Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Putsch électoral en Côte d'Ivoire?

n°26104810
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-04-2011 à 15:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu peux être plus clair parce que là...

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 15:44:41  profilanswer

n°26104818
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 15:47:06  answer

Non mais il dit ca aujourd'hui.

Quand Gbagbo a fait changer le resultat, il estimait que le CC etait legitime, et que meme s'il etait pas specialement partisan de l'un ou de l'autre. Il fallait suivre la CC.

n°26104836
EpinardsHa​chés
Posté le 09-04-2011 à 15:49:47  profilanswer

duglambier a écrit :

Pour ceux qui sont en Côte d'Ivoire : on dit que Gbagbo ne contrôlerait plus que quelques quartiers d'Abidjan.

Qu'en est-il de Grand-Bassam ? Des villes cotieres entre San Pedro et Abidjan ?

je connais des personnes qui vivent dans ce quartier, je n'ai plus de nouvelles, les communications merdent

---------------
Ventes
n°26104843
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 15:51:28  answer

roscocoltran a écrit :

Tu peux être plus clair parce que là...

Pretendre que c'est le choix de Ouattara qui a initie les exactions, c'est faux. C'est la decision de Gbagbo de s'asseoir sur le vote des gens qui a lance tout ca.

Vu le temps que Ouattara a mis avant de lancer une operation militaire, on ne peut pas tellement l'accuser d'etre un va-t-en guerre.

n°26104850
nakata
frog game
Posté le 09-04-2011 à 15:53:13  profilanswer

Grand Bassam c'est une commune.

n°26104902
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-04-2011 à 16:07:11  profilanswer

Peut importe l'initiateur du conflit. C'est la méthode qu'ils utilisent qui éclaire l'observateur sur les protagonistes. Le groupe de son 1er ministre a pris part au massacre de ses opposants, faut être naïf pour croire qu'une démocratie peut naître de ces méthodes. Et si la démocratie importe peu, alors que fait l'ONU dans cette galère ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°26105169
Alonz
Posté le 09-04-2011 à 17:13:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben alors pourquoi tu dis juste au dessus que c'est Gbagbo le vainqueur :o

Je me met au niveau, dans la même veine que ADO a gagné parce que les jupitériens le disent !

n°26105235
bernardo56
Posté le 09-04-2011 à 17:25:34  profilanswer

Alonz a écrit :

Je me met au niveau, dans la même veine que ADO a gagné parce que les jupitériens le disent !

rien que par ce mot tu prouves ta partialite..entre un groupe de supporters fanatiques d'un gars qui se croit la reincarnation du messie et une organisation internaltionale (l'ONU) qui s'est occupe de ces elections entierement, il n'y a pas photo..c'est toi le jupiterien, desole de te l'apprendre..

n°26105559
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-04-2011 à 18:29:33  profilanswer

Alonz a écrit :

L'avancée des forces de gbagbo ne m'a pas été confirmé.  
Il n'y a que les médias en France qui parle de ça. Mon quartier est toujours aux mains des rebelles.

Le rebelle, c'est Gbagbo hein [:dawa]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26105563
nakata
frog game
Posté le 09-04-2011 à 18:30:05  profilanswer

Il a pas de moto.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 18:30:05  profilanswer

n°26106113
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 20:05:19  answer

Le golf aurait ete attaque aujourd'hui [:ddr555]

Comme quoi un jour on se croit tout puissant et le lendemain on est dans la merde :D

n°26106180
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 09-04-2011 à 20:18:21  profilanswer

Vu sur TF1 : Les prisonniers retenus sur les cours de Tennis d'un hôtel de luxe

Pour une fois qu'ils peuvent mettre les pieds dedans ...

n°26106370
Alonz
Posté le 09-04-2011 à 20:49:11  profilanswer

Citation :

:: Article de la rédaction de Koaci.com en Côte d'Ivoire::

L'offensive était annoncée dans le camp Gbagbo et ce samedi elle a été lancée. Les forces de résistance pro Gbagbo attaquent à l’arme lourde depuis 16h30gmt l’hôtel du golf, lieu de retranchement des forces pro Ouattara (Frci) et du Rhdp.

L’onuci tente actuellement de riposter à l’aide de dca mais tout indique qu'elle ne tarderait pas à être débordée. Selon nos informations, les assaillants lourdement armés mèneraient l’assaut depuis le terrain de golf de l'« ivoire golf club » qui fait face à l’hôtel du golf.

Les Frci pas organisés et qui n'avaient pas réussi à prendre le dessus sur les forces de Gbagbo semblent avoir été surpris par cette attaque et pris de cours. "Ils nous tirent dessus à l'arme lourde, on s'en va au rassemblement pour riposter" nous indique un élément des frci joint au téléphone par la rédaction de Koaci.com, ce dernier ajoute "voilà ce qui arrive quand la plupart de nos combattants sont plus préoccupés par le vol des voitures pour les ramener à Bouaké alors que l'heure est grave et qu'il faut se battre, on a même pas réussi à prendre la résidence et voilà que les pro Gbagbo nous attaquent, ils se sont réorganisés".

La licorne, occupée à s'occuper des ressortissants et de leur évacuation n'est pour l'heure pas encore intervenue.

Nous vous indiquions que le blocus annoncé n'était pas effectif et que les forces de Laurent Gbagbo se réorganisaient et progressaient, les voilà désormais arrivés à la hauteur de l'hôtel du golf.

Laurent Gbagbo ne s'est pas rendu et pourrait peut être désormais, sans une intervention musclée de Licorne, tenter d'inverser la tendance

Amy, Koaci.com Abidjan

http://www.youtube.com/watch?v=Nbm [...] r_embedded

Ils sécurisent abidjan ?

Message édité par Alonz le 09-04-2011 à 20:52:40
n°26107062
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-04-2011 à 22:37:38  profilanswer

CCA

n°26110827
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 14:05:05  answer

Attention c'est TRES violent : http://video-express.ricmedia.org/play/?p=592

On voit un crane explosé à un moment vers la fin.

Force licorne, on les voit partir à la fin.

Si c'est vraiment hors charte merci d'effacer mon post sans forcément me sanctionner :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 14:06:39
n°26110956
duglambier
Posté le 10-04-2011 à 14:22:53  profilanswer

C'était en 2004 non ?

n°26111045
Alonz
Posté le 10-04-2011 à 14:35:13  profilanswer

Lorsque j'ai passé des coups de fils hier à cocody, on m' a dit que la licorne avait tué beaucoup d'ivoiriens les officiels pro-gbagbo parlent de 2300 tués en tout ( bombardement etc.).  
La vidéo n'est pas datée est-ce 2004 ?  
Ce qui est certains c'est qu'il y' avait un bouclier humain de jeunes patriotes devant le palais et sur les ponts qui mènent au Plateau, personne ne dit comment on les a dégagé.
Bref, la RTI doit diffuser les images et les vidéos du carnage... on attend

n°26111049
gebreugg
Posté le 10-04-2011 à 14:36:16  profilanswer

Tu te rends bien compte que personne n'est dupe ?

n°26111058
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 14:37:46  answer

Ok merci pour l'info c'était pour être sûr c'est ma mère qui m'a montré cette vidéo... elle est pro Gbagbo  :whistle:

n°26111064
bernardo56
Posté le 10-04-2011 à 14:38:38  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=ZIe [...] ture=share

http://www.youtube.com/watch?v=3Rt [...] ture=share

Ca devrait eclairer ta lanterne sur l'evenement en question. Alors ca c'est le genre d'evenement typique que les pro-gabgbo reprennent a fond un peu partout en denoncant les mensonges de la France apres la fusillade...Sur le mensonge oue que ce soit MAM ou l'etat major francais n'a pas ete tres fin , ils auraient du simplement dire la verite : Les soldats francais ont ete submerge a un moment et ont du faire feu car peur pour leur vie. Ce qui est grave finalement c'est que des soldats francais se soient retrouve dans une position tres fragile ou ce genre d'evenements pouvaient arriver. Mais bon en faire toute une propagande en disant que la France a fait 100 morts et a tire volontairement sans acune excuse dans la foule (comme la propagande de nos amis Alonz et autres) , c'est ka meme se foutre de la gueule du monde...Ca n'empeche pas que c'est grave encore une fois que des soldats francais aient tue des civils ivoiriens, ca n'est pas normal et c'est un crime qui ne sera jamais puni.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 10-04-2011 à 14:59:26
n°26111077
bernardo56
Posté le 10-04-2011 à 14:40:05  profilanswer

Alonz a écrit :

Lorsque j'ai passé des coups de fils hier à cocody, on m' a dit que la licorne avait tué beaucoup d'ivoiriens les officiels pro-gbagbo parlent de 2300 tués en tout ( bombardement etc.).  
La vidéo n'est pas datée est-ce 2004 ?  
Ce qui est certains c'est qu'il y' avait un bouclier humain de jeunes patriotes devant le palais et sur les ponts qui mènent au Plateau, personne ne dit comment on les a dégagé.
Bref, la RTI doit diffuser les images et les vidéos du carnage... on attend

lol T'es vraiment une belle enflure toi hein ! t'as peur de rien, t'aimes bien en rajouter hein ...tu fais ton beurre sur le nombres de morts ou quoi ? arretes de raconter des conneries et de ramener des infos personnels, ca n'est en aucun cas valable...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 10-04-2011 à 14:41:15
n°26111187
grozibouil​le
Posté le 10-04-2011 à 14:56:57  profilanswer

n°26111196
bernardo56
Posté le 10-04-2011 à 14:58:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

Merde j'ai cliqué sur le mauvais lien, moi, je crois...
http://www.youtube.com/watch?v=uhu3QgoPuuI
 [:cerveau cupra]  

:o  

Les commentaires valent le coup  :o  

n°26113347
duglambier
Posté le 10-04-2011 à 20:46:51  profilanswer

Les forces licorne ont détruit la résidence de Gbagbo. Motif, détruire l'artillerie lourde.

Plusieurs questions :
- Ouattara et ses forces utilisent aussi de l'artillerie lourde, pourquoi ne les détruit-on pas ?
- La Licorne dit que c'est pour protéger les civils, or la résidence de Gbagbo se trouve dans le quartier de Cocody qui lui est ultra favorable. ça colle pas ça

n°26113448
dler
Posté le 10-04-2011 à 20:59:05  profilanswer

ils ont aussi tiré sur l'immeuble de la tv ivoirienne  :pfff:
plus aucun rapport avec le mandat de l'onu !!

Message cité 1 fois
Message édité par dler le 10-04-2011 à 21:03:09
n°26113570
duglambier
Posté le 10-04-2011 à 21:11:28  profilanswer

dler a écrit :

ils ont aussi tiré sur l'immeuble de la tv ivoirienne  :pfff:
plus aucun rapport avec le mandat de l'onu !!

Dans un reportage, on raconte que les prisonniers sont mal traités par les forces de Ouattara. Coup de poings et coups de ceinturon. Comment un pays comme la France peut soutenir de tels individus et fermer les yeux devant cela ?

n°26113654
dler
Posté le 10-04-2011 à 21:17:35  profilanswer

duglambier a écrit :

Dans un reportage, on raconte que les prisonniers sont mal traités par les forces de Ouattara. Coup de poings et coups de ceinturon. Comment un pays comme la France peut soutenir de tels individus et fermer les yeux devant cela ?

sans compter les massacres dans l'ouest de la cote d'ivoire qui seraient l'oeuvre des troupes de ouatara , mais on va ou la ??  :cry:

n°26114009
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-04-2011 à 21:41:49  profilanswer

duglambier a écrit :

Les forces licorne ont détruit la résidence de Gbagbo. Motif, détruire l'artillerie lourde.

Plusieurs questions :
- Ouattara et ses forces utilisent aussi de l'artillerie lourde, pourquoi ne les détruit-on pas ?
- La Licorne dit que c'est pour protéger les civils, or la résidence de Gbagbo se trouve dans le quartier de Cocody qui lui est ultra favorable. ça colle pas ça

Détruit  ? Ah ouais carrément :o

Bien entendu, tu as une source sérieuse a nous donner  là dessus [:neostranger]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-04-2011 à 21:42:20
n°26114124
duglambier
Posté le 10-04-2011 à 21:52:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Détruit  ? Ah ouais carrément :o

Bien entendu, tu as une source sérieuse a nous donner  là dessus [:neostranger]

http://www.20minutes.fr/article/70 [...] nce-gbagbo

Ton gentil Ouattara et ses sbires ont en train de massacrer le peuple ivoirien. Bientôt la Cote d'Ivoire d'aujourd'hui n'existera plus.

J'espère que tu es content et que tu jubileras.

n°26114221
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-04-2011 à 21:58:24  profilanswer

duglambier a écrit :

http://www.20minutes.fr/article/70 [...] nce-gbagbo

Ton gentil Ouattara et ses sbires ont en train de massacrer le peuple ivoirien. Bientôt la Cote d'Ivoire d'aujourd'hui n'existera plus.

J'espère que tu es content et que tu jubileras.

Je constate que tu fais de la désinformation grossière : l'article parle de « détruit partiellement » selon un pro-Gbagbo, donc information a prendre avec des pincettes.

Et toi tu prends ça comme une information certaine disant que la destruction est totale.

Tu nous prends vraiment pour des crétins :o

n°26114278
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 10-04-2011 à 22:01:53  profilanswer

Mais ouais la france cherche à s'installer dureablement en cote d'ivoire
Mais ouais outara est un agent francais
Mais ouais badgbo est un agent francais payé pour foutre le boxxon
Mais ouais OSEF

CCA

Tu crois que ton bagdbo est plus gentil que ton outara ?
La merde qu'il y a dans le pays actuellemnt viens en grande partie de sa faute , si il se souciait reelement de la CI et de son peuple , il aurait renoncé .

n°26114392
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 10-04-2011 à 22:13:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu viens d'exploser le niveau de mauvaise foi ... Avec ça et ton propos sur ce nul de Ouattara incapable de contrôler le pays alors qu'il ne reste plus que les quelques m2 du bunker de Gbagbo à prendre, je crois que tu viens de rentrer dans le panthéon du troll, bravo :o

Et sinon, CEI et CC tu vois ce que c'est où t'es vraiment en train de parler sans absolument rien connaître et comprendre de ces élections ? :o

Comment l'hôpital se fout de la charité :). Je me met juste à ton niveau, c'est tout.

Devant ton leitmotiv (tous les pays du mondes blabla), je t'opposes que 20 pays on participés à la troisième guerre du golf, et que ce n'est pas pour autant qu'elle était justifiée, ce à quoi tu rétorque (toi ou un des autres, mais c'est pareil, votre -absence d'- argumentation est la même), que ce ne sont pas les bons pays, et c'est moi qui troll ? Alonz vous a filé un tas d'arguments sur lesquelles il y aurait des questions a se poser, et tu ne daigne même pas y prêter attention, et c'est moi qui troll ?

Je vais te montrer ce que c'est un vrai troll bien gras, lis ça :
l'ONU-et-tous-les-pays-du-monde sont en train d'oeuvrer pour apporter la paix et la démocratie en côte-d'ivoire, sans aucunes autres raisons sous-jacentes et difficilement avouables, grace à Ouattara, lequel a été élu démocratiquement.  
Là tu peux dire que j'ai trollé.

Quand à mes connaissances, merci de t'en inquiéter, mais ne te fait pas de soucis, elles ne proviennent pas uniquement de wikipédia ou quelques lectures de bouquins et journaux, contrairement a ce qui transparaît des tiennes, lorsqu'on te lis.

n°26114422
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 10-04-2011 à 22:15:53  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Comment l'hôpital se fout de la charité :). Je me met juste à ton niveau, c'est tout.

Devant ton leitmotiv (tous les pays du mondes blabla), je t'opposes que 20 pays on participés à la troisième guerre du golf, et que ce n'est pas pour autant qu'elle était justifiée, ce à quoi tu rétorque (toi ou un des autres, mais c'est pareil, votre -absence d'- argumentation est la même), que ce ne sont pas les bons pays, et c'est moi qui troll ? Alonz vous a filé un tas d'arguments sur lesquelles il y aurait des questions a se poser, et tu ne daigne même pas y prêter attention, et c'est moi qui troll ?

[:sashock:2]

P.S. : je veux pas critiquer, mais ce qu'as dit Alonz ... C'est de la craquotte en gros tonneaux un peu.

Le plan germano américain qui a détruit la yougoslavie pour encercler la Russie
Les espions de la CIA qui ont fait basculer les pays de l'ex URSS vers l'Europe contre la volonté des peuples...

Il est un peu dans un délire Parano.

Message édité par Hadock31 le 10-04-2011 à 22:18:38
n°26114444
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 22:17:47  answer

Pascalbelmat a écrit :

Devant ton leitmotiv (tous les pays du mondes blabla), je t'opposes que 20 pays on participés à la troisième guerre du golf, et que ce n'est pas pour autant qu'elle était justifiée,

L'argument, c'est que ce sont tous les pays qui reconnaissent Ouattara, et surtout y compris les pays qui étaient opposés à la guerre du Golf.

Mais tu en fais un argument de nombre, parce que tu ne comprends pas :sleep:  

n°26114633
superveget​a
Posté le 10-04-2011 à 22:35:19  profilanswer

L'ingérence français en côte d'ivoire est juste déplorable, et ne venez pas me dire "oui mais gbagbo il est pas bien mais outara qu'il est mieux" blabla,  

c'est un pays étranger on bombarde la résidence du président sortant, on commet des dommages collatéraux , c'est intolérable

n°26114949
Alonz
Posté le 10-04-2011 à 23:01:55  profilanswer

http://www.bfmtv.com/video-infos-a [...] e-1136954/

Sans la France les rebelles ne sont rien.
La France déverse les rebelles dans nos rues en précédant avec des bombardements, ce qui contrecarre l'avancée de nos troupes.
Si ces rebelles n'y arrivent pas tout seul malgré la présence de leurs parrains, les soldats français vont surement être obligé de descendre et c'est là qu'on verra...

http://www.nationspresse.info/?p=129674

Citation :

Face à l’offensive des forces pro Ouattara clairement soutenues par la France, la stratégie de Laurent Gbagbo était claire : attirer dans Abidjan, loin de leurs bases, les colonnes de son rival pour les y écraser, comme le président Deby l’avait fait à N’Djamena avec les rebelles venus du Soudan. A la faveur des combats urbains, le « nettoyage » ethnique du quartier nordiste d’Abobo aurait ensuite été effectué.

Parce que ses protégés nordistes allaient être défaits, l’Elysée ordonna à la force Licorne d’intervenir, ce qu’elle fit avec un grand professionnalisme
, vengeant en quelque sorte les soldats français assassinés à Bouaké le 6 novembre 2004. Le plan de Laurent Gbagbo fut alors réduit à néant car les blindés constituant son principal atout furent pulvérisés ainsi que ses dépôts de munitions et la télévision nationale qui lui permettait de mobiliser ses partisans. L’armée ivoirienne capitula aussitôt. Raisonnant en Européens, Paris et Alassane Ouattara pensèrent alors que les jeux étaient faits.

L’erreur d’appréciation était totale car quatre éléments n’avaient pas été pris en compte :

1) L’ « hétérogénéité » et le manque de professionnalisme des combattants pro-Ouattara, conglomérat de bandits de grand chemin, de coupeurs de route et de pittoresques chasseurs villageois.

2) Le fait que Laurent Gbagbo allait retourner la situation en sa faveur en prenant la posture du résistant nationaliste dressé contre l’ancienne puissance coloniale.

3) L’évidence que, dans tout Abidjan, ses partisans étaient prêts à la guérilla urbaine à laquelle les hommes de Ouattara sont incapables de s’opposer.

4) Enfin, et j’ose l’écrire au risque de paraître pour un déterministe, Laurent Gbago est un Bété, or les Bété, comme tous les autres Kru, reculent rarement.

L’urgence fut alors de forcer à capituler le président sortant, chaque jour passant renforçant sa posture. L’armée d’Alassane Ouattara en fut incapable en dépit de fortes déclarations qui n’étaient que rodomontades ; le mercredi 6 avril, elles furent même repoussées par la poignée de combattants restés groupés autour du bunker de leur chef.

Le jeudi 7 avril au matin, au moment où ces lignes sont écrites, nul ne peut prévoir le sort de Laurent Gbagbo. Une chose est néanmoins certaine, quoiqu’il advienne, il a déjà politiquement gagné et cela pour trois grandes raisons :

1) La faiblesse et l’impuissance d’Alassane Ouattara sont apparues au grand jour.

2) Aux yeux de la moitié des Ivoiriens et de l’immense majorité des Africains, Alassane Ouattara va porter le péché originel d’avoir été mis au pouvoir par l’ancien colonisateur.

3) De plus en plus nombreux sont les pays africains qui dénoncent l’intervention française et qui demandent la reprise du dialogue entre les deux présidents. Or, parmi ces pays figurent ces deux « géants » que sont l’Afrique du Sud et l’Angola.

Si, de plus, Laurent Gbagbo perdait la vie dans les combats, il apparaîtrait alors comme un martyr et serait célébré dans toute l’Afrique comme un nouveau Lumumba. La France serait alors vouée aux gémonies.

L’erreur des autorités politiques françaises est d’avoir une fois de plus refusé de regarder la réalité en face. Or, cette réalité est que la Côte d’Ivoire n’existant plus, la partition est devenue une évidence. Cramponnées au mythe européocentré de la victoire « démocratique » d’Alassane Ouattara, elles se sont au contraire engouffrées dans une impasse d’autant plus profonde que, pour la moitié des Ivoiriens, cette victoire n’est rien d’autre que la conquête du Sud par le Nord. Conquête qui ne réglera d’ailleurs aucun des problèmes de fond puisqu’ils sont ethniques et territoriaux et en aucun cas « démocratiques ».

Il est désolant de devoir une fois de plus constater que l’impératif « démocratique » qui mène nos dirigeants comme des chiens de Pavlov, l’a emporté sur l’analyse. En Côte d’Ivoire comme en Libye, l’aveuglement idéologique conduit à la cécité politique ; donc à l’échec programmé.

Un avis tranché ( Lugan hmm) mais il y'a des points intéressants dans son analyse.

Message cité 2 fois
Message édité par Alonz le 10-04-2011 à 23:11:31
n°26115269
gebreugg
Posté le 10-04-2011 à 23:34:00  profilanswer

Alonz a écrit :

http://www.bfmtv.com/video-infos-a [...] e-1136954/

Sans la France les rebelles ne sont rien.
La France déverse les rebelles dans nos rues en précédant avec des bombardements, ce qui contrecarre l'avancée de nos troupes.
Si ces rebelles n'y arrivent pas tout seul malgré la présence de leurs parrains, les soldats français vont surement être obligé de descendre et c'est là qu'on verra...

Tu montres enfin ton beau visage  :love:.

n°26115340
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2011 à 23:42:31  answer

Les armes lourdes de Gbagbo sont caches dans sa residences et tirent de l'interieur ?
Si non a quoi bon l'attaquer ?

D'ailleurs on m'a dit que les francais utilisent des legionnaires (des pertes et des blesses d'ailleurs) pour ne pas avoir a communiquer sur des deces de soldats francais. C'est possible ?

n°26115599
Alonz
Posté le 11-04-2011 à 00:14:26  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu montres enfin ton beau visage  :love:.

Quel visage on se connait ?

Message édité par Alonz le 11-04-2011 à 00:51:26
n°26115654
Alonz
Posté le 11-04-2011 à 00:23:39  profilanswer

Tout est possible vu l'amateurisme des chasseurs en face...
On m'a aussi parlé de légionnaires abattus par les FDS à la prise de la RTI 14 européens ( A. Toussaint ) , les rumeurs parlent d'une intervention imminente pour aider les rebelles de Ouattara à profiter des dégâts causés par les bombardements.  
mais ce ne sont que des rumeurs et il y 'en a trop actuellement... aucune preuve donc.

n°26115659
arthas77
Posté le 11-04-2011 à 00:24:04  profilanswer

Les légionnaires font partie de l'armée française...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment trouver le % des cote dans le 35 ?Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral?
accident chimique en cote d'ivoire !Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie
[cote introuvable] Suzuki DR 200cc 2006La cote des grandes écoles dans "section speciale"
Les héros du coté obscurfonctionnaire voulant un petit job à côté. J'ai le droit?
Plus de sujets relatifs à : Putsch électoral en Côte d'Ivoire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)