Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Quel journal tv du soir regardez-vous ? Et pourquoi
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel journal tv du soir regardez-vous ? Et pourquoi

n°3418781
mime_
Posté le 09-08-2004 à 15:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Generalement le journal de la nuit sur France2.  
Pourquoi ? Je trouves que ça traite assez bien des faits marquants et ils prennent plus le temps de s'attarder sur les problèmes et parfois on a droit à des analyses politiques ou economiques de la part de journaliste de leur redaction.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 15:17:11  profilanswer

n°3427351
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-08-2004 à 15:20:46  profilanswer

mime_ a écrit :

Generalement le journal de la nuit sur France2.  
Pourquoi ? Je trouves que ça traite assez bien des faits marquants et ils prennent plus le temps de s'attarder sur les problèmes et parfois on a droit à des analyses politiques ou economiques de la part de journaliste de leur redaction.

Pareil !

n°3433462
louisciphe​r
Posté le 11-08-2004 à 08:48:37  profilanswer

Je regarde plus facilement le journal de arte car il n'est pas soumis au pression "politique" d'une part. Et il nous informe, de ce qui se passe reellement au travers le monde et non pas ce qui peut interresser notre economie (Franco Allemand).  
De plus je trouve le journal de TF1 est raccoleur, limite honteux. Leur commentaire ne refelete qu'une certaine "verite"(et encore faut le dire vite) ou plutot ce qui les arranges.
Et puis il me semble que l'ethique est incompatible avec le journalisme grand public. Combien de fois n'avez vous pas entendu un jeune au volant d'une grosse cylindrer a percuter ... tandis que un vieu, jamais. Ou le coup du RER D.  
Je croyais que le travail d'un journaliste etait de faire des investigations et non pas de prendre pour argent comptant(sous pretexte d'audimat) tout ce qui est dit.
voila une derniere chose on parle souvent des ricains avec leur FoxNews ou autre CNN mais nous aussi on a les notres.

En faite boycottons TF1 la chaine qui vous rend plus con apres l'avoir vu qu'avant.

n°3433472
je_suis_de​_passage
Posté le 11-08-2004 à 08:52:46  profilanswer

Je regarde tout les Jt, je zappe entre les reportages interessants.
Sinon je ne comprends pas vraimant votre haine du journal de TF1!
Franchement il n'est pas pire que les autres!

n°3433477
louisciphe​r
Posté le 11-08-2004 à 08:55:20  profilanswer

Je le haie pas, je l'ignore. si tu zappe tu doit bien des reportage avec les memes images mais des commentaires radicalements differents?

n°3433617
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 11-08-2004 à 09:34:42  profilanswer

Il manque ITV et les guignols [:petrus75]
sinon ouam c'est F2, les guignols et ITV dans le désordre.

Message édité par Kristaf le 11-08-2004 à 09:35:01

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3433689
Vags
RUN!
Posté le 11-08-2004 à 09:42:27  profilanswer

Voté 7 : j'ai pas la télé (pas de télé, pas de JT!).
Je m'informe avec les journaux, Internet et le bouche à oreille...
Certains JT sont de moins en moins neutres et je les évite lorsque je regarde la TV (chez mes parents).

n°3433705
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 09:44:04  answer

Kristaf a écrit :

Il manque ITV et les guignols [:petrus75]
sinon ouam c'est F2, les guignols et ITV dans le désordre.

pareil  

ITV , fr2 ...

n°3439857
jules_jule​s
D'ooooooh!
Posté le 11-08-2004 à 20:08:05  profilanswer

louiscipher a écrit :

En faite boycottons TF1 la chaine qui vous rend plus con apres l'avoir vu qu'avant.

+1  :pfff:

---------------
il y a + d'humanité ds l'oeil d'1 chien qui remue de la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Regardez ca?FBI : porté disparu - Rediffusion > Jeudi soir sur France 2
Les fléches de sarbacanes en papier journal ??Cry Freedom ce soir sur Paris Premiere
Une bonne excuse pr ne pas allez au boulot ce soir ??? Ya le match ...Le journal d'internet de Bill Clinton
Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(Ce soir shoutcast pour la fête de la musique
Cherche un titre qui passé le soir sur M6 MIOSSEC je soupconne ?De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....)
Plus de sujets relatifs à : Quel journal tv du soir regardez-vous ? Et pourquoi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)