Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Putsch électoral en Côte d'Ivoire?

n°26120916
nakata
frog game
Posté le 11-04-2011 à 15:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :

Citation :

Le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, a déclaré lundi sur France 2 que l’intervention française en Côte d’Ivoire au côté de l’ONU était destinée à "éviter un bain de sang" et non pas à " chasser militairement Laurent Gbagbo", rapporte Le Figaro. "La France n’a pas pour mission de chasser Laurent Gbagbo militairement", a déclaré le conseiller spécial du président français. Il ajoute que "cette intervention militaire française a été requise par l’ONU pour protéger des populations civiles" et "éviter un bain de sang à Abidjan". Henri Guaino affirme que la France a été requise parce que "les militaires français étaient présents en Côte d’Ivoire depuis longtemps". La force française Licorne est présente en Côte d’Ivoire depuis 2002.

http://www.afrik.com/breve29726.html
Henri Guaino, y a à peu près 2 heures  :lol:   :lol:

J'aimerais bien savoir ce qu'ils vont en faire maintenant, du Gbagbo. Qui va pouvoir se présenter comme un prisonnier politique et un héros de libération nationale (s'il ne se fait pas suicider). Je prédis que ça ne va pas s'arranger dans les prochaines années, et ce, sans même parler des embrouilles entre Ouattara et Bédié.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 15:36:51  profilanswer

n°26120932
bernardo56
Posté le 11-04-2011 à 15:37:51  profilanswer

nakata a écrit :

J'aimerais bien savoir ce qu'ils vont en faire maintenant, du Gbagbo. Qui va pouvoir se présenter comme un prisonnier politique et un héros de libération nationale (s'il ne se fait pas suicider). Je prédis que ça ne va pas s'arranger dans les prochaines années, et ce, sans même parler des embrouilles entre Ouattara et Bédié.

Tu peux aussi souhaiter du positif pour la CI, c'est pas interdit hein !

Car si on regarde les choses pragmatiquement , on nous avait promis un pays profondement separe en 2 avec une resistance enorme de gbagbo et ses supporters...ca a pas ete vraiment le cas finalement donc bon...seul l'avenir nous le dira mais ca sera pas pire que ces 10 dernieres annees...

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 11-04-2011 à 15:40:19
n°26120952
el nino71
Posté le 11-04-2011 à 15:39:33  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Perso je pense qu'ils ont pris leur responsabilite vu la merde dans laquelle s'est mise l'armee francaise ces derniers jours. Ils ont fini le boulot. Ca servait a rien de laisser ca trainer plus. De toutes facons, notre image est deja bien ecornee depuis le debut de cette crise ivoirienne donc un peu plus ou un peu moins ca changera pas grand chose...

Maintenant j'espere que Ouatarra va mettre de l'ordre dans tout ca et bien comprendre la responsabilite qu'il a par rapport a la CI.

C'est pas là où je voulais en venir. Perso, je m'en contrefous de l'image de la France en Afrique où de toute façon elle n'a plus bonne presse depuis belle lurette. Ouattara ne sera plus considéré comme le président "légitimement élu" mais le gars imposé par la France.  
Déjà, même si on savait que Gbagbo allait tomber tôt ou tard,  j'étais très sceptique quant à la capacité/volonté d' ADO mettre de l'ordre dans son propre camp à l'issue de cette crise (quid des gangs armés du Nord qui rackettent la population? Ibrahim Coulibaly et son "commando invisible"? ce sont très loin plus des saints de son côté hein...) et à pouvoir rassembler. Là, auréolé de l'étiquette "installé par la France", ça va être encore plus difficile.

n°26120956
nakata
frog game
Posté le 11-04-2011 à 15:39:59  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tu peux aussi souhaiter du positif pour la CI, c'est pas interdit hein !

Toi, tes insultes permanentes et tes procès d'intention  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 11-04-2011 à 15:40:31
n°26120977
bernardo56
Posté le 11-04-2011 à 15:41:50  profilanswer

nakata a écrit :

Toi, tes insultes permanentes et tes procès d'intention  [:hephaestos]

tu as dit : tu predis...si c'est pas de l'intention ca , je me coupe une couille  :o  bref moi je pense que contrairement a vous tous , corbeaux de mauvais augure que ca va aller beaucoup mieux que ce que vous predisez...

n°26120987
narik
Posté le 11-04-2011 à 15:42:38  profilanswer

Live du monde :  

[Dernière minute] : Laurent Gbagbo n'a pas été arrêté par les forces françaises, précise une source diplomatique française.
15h39

Laurent Gbagbo a été arrêté par les forces de Ouattara soutenue par l'ONUCI et la Licorne, précise le ministère français de la défense.

Les forces françaises ne sont pas rentrées dans la résidence de Laurent Gbagbo, indique une source diplomatique française.

n°26121020
nakata
frog game
Posté le 11-04-2011 à 15:45:45  profilanswer

bernardo56 a écrit :

tu as dit : tu predis...si c'est pas de l'intention ca , je me coupe une couille  :o

Ben tu peux commencer à aiguiser le couteau, parce qu'en français, prédire n'est pas souhaiter. Bref, tu me prêtes le souhait de voir la merde continuer en RCI, ce qui est une insinuation dégueulasse. Mais bon c'est pas la première fois.

n°26121035
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 11-04-2011 à 15:46:24  profilanswer

Enfin.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°26121044
arthas77
Posté le 11-04-2011 à 15:46:57  profilanswer

Citation :

Ce correspondant indique également avoir assisté à une scène surprenante : des partisans d'Alassane Ouattara sortant de l'hôtel du Golf en brandissant des mèches de cheveux et criant : "Ce sont les cheveux de Simone !" (Gbagbo, la femme du président sortant)

n°26121051
bernardo56
Posté le 11-04-2011 à 15:47:33  profilanswer

nakata a écrit :

Ben tu peux commencer à aiguiser le couteau, parce qu'en français, prédire n'est pas souhaiter. Bref, tu me prêtes le souhait de voir la merde continuer en RCI, ce qui est une insinuation dégueulasse. Mais bon c'est pas la première fois.

hey bon ca va, j'imagine pas que tu souhaites la merde en CI, je dis juste qu'on peut etre un peu plus positif sur l'avenir de la CI compare aux 10 annees qui viennent de s'ecrouler...apres ca veut pas dire que j'ai raison ...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 15:47:33  profilanswer

n°26121064
threesixma​fia
Posté le 11-04-2011 à 15:48:35  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tu peux aussi souhaiter du pos

Citation :

itif pour la CI, c'est pas interdit hein !

Car si on regarde les choses pragmatiquement , on nous avait promis un pays profondement separe en 2 avec une resistance enorme de gbagbo et ses supporters...ca a pas ete vraiment le cas finalement donc bon...seul l'avenir nous le dira mais ca sera pas pire que ces 10 dernieres annees...

Non mais laisse il croit connaitre la situation mieux que personne.

http://info.france2.fr/monde/laure [...] 06691.html

Cette information d'Alain Toussaint, représentant de Laurent Gbagbo pour l'Europe, a été confirmée par l'ambassadeur de France en Côte d'Ivoire, Jean-Marc Simon.

"Les chefs de la rébellion convoyés sur place par les forces françaises ont pénétré dans la résidence avec des chars", a dit M. Toussaint. "Le président était dans son bureau."

Selon un témoin, une trentaine de véhicules blindés du détachement français "Licorne", appuyés par un hélicoptère, s'approchaient depuis lundi matin de la résidence de Laurent Gbagbo à Cocody, le quartier diplomatique d'Abidjan où se terrerait l'ancien président ivoirien.

L'opération en cours a pour objectif d'éviter un "bain de sang", selon "Licorne".

Dimanche soir, la résidence de Laurent Gbagbo à Abidjan a été en partie détruite par des missiles tirés par l'ONUCI  (Opération des Nations unies en Côte d'Ivoire) et Licorne.

Des hélicoptères ont mené des attaques pour neutraliser les armes lourdes des partisans de Gbagbo, a déclaré un porte-parole de l'ONU.

Message édité par threesixmafia le 11-04-2011 à 15:50:39

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°26121078
el nino71
Posté le 11-04-2011 à 15:49:41  profilanswer

bernardo56 a écrit :

tu as dit : tu predis...si c'est pas de l'intention ca , je me coupe une couille  :o  bref moi je pense que contrairement a vous tous , corbeaux de mauvais augure que ca va aller beaucoup mieux que ce que vous predisez...

Tu peux aussi souhaiter que demain dirigeants du Hamas et d'Israël s'embrasseront dans la joie et la bonne humeur, et nous te dire que c'est pas réaliste, hein  :o  
Si tu démontres que tout porte à croire que situation est destinée à devenir bonne, je suis prêt à m'incliner mais va falloir trouver des vrais arguments, pas des vœux pieux  :o

n°26121099
nakata
frog game
Posté le 11-04-2011 à 15:51:03  profilanswer

bernardo56 a écrit :

hey bon ca va, j'imagine pas que tu souhaites la merde en CI,

Si, c'est clairement ce que tu insinues puisque tu m'enjoins de souhaiter du positif, ce qui signifie que je ne le souhaite pas déjà.

bernardo56 a écrit :

je dis juste qu'on peut etre un peu plus positif sur l'avenir de la CI compare aux 10 annees qui viennent de s'ecrouler...apres ca veut pas dire que j'ai raison ...

Ça peut largement être pire, surtout avec le panier de crabes qui va désormais se partager le pays, et qu'on a vu à l’œuvre dans les années 90.

La situation de ces 10 dernières années n'est pas venue comme par magie de l'action d'un seul dirigeant hein, c'est le résultat de ce qui précédait.

Message édité par nakata le 11-04-2011 à 15:53:01
n°26121108
bernardo56
Posté le 11-04-2011 à 15:52:15  profilanswer

el nino71 a écrit :

Tu peux aussi souhaiter que demain dirigeants du Hamas et d'Israël s'embrasseront dans la joie et la bonne humeur, et nous te dire que c'est pas réaliste, hein  :o  
Si tu démontres que tout porte à croire que situation est destinée à devenir bonne, je suis prêt à m'incliner mais va falloir trouver des vrais arguments, pas des vœux pieux  :o

oui enfin la comparaison avec Israel est osee, c'est loin d'etre le meme probleme.

ensuite vu les evenements de ces dernieres semaines, j'aurais tendance a croire qu'on a un peu grossi le nombre de supporters de gbagbo donc pragamatiquement, il y a une chance que la grosse majorite accepte Ouatarra et que le pays reparte sur de bonnes rails...apres ya une multitude de problemes a venir et en particulier les poursuites contres les criminels et le bordel a l'ouest ou il n'y a que tres peu d'autorite...

n°26121126
kryptos
Smokin'
Posté le 11-04-2011 à 15:53:31  profilanswer

ta pauvre mère est complètement manipulée, aveugle, ou d'origine bété peut-être. Je sais pas ce qu'il faut avoir dans la tête pour soutenir cet immonde personnage au delà de toute velleité à défendre l'indépendance absolue de l'Afrique vis à vis de ses ex-colonisateurs.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°26121140
arthas77
Posté le 11-04-2011 à 15:54:18  profilanswer

Citation :

Le porte-parole du gouvernement Gbagbo, Ahoua Don Mello, joint par France24 a déclaré que Laurent Gbagbo "avait demandé à ses partisans de ne pas livrer bataille contre la force Licorne, car il n'est pas en guerre avec la France". Ce dernier a ajouté que la "France a outrepassé son mandat".

Il se serait rendu sans combat ?

n°26121141
nakata
frog game
Posté le 11-04-2011 à 15:54:30  profilanswer

kryptos a écrit :

ta pauvre mère est complètement manipulée, aveugle, ou d'origine bété peut-être.

La salooooooooope !  :o

n°26121167
kryptos
Smokin'
Posté le 11-04-2011 à 15:56:51  profilanswer

duglambier a écrit :

http://www.20minutes.fr/article/70 [...] nce-gbagbo

Ton gentil Ouattara et ses sbires ont en train de massacrer le peuple ivoirien. Bientôt la Cote d'Ivoire d'aujourd'hui n'existera plus.

J'espère que tu es content et que tu jubileras.

nan mais c'est hallucinant de dire des conneries pareilles, le pire c'est que certains y croieront  :sweat:

---------------
n°26121194
arthas77
Posté le 11-04-2011 à 15:59:17  profilanswer

Et le chef des Jeunes Patriotes, il continue le conflit ?

n°26121251
threesixma​fia
Posté le 11-04-2011 à 16:04:03  profilanswer

kryptos a écrit :

nan mais c'est hallucinant de dire des conneries pareilles, le pire c'est que certains y croieront  :sweat:

Non mais c'est internet libre à n'importe que raconté n'importe quoi à des milliers de km.

---------------
n°26121492
arthas77
Posté le 11-04-2011 à 16:23:15  profilanswer

Sinon on ne voit plus les pro-Gbagbo ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 11-04-2011 à 16:23:31
n°26121571
ashim
Rising Tackle!
Posté le 11-04-2011 à 16:29:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sinon on ne voit plus les pro-Gbagbo ?  :o

Ils sont entrain de rager dans leur coin :D

n°26121900
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 11-04-2011 à 16:54:50  profilanswer

Pourtant leur chef va avoir la vie sauve, ils devraient être soulagés.

n°26121913
arthas77
Posté le 11-04-2011 à 16:55:37  profilanswer

Au moins ca va donner du boulot aux avocats Vergés et Dumas  :o

n°26121971
florent_66​6
Posté le 11-04-2011 à 16:59:46  profilanswer

Voici, en longueur, l'extrait vidéo diffusé par la TCI, télévision pro-Ouattara, comme étant des images du moment de l'arrestation de Laurent Gbagbo, lundi. Elles sont diffusées par France 24 :  
http://www.youtube.com/watch?v=AKnjG5emLcM

Vidéo postée sur le live du monde.

n°26122221
kryptos
Smokin'
Posté le 11-04-2011 à 17:16:44  profilanswer

arthas77 a écrit :

Au moins ca va donner du boulot aux avocats Vergés et Dumas  :o

les gars qui avaient déjà un coup d'avance... :D  
D'autant que pour l'un comme pour l'autre ce sera pas le pourrissage en règle de la France qui va les gêner.
le tout avec gbagbo le roublard devant les juges ça va être folklo

---------------
n°26122258
el nino71
Posté le 11-04-2011 à 17:19:57  profilanswer

n°26122474
chewee297
Posté le 11-04-2011 à 17:33:23  profilanswer

narik a écrit :

Live du monde :  

[Dernière minute] : Laurent Gbagbo n'a pas été arrêté par les forces françaises, précise une source diplomatique française.
15h39

Laurent Gbagbo a été arrêté par les forces de Ouattara soutenue par l'ONUCI et la Licorne, précise le ministère français de la défense.

Les forces françaises ne sont pas rentrées dans la résidence de Laurent Gbagbo, indique une source diplomatique française.

:lol: Haha! Cette com' de dernière minute (super crédible) pour soigner les apparences et éviter l'image d'une puissance étrangère ayant déposé un dirigeant d'un pays souverain...

n°26122518
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 17:36:42  answer

Putain les forces françaises [:prozac]

"On vient soutenir la population civile"

Mon cul. C'est une honte.

n°26122541
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 17:38:48  answer

kryptos a écrit :

ta pauvre mère est complètement manipulée, aveugle, ou d'origine bété peut-être. Je sais pas ce qu'il faut avoir dans la tête pour soutenir cet immonde personnage au delà de toute velleité à défendre l'indépendance absolue de l'Afrique vis à vis de ses ex-colonisateurs.

Gouro...
Et merci pour les insultes [:zoukoufxxx:1]  

n°26122553
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 17:40:12  answer

Bon sous peu Ouattara renversé par un putsh militaire de Soro et Bédié. Vous pouvez quoter. :o

Non mais bon je suis curieux de voir comment la suite va se passer :sweat:

n°26123220
threesixma​fia
Posté le 11-04-2011 à 19:01:54  profilanswer

Ouattara a intérêt à faire un gouvernement d'union nationale même si il a gagné Gbagbo a eu 46% des voix.

---------------
n°26123372
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2011 à 19:19:33  profilanswer

nakata a écrit :

Bravo l'armée française en tout cas. De mieux en mieux cette intervention. J'ai particulièrement apprécié le bombardement de la résidence du président ennemi avec comme but de protéger les populations. Classe  [:winpoks]

Tout ce que tu détruis tu dois le reconstruire, et qui d'autre que Martin Bouygues serait plus à même de remporter le marché de la reconstruction du palais présidentiel et de la CI en général ?

D'autant plus que Bouygues est un habitué de la côte d'Ivoire: son ami Ouattara lui a confié le marché de l'eau et de l'électricité dans un marché de gré à gré sans appel d'offres. :o http://www.highprofilesnews.com/al [...] %E2%80%A6/

Citation :

Lorsqu’il s’est agit de la restructuration de l’EECI et de la SODECI, Ouattara a en rupture totale avec la déontologie en matière d’attribution de marchés publics offert la distribution de l’eau et de l’électricité de Côte d’Ivoire à ses amis français du groupe Bouygues à travers un marché de gré à gré. Cette transaction que le rdr tend à faire passer pour le deal du siècle aujourd’hui est en fait un marché de dupes que Ouattara a signé. En effet à Bouygues revenait la distribution de l’électricité et de l’eau quand les moyens de production étaient à la charge de l’état de Côte d’Ivoire. En un mot comme en mille, l’EECI donc le contribuable ivoirien produisait l’électricité, et les amis de Ouattara le vendait.

http://www.ladepechedabidjan.net/C [...] a1760.html

Citation :

La troisième mesure impopulaire prise par Ouattara est un vaste mouvement de privatisation des entreprises d’Etat. Au nombre de celles-ci, les Travaux publics (TP). Conséquence, l’Etat n’a plus les moyens matériels pour reprofiler les pistes villageoises. Pis, Ouattara rétrocède, à 1 F symbolique, l’eau, l’électricité et le téléphone à la France par l’entremise de la multinationale Bouygues. Des secteurs qui touchent à la souveraineté du pays sont ainsi bradés. Avec ces privatisations sauvages qui ne reposaient sur aucun plan cohérent, Ouattara a non seulement mis à mal la souveraineté de la Côte d’Ivoire, mais il a provoqué la suppression de nombreux emplois.

http://hfr-rehost.net/img.over-blog.com/300x245/0/38/73/31/repertoire-4/dossier-5/nicolas-sarkozy-mairie-de-neuilly.png

Tu m'étonne que le kid de Neuilly tente par tous les moyens de le pousser sur le trône. La thune que ça va brasser!

Message cité 4 fois
Message édité par roscocoltran le 11-04-2011 à 19:22:53

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°26123402
roscocoltr​an
Posté le 11-04-2011 à 19:24:37  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Ouattara a intérêt à faire un gouvernement d'union nationale même si il a gagné Gbagbo a eu 46% des voix.

Oui, après un coup d'état raté y a quelques années et un bombardement du palais présidentiel aujourd'hui il a probablement à cœur le bonheur de la population, la mise en œuvre de réforme profondes, etc....  :jap:

---------------
n°26123505
jere07
Posté le 11-04-2011 à 19:33:39  profilanswer

Citation :

A Abidjan, «les gens crient, hurlent et sautent de joie !… Quelques heures après l'annonce de l'arrestation de Laurent Gbagbo, l'envoyée spéciale du Parisien-Aujourd'hui en France, Catherine Tardrew, décrit d'immenses scènes de joie à Abidjan. La crainte d'une éventuelle vengeance des partisans de Laurent Gbagbo et des opposants à l'intervention militaire française se fait également ressentir.

Source Le Parisien avec vidéos...

C'est ballot, je croyait à lire certains messages que l'arrestation du "boulanger" serait un malheur !
Comme on dit, la roue tourne et on ne peu impunément se moquer un ainsi du peuple. Que nos amis ivoiriens puissent, cette page tournée, reconstruire ce si beau pays, en profitant tous de ses richesse.
Découragement n'est pas ivoirien. (de F. Houphouet Boigny)  

n°26123515
Hadock31
Posté le 11-04-2011 à 19:35:01  profilanswer

Orange est sur le terrain, si la téléphonie avait été vendue à Bouyges ça se saurait

http://fr.wikipedia.org/wiki/Secte [...] 7Ivoire%29

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 11-04-2011 à 19:39:14
n°26123587
roscocoltr​an
Posté le 11-04-2011 à 19:44:27  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Orange est sur le terrain, si la téléphonie avait été vendue à Bouyges ça se saurait

http://fr.wikipedia.org/wiki/Secte [...] 7Ivoire%29

Pourquoi tu me parle de téléphonie au juste ?

Je te parle d'eau et d'électricité.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 11-04-2011 à 19:45:40

---------------
n°26123683
Hadock31
Posté le 11-04-2011 à 19:56:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Pourquoi tu me parle de téléphonie au juste ?

Je te parle d'eau et d'électricité.

Ben t'avais aussi mis le téléphone dans la liste, et comme je connais que ce secteur j'ai répondu que sur ça !

roscocoltran a écrit :

http://www.ladepechedabidjan.net/C [...] a1760.html

Citation :

La troisième mesure impopulaire prise par Ouattara est un vaste mouvement de privatisation des entreprises d’Etat. Au nombre de celles-ci, les Travaux publics (TP). Conséquence, l’Etat n’a plus les moyens matériels pour reprofiler les pistes villageoises. Pis, Ouattara rétrocède, à 1 F symbolique, l’eau, l’électricité et le téléphone à la France par l’entremise de la multinationale Bouygues. Des secteurs qui touchent à la souveraineté du pays sont ainsi bradés. Avec ces privatisations sauvages qui ne reposaient sur aucun plan cohérent, Ouattara a non seulement mis à mal la souveraineté de la Côte d’Ivoire, mais il a provoqué la suppression de nombreux emplois.

Sinon, ça a l'air vachement crédible la ligne éditoriale de la dépêche d'Abidjan  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 11-04-2011 à 19:58:04
n°26123764
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-04-2011 à 20:05:33  profilanswer

Charles Blé goudé qui s'est prit une bonne correction selon France2, ça m'aurait étonné tiens :D

Message édité par srfcboy le 11-04-2011 à 20:08:12

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°26123768
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 20:06:10  answer

En même temps tu demande pas un ex directeur du FMI de faire des nationalisations  :D

n°26123972
threesixma​fia
Posté le 11-04-2011 à 20:30:53  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Oui, après un coup d'état raté y a quelques années et un bombardement du palais présidentiel aujourd'hui il a probablement à cœur le bonheur de la population, la mise en œuvre de réforme profondes, etc....  :jap:

Ben on espère que ce n'est pas un escroc hein mais qu'est ce que Gbagbo a apporté en 10 ans?

Privatiser les profits mutualiser les pertes on connait très bien la formule dans les pays riches.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment trouver le % des cote dans le 35 ?Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral?
accident chimique en cote d'ivoire !Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie
[cote introuvable] Suzuki DR 200cc 2006La cote des grandes écoles dans "section speciale"
Les héros du coté obscurfonctionnaire voulant un petit job à côté. J'ai le droit?
Plus de sujets relatifs à : Putsch électoral en Côte d'Ivoire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)