Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rapport sur la canicule

n°1149476
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-09-2003 à 02:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

TolOrFen a écrit :

J'avais déjà posté ça dans un autre topic mais c'était passé inaperçu

Citation :

J'ai eu recemment une petit discussion avec un thanatopracteur qui revenait d'une discussion avec ses collèques.

Il y a effectivement eu plus de mort en France durant l'été que les années précédentes, mais ce qu'il faut savoir également, c'est que les nombre de morts avant aout était ridiculement faible et que, même après cette vague de chaleur d'aout, il y a eu moins de morts en France par rapport aux années précédentes.
Il à également souligné le battage médiatique qu'il y a eu autour de ça (surtout à Paris, avec par exemple la grande tente qui devait servir en cas de catastrophe, et qui était plus utile pour faire parler de la canicule que pour contenir des morts.

[:stligar]  
ste troll [:rofl2] [:sygus]

Message édité par udok le 11-09-2003 à 02:01:55

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 02:01:42  profilanswer

n°1149481
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-09-2003 à 02:04:56  profilanswer

udok a écrit :

[:stligar]  
ste troll [:rofl2] [:sygus]

:( Ben non [:spamafote]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Canicule] Ca y est, TF1 nous sort un reportage...Le bilan officiel provisoire de la canicule est de 11.435 morts
Règles de français, besoin d'aide, rapport à rendre demain !PC par rapport à la santé
[la phrase ki tue] "Faire-part du décès de la canicule"pollution. Situtation plus grave encore que la canicule?
Un été de canicule[Sondage] Entretenez vous de bon rapport avec votre famille ????
[Topic canicule] On remet çà ?rapport de stage
Plus de sujets relatifs à : Rapport sur la canicule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)