| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Rafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis| Auteur | Sujet : Rafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
attends, dans pas longtemps qarko va attraper ben laden --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 15:31:27 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | trop tard jp je l'ai déjà dc tu ne pourra point acheté ma voie |
Xamoth Slapping young trads |
t'as rien compris coco. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
puis c'est vachement coherent quand le meme gouvernement cretin clame que la pollution est principalement le fait des particuliers... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
si c'est aussi gros, c'est certainement pour cacher autre chose encore... Message édité par Xamoth le 19-03-2004 à 15:50:09 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 15:51:43 ![]() ![]() |
napalm57 ... | Mais c'est n'importe quoi sa bordel , nous on travaille en été ont galère des années pour avoir notre permis et la il veux payé le permis aux jeunes avec les taxes sur mon salaire minable |
t-w HDBNG club |
|
|
veryfree | ben jdoit etre le seul pour alors |
on s'est compris je vois... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
pate a pouf | Ouai enfin tout ceux qui leur permis n'achetent pas de voiture directe |
veryfree | vous etes des oufs Message édité par veryfree le 19-03-2004 à 16:19:18 |
tu es naif --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
t-w HDBNG club |
il a la kläss!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Microco Qui va payer ? |
|
gouleyance l'école de la vit | Raffarin... |
il me rappelle un posteur a propos de nougaro... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
|
Rasthor | C'est qui cette clientèle ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
printf Baston ! |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
|
dans certains metiers du privé non plus... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
frazeb | et quoi encore....pitin on continue d'assister!!!meme la droite molle !!!
|
kfman Credo quia absurdum | Enculés de pauvres & chomeurs --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
printf Baston ! |
|
Rasthor | molle par opposition au FN/MNR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Rafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis