| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Rafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis| Auteur | Sujet : Rafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 22:24:26 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
veryfree |
kfman Credo quia absurdum |
veryfree |
necris J'ai connus bla² | y'a deja les allocations familiales etc etc et maintenant on va encore leur payer le permis |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ben non il a raison sur LO
Message édité par bricolo le 20-03-2004 à 10:34:43 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 12:01:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 12:01:38 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Ils ont pas d'argent pour se payer le permis mais par contre ils l'ont pour la voiture (A3 et autres golfs flanbant neuves)..
|
|
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
|
ben moi je suis a la fac, et niveau enseignement quand tu compares a ce qu'on t'apprends en ecole d'ing, ben c'est pas comparable |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message édité par Yop ma caille le 20-03-2004 à 13:41:14 |
Message édité par kfman le 20-03-2004 à 13:42:33 |
enfin on t'apprends tout, j'suis pas vraiment d'accord
|
kfman Credo quia absurdum | Perso je suis pour le tout fac, mais c'est que mon avis hein...
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 20-03-2004 à 13:52:19 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Thocan La loi du silence |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 20-03-2004 à 13:55:29 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 20-03-2004 à 14:00:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Rafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis