Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Question destiné aux modérateurs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question destiné aux modérateurs.

n°3722749
leraptor
Posté le 11-09-2004 à 17:30:24  profilanswer
 

Bonjour !
Je suis entrain de concevoir un site pour mon association, le site comportera un forum qui sera modéré par des volontaires.
Je cherche un moyen de motiver ces volontaires pour que le travail soit bien effectué !
Alors voilà, je voulais savoir : qu'est ce qui vous motive personnell à lire tous les messages postés et les modérer ? Pourquoi faites vous cela ? Gagnez-vous de l'argent ? Avez-vous des relations amicales avec le créateur du forum ?
 
Comment pourrais-je motiver mes futurs modérateurs ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 17:30:24  profilanswer
 

n°3722762
Prems
Just a lie
Posté le 11-09-2004 à 17:31:59  profilanswer
 

LeRaptor a écrit :

Bonjour !
Je suis entrain de concevoir un site pour mon association, le site comportera un forum qui sera modéré par des volontaires.
Je cherche un moyen de motiver ces volontaires pour que le travail soit bien effectué !
Alors voilà, je voulais savoir : qu'est ce qui vous motive personnell à lire tous les messages postés et les modérer ? Pourquoi faites vous cela ? Gagnez-vous de l'argent ? Avez-vous des relations amicales avec le créateur du forum ?
 
Comment pourrais-je motiver mes futurs modérateurs ?
 
Merci !


 
Non, en fait ils font tout pour le faire chier en lockant des topics.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3722767
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-09-2004 à 17:32:45  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Question destiné aux modérateurs.

"MP destiné aux modérateurs" [:aloy]

n°3722824
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-09-2004 à 17:40:43  profilanswer
 

LeRaptor a écrit :

qu'est ce qui vous motive personnell à lire tous les messages postés et les modérer ?

Le respect de M.arc, et de son labeur (aucun sous-entendu raciste là-dedans, hein, sois-en sûr) accompli, tout au long de ces années, pour bâtir de ses mains l'empire HFR, à qui nous devons allégeance pour nous apporter notre dose de relationnel journalier.
 

LeRaptor a écrit :

Pourquoi faites vous cela ?

Parce qu'on nous l'a demandé, pardi!
 

LeRaptor a écrit :

Gagnez-vous de l'argent ?

Oui, mais par nos boulots respectifs, archi-rien à voir avec HFR.
 

LeRaptor a écrit :

Avez-vous des relations amicales avec le créateur du forum ?

Autres que bucco-sexuelles, tu veux dire? :??: Peut-être Sly, à la limite? :??:
 

LeRaptor a écrit :

Comment pourrais-je motiver mes futurs modérateurs ?

Prends leurs familles respectives en otage, dans une cave, en ne les nourrissant qu'avec du riz portionné à la Koh Lanta. Tue un otage dès le début, pour montrer à qui ils ont affaire. :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Question destiné aux modérateurs.

 

Sujets relatifs
Question sur les montres automatiques ?Question de vie pratique
question assurance pour scooterevaluation des moderateurs
Question a propos de lunettesQuestion sur les flippers
Question sur le code de la routeBelgique - La scission votre avis sur la question ...
Question aux juriste concernant les connaisements maritimesQuestion sur les achats des lentilles !
Plus de sujets relatifs à : Question destiné aux modérateurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR