|
Auteur | Sujet : Quel journal tv du soir regardez-vous ? Et pourquoi |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 00:56:34 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
aircool |
--------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
aircool |
--------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
nogood 10 ans sur HFR ! | perso j'essaye de tous les regarder, je zappe tout le temps pour comparer les infos sur toutes les chaînes pour me faire une opinion qui soit la plus "objective" possible. |
aircool |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 10-07-2004 à 02:22:53 |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 02:34:40 |
nicky78 | Pour moi, c'est LCI + L'équipeTV : Je peux regarder à n'importe quel moment de la journée Message édité par nicky78 le 10-07-2004 à 02:49:53 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C+ Pour pas rater les simspons apres |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
aircool | merci pour toutes ces infos --------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
trunks ZzzzZZzzzZ | france 2
|
aircool |
aircool | up --------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
aircool |
jigawa | De ce fait les journaux televisés ne sont qu'un regard bien formaté de la realité. Je les regarde comme tout le monde mais j'essaye au maximum de me faire ma propre opinion.
|
Space Profil: Maux des rateurs | en milieu semaine le soir sur la 3 à 19h30 ou sur la 2 vers 1heure
--------------- Ma cinémathèque |
Falkland | on voit le gars super interressé par l actualité |
Space Profil: Maux des rateurs | bah l otre sur la 2 elle a une sale gueule,elle s est fait refaire la facade
--------------- Ma cinémathèque |
tom555 | tf1, j'aime pas la bonne femme qui présente le journal de la 2, elle fait beaucoup trop d'air.
|
aircool |
smiley0041 | pas de JT, Le Monde ou les infos sur France Inter, ça évite d'avoir un journaliste qui traite le sensationnel pendant 20min et le reste qui part à la trappe. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 09:22:02
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2004 à 09:24:33 |
barucca | salut!
Message édité par barucca le 09-08-2004 à 14:33:34 |
DVDAI |
|
mime_ | Generalement le journal de la nuit sur France2. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le |