Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6090 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Est-ce que quelqu'un a déjà fugué ?

n°3303274
+yann
Posté le 25-07-2004 à 00:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeci a écrit :

"mon voisin a une twingo je l'emmerde avec ma bm"  :love: des pages interminables de troll :love:

Le meilleur troll de tous les temps :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 00:15:09  profilanswer

n°3303324
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 00:19:52  answer

Ah lala DUPNEU

BESTMAN aussi :D

http://mastermatt.free.fr/autre/bestman-matrix.gif

n°3303339
hibakusha
Life owned me
Posté le 25-07-2004 à 00:20:48  profilanswer

atropos a écrit :

Pour mon cas perso, ça a pas vraiment arrangé les choses : mes parents m'ont pris pour un délinquant fini et m'on envoyé chez un psy, et ont fliqué toutes mes activités/relations/travail scolaire de peur que je recommence  :D  
Si tu veux vraiment tenter de fuguer, vas chez un TRES bon ami pdt quelque temps et appelle-les au bout d'un jour ou deux, tu verras bien si ça a changé quelque chose.
Mais je persiste à dire que fuguer est la solution lache et facile pour fuir tes pb (qui n'ont pas l'air si graves  ;) )

/agree 100% with Atropos
C'est ce à quoi je pensais. Je n'aime pas du tout l'idée de la fugue, mais si tu veux absolument le faire, tu vas chez les parents d'un(e) camarade ou bien chez quelqu'un de ta famille qui habite pas trop loin (et avec qui tu es en de bon termes). Laisse ceux qui t'héberge appeler tes parents pour venir discuter.

Avec ces histoires de pédophilie/viol, si tu pars à quelque part sans que personne le sache, ta famille et tes amis vont vraiment triper et penser qu'une chose horrible t'es arrivé ...  

Tes parents te pompent peut-être l'air, mais au moins ils s'occupent de toi, et ça, c'est une preuve d'amour à ton égard. Si ta mère ne te considère vraiment pas, prouve lui que tu peux arriver à quelque chose; bonnes notes à l'école/collège, aide à la maison, intéresse toi à ce qu'elle fait ...

Message édité par hibakusha le 25-07-2004 à 00:23:18
n°3303720
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 25-07-2004 à 00:50:41  profilanswer

[:gratgrat][:dawa]

Message édité par Tentac le 25-07-2004 à 00:50:52

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3303746
jeunejedi
Posté le 25-07-2004 à 00:53:13  profilanswer

chere laure

je crois que pleins de gens censés t'ont a juste titre conseiller de regler tes problemes en communiquant d'adulte a adulte avec tes parents, la fugue n'étant pas une solution. Maintenant, ce n'est pas le bon endroit pour parler de tes problemes d'adolescentes, tu sais quels sont les 2 personnes a qui il faut en parler...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce que quelqu'un s'interesse aux telecartes de collection ?je peux emmener quelqu'un a l'arrière de mon scooter?
Quelqu'un pour expliquer simplement la justice Francaise ???Trouver l'adresse de quelqu'un sur liste rouge?
quelqu un a deja acheté sur le site multe-pass ?Quelqu'un a-t-il déja fait une "préparation militaire commando" ?
"Téléboutiqueachat" vous avez déjà acheté qqch?Quelqu'un connait l'ISPI ?
Quelqu'un connait l'Hypocrace ? (ou Hypocras)quelqu'un connait les titres de chanson de r-kelly & jay-z sur ado FM
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que quelqu'un a déjà fugué ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)