| |||||
| Auteur | Sujet : promos anormales chez topachat |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 12:37:29 ![]() ![]() |
kombak | Rah , mais arretez de faire les rageux quoi , c'est le principe des soldes , personne ne vous a mis le couteaux sous la gorge , perso je trouve le comportement de certains ridicule |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
K-Surf undercover |
|
parappa taliblanc | T'as pas loupé grand chose, hein. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 14:12:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 14:12:39 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Dans le mail c'est marqué "Profitez de remise allant jusqu'à -80%", pas -95% |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 14:22:21 ![]()
|
djoul | D'ailleurs ils ne disent pas qu'ils annulent la commande à cause d'une erreur de prix non ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui, ca par contre c'est limite, il suffit de prouver que le produit n'est pas en rupture fournisseur ... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non: n'importe quel systeme valable actuel de commande (par exemple DVD Empire) passe par une phase de reservation entre le moment ou tu passes ta commande et celui ou tu valide la commande, ce qui permet d'etre sur que les produits commandes sont effectivements en stocks. Le cas echeant (trop de temps mis a passer la commande), ta command peut etre annulée, les produits reserves a nouveau dispo generale, et il te faut recommencer ta commande.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
djoul |
|
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 14:44:05 ![]() Puisque l'accusé reconnaît les faits et fait son mea culpa, la cour décide de faire preuve de clémence |
eve | personne n'a eu de reponse da TPC suite a un mail de protestation? |
sky25 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Portez plainte si vous voulez et que le premier qui arrive à avoir son 19" TFT vienne le dire ici --------------- Moards Garage |
Gounok Faux traître |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Ce qui, entre nous, n'est pas près d'arriver |
babylon5 |
|
Xtof | Le site des Lésés de Clust et TopAchat est en ligne : |
zurman Parti définitivement |
|
zurman Parti définitivement |
Y'a un gars qui prétend en avoir eu... (enfin des cartes video au 1/10ème du prix...)
Message édité par zurman le 01-07-2004 à 18:20:39 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
millhouse Married |
|
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 18:32:08 ![]()
|
alanou HFR certified | J'espère que vous gagnerez pas |
millhouse Married |
|
Open-lanBugman | moi j'espere bien qu'on va gagner ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Plus que l'aspect matériel, c'est surtout l'aspect moral qui fait qu'ils veulent porter plainte Message édité par Mattusud13 le 01-07-2004 à 18:46:35 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 01-07-2004 à 18:49:14 |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires de peur et les choses (par)anormales | [SAV] topachat |
| Topic des codes promos: il est ou? | fiabilité site topachat [ et grosbill?] |
| Plus de sujets relatifs à : promos anormales chez topachat | |