Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Est-ce que quelqu'un s'interesse aux telecartes de collection ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que quelqu'un s'interesse aux telecartes de collection ?

n°3299876
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 24-07-2004 à 17:57:51  profilanswer
 

Voila,
 
J'ai collectionne les telecartes pendant quelques annees, et je cherche a revendre le tout. Est-ce que quelqu'un connait des magasins a Paris ou je pourrais revendre ma collection ?  
 
Si il y a des collectionneurs interesses, MP moi
 
merci


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 17:57:51  profilanswer
 

n°3301568
stayle_xer​cor
Posté le 24-07-2004 à 22:00:10  profilanswer
 

Je suis intéressé aussi :)

n°3511518
barna
Posté le 20-08-2004 à 14:28:26  profilanswer
 

Hello,  
Peux tu publier une liste stp, ça m'intéresse aussi.

n°3511644
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-08-2004 à 14:42:14  profilanswer
 

je connais un site où tu peux entrer ta liste de télécartes, doubles inclus, et qui te propose des échanges possibles :
http://telec.free.fr/

n°3511657
barna
Posté le 20-08-2004 à 14:44:10  profilanswer
 

je connais ce site. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Est-ce que quelqu'un s'interesse aux telecartes de collection ?

 

Sujets relatifs
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?Interessé par un challenge sur IRC ?
[DVD] Nouvelle collection Cinéclub (Cdiscount inside)Ca intéresse qqun des places pr l'AP du Seigneur des Anneaux III ?
qui est interessé par Cage à cochon d'indes et Cage à Lapins ?Voulzy Rock'Collection version longue live
Manga Collection : N'achetez pas.c po encore sur mais kk serait interéssé par un lapin nain femelle ???
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"[TOPIK UNIK] Vos objets militaires de collection! / ! \ RTC / ! \
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que quelqu'un s'interesse aux telecartes de collection ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR