Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Question sur les flippers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les flippers

n°3654603
matchou
El Barto
Posté le 03-09-2004 à 22:42:47  profilanswer
 

Voila il y a quelques années un pote m'avait filé tout un tas de techniques pour faire "tilter" les flippers, c'est a dire qu'une fois la partie terminé il suffisait de faire tilter le flipper au bon moment pour  obtenir une nouvelle partie
Quelqu'un se souviendrait il des ces astuces (qui different selon les marques et modeles de flipper) ou mieux existerait il un site qui les repertorie ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 22:42:47  profilanswer
 

n°3654854
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-09-2004 à 22:55:54  profilanswer
 

Matchou a écrit :

Voila il y a quelques années un pote m'avait filé tout un tas de techniques pour faire "tilter" les flippers, c'est a dire qu'une fois la partie terminé il suffisait de faire tilter le flipper au bon moment pour  obtenir une nouvelle partie
Quelqu'un se souviendrait il des ces astuces (qui different selon les marques et modeles de flipper) ou mieux existerait il un site qui les repertorie ?  :jap:

Je me souvient de flipper arrivé à une certaine quantité de point, claqué et donné une nouvelle partie. C'etait castel je sait plus trop quoi.

n°3655021
Shaad
Posté le 03-09-2004 à 23:05:27  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Je me souvient de flipper arrivé à une certaine quantité de point, claqué et donné une nouvelle partie. C'etait castel je sait plus trop quoi.


 
Euhh, c'est le cas de tous ça !  :D  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°3655036
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-09-2004 à 23:06:24  profilanswer
 

Matchou a écrit :

Voila il y a quelques années un pote m'avait filé tout un tas de techniques pour faire "tilter" les flippers, c'est a dire qu'une fois la partie terminé il suffisait de faire tilter le flipper au bon moment pour  obtenir une nouvelle partie
Quelqu'un se souviendrait il des ces astuces (qui different selon les marques et modeles de flipper) ou mieux existerait il un site qui les repertorie ?  :jap:


faut utiliser la bonne vieille technique de l allume gaz :o :d


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Question sur les flippers

 

Sujets relatifs
Question sur le code de la routeBelgique - La scission votre avis sur la question ...
Question aux juriste concernant les connaisements maritimesQuestion sur les achats des lentilles !
QUESTIONQuestion concernant les Assedic
émission de ce soir : qui veut gagner des millions ? (question)une question sur " mission to mars "
[Columbo] ptite question pour les connaisseursQuestion TPS
Plus de sujets relatifs à : Question sur les flippers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR