|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelqu un a deja acheté sur le site multe-pass ? |
jeantend Tu es savon | http://www.multe-pass.com/
Message édité par jeantend le 13-07-2004 à 18:40:39 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 18:30:44 |
Stranger | deja commandé chez eux sans pb, je pense qu'ils sont un peu dépassés par les evenements... |
foxi Bien vu l'aveugle ! | oui aussi... 2 fois....
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
darkangel C2FFA | Wai ben ca va, ça fait qu'une semaine, pète aps un cable pour ça hein. Genre, je m'attendais à 1mois d'attente et tout |
jeantend Tu es savon | ah oki merci
Message édité par jeantend le 13-07-2004 à 19:58:41 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | tt le monde a recu ce courrier, site serieux je confirme |
jeantend Tu es savon | un delais meme s il est d un mois aurait été tout de meme sympatique plutot que d attendre dans l expectative
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
fils_de_la_lumiere | pas de probleme avec ce site j'ai acheté un maxtor 200go chez eux y'a deux mois. |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 00:43:30 |
jeantend Tu es savon | mon article a été envoyé hier
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jln2 | Fallait acheter Farcry à la Fnac, tu l'aurais eu de suite mais bon, c'est vrai, c'est "has been" d'acheter ses jeux à la fnac |
Message édité par foxi le 19-07-2004 à 10:01:35 --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
zizi_cpin_coin | mercredi 28 juillet : toujours pas envoyé!!! J'en ai ma claque !!! |
zwaq | j'ai passé une seule commande chez eux, mais qui n'a pas abouti...
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Laurent_g | déjà commandé, sans souci. |
cervomix | Alors des nouvelles ou pas...? |
ppphil | probleme identique, commande , debite , pas de colis a ce jour , pas de reponse sur tous leur numero de tel , site a deconseille vivement. |
Sifmode | Salut,
Message édité par Sifmode le 30-09-2004 à 16:44:44 |
mfla | J'ai commandé 4 articles chez eux, ils sont arrivés 3 semaines plus tard, 2 articles sur 4 n'étaient pas les bons
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | c pas possible qu'il y ai autant de problemes !!! moi j'ai commandé y a environ 6 mois et nickel!!! --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
multe-pass1 | Chères clientes, chers clients,
|
Taliesim | mult epass est assigné en justice par le tribunal de lyon suite à de nombreuses plaintes pour non livraison notament.
|
fiston avatar à n° | |
darren bing blang blaow |
|
jonath67 יונתן | moi j'ai commandé une cafetier magimix et une bouiloire rupture de stock moi je recomande pas a evité meme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y-a-t'il un site qui propose de telecharger des BA ? | "Téléboutiqueachat" vous avez déjà acheté qqch? |
Je recherche un bon site de BD | Site de smiley !! |
Un site trop bien | Améliorations du site? |
[critique] critiquez le site de ma boite SVP !!! | cherche site qui parle des droit de l'internet pour le Net Harcelement |
Le site de vente en ligne idéal ? | |
Plus de sujets relatifs à : quelqu un a deja acheté sur le site multe-pass ? |