|
Auteur | Sujet : Quel journal tv du soir regardez-vous ? Et pourquoi |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 22:53:25 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-07-2004 à 22:54:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 09-07-2004 à 23:03:00 --------------- Sur les nerfs |
snafu99 B4rb4rie | le JT de TF1 le midi, j'évite...
|
cassebrik RIP upsa |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Itélé et LCI pour moi
|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 23:16:38 |
aircool |
--------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
aircool |
--------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
aircool |
aircool |
aircool |
Message édité par aircool le 09-07-2004 à 23:39:30 --------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
aircool |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 10-07-2004 à 00:02:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aircool |
Message édité par aircool le 10-07-2004 à 00:16:26 --------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
aircool |
aircool |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 00:25:16
|
aircool |
aircool |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je comprend que ca intéresse 3 pelés et 2 tondus et que moi ca me gave
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | canal car ça dure pas 30 min et ça colle avec mes horaires --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | en plus les présentatrices sont migonnes --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |