Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Rapport sur la canicule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Rapport sur la canicule

n°1139010
vaevictis
Posté le 09-09-2003 à 15:04:04  profilanswer
 

Bon apres les mechants urgentistes qui avaient pas fait leur boulot et qui ferment des lits au mois d aout parce qu ils ont pas de budget, apres l IVS....
 
nouvelle blague
 
 
les deces de la canicule sont dus aux medecins generalistes, ces enfoires ont pris leurs vacances au mois d aout, bon normalement y font comme ca personne gueule mais la ils auraient pu prevoir les temperatures.
 
Faut juste savoir que les medecins transmettent leurs dates de vacances à la DDASS, donc l administration est au courant, de plus la plupart s arrangent pour transferer leurs clients chez 1 collegue ou prennent 1 remplacent, mais bon je vois mal 1 medecin venir frapper chez tous les vieux pour leur demander si ils ont bu c est pas vraiment leur boulot.
 
 :fou: Ce qui est sur c est que le seul qui n est pas responsable c est le ministere de la sante qui a pourtant la charge de gerer: les hopitaux, les medecins, les administrations sanitaires :o


Message édité par vaevictis le 09-09-2003 à 15:22:28
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 15:04:04  profilanswer
 

n°1139047
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 09-09-2003 à 15:09:56  profilanswer
 

ok


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1139072
com21
real men don't click
Posté le 09-09-2003 à 15:13:25  profilanswer
 

vaevictis a écrit :

les deces de la canicule sont dus aux medecins generalistes, ces enfoires ont pris leurs vacances au mois d aout, bon normalement y font comme ca personne gueule mais la ils auraient pu prevoir les temperatures.
 


 
 
 
je savais pas qu'un médecin était métérologiste....
 
De plus les médecins font comme tout le monde, ils réservent leurs vacances 3 à 6 mois en avances...
dur d'annuler.
De plus au début c'est vrai il faisait un peu chaud, mais on avait pas encore vu que ça durerait aussi longtemps.
 
Une petite canicule ça n'a rien d'exceptionnel, juste que celle ci à durer longtemps.
 
Je vois pas trop comme le médecin libéral aurait pu prévoir cela.
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1139088
vaevictis
Posté le 09-09-2003 à 15:15:42  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
 
je savais pas qu'un médecin était métérologiste....
 
De plus les médecins font comme tout le monde, ils réservent leurs vacances 3 à 6 mois en avances...
dur d'annuler.
De plus au début c'est vrai il faisait un peu chaud, mais on avait pas encore vu que ça durerait aussi longtemps.
 
Une petite canicule ça n'a rien d'exceptionnel, juste que celle ci à durer longtemps.
 
Je vois pas trop comme le médecin libéral aurait pu prévoir cela.
 
 
 


mon post etait legerement ironique et avait surtout pour but de montrer que le ministere de la sante qui est cense tout gerer essaye de rejetter la faute à tout le monde mais ne se remet absoluement pas en cause

n°1139098
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-09-2003 à 15:16:36  profilanswer
 

cf ma signature...

n°1139309
com21
real men don't click
Posté le 09-09-2003 à 15:36:20  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


mon post etait legerement ironique et avait surtout pour but de montrer que le ministere de la sante qui est cense tout gerer essaye de rejetter la faute à tout le monde mais ne se remet absoluement pas en cause


 
j'ai remarqué après l'ironie, à la relecture...
 
mais bon, on trouvera bien des gens pour y croire....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1139428
joams
Posté le 09-09-2003 à 15:55:11  profilanswer
 

hum....a cette allure bientot ça sera la faute aux malades

n°1139432
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-09-2003 à 15:55:45  profilanswer
 

joams a écrit :

hum....a cette allure bientot ça sera la faute aux malades
 


 
bah ils sont morts en l'occurence :/

n°1139485
_deskira_
Posté le 09-09-2003 à 16:03:42  profilanswer
 

joams a écrit :

hum....a cette allure bientot ça sera la faute aux malades
 


faut se demander pkoi ils ont fini desydratés : ils buvaient pas assez alors qu on leur avait dit ? leurs familles ne s en inquiétaient pas alors que partout on disait attention canicule faites boire les personnes agees ?
c est beau de dire que c est la faute au gouvernement, mais :
1 - si les personnes sont pas suffisamment responsables pour boire qd il faut, y a un pb.
2 - si cas n°1, la famille devrait s en inquieter, et vite fait.
 
si aucun des 2 cas => mort probable.
y a suffisament eu d infos sur le sujet. Il faudrait que le gouvernement descende chez chaque personne agee pour verifier qu elle boit suffisamment ?

n°1139914
f4ukp
Posté le 09-09-2003 à 17:14:17  profilanswer
 

Citation :

faut se demander pkoi ils ont fini desydratés : ils buvaient pas assez alors qu on leur avait dit ? leurs familles ne s en inquiétaient pas alors que partout on disait attention canicule faites boire les personnes agees ?  
c est beau de dire que c est la faute au gouvernement, mais :  
1 - si les personnes sont pas suffisamment responsables pour boire qd il faut, y a un pb.  
2 - si cas n°1, la famille devrait s en inquieter, et vite fait.  
 
si aucun des 2 cas => mort probable.  
y a suffisament eu d infos sur le sujet. Il faudrait que le gouvernement descende chez chaque personne agee pour verifier qu elle boit suffisamment ?


 
non mais si F. Hollande avait été president il aurrait mis en place un grand parrasol au dessus de la france ainsi que des brumisateurs dans les maisons de retraite ...
 
J'en ai marre de ce faut debat sur la canicule. Il a fait chaud tres chaud et c'est triste mais 10 000 personnes sont mortes.  
 
Mais sommes nous sur que cela proviens seulement de la chaleur et non pas du pic de pollution que nous avons connu dans la plupart des villes francaises ?
 
A ce moment la il aurrai ete citoyen de ne pas utiliser sa voiture et de se remettre au boulot ! Au lieu de ca on a demander au gens de rouler moins vite mais la il n'y avais plus personne.
 
vraiment ras le bol de ce faut debat dont le but n'est que de destabilliser le gvt ...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 17:14:17  profilanswer
 

n°1139932
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-09-2003 à 17:18:25  profilanswer
 

il y quand même eu un problème dont le gvt est responsable : les urgentiste ont crié au feu à temps, le ministre n'a bougé que pour dire que tout allait très bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter
ben il a eu tort, les hopitaux auraient pu faire bien plus, avec du soutien!

n°1140031
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 09-09-2003 à 17:33:19  profilanswer
 

Bababahhhhhhhhhh à Noël on dira qu'il y a pas assez de morts, que l'industrie des pompes funèbres est en crise, parce que ceux qui devaient mourir au dernier trimestre sont morts en août [:spamafote]  
 
Moi je dis que globalement, y'aura autant de morts en 2003 qu'en 2002 [:slackerbitch]


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1140041
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-09-2003 à 17:34:45  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Bababahhhhhhhhhh à Noël on dira qu'il y a pas assez de morts, que l'industrie des pompes funèbres est en crise, parce que ceux qui devaient mourir au dernier trimestre sont morts en août [:spamafote]  
 
Moi je dis que globalement, y'aura autant de morts en 2003 qu'en 2002 [:slackerbitch]  


 
c pas encore la fin de l'année !
 
on auras droit a de "l'esquimau gout sdf" cet hiver, je suis volontairement mechant mais sa va etre le meme foutoir que pour cet été !


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1140049
Garfield74
Mahal kita
Posté le 09-09-2003 à 17:35:53  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

il y quand même eu un problème dont le gvt est responsable : les urgentiste ont crié au feu à temps, le ministre n'a bougé que pour dire que tout allait très bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter
ben il a eu tort, les hopitaux auraient pu faire bien plus, avec du soutien!


 
Oui mais si la plupart des gens sont morts chez eux, ça en change pas grand chose. Je ne crois pas que beaucoup de personnes sont mortes parce que l'hôpital où elles se trouvaient à ce moment-là manquait de moyens.


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1140628
vaevictis
Posté le 09-09-2003 à 19:07:15  profilanswer
 

f4ukp a écrit :

Citation :

faut se demander pkoi ils ont fini desydratés : ils buvaient pas assez alors qu on leur avait dit ? leurs familles ne s en inquiétaient pas alors que partout on disait attention canicule faites boire les personnes agees ?  
c est beau de dire que c est la faute au gouvernement, mais :  
1 - si les personnes sont pas suffisamment responsables pour boire qd il faut, y a un pb.  
2 - si cas n°1, la famille devrait s en inquieter, et vite fait.  
 
si aucun des 2 cas => mort probable.  
y a suffisament eu d infos sur le sujet. Il faudrait que le gouvernement descende chez chaque personne agee pour verifier qu elle boit suffisamment ?


 
non mais si F. Hollande avait été president il aurrait mis en place un grand parrasol au dessus de la france ainsi que des brumisateurs dans les maisons de retraite ...
 
J'en ai marre de ce faut debat sur la canicule. Il a fait chaud tres chaud et c'est triste mais 10 000 personnes sont mortes.  
 
Mais sommes nous sur que cela proviens seulement de la chaleur et non pas du pic de pollution que nous avons connu dans la plupart des villes francaises ?
 
A ce moment la il aurrai ete citoyen de ne pas utiliser sa voiture et de se remettre au boulot ! Au lieu de ca on a demander au gens de rouler moins vite mais la il n'y avais plus personne.
 
vraiment ras le bol de ce faut debat dont le but n'est que de destabilliser le gvt ...


le gentil gvt essaye qd meme de rejetter la faute sur toutle monde mais bon le ministre de la sante il a des responsabilites qd meme qd ca marche pas ca vient peut etre 1 peu de ses decisions non?c est pas ca son boulot?

n°1140650
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 09-09-2003 à 19:09:35  profilanswer
 

canicule si je tattrappe ...

n°1140673
_deskira_
Posté le 09-09-2003 à 19:12:16  profilanswer
 

imagine maintenant qu il fasse -20° cet hiver, des milliers de morts parmi les tres jeunes et les personnes agees parce qu ils s habillaient pas assez et sortaient qd meme.
faute du gouvernement ?
 
au passage, 'seulement' 110 morts en espagne a cause de la canicule. et pkoi ? le gouvernement a réagi ? bof, pa vraiment.
 
edit : tu sais ce que ca signifie ton pseudo ?  :D


Message édité par _deskira_ le 09-09-2003 à 19:12:49
n°1140717
vaevictis
Posté le 09-09-2003 à 19:17:34  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :

imagine maintenant qu il fasse -20° cet hiver, des milliers de morts parmi les tres jeunes et les personnes agees parce qu ils s habillaient pas assez et sortaient qd meme.
faute du gouvernement ?
 
au passage, 'seulement' 110 morts en espagne a cause de la canicule. et pkoi ? le gouvernement a réagi ? bof, pa vraiment.
 
edit : tu sais ce que ca signifie ton pseudo ?  :D  


je sais pas si t as vu:
beaucoup de morts en maison de retraite et dans les services d urgence=cay est mattei a decouvert qu ils n avaient ni moyens ni personnel :bounce: bravo
declenchement du plan blanc bien tard=des morts en +
les urgentistes avaient prevenus donc le gvt le savait  
sinon pour le truc des medecins generalistes,je vois pas en quoi ils interviennent la dedans(cf 1er post)mais bon on essaye de leur faire porter le chapeau je vais te demander pourquoi à ton avis?

n°1140733
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-09-2003 à 19:19:30  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


au passage, 'seulement' 110 morts en espagne a cause de la canicule. et pkoi ? le gouvernement a réagi ? bof, pa vraiment.


 
je crois que la canicule etait surtout en france.
 
Enfin c'est pareil tout le temps qu'il y a un truc imprevisible
si tout le monde etait au courant 6 mois a l'avance que de tel date a tel date il y aurai une canicule on aurait peu etre pu faire un truc.
la les delait on ete tellement court qu'on a presque pu rien faire dans l'urgence
 
c'est facile de dire apres coup "on aurai du faire ça".

n°1140751
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-09-2003 à 19:21:57  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
beaucoup de morts en maison de retraite et dans les services d urgence=cay est mattei a decouvert qu ils n avaient ni moyens ni personnel :bounce: bravo


c'est pas nouveau qu'il y a des problemes dans les hopitaux
 

Citation :

declenchement du plan blanc bien tard=des morts en +
les urgentistes avaient prevenus donc le gvt le savait


 
le probleme c'est que pour certaine personne lors de l'arrivé au urgence il etait deja trop tard
 

Citation :

sinon pour le truc des medecins generalistes,je vois pas en quoi ils interviennent la dedans(cf 1er post)mais bon on essaye de leur faire porter le chapeau je vais te demander pourquoi à ton avis?


en theorie avant d'aller au urgence on appele sont medecin generaliste.

n°1140753
vaevictis
Posté le 09-09-2003 à 19:22:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je crois que la canicule etait surtout en france.
 
Enfin c'est pareil tout le temps qu'il y a un truc imprevisible
si tout le monde etait au courant 6 mois a l'avance que de tel date a tel date il y aurai une canicule on aurait peu etre pu faire un truc.
la les delait on ete tellement court qu ils ont rien fait
c'est facile de dire apres coup "on aurai du faire ça".


c est vrai que c est facile mais se foutre de la gueule des gens comme ilsle font c est facile aussi

n°1140775
vaevictis
Posté le 09-09-2003 à 19:25:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :


c'est pas nouveau qu'il y a des problemes dans les hopitaux
 

Citation :

declenchement du plan blanc bien tard=des morts en +
les urgentistes avaient prevenus donc le gvt le savait


 
le probleme c'est que pour certaine personne lors de l'arrivé au urgence il etait deja trop tard
 

Citation :

sinon pour le truc des medecins generalistes,je vois pas en quoi ils interviennent la dedans(cf 1er post)mais bon on essaye de leur faire porter le chapeau je vais te demander pourquoi à ton avis?


en theorie avant d'aller au urgence on appele sont medecin generaliste.


les gens qui ont appeler leur medecin l ont vu lui ou son remplacant, mais bon qd t es vraiment mal t appelle les pompiers ou le samu ce qui est arrive cette annee.
pour les hopitaux oui c est pas nouveau mais faut pas nous sortir le trucs c est parce qu ils ferment des lits qu il y a eu autant de morts

n°1140853
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 09-09-2003 à 19:41:06  profilanswer
 

c'est la faute aux morts, ils avaient qu'à boire!  :fou:  
 
et Dieu les a punis!  [:a vampire]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1140855
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-09-2003 à 19:41:32  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


pour les hopitaux oui c est pas nouveau mais faut pas nous sortir le trucs c est parce qu ils ferment des lits qu il y a eu autant de morts


 
c'est en partie a cause de ça (mais ce n'est pas la seul cause)
comme il y a moins de lit on a fait attendre plus longtemps les gens.
il y a aussi le manque de personnel

n°1140978
jofission
Posté le 09-09-2003 à 20:11:45  profilanswer
 

Il est clair que le gouvernement n'est pour rien dans l'existence de la canicule.Par contre on peut se demander si ils ont pris toutes les mesures pour contrer ce fléau, qu'est la chaleur excessive.
 
Je dirais qu'ils ont une part de responsabilité, car pourquoi activer le "plan blanc", sous la pression des critiques, à quelques jours de la fin de la canicule ?
 
Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?  
 
Et pourquoi culpabiliser les français en les sanctionnant d'un jour travaillé en plus ?
 
Je trouve que le gouvernement ne fait pas face à ses responsabilité et pire, essaye de les masquer par des artifices de mesures dont la portée me semble bien vague.


Message édité par jofission le 09-09-2003 à 20:11:54

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1141664
vaevictis
Posté le 09-09-2003 à 21:57:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est en partie a cause de ça (mais ce n'est pas la seul cause)
comme il y a moins de lit on a fait attendre plus longtemps les gens.
il y a aussi le manque de personnel


tiens expliques moi pourquoi ils ferment des lits? :D

n°1141683
com21
real men don't click
Posté le 09-09-2003 à 22:02:27  profilanswer
 

f4ukp a écrit :

Citation :

faut se demander pkoi ils ont fini desydratés : ils buvaient pas assez alors qu on leur avait dit ? leurs familles ne s en inquiétaient pas alors que partout on disait attention canicule faites boire les personnes agees ?  
c est beau de dire que c est la faute au gouvernement, mais :  
1 - si les personnes sont pas suffisamment responsables pour boire qd il faut, y a un pb.  
2 - si cas n°1, la famille devrait s en inquieter, et vite fait.  
 
si aucun des 2 cas => mort probable.  
y a suffisament eu d infos sur le sujet. Il faudrait que le gouvernement descende chez chaque personne agee pour verifier qu elle boit suffisamment ?


 
non mais si F. Hollande avait été president il aurrait mis en place un grand parrasol au dessus de la france ainsi que des brumisateurs dans les maisons de retraite ...
 
J'en ai marre de ce faut debat sur la canicule. Il a fait chaud tres chaud et c'est triste mais 10 000 personnes sont mortes.  
 


 
15 000 personnes....
Et on va encore répétés mais on demande pas que le gouvernement mettre un grand parasol au dessus de la france, on reproche juste son manque de réactions....
dès le 6 aouts les sonnettes d'alarmes ont sonnés, ils n'ont pas bougé à ce moment la.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1141692
com21
real men don't click
Posté le 09-09-2003 à 22:03:29  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


tiens expliques moi pourquoi ils ferment des lits? :D  


 
pas de personnel pour s'en occuper.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1142168
vaevictis
Posté le 09-09-2003 à 23:04:04  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
pas de personnel pour s'en occuper.
 
 


exact mais ca y comprend(sait) pas pour lui c est lits fermes=prise en charge plus mauvaise

n°1142677
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 10-09-2003 à 00:59:44  profilanswer
 

je pb il est pas la.
c'est  
les gens ne s'occupent pas de leurs vieux  
et aucun politique ne va le dire CA.


Message édité par boumbous le 10-09-2003 à 01:00:42
n°1142777
fante
Posté le 10-09-2003 à 01:28:52  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


 
au passage, 'seulement' 110 morts en espagne a cause de la canicule. et pkoi ? le gouvernement a réagi ? bof, pa vraiment.
 
 


 
 :heink: comment ça se fait qu'y a eu 100 fois plus de morts en france,ça parait louche

n°1142786
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-09-2003 à 01:34:57  profilanswer
 

la canicule a eu la même intensité en espagne ?
l'espagne etant un pays plus chaud les gens sont aussi peu etre plus habituer a la chaleur


Message édité par dje33 le 10-09-2003 à 01:35:12
n°1142866
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-09-2003 à 02:31:34  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


faut se demander pkoi ils ont fini desydratés : ils buvaient pas assez alors qu on leur avait dit ? leurs familles ne s en inquiétaient pas alors que partout on disait attention canicule faites boire les personnes agees ?
c est beau de dire que c est la faute au gouvernement, mais :
1 - si les personnes sont pas suffisamment responsables pour boire qd il faut, y a un pb.
2 - si cas n°1, la famille devrait s en inquieter, et vite fait.
 
si aucun des 2 cas => mort probable.
y a suffisament eu d infos sur le sujet. Il faudrait que le gouvernement descende chez chaque personne agee pour verifier qu elle boit suffisamment ?


 
faudrait surtout qu'il ne divise pas par 2 le budget des maisons de retraite (pour ne parler que de ce budget), parce que nombre de deces ont tout de même eu lieu en maison de retraite, établissement où les familles sont censés avoir toute confiance...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1142876
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-09-2003 à 02:38:26  profilanswer
 

boumbous a écrit :

je pb il est pas la.
c'est  
les gens ne s'occupent pas de leurs vieux  
et aucun politique ne va le dire CA.  


 
[:rofl]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1143517
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-09-2003 à 10:11:15  profilanswer
 

boumbous a écrit :

je pb il est pas la.
c'est  
les gens ne s'occupent pas de leurs vieux  
et aucun politique ne va le dire CA.  


wé c ça le pb de base!!! faut arreter de se voiler la face!!!! les vrais responsables sont les familles et la fatalité (faut qd meme pas oublie qu'a Dijon par ex, une des villes les plus touchée, ya fait plus chaud que ds le sud de l'espagne...)
 le reste c des tentatives de reassurance populiste...

n°1144282
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 10-09-2003 à 11:54:08  profilanswer
 

Clarinette a écris:
> Moi je dis que globalement, y'aura autant de morts en 2003 qu'en 2002  
 
+1
 
Où est-ce qu'on peut trouver la courbe donnant le nombre de morts par mois en France sur plusieurs années ?

n°1144317
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-09-2003 à 11:58:50  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

Clarinette a écris:
> Moi je dis que globalement, y'aura autant de morts en 2003 qu'en 2002  
 
+1
 
Où est-ce qu'on peut trouver la courbe donnant le nombre de morts par mois en France sur plusieurs années ?

Probablement à l'INED.
 
Mais ici, on sait déjà qu'il y a eu plus de morts de personnes agées en 8 mois que toute l'année dernière.
 
Mais faut pas oublier que la France est le pays où l'espérence de vie est la plus élevée d'europe. Donc, les personnes agées vivent plus vieux. Ils sont donc plus sensibles à n'importe quel petit pb de santé. Ca ne dédouane pas les dysfonctionnements de l'Etat (et je suis persuadé qu'il y en a eu, surtout vu de l'intérieur), mais c'est certainement un début d'explication.

n°1144361
mowjo
Posté le 10-09-2003 à 12:04:14  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


mon post etait legerement ironique et avait surtout pour but de montrer que le ministere de la sante qui est cense tout gerer essaye de rejetter la faute à tout le monde mais ne se remet absoluement pas en cause


 
t'es trop con toi ... il aurait fait quoi de plus le ministre ? taper aux portes pour dire vous avez bien bu votre verre d'eau madame trucmuche ?
heureusement qu'on vit dans un pays qui n'a pas besoin de ses ministeres 24h/24 ... sinon on s'en sortirait pas.
Le ministere il aurait fait quoi avec des personnes qualifié en vacances ? il aurait été les chercher par la peau du cul dans leur piscine ou au bord de la mer ??  :pfff: faut arreter la.


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1144381
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-09-2003 à 12:07:02  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
t'es trop con toi ... il aurait fait quoi de plus le ministre ? taper aux portes pour dire vous avez bien bu votre verre d'eau madame trucmuche ?
heureusement qu'on vit dans un pays qui n'a pas besoin de ses ministeres 24h/24 ... sinon on s'en sortirait pas.
Le ministere il aurait fait quoi avec des personnes qualifié en vacances ? il aurait été les chercher par la peau du cul dans leur piscine ou au bord de la mer ??  :pfff: faut arreter la.

Désolé, mais on voit que tu connais pas grand chose au fonctionnement des services publics...  [:mr marron derriere]

n°1144408
mowjo
Posté le 10-09-2003 à 12:10:47  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Bababahhhhhhhhhh à Noël on dira qu'il y a pas assez de morts, que l'industrie des pompes funèbres est en crise, parce que ceux qui devaient mourir au dernier trimestre sont morts en août [:spamafote]  
 
Moi je dis que globalement, y'aura autant de morts en 2003 qu'en 2002 [:slackerbitch]  


 
et les gens qui ont besoin de greffes ne trouvent plus de donneurs vu qu'il y a moins d'accident sur les routes donc le nombre de morts sera le meme ... fin bref t'as beau trouver des solutions il y en a toujours de l'autre coté pour raler.
et les garagistes qui ferment parce qu'il y a moins d'accidents .. pareil pfff on se demande ou on va


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Rapport sur la canicule

 

Sujets relatifs
[Canicule] Ca y est, TF1 nous sort un reportage...Le bilan officiel provisoire de la canicule est de 11.435 morts
Règles de français, besoin d'aide, rapport à rendre demain !PC par rapport à la santé
[la phrase ki tue] "Faire-part du décès de la canicule"pollution. Situtation plus grave encore que la canicule?
Un été de canicule[Sondage] Entretenez vous de bon rapport avec votre famille ????
[Topic canicule] On remet çà ?rapport de stage
Plus de sujets relatifs à : Rapport sur la canicule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR