Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Al-Qaïda, réalité ou invention

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Al-Qaïda, réalité ou invention

n°1500344
waingrau
Posté le 17-11-2003 à 00:15:44  profilanswer
 

apres l' dernier attentat à istambul
 La police privilégiait dimanche l'hypothèse d'attentats-suicide perpétrés par une organisation internationale de type al-Qaïda après les explosions meurtrières qui ont visé deux synagogues à Istanbul
http://fr.news.yahoo.com/031116/202/3i07z.html
quand meme je me dit j'aimerais bien voir les preuves que al qaida existe et que c'est possible que les usa l'aient inventés juste pour justifier leur niveau pourri en matiere d'enquete ou autre,
les turcs se sont empressés de dire "de type al qaida"
moi ça me laisse perplexe

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 00:15:44  profilanswer
 

n°1500355
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-11-2003 à 00:18:58  profilanswer
 

disons qu'y a clairement pleins de petites cellules terroristes islamistes clairsemées dans le monde. Certaines sont liées entre elles, voir avec Ben Laden, d'autres pas. Et comme on sait pas trop, on appelle ça "al qaida" en général et pis voila. Ms apparement, les seuls défenseurs de la thèse "à istambul c'était al quaida et ben laden" sont turcs. Apaprement se serait juste un groupe purement turque sans lien avec ben en fait.

n°1500387
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2003 à 00:29:23  profilanswer
 

ba c est bien les USA ki ont inventé Al-Quaida, il l on financé, formé et mis en place son chef. probleme, le truc leur a peter entre les doigt et y savent plus le controler


---------------
#mais-chut
n°1506613
Ithilwen
Posté le 18-11-2003 à 11:40:37  profilanswer
 

J'ai lu un article intéressant sur Al Qaida dans un des derniers numéros de "L'histoire", apparamment c'est pas du tout une organisation  clairement structurée, ça désigne plus un genre de courant auquel adhèrent divers groupes islamistes... Je ne sais plus exactement, mais en tout cas c'est pas du tout l'ennemi unique à abattre que cherchent à nous faire avaler Bush et ses potes...


---------------
"Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien)
n°1506644
cow2
Posté le 18-11-2003 à 11:46:01  profilanswer
 

Ithilwen a écrit :

J'ai lu un article intéressant sur Al Qaida dans un des derniers numéros de "L'histoire", apparamment c'est pas du tout une organisation  clairement structurée, ça désigne plus un genre de courant auquel adhèrent divers groupes islamistes... Je ne sais plus exactement, mais en tout cas c'est pas du tout l'ennemi unique à abattre que cherchent à nous faire avaler Bush et ses potes...  


 
ils n'ont pas jamais dit ça ou tu as mal compris.
Effectivement, c'est pas un syndicat du crime  comme dans James Bond :whistle:  
Ce sont des groupes qui ont leur propre autonomie, qui partage en gros les mêmes objectifs et qui ont des sources de financement qui eux sont bien organisés ...

n°1506677
Rasthor
Posté le 18-11-2003 à 11:53:10  profilanswer
 

drapo

n°1507524
capulechat
Posté le 18-11-2003 à 13:59:15  profilanswer
 

waingrau a écrit :

apres l' dernier attentat à istambul
 La police privilégiait dimanche l'hypothèse d'attentats-suicide perpétrés par une organisation internationale de type al-Qaïda après les explosions meurtrières qui ont visé deux synagogues à Istanbul
http://fr.news.yahoo.com/031116/202/3i07z.html
quand meme je me dit j'aimerais bien voir les preuves que al qaida existe et que c'est possible que les usa l'aient inventés juste pour justifier leur niveau pourri en matiere d'enquete ou autre,
les turcs se sont empressés de dire "de type al qaida"
moi ça me laisse perplexe


 
 
sujet interessant ..
pour moi al quaida est une invention occidentale afin de diaboliser certains courants extremistes ...sinon de diaboliser l'islam..
cette invention prouve bien que beaucoup de responsables politiques occidentaux ne savent pas rellement a qui ils ont a faire ...
le terrorisme existe : on ne peut le nier .  
al quaida sert a diaboliser ce terrorisme et permet d'eviter de se poser la question de savoir d'ou vient cette contestation violente ...et donc de regler reellement le probleme ...  
c'est une invention qui sert a manipuler les masses , qui sert a faire des amalgames faciles et dangereux ...
c'est tout a fait dans la rhetorique americaine d'inventer un ennemi qui en veut a tout le monde ...alors que cet ennemi a l'air d'en vouloir plutot aux usa qu'autre chose...aucun attentat de ce soi disant mouvement n'a eu lieu en europe par exemple ...
 
je pense sincerement qu'al quaida n'est qu'un ecran de fumée pour eviter de se dire qu'il y a beaucoup de gens qui en ont marre de cette domination sans partage des grandes puissances , cette main mise sur la geopolitique internationale . ..
alors c'est vrai qu'a nous europeens al quaida et consorts nous font peur mais finalement ce mouvement pour une bonne partie des peuples arabes et pauvres + generalement est l'equivalent d'un che guevara ... en surement beucoup plus violent dans la forme ...attention je separe bien des mouvements comme les talibans qui eux sont des fachos a virer le plus vite possible et les mouvements terroristes faisant des attentats spectaculaires et contestataires par rapport a une ideologie dominante ...

n°1507597
meggido
Posté le 18-11-2003 à 14:08:42  profilanswer
 

capulechat a écrit :


 
 
sujet interessant ..
pour moi al quaida est une invention occidentale afin de diaboliser certains courants extremistes ...sinon de diaboliser l'islam..
cette invention prouve bien que beaucoup de responsables politiques occidentaux ne savent pas rellement a qui ils ont a faire ...
le terrorisme existe : on ne peut le nier .  
al quaida sert a diaboliser ce terrorisme et permet d'eviter de se poser la question de savoir d'ou vient cette contestation violente ...et donc de regler reellement le probleme ...  
c'est une invention qui sert a manipuler les masses , qui sert a faire des amalgames faciles et dangereux ...
c'est tout a fait dans la rhetorique americaine d'inventer un ennemi qui en veut a tout le monde ...alors que cet ennemi a l'air d'en vouloir plutot aux usa qu'autre chose...aucun attentat de ce soi disant mouvement n'a eu lieu en europe par exemple ...
 
je pense sincerement qu'al quaida n'est qu'un ecran de fumée pour eviter de se dire qu'il y a beaucoup de gens qui en ont marre de cette domination sans partage des grandes puissances , cette main mise sur la geopolitique internationale . ..
alors c'est vrai qu'a nous europeens al quaida et consorts nous font peur mais finalement ce mouvement pour une bonne partie des peuples arabes et pauvres + generalement est l'equivalent d'un che guevara ... en surement beucoup plus violent dans la forme ...attention je separe bien des mouvements comme les talibans qui eux sont des fachos a virer le plus vite possible et les mouvements terroristes faisant des attentats spectaculaires et contestataires par rapport a une ideologie dominante ...


 
 :heink:  
Terrain extrêmement glissant et nauséeux. Difficille de faire cette différence et de justifier que l'on se fasse exploser dans un bus au milieu de civils (dont des enfants), d'envoyer un camion piégé sur le centre de la croix rouge à Bagdad etc etc. Je vois pas la différence avec les talibans, je les trouvent ni plus ni moins excusables.
Ca ne fait pas de moi le défenseur des politiques US ou israeliennes actuelles qui sont relativement catastrophiques mais de la à dire qu'un mec qui tue des civils ou du personnel de la croix rouge est un héros contestataire il faut pas abuser!

n°1507622
capulechat
Posté le 18-11-2003 à 14:12:29  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
 :heink:  
Terrain extrêmement glissant et nauséeux. Difficille de faire cette différence et de justifier que l'on se fasse exploser dans un bus au milieu de civils (dont des enfants), d'envoyer un camion piégé sur le centre de la croix rouge à Bagdad etc etc. Je vois pas la différence avec les talibans, je les trouvent ni plus ni moins excusables.
Ca ne fait pas de moi le défenseur des politiques US ou israeliennes actuelles qui sont relativement catastrophiques mais de la à dire qu'un mec qui tue des civils ou du personnel de la croix rouge est un héros contestataire il faut pas abuser!


 
 
de toute facon sujet tres difficile et glissant ...
je rejette toute forme de violence mais ce que je veux dire c'est que les responsables d'attentats n'ont pas forcement envie de mettre toutes les femmes sous des draps ....
aucune mort n'est excusable mais les gens qui font ca ont des raisons bien precises de le faire ...je doute que ce soient uniquement des pyromanes...donc au lieu de diaboliser ces mouvements et creer des generalisations tres dangereuses , attaquons nous a la racine du mal : la pauvreté , la frustration de peuples entiers qui sont gouvernés par des fantoches et des dictateurs et , pour nous , occidentaux , arretons de soutenir ces derniers pour de sombres raisons geopolitiques et energetiques...


Message édité par capulechat le 18-11-2003 à 14:28:46
n°1507657
meggido
Posté le 18-11-2003 à 14:18:04  profilanswer
 

capulechat a écrit :


 
 
de toute facon sujet tres difficile et glissant ...
je rejette toute forme de violence mais ce que je veux dire c'est que les responsables d'attentats n'ont pas forcement envie de mettre toutes les femmes sous des draps ....
je fais bien la difference entre faire exploser avion sur des gra


 
c'est pas sympa de parler comme ça, tous les américains ne sont pas obèses  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 14:18:04  profilanswer
 

n°1507664
uxam
Posté le 18-11-2003 à 14:18:53  profilanswer
 

encore un anti-us  :sleep:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1507673
cmotsch
Posté le 18-11-2003 à 14:20:21  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
c'est pas sympa de parler comme ça, tous les américains ne sont pas obèses  :lol:  


 
Non, c'est juste Al Qaida qui a lance une attaque a distance pour que son clavier se blo
 
 
(drapal)

n°1507709
meggido
Posté le 18-11-2003 à 14:24:29  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Non, c'est juste Al Qaida qui a lance une attaque a distance pour que son clavier se blo
 
 
(drapal)


 
 :jap:  :lol:  
 
(Bonne reprise du sujet initial)

n°1507745
capulechat
Posté le 18-11-2003 à 14:29:25  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Non, c'est juste Al Qaida qui a lance une attaque a distance pour que son clavier se blo
 
 
(drapal)


 
 
les salauds !  :lol:

n°1507750
capulechat
Posté le 18-11-2003 à 14:29:47  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
c'est pas sympa de parler comme ça, tous les américains ne sont pas obèses  :lol:  


 
 :lol:  :lol:  
j'ai edité ..

n°1507822
capulechat
Posté le 18-11-2003 à 14:39:58  profilanswer
 

uxam a écrit :

encore un anti-us  :sleep:  


 
 
tout a fait !! ils m'insupportent avec leur teuberie congenitale  
et leur facon de voir le monde ...
 :p  

n°1507867
6fusion7
Posté le 18-11-2003 à 14:45:17  profilanswer
 

C'est vrai qu'en ce moment c'est al-qaïda à toutes les sauces [:wam]
 
(comment ca il est caché mon drapeau ?)

n°1511816
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-11-2003 à 05:35:43  profilanswer
 

en fait il était beaucoup plus facile de dire à bush que les méchants étaient organisés et portaient ce nom-là que de lui expliquer la réalité du terrorisme musulman, anti-américain, anti-juif, anti-impérialiste, anti-mode de vie occidental, mais surtout spontané et très peu organisé
en tout cas pas du tout comme dans le système occidental de terrorisme ou d'espionnage, des "réseaux" ou cellule soigneusement mis au point, étanches, financés par des états dans un but unique etc
et même si bush aurait peut-être pu comprendre, à force de lui expliquer, impossible de vendre ça à l'américain moyen qui paye des impots et envoie son fils se faire tuer pour la patrie, il _faut_ un visage au méchant, et un nom
comme "les musulmans" c'était un peu trop, ils ont trouvé al-qaïda, qui signifie seulement "la base"(le camp), mais ça sonne bien et c'est facile à retenir

n°1511817
kowalski
Posté le 19-11-2003 à 05:54:36  profilanswer
 

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
 
Drapeau supprimé avec succès

n°1518832
waingrau
Posté le 20-11-2003 à 01:14:32  profilanswer
 

http://www.nrk.no/img/205404.jpeg

n°1526886
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 21-11-2003 à 11:05:21  profilanswer
 

Al Qaida n'est qu'un voile jeté par les gouvernements manipulateurs pour masquer une invasion extra-terrestre. Ils sont déjà parmi nous.
 
[:kriscool]

n°1527092
jeremi007
Posté le 21-11-2003 à 11:40:55  profilanswer
 

Terrorisme. Robert Baer, ancien responsable à la CIA, chargé de l'infiltration d'agents :
«Les terroristes sont de plus en plus pros»
 
Que devraient faire les gouvernements occidentaux pour renverser le phénomène ?
 
Il faut quitter l'Irak le plus vite possible et rendre le pays à un gouvernement irakien. Il faut se débarrasser d'Ariel Sharon et redémarrer un processus de paix sérieux. Il faut faire en sorte que les revenus du pétrole en Arabie Saoudite soient mieux distribués. Le terrorisme islamiste est un problème très ample qu'on aurait tort de résumer aux méfaits d'un homme, Oussama ben Laden. Il faut garder en tête que les frontières dans cette région sont grandes ouvertes. Des armes circulent entre l'Irak et l'Arabie Saoudite, et entre l'Irak et la Turquie. Le Moyen-Orient est une plaie grande ouverte.  
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=159418
 

n°1527096
bichoco
Posté le 21-11-2003 à 11:42:01  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
ils n'ont pas jamais dit ça ou tu as mal compris.
Effectivement, c'est pas un syndicat du crime  comme dans James Bond :whistle:  
Ce sont des groupes qui ont leur propre autonomie, qui partage en gros les mêmes objectifs et qui ont des sources de financement qui eux sont bien organisés ...


 
à 1 moment l'équipe bush à bien parlé de "décapiter le serpent" donc 1 organisation avec 1 chef en l'occurence ben laden [:spamafote]

n°1527126
bichoco
Posté le 21-11-2003 à 11:46:27  profilanswer
 

capulechat a écrit :


 
 
sujet interessant ..
pour moi al quaida est une invention occidentale afin de diaboliser certains courants extremistes ...sinon de diaboliser l'islam..
cette invention prouve bien que beaucoup de responsables politiques occidentaux ne savent pas rellement a qui ils ont a faire ...
le terrorisme existe : on ne peut le nier .  
al quaida sert a diaboliser ce terrorisme et permet d'eviter de se poser la question de savoir d'ou vient cette contestation violente ...et donc de regler reellement le probleme ...  
c'est une invention qui sert a manipuler les masses , qui sert a faire des amalgames faciles et dangereux ...
c'est tout a fait dans la rhetorique americaine d'inventer un ennemi qui en veut a tout le monde ...alors que cet ennemi a l'air d'en vouloir plutot aux usa qu'autre chose...aucun attentat de ce soi disant mouvement n'a eu lieu en europe par exemple ...
 
je pense sincerement qu'al quaida n'est qu'un ecran de fumée pour eviter de se dire qu'il y a beaucoup de gens qui en ont marre de cette domination sans partage des grandes puissances , cette main mise sur la geopolitique internationale . ..
alors c'est vrai qu'a nous europeens al quaida et consorts nous font peur mais finalement ce mouvement pour une bonne partie des peuples arabes et pauvres + generalement est l'equivalent d'un che guevara ... en surement beucoup plus violent dans la forme ...attention je separe bien des mouvements comme les talibans qui eux sont des fachos a virer le plus vite possible et les mouvements terroristes faisant des attentats spectaculaires et contestataires par rapport a une ideologie dominante ...


 
certes le 11/09 est en partie la conséquence de la politik internationnale dirgiste des usa, mais les "mouvements terroristes islamistes" ne sont pas seulement "contestatires" (de toutes facon aucun attentat ne peut être légitime ) mais ils veulent aussi et surtout imposer leur facon de voir les choses à leurs voisins ainsi k' au monde

n°1527145
cow2
Posté le 21-11-2003 à 11:50:18  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
à 1 moment l'équipe bush à bien parlé de "décapiter le serpent" donc 1 organisation avec 1 chef en l'occurence ben laden [:spamafote]


 
bah oui il organise le financement, dresse le plan de route.
sans lui, ces petits groupes n'ont pas de moyens d'entrainements, pas de $$ et pas d'objectifs

n°1527197
Ren'
Posté le 21-11-2003 à 11:58:14  profilanswer
 

Dans Al-Qaïda y'a peut etre des gens du réseau qui te contrôlent avec le GPS qui se trouve dans ton ATX  :whistle:

n°1527283
nexeg
Posté le 21-11-2003 à 12:16:23  profilanswer
 


al-qaïda toujours al-qaïda: j'espere pour eux que le nom est déposé (copyright etc ...) ils pourront demander des droits. On peut dire que c'est vraiment un produit qui roule tout seul, générateur de budget pour l'armée, générateur de vente pour les médias, generateur de buisness, un ptit coup d'Al qaida aux infos et hop la bourse mondiale monte ou descend. Une explosion, un accident,le chat mort de ma grand mère : c'est forcement al qaïda ...
Et puis de quoi nous parlerait Bush si al qaida n'existait pas ?
 

n°1527338
capulechat
Posté le 21-11-2003 à 12:29:07  profilanswer
 

nexeg a écrit :


al-qaïda toujours al-qaïda: j'espere pour eux que le nom est déposé (copyright etc ...) ils pourront demander des droits. On peut dire que c'est vraiment un produit qui roule tout seul, générateur de budget pour l'armée, générateur de vente pour les médias, generateur de buisness, un ptit coup d'Al qaida aux infos et hop la bourse mondiale monte ou descend. Une explosion, un accident,le chat mort de ma grand mère : c'est forcement al qaïda ...
Et puis de quoi nous parlerait Bush si al qaida n'existait pas ?
 
 


 
 
 :jap:

n°1527342
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 21-11-2003 à 12:29:29  profilanswer
 

De bretzels ?


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1528217
bichoco
Posté le 21-11-2003 à 14:36:36  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Dans Al-Qaïda y'a peut etre des gens du réseau qui te contrôlent avec le GPS qui se trouve dans ton ATX  :whistle:  


 
g des preuves dans mon pc, des fausses adresses ip et tout...  :o

n°1528379
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 21-11-2003 à 15:04:34  profilanswer
 

Al-Qaida ou pas,ça reste un attentat.
Et rien ne justifie de tels actes.

n°1529695
azh
Posté le 21-11-2003 à 18:44:12  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
g des preuves dans mon pc, des fausses adresses ip et tout...  :o  

vi mais ça passe par les satellites americains  :sweat:  :whistle:  

n°1529706
azh
Posté le 21-11-2003 à 18:46:04  profilanswer
 

MostWanted a écrit :

Al-Qaida ou pas,ça reste un attentat.
Et rien ne justifie de tels actes.

vi mais ça sert a rien de taper sur une personne s'il est juste un executant.

n°1529721
veryfree
Posté le 21-11-2003 à 18:50:45  profilanswer
 

capulechat a écrit :


 
 
sujet interessant ..
pour moi al quaida est une invention occidentale afin de diaboliser certains courants extremistes ...sinon de diaboliser l'islam..
cette invention prouve bien que beaucoup de responsables politiques occidentaux ne savent pas rellement a qui ils ont a faire ...
le terrorisme existe : on ne peut le nier .  
al quaida sert a diaboliser ce terrorisme et permet d'eviter de se poser la question de savoir d'ou vient cette contestation violente ...et donc de regler reellement le probleme ...  
c'est une invention qui sert a manipuler les masses , qui sert a faire des amalgames faciles et dangereux ...
c'est tout a fait dans la rhetorique americaine d'inventer un ennemi qui en veut a tout le monde ...alors que cet ennemi a l'air d'en vouloir plutot aux usa qu'autre chose...aucun attentat de ce soi disant mouvement n'a eu lieu en europe par exemple ...
 
je pense sincerement qu'al quaida n'est qu'un ecran de fumée pour eviter de se dire qu'il y a beaucoup de gens qui en ont marre de cette domination sans partage des grandes puissances , cette main mise sur la geopolitique internationale . ..
alors c'est vrai qu'a nous europeens al quaida et consorts nous font peur mais finalement ce mouvement pour une bonne partie des peuples arabes et pauvres + generalement est l'equivalent d'un che guevara ... en surement beucoup plus violent dans la forme ...attention je separe bien des mouvements comme les talibans qui eux sont des fachos a virer le plus vite possible et les mouvements terroristes faisant des attentats spectaculaires et contestataires par rapport a une ideologie dominante ...


 
t'arrive a trouver de bon cotés au terrorisme toi ?
 
 
edit: en lisant la suite on se rend comte a qui on a faire  :sweat:


Message édité par veryfree le 21-11-2003 à 18:52:40
n°1531355
bichoco
Posté le 22-11-2003 à 01:00:25  profilanswer
 

AZh a écrit :

vi mais ça passe par les satellites americains  :sweat:  :whistle:  


 
comment tu sais ca?
...tu travailles sur le reseau? [:meganne]
 
 
 :D

n°1531469
raouf
Posté le 22-11-2003 à 01:29:52  profilanswer
 

Je vois qu'il y en a encore ici pas mal qui vivent dans le monde des bisounours...à qui la montée du fascisme vert déplaît, et qui préfèrent décréter qu'il n'existe pas.
http://www.cofrase.com/artforum/jpeg/g02-056j.jpg

n°1531522
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 22-11-2003 à 01:47:03  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°1532221
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-11-2003 à 12:42:42  profilanswer
 

waingrau a écrit :

apres l' dernier attentat à istambul
 La police privilégiait dimanche l'hypothèse d'attentats-suicide perpétrés par une organisation internationale de type al-Qaïda après les explosions meurtrières qui ont visé deux synagogues à Istanbul
http://fr.news.yahoo.com/031116/202/3i07z.html
quand meme je me dit j'aimerais bien voir les preuves que al qaida existe et que c'est possible que les usa l'aient inventés juste pour justifier leur niveau pourri en matiere d'enquete ou autre,
les turcs se sont empressés de dire "de type al qaida"
moi ça me laisse perplexe


 
ail quaida existe oui et non    
 
le nom a été inventé par les USA pour deffinir un "enemi"
 
mais ca n existe pas en tant k association terroriste  c une sorte de "franchize"   n importe ki peut etre du joor au lendemain "al quaida"  de facon independante ou non.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-11-2003 à 12:43:54
n°1544685
capulechat
Posté le 24-11-2003 à 16:53:05  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
t'arrive a trouver de bon cotés au terrorisme toi ?
 
 
edit: en lisant la suite on se rend comte a qui on a faire  :sweat:  


 
1) j'ai dit qu'il y avait de bons cotés au terrorisme ?  
2) et a qui tu as a faire ?  
 
c'est trop facile de designer un ennemi par un seul nom sans savoir a qui on a a faire...d'ou la diabolisation...  
apres on voit les choses comme on veut ...le terrorisme est inexcusable mais il y a bien une raison a ces attentats ...alors soit on tape (et on voit ce que ca donne en ce moment : un monde libre et charmant!) soit on essaie de chercher les causes de ces actions et on regle les problemes a long terme ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Al-Qaïda, réalité ou invention

 

Sujets relatifs
Sur la 2 : komplement d enkette sur la TV realitéVidéo d' OVNI......fake ou réalité?
universal compte baisser le prix des cd audio ( humour ou realité ?)[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ?l'ascenseur social: mythe ou réalité?
[Politique] Quand la réalité rejoint la fiction ...La plus grande invention depuis le feu.
La télé réalité est (enfin) en train de couler 
Plus de sujets relatifs à : Al-Qaïda, réalité ou invention


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR