| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Vidéo d' OVNI......fake ou réalité? | 
Muldeo  | Regardezce video, si c'est un fake, c'est bien fait, sinon ça fait peur  Message édité par Muldeo le 10-10-2003 à 22:31:31  | 
Publicité  | Posté le 10-10-2003 à 04:04:35   ![]() ![]()  | 
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est suremnt un fake
 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o  | 
wave  | tant qu'on sait pas ce que c'est, ça répond à la définition de l'OVNI  | 
Lynk Steam: Lynkk | C'est un fake! il yavait un topic dessus  | 
dje33  | fake les tours n'existe plus   | 
nekromanttiK Pas une lumière ! | 
   --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o  | 
Yttrium Furtif | N'empêche que si ça se passe vraiment un jour et qu'on réagit comme ça, on va passer pour des cons !   | 
Kryten Casio brille-brille, t'entends | 
Cappadocius Via Caeli | fake
 --------------- The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum  | 
Publicité  | Posté le 10-10-2003 à 14:50:25   ![]() ![]()  | 
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | 

--------------- http://ifsitech.site.voila.fr  | 
DDT Few understand | 
 ils ont peut être prit un raccourci en utilisant des trous noirs   | 
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | C'était ptet pas une blague... --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde  | 
ToxicAvenger  | La vérité est ailleurs   | 
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | 

--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...  | 
NINOH Nexus 7.0 | 

| 
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | 

--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...  | 
ThePaladin Admirateur de pierres | 

--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !  | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai une autre vidéo hallucinante aussi
  | 
millhouse Married | 

| 
ThePaladin Admirateur de pierres | 

--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !  | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je rajouterai ke si cette vidéo est réelle le mec ki l'a filmé est le champion du cadrage  | 
Prophet_ch  | 

| 
NINOH Nexus 7.0 | 
duduche33 Duduche for the eternity ! | 

--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !  | 
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |