50/50
|
JohnSmith Executive vice president |
|
len22 |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Si une 40aine de membres d'HFR étaient représentatifs de la population française, la constitution serait rejetée... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 07:42:36
|
chupi |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chupi |
|
gregoirtchik déréalisé |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | TRAITE CONSTITUTIONNEL |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Rasthor |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est plus une rémanence de mes cours de droit constitutionnel et de la tronche de mes chargés de TD de droit constit qu'autre chose |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 12:16:20
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |