Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les propos de Didier Beauvais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les propos de Didier Beauvais

n°17484685
denisot40
Posté le 08-02-2009 à 20:12:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'entendre a la tv les propos invraisemblables de Didier Beauvais sur l'affaire d'Outreau:
 
« Nous connaissions ces soirées habituelles, à Boulogne ou à Avesnes-sur-Helpe. Des soirées-bières où on invite les voisins, on boit beaucoup, on joue aux cartes ou au jeu de l'oie, et où le gagnant peut choisir une petite fille, avec l'accord des parents »
« Là-bas, ce ne sont pas des psychologues qu'il faut envoyer, mais des sociologues ou des ethnologues ».

 
Ces propos, si s'ils ont vraiment été dit par un haut magistrat de la république française, sont scandaleux pour deux choses.
 
1). Il s'agit là de diffamation et même bien plus, insultant et indigne d'un magistrat.
2). Mais pire encore, si ces faits existent réellement, comment on peut dire que l'on savait et n'avoir rien fait ????

 
Moi, plus que la diffamation, c'est le fait de se taire qui me choque le plus, comment peut-on savoir ce genre de chose et ne rien dire et faire étant haut magistrat de la république.
Je me pose des questions et même les plus invraisemblables, mais bien sur on a encore et on aura s'en doute jamais rien de concret.........................  
 
C'est à VOMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 20:12:51  profilanswer
 

n°17484923
denisot40
Posté le 08-02-2009 à 20:34:36  profilanswer
 

pourquoi On S'En Fout, Non, mais ce que je veux dire, c'est comment ce Mr peut donner autant de détails, les villes et mêmes les soit disant jeux ? Ça ça m'interpelle ...........
 
Je te rassure, je trouve TOUS ces propos indigne et écœurant !!!  


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°17485322
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 21:07:36  answer
 

la pédophilie et l'inceste ne sont pas des fléaux marginaux. Comme on dit, "il n'y a pas de fumée sans feu". Quel serait l'intérêt de ce haut magistrat de dénoncer de telles affaires de moeurs en dehors de se faire conspuer par tous... Ce n'est pas la première fois que de telles histoires ont lieu et restent impunies car des personnes influentes y sont impliquées.  On pense, entre autre, à la fameuse histoire des "ballets roses". plus récemment les enfants roches qui ont dénoncé les coulisses des tribunaux au plus haut niveau de la magistrature. et l'enquête effarante décrite dans le livre "ils ont volé leur ame", nous éclairent sur une justice profondément, corrompu, immorale ou qui a peur de parler. donc on passe son temps a étouffer les choses. moi je dis enfin un qui a le courage de parler d'un fleau silencieux qui mine profondément la société. Pour moi ceux qui s'indignent des propos de ce juge, sont soit, ceux qui ignorent ou veulent ignorer la vérité, soit ceux qui sont directement ou indirectement impliqué dans ce type d'affaire.  Si vous faite une recherche sérieuse sur internet a propos de ce fléau, on apprend des choses qui ne sont jamais dite dans les media traditionnelle et on comprend la logique de ce fleau que l'on tente par tous les moyens d'occulter ou d'occulter les vrais responsables. par exemple Allegre , dutrou, etc ne sont que des "rabatteurs" qui travaillent sur commande.


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 21:15:18
n°17485355
power600
Toujours grognon
Posté le 08-02-2009 à 21:10:10  profilanswer
 

denisot40 a écrit :

pourquoi On S'En Fout, Non, mais ce que je veux dire, c'est comment ce Mr peut donner autant de détails, les villes et mêmes les soit disant jeux ? Ça ça m'interpelle ...........
 
Je te rassure, je trouve TOUS ces propos indigne et écœurant !!!  


Ces propos ont-ils vraiment été tenus? Parce que si c'est comme pour la stupide LU des politiques qui ont soi-disant affirmé que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière, alors c'est pas la peine.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17485420
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 21:15:00  answer
 

power600 a écrit :


Ces propos ont-ils vraiment été tenus? Parce que si c'est comme pour la stupide LU des politiques qui ont soi-disant affirmé que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière, alors c'est pas la peine.


 
c'est du meme style, du mensonge , du mensonge pour protéger soit des interets soit des personnes bien placés socialement.

n°17485727
power600
Toujours grognon
Posté le 08-02-2009 à 21:36:09  profilanswer
 


Sauf que les politiques ne l'ont jamais dit. des conneries ils en ont raconté mais justement pas celle là. Il se sont fiés aux scientifiques et ont affirmé que le nuage se serait dissipé ou serait retombé avant d'avoir atteint la France. Ca s'est révélé être une erreur mais ce n'est pas du tout la même cvhose qu'un "le nuage s'arrêtera à la frontière" jamais prononcé par qui que ce soit.  
Et dans le même genre peut-être que ce Didier Beauvais n'a pas jamais tenu les propos qui lui sont prêtés ici.  [:rhetorie du chaos]

Message cité 4 fois
Message édité par power600 le 08-02-2009 à 21:37:44

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17485952
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 21:50:13  answer
 

power600 a écrit :


Sauf que les politiques ne l'ont jamais dit. des conneries ils en ont raconté mais justement pas celle là. Il se sont fiés aux scientifiques et ont affirmé que le nuage se serait dissipé ou serait retombé avant d'avoir atteint la France. Ca s'est révélé être une erreur mais ce n'est pas du tout la même cvhose qu'un "le nuage s'arrêtera à la frontière" jamais prononcé par qui que ce soit.  
Et dans le même genre peut-être que ce Didier Beauvais n'a pas jamais tenu les propos qui lui sont prêtés ici.  [:rhetorie du chaos]


 
les scientifiques savaient parfaitement que le nuage se répandait sur le terriroire, c'est d'ailleurs eux qui ont averti le gouvernement, mais ils ont reçu l'ordre de la boucler. Pierre Pellerin etant le grand manitou qui a assumé en tant qu'expert ce grossier mensonge.    

n°17486637
Mocking Bi​rd
Posté le 08-02-2009 à 22:32:00  profilanswer
 

FR3
Viols, sacrifices, charniers d'enfants étouffés par l'Etat !
http://www.dailymotion.com/video/x [...] %20enfants

n°17486869
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:45:18  answer
 

bien Mocking Bird!  en cherchant on découvre cela effectivement, mais en cherchant encore, il y a d'autre témoignages qui révèlent en grande partie l'énigme de la pédophilie selon les castes sociales, personnellement j'ai eu froid dans le dos en lisant des témoignages. il y a les pédophiles de la france d'en bas et les pédophiles issus de la caste des notables et celles issus de l'élite qui a le pouvoir.  Les 2 derniers cas sont des réseaux très bien organisés et sophistiqués mais on comprend assez facilement le principe. mais pour découvrir cela il faut bien sur faire ses propres recherches et ne pas céder à la colère parce qu'un juge à le courage de dire publiquement ce que l'élite n'ignore pas.  
 

n°17486882
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 08-02-2009 à 22:46:21  profilanswer
 

Si tous les chômeurs sont des fainéants, pourquoi tous les chtis ne seraient pas des pédophiles, hein, pourquoi ? :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 22:46:21  profilanswer
 

n°17486908
angellus2
Posté le 08-02-2009 à 22:48:07  profilanswer
 

Est ce que le match va être a rejouer ou pas?

n°17486927
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:49:43  answer
 

belles interventions qui noie le poisson.

n°17486955
angellus2
Posté le 08-02-2009 à 22:52:14  profilanswer
 

power600 a écrit :


Sauf que les politiques ne l'ont jamais dit. des conneries ils en ont raconté mais justement pas celle là. Il se sont fiés aux scientifiques et ont affirmé que le nuage se serait dissipé ou serait retombé avant d'avoir atteint la France. Ca s'est révélé être une erreur mais ce n'est pas du tout la même cvhose qu'un "le nuage s'arrêtera à la frontière" jamais prononcé par qui que ce soit.  
Et dans le même genre peut-être que ce Didier Beauvais n'a pas jamais tenu les propos qui lui sont prêtés ici.  [:rhetorie du chaos]


Il me semble que cette phrase a bel et bien été prononcée, par un journaliste (michel polac je crois) qui se moquait ainsi de la version officielle qui voulait que la France n'a pas été touchée par le nuage

n°17487002
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-02-2009 à 22:55:07  profilanswer
 

power600 a écrit :


Sauf que les politiques ne l'ont jamais dit. des conneries ils en ont raconté mais justement pas celle là. Il se sont fiés aux scientifiques et ont affirmé que le nuage se serait dissipé ou serait retombé avant d'avoir atteint la France. Ca s'est révélé être une erreur mais ce n'est pas du tout la même cvhose qu'un "le nuage s'arrêtera à la frontière" jamais prononcé par qui que ce soit.  
Et dans le même genre peut-être que ce Didier Beauvais n'a pas jamais tenu les propos qui lui sont prêtés ici.  [:rhetorie du chaos]


Faudrait aussi savoir faire la différence entre la caricature et la LU.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17487013
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 08-02-2009 à 22:55:39  profilanswer
 

power600 a écrit :


Sauf que les politiques ne l'ont jamais dit. des conneries ils en ont raconté mais justement pas celle là. Il se sont fiés aux scientifiques et ont affirmé que le nuage se serait dissipé ou serait retombé avant d'avoir atteint la France. Ca s'est révélé être une erreur mais ce n'est pas du tout la même cvhose qu'un "le nuage s'arrêtera à la frontière" jamais prononcé par qui que ce soit.  
Et dans le même genre peut-être que ce Didier Beauvais n'a pas jamais tenu les propos qui lui sont prêtés ici.  [:rhetorie du chaos]


 
Et cette carte, elle vient d'où ?
 
http://storage.canalblog.com/15/15/255384/32504655.jpg

n°17488255
power600
Toujours grognon
Posté le 09-02-2009 à 00:44:27  profilanswer
 


De chez Antenne 2, c'est écrit dessus. Et alors?


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17488500
denisot40
Posté le 09-02-2009 à 01:34:15  profilanswer
 

Et la dérive sur tchernobyl, elle noie pas le poisson ????
Tchernobyl c'est pas le sujet, stop a la dérive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Message édité par denisot40 le 09-02-2009 à 02:00:21

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°17488626
denisot40
Posté le 09-02-2009 à 01:59:26  profilanswer
 

power600 a écrit :


Ces propos ont-ils vraiment été tenus?


 
 
Il suffit d'aller voir ici , ici , ici
 
Le magistrat, lui, envisage de porter plainte en diffamation, car ces phrases auraient été sorties de leur contexte. En aucun cas il nie avoir tenu ces propos.
 
Le fait d'être indigné par ce genre de propos n'est pas comme tu le dis "phobos72", ne sont pas forcément des gens: qui ignorent ou veulent ignorer la vérité, soit ceux qui sont directement ou indirectement impliqué dans ce type d'affaire. Mais le fait, car je prend ça pour moi, que ce magistrat connaissait, savait, a même peut être vu ce genre de pratique, pour donner autant de détails, et n'avoir rien fait pour un haut magistrat, c'est une honte. Leur rôle n'est pas de cacher la vérité je crois, bien au contraire.
Je n'ai jamais dit que cela n'existait pas et n'avait jamais existé, mais si nous simple citoyen connaissons ce genre de pratique chez "nos" voisins et nous nous taisons, cela relève de la complicité.  
Alors pour une fois que l'on a un magistrat qui dit a demi mots "je savais, mais je n'ai rien fait" on a le droit d'être indigné je pense.
 :hello:


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°17488665
power600
Toujours grognon
Posté le 09-02-2009 à 02:07:06  profilanswer
 

Noyer le poisson, n'est-ce pas ce que tu es en train d'essayer de faire avec ce topic?
Burgaud et ses petits copains devraient être définitivement écartés de la justice, y compris ce beauvais s'il y a joué un rôle.  
Ce qu'ils ont fait est bien pire que ces propos qui n'ont peut-être jamais été tenus si ça se trouve.
 
P.S: Y a pas de "Tchernobyl c'est hors sujet". Y a des propos prêtés à des politiques et jamais tenus, tout comme il y a ici des propos prêtés à ce type dont on ne sait pas s'il les a tenus.  
Et même s'il a dit ça, ce qui est inadmissible c'est qu'il puisse encore s'exprimer (en disant ça ou autre chose) alors même qu'on ne devrait plus lui donner la parole, comme à Burgaud ou aux autres. Ce topic est sans objet.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 09-02-2009 à 02:12:39

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17488812
denisot40
Posté le 09-02-2009 à 02:37:34  profilanswer
 

power600 a écrit :

Noyer le poisson, n'est-ce pas ce que tu es en train d'essayer de faire avec ce topic?
Burgaud et ses petits copains devraient être définitivement écartés de la justice, y compris ce beauvais s'il y a joué un rôle.  
Ce qu'ils ont fait est bien pire que ces propos qui n'ont peut-être jamais été tenus si ça se trouve.
 
P.S: Y a pas de "Tchernobyl c'est hors sujet". Y a des propos prêtés à des politiques et jamais tenus, tout comme il y a ici des propos prêtés à ce type dont on ne sait pas s'il les a tenus.  
Et même s'il a dit ça, ce qui est inadmissible c'est qu'il puisse encore s'exprimer (en disant ça ou autre chose) alors même qu'on ne devrait plus lui donner la parole, comme à Burgaud ou aux autres. Ce topic est sans objet.


 
Noyer le poisson, n'est-ce pas ce que tu es en train d'essayer de faire avec ce topic?
 
En quoi je veux noyer le poisson, en en parlant, c'est pas toi qui dit a la fin "Ce topic est sans objet."

Tu n'as pas l'impression de retourné la situation là ?
Et si pour toi cela n'a aucun interet, ce n'est pas parce que tu es inscris sur ce forum [edit] et même modérateur, qu'il faut te sentir obligé d'intervenir, surtout quand c'est sans objet, tu interviens 4 fois et après tu dis : c'est sans objet, mais passe ton chemin mon gars ..........................

Message cité 1 fois
Message édité par denisot40 le 09-02-2009 à 02:39:40

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°17488856
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 09-02-2009 à 02:45:00  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Est ce que le match va être a rejouer ou pas?


[:rofl]


Message édité par Dilat Larath le 09-02-2009 à 02:45:15

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°17489302
power600
Toujours grognon
Posté le 09-02-2009 à 04:08:43  profilanswer
 

denisot40 a écrit :


 
 
 
En quoi je veux noyer le poisson, en en parlant, c'est pas toi qui dit a la fin "Ce topic est sans objet."

Tu n'as pas l'impression de blabla

Et à quoi tu t'attendais avec ce topic?  

Citation :

Ces propos, si s'ils ont vraiment été dit par


Déjà dans le premier post tu n'es même pas sûr qu'il l'a dit, après avoir qualifié ces propos de "invraisemblables". Faudrait savoir.  
 
Plus bas Phobos72 écrit:

Citation :

Pour moi ceux qui s'indignent des propos de ce juge, sont soit, ceux qui ignorent ou veulent ignorer la vérité, soit ceux qui sont directement ou indirectement impliqué dans ce type d'affaire.


Là c'est aussi sorti du contexte mais tu as la possibilité de lire son post en entier.
Tu t'es dit indigné mais là tu ne réagis même pas.  
EDIT: Ah si t'as réagi à ça, j'avais zappé un passage  :o  :D  
 
Plus bas tu dis qu'il  "envisage de porter plainte en diffamation, car ces phrases auraient été sorties de leur contexte"..Mais quel était le contexte? C'était quoi le reste de ces propos?  
S'il a vraiment dit ça (vu qu'on en est même pas sûr), soit il en a trop dit si c'est faux, soit il n'en pas dit assez, si c'est vrai. Il ne donne que deux noms de villes, il parle de "soirées bières"..et c'est tout.
On a donc d'un côté  un juge qui a fait preuve d'une incompétence criminelle et de l'autre? Un type qui "dénonce" en ne dénonçant rien du tout.
 
Quitte à paraitre excessivement haineux:
Les pédophiles je voudrais les mordre sauvagement, les couper à la tronçonneuse par petits bouts en commençant pas les pieds. Ils devraient être éradiqués sans aucune pitié et ton pauvre topic fade n'y changera rien.  
Si je n'ai pas fait un topic anti anti-pédophile depuis le temps c'est parce que je risquais de faire une pauvre merde comme celle que tu nous a fait là.  
 
Phobos72-->
http://www.ecolo.org/documents/doc [...] ung-M6.htm
 
Et oubliez un peu le modérateur, je suis simple membre sur cette partie du forum.


Message édité par power600 le 09-02-2009 à 04:13:03

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17489522
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 09-02-2009 à 07:15:26  profilanswer
 

power600 a écrit :


De chez Antenne 2, c'est écrit dessus. Et alors?


 
Et alors, je suis au regret de t'informer que les politiques communiquent à travers un truc qui s'appelle "les médias", et ce sont les médias -donc les politiques, qui ont enfumés la population en 1986.
 
Donc, quand tu essaies naïvement de nous faire croire que les pauvres politiques se sont gentiment fiés aux déclarations des scientifiques, soit tu vis au pays des bisounours, soit tu nous prends pour des cons. La vérité est qu'en général, ce sont les scientifiques à qui l'on demande de résoudre la quadrature du cercle, en racontant des énormités tout en ayant l'air convaincant.
 
Par ailleurs, cette carte était aussi là pour te corriger, lorsque tu affirmes que le nuage se serait "dissipé" avant d'arriver en France. Faux, il aurait été arrêté par un anticyclone (le "A" sur la carte, qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, contrairement au "D", qui tourne dans le sens inverse. D'où le beau panneau "STOP" à la frontière française).
 
Quant à ce magistrat, s'il peut affirmer que les nordistes sont des pédophiles, j'affirme que les lyonnais sont des pédés  [:julm3]

n°17489933
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 09:55:15  answer
 

c'est vrai à la fin, lâchez la grappe avec tchernobyl, ce n'est pas le propos du topic, on peut y faire allusion 2 minutes mais ce n'est pas le thème centrale. il y a un topic dédié pour cela. c'est un autre débat.


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 09:57:43
n°17490022
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 10:08:11  answer
 

denisot40 a écrit :


Le fait d'être indigné par ce genre de propos n'est pas comme tu le dis "phobos72", ne sont pas forcément des gens: qui ignorent ou veulent ignorer la vérité, soit ceux qui sont directement ou indirectement impliqué dans ce type d'affaire. Mais le fait, car je prend ça pour moi, que ce magistrat connaissait, savait, a même peut être vu ce genre de pratique, pour donner autant de détails, et n'avoir rien fait pour un haut magistrat, c'est une honte. Leur rôle n'est pas de cacher la vérité je crois, bien au contraire.
 :hello:


 
Pourquoi vous ne faite pas une démarche de recherche de la verité sur le net ? c'est là l'essentiel . tout le reste c'est du blabla.  voici je pense un début de réponse pour ceux qui sont outré parcequ'il ne savent pas ( ce que je disais plus haut). c'est une video en 4 parties, la bande son n'est pas de bonne qualité mais on comprend. attention c'est écœurant, âme sensible s'abstenir, un juge ( le pere de celui qui s'exprime) l'a payé de sa vie pour avoir révélé ces informations . dans les media c'est motus et bouche cousu et vous allez vite comprendre pourquoi. je pense que ce genre de pratique n'est pas prêt de s'arrêter car c'est tout l'appareil politico judiciaire qui est moisi ( "je te tiens par la barbichette, tu me tiens par la barbichette" ) la plupart des gens ignorent que c'est à ce point là. ce système est complètement malade et corrompu .
 
video 1
http://www.dailymotion.com/video/k7nE6EEXynlFtAKSSb
 
video 2
http://www.dailymotion.com/related [...] ge-24_news
 
video 3
http://www.dailymotion.com/related [...] ge-34_news
 
video4
http://www.dailymotion.com/related [...] ge-44_news

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 10:31:07
n°17490048
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-02-2009 à 10:12:18  profilanswer
 

Mocking Bird a écrit :

FR3
Viols, sacrifices, charniers d'enfants étouffés par l'Etat !
http://www.dailymotion.com/video/x [...] %20enfants


la vieille VHS, on y voit rien, c'est nul :o

n°17490056
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 10:12:59  answer
 

mini-mousaille a écrit :


la vieille VHS, on y voit rien, c'est nul :o


ya des sites pour ça :o


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 12:01:11
n°17490089
keos92
This is the way..
Posté le 09-02-2009 à 10:16:10  profilanswer
 


 
 [:trefledepique_w]

n°17490166
gebreugg
Posté le 09-02-2009 à 10:26:12  profilanswer
 


 
Il faut vraiment avoir le cerveau d'une huître pour réellement croire que le net est une "source de vérité" en opposition avec tout les autres média qui seraient au mains des puissants et des financiers.

n°17490227
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 10:33:49  answer
 

gebreugg a écrit :


 
Il faut vraiment avoir le cerveau d'une huître pour réellement croire que le net est une "source de vérité" en opposition avec tout les autres média qui seraient au mains des puissants et des financiers.


je suis d'accord, quand on a un cerveau d'huitre on n'est pas capable de penser autrement que par la pensée unique.

n°17490301
gebreugg
Posté le 09-02-2009 à 10:43:47  profilanswer
 

Oui oui :D.
 
Viens faire un tour sur le topic du 11/9 et regarde comment Charle-Kevin, apres avoir vu sur le blog de René-Kevin une video de Jean-Kevin,  remet en cause le travail de centaines de scientifiques à coup de video pixellisée et de shéma abracadabrantesque (sans compter les maquettes en cartons).
 
Le net c'est surtout un bon moyen pour des "rebelz" de trouver de quoi alimenter leur fantasmes de complots divers et variés.
 
 
Je pense sérieusement qu'il faudrait instaurer un permis basé sur l'intelligence pour utiliser le net.

Message cité 3 fois
Message édité par gebreugg le 09-02-2009 à 10:51:41
n°17490596
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 11:13:44  answer
 

gebreugg a écrit :

Oui oui :D.
 
Viens faire un tour sur le topic du 11/9 et regarde comment Charle-Kevin, apres avoir vu sur le blog de René-Kevin une video de Jean-Kevin,  remet en cause le travail de centaines de scientifiques à coup de video pixellisée et de shéma abracadabrantesque (sans compter les maquettes en cartons).
 
Le net c'est surtout un bon moyen pour des "rebelz" de trouver de quoi alimenter leur fantasmes de complots divers et variés.


 
à ta brillante démonstration je te répond par 2 citations  
"Le scepticisme est le premier pas vers la vérité" Denis Diderot
“Croyez ceux qui cherchent la vérité. Doutez de ceux qui la trouvent." André Gide
 
je remarque que tu nies tout en bloque sans meme avoir pris la peine de visionner le témoignage ( qui dure + de 1 heure). ceci est un bon exemple de la pensée unique, pensée qu'il n'est pas question de contredire.  
 
la contradiction et le débat deviennent impossibles. Chaque jour me confirme que la liberté de penser autrement existe de moins en moins. J'ai l'impression finalement que, depuis l'Inquisition, rien n'a vraiment changé. La situation ne risque pas de s'améliorer quand on voit dans quel esprit de soumission et de " peur " on éduque. l'oeil critique  rend libre et contraint à voir la réalité en face.  
 
Ton exemple sur 11/9 est mauvais, car un article encore ce week end montre que de plus en plus personne doute fortement de la these officielle. le mec qui dénonce est congédié immédiatement sur ordre du non moins ministre de la défense lui même. La façon dont on coupe les têtes de l'élite du pays en dit long. Évidemment l'information est passé sous silence dans la plupart des media. l'huitre n'y voit que du feu puisqu'elle regarde la télé. Si l'on voulait protéger un lourd secret, on ne s'y prendrait pas autrement. évidemment quand on a un cerveau d'huitre on ne se pose aucune question et on s'empresse de crier à la thèse officielle  "vive le roi". pauvre huitre!
http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 8/0/314462

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 11:39:39
n°17490748
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 11:26:17  answer
 

gebreugg a écrit :


Je pense sérieusement qu'il faudrait instaurer un permis basé sur l'intelligence pour utiliser le net.


 
c'est quoi ce discours moyennageux et provocateur ? c'est une idée pour le moins saugrenue mais non moins totalitaire. quiconque a le devoir de s'informer pour ne pas se laisser manipuler, l'intelligence pour moi est un état d'esprit qui s'intéresse à tout par curiosité, ce n'est pas le monopole d'une caste.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 11:31:14
n°17490803
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-02-2009 à 11:29:49  profilanswer
 

genre c'est pas de notoriété public que les 3/4 des faits divers les plus glauques (viol de nourrisson, bébéphagie et autres abandons sauvages) ont lieu dans la poignée de départements les plus au nord :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17490891
gebreugg
Posté le 09-02-2009 à 11:37:09  profilanswer
 


 
Avancer dans la vie à coup de fantasmes et être prêt à gober n'importe quelle info du moment quelle conforte ton shéma mental ce n'est pas avoir l'esprit ouvert.
 
 
On est revenu au temps de la chasse aux sorcières, la foule se fie à des rumeurs vaseuses et se justifie en prenant l'argumentaire "on est nombreux donc on a raison".
 
 
Joie...

n°17490939
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 09-02-2009 à 11:41:21  profilanswer
 

[:casterman]  
 
Le gouvernement nous ment.
La télé nous ment.
Les journaux nous mentent.
Nos parents nous ont menti aussi (oui pasqueu je suis désolé, mais le Père Noel, moi je suis presque sûr qu'il existe pas (presque hein, parce que être sur à 100% serait une preuve que j'ai pas l'esprit ouvert)
Même Mulder il ment.
 
PS :  :o Déja j'aime bien les huîtres, ensuite la recherche désespérée de la pensée "différente" finit par faire dire n'importe quoi, c'est systématique (rien qu'ici, le nombre de réservoirs à trolls dés qu'on touche à un sujet dont les explications ne sont pas parfaitment claires ou dont la contradiction s'apparente à du sentationnel...) . Si manipulation médiatico-insidieuse il y'a, ce dont je ne disconvient pas forcément, on peut quand même encore dire à peu près n'importe quoi dans notre pays, et on a même une fouritude de journaleux perpetuellement en recherche de mensonges à dénoncer pour finir au JT...
 
Faut arrêter de croire qu'une "équipe de salauds au service du pouvoir" surveille et filtre absolument tout, d'autant que à niveau de résponsabilité/echelle hiérarchique équivalente, nombreux sont ceux qu'on pourrait soupçonner, donc ca se passe comment au final? c'est une course? :??:  
 
Qu'on gobe pas tout en bloc c'est salutaire, mais tout refuser à la moindre occasion sous pretexte que "la masse" l'accepte est à mon humble avis une pollution intelletcuelle largement équivalente. Ca n'a juste pas le même préstige en société... Y'a pas d'autre moyen de se la peter?

n°17490953
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-02-2009 à 11:43:08  profilanswer
 

denisot40 a écrit :

Bonsoir,
 
Je viens d'entendre a la tv les propos invraisemblables de Didier Beauvais sur l'affaire d'Outreau:
 
« Nous connaissions ces soirées habituelles, à Boulogne ou à Avesnes-sur-Helpe. Des soirées-bières où on invite les voisins, on boit beaucoup, on joue aux cartes ou au jeu de l'oie, et où le gagnant peut choisir une petite fille, avec l'accord des parents »
« Là-bas, ce ne sont pas des psychologues qu'il faut envoyer, mais des sociologues ou des ethnologues ».



 
J'ai entendu ce matin à la radio et c'est totalement gerbant.
 
A l'entendre on croirait que c'est habituel, comme si tous les habitants du Pas-de-Calais étaient des pédophiles. Je ne nie pas que de telles soirées aient existé (y'a qu'à voir les rubriques faits divers de la Voix du Nord), que la région soit exposée à la pédophilie, mais sombrer dans un tel niveau de dénigrement c'est consternant.  
 
C'est très insultant et j'espère de tout coeur que les maires de Boulogne et Avesnes-sur-Helpe vont tout mettre en oeuvre pour que Denis Beauvais soit démis de ces fonctions, ou au moins que des sanction soient prises...
 
... et pour les ethnologues la région a son lot de cas sociaux, mais pas plus qu'ailleurs. Si les propos de M. Beauvais sont représentatifs de ceux de la magistrature on comprend mieux le scandale d'Outreau.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°17491002
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 09-02-2009 à 11:47:28  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Oui oui :D.
 
Viens faire un tour sur le topic du 11/9 et regarde comment Charle-Kevin, apres avoir vu sur le blog de René-Kevin une video de Jean-Kevin,  remet en cause le travail de centaines de scientifiques à coup de video pixellisée et de shéma abracadabrantesque (sans compter les maquettes en cartons).
 
Le net c'est surtout un bon moyen pour des "rebelz" de trouver de quoi alimenter leur fantasmes de complots divers et variés.
 
 
Je pense sérieusement qu'il faudrait instaurer un permis basé sur l'intelligence pour utiliser le net.


 
Bin ca existait y'a une dizaine d'année, on appellait ça "l'époque ou le net était cher et ou y'avait pas un pc par foyer"... C'est un peu comme tout, la démocratisation nivelle bien souvent vers le bas...

n°17491038
moonboots
Posté le 09-02-2009 à 11:50:30  profilanswer
 

Au fond Beauvais est aussi pourri qu'Outreau ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 09-02-2009 à 12:08:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les propos de Didier Beauvais

 

Sujets relatifs
Question Metaphysique. A propos de notre existence.Questions a propos de la livraison d'un colis
A propos de la carte grise ?!à propos des licences
Didier Porteà propos de FFT 2D (traitement d'images inside)
a propos du steamingà propos des puzzles 3D
Questions d'ordre général à propos de Canal +question a propos d'une offre de financement
Plus de sujets relatifs à : Les propos de Didier Beauvais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR