Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5481 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

promos anormales chez topachat

n°3100227
babylon5
Posté le 30-06-2004 à 17:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ce que j'adore c'est la réponse type pour l'annulation :

Nous vous informons qu'à la suite d'une rupture de stock définitive chez notre fournisseur, nous ne sommes pas en mesure de vous faire parvenir l'ensemble de vos articles.  

Heu leur fournisseur faisait des soldes aussi ?

En tout ca moi c'est fini chez eux d'autres sites possèdent une gestion de stock plus efficace et surtout un esprit client

a si j'irais une fois de plus lors des prochaines soldes j'achete tout et je paye par chèque et je ne l'envoie pas  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 17:10:08  profilanswer

n°3100231
Ayuget
R.oger
Posté le 30-06-2004 à 17:10:27  profilanswer

gothico a écrit :

Tu veux dire que les dizaines d'articles entre 80 et 92% soldé etaient des erreurs? J'y crois encore moins  :sarcastic:  
Plutot, une fausse erreur volontaire marketing  :whistle:

quel énorme coup marketing pour eux, des milliers d'internautes vont leur gueuler dessus pour avoir leur produit soldé à -90%.  [:prodigy]

Message édité par Ayuget le 30-06-2004 à 17:11:02
n°3100251
gothico
Posté le 30-06-2004 à 17:12:21  profilanswer

babylon5 a écrit :

Moi ce que j'adore c'est la réponse type pour l'annulation :
Nous vous informons qu'à la suite d'une rupture de stock définitive chez notre fournisseur, nous ne sommes pas en mesure de vous faire parvenir l'ensemble de vos articles.  

Heu leur fournisseur faisait des soldes aussi ?

+1

---------------
MOD : Mon PC silencieux  |  Topic Miranda IM
n°3100284
grim10
Posté le 30-06-2004 à 17:15:15  profilanswer

babylon5 a écrit :

[#ff7100]rupture de stock définitive chez notre fournisseur[/#ff7100

C'est le seul argument qui puisse les sauver devant un juge en cas de procès.
Si ils balancent "on s'est trompé sur les prix" ils sont sur de perdre.

Les boutiques en lignes font des erreurs... ca arrive fréquement. Ils ont l'habitude. Il savent comment contrer les "menaces" de procès.

n°3100320
gothico
Posté le 30-06-2004 à 17:17:32  profilanswer

Ayuget a écrit :

quel énorme coup marketing pour eux, des milliers d'internautes vont leur gueuler dessus pour avoir leur produit soldé à -90%.  [:prodigy]

Le coup marketing c'est pas ca, c'est uniquement le fait de vendre d'autres articles en meme temps, et avec l'affluences de fou qu'il y a eu, à mon avis ils ont réussi leur coup...  :sarcastic:  
Pour les clients qui gueule, en gros, ils s'en foutent, car ils n'auront jamais le dernier mot et les clients qu'ils perdent, ils s'en foutent aussi, car ils en ont déjà assez (et ils auront fait leur chiffre de l'année en 2h de solde....)
 [:mir45]

Message édité par gothico le 30-06-2004 à 17:18:29

---------------
n°3100350
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-06-2004 à 17:19:32  profilanswer

Ayuget a écrit :

un écran plat 19' à 55Euros, c'était forcément une erreur de prix [:spamafote]

Non ce n'est pas une erreur, sinon pourquoi les "erreurs" seraient toujours de l'odre de remises de 90% ?
Pourquoi c'est pas le portable qui s'est retrouvé à 50 € et l'écran à 175? Pourquoi aucun prix n'a été majoré "par erreur" ?

Bref, c'est voulu. Peut-etre pas par Top Achat, mais ya forcément qq1 qui a mis ces prix en connaissance de cause (un hackeur, un employé aigri, mais une chose est sure c'est volontaire)

n°3100488
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-06-2004 à 17:28:55  profilanswer

Marc a écrit :

00h00, mise à jour du site.
10h00, arrivée au boulot, pause café.
10h30, reveil devant le pc
10h45, mais c'est quoi ces prix :??:  :fou:  
10h55, coupable abbatu
11h00, modification des prix

C'est comme ça que tu fais pour hardware, tu as l'air de bien connaître ces pratiques :whistle:

Sinon, impossible d'aller sur topachat :/

EDIT: seulement pour voir ce qu'il en ait

Message édité par yorfdog le 30-06-2004 à 17:30:25

---------------
Moards Garage
n°3100502
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:29:44  answer

Romf a écrit :

volcano 7+ a 4€68 encore sur le site :D

je prend :D

n°3100513
babylon5
Posté le 30-06-2004 à 17:30:34  profilanswer

grim10 a écrit :

C'est le seul argument qui puisse les sauver devant un juge en cas de procès.
Si ils balancent "on s'est trompé sur les prix" ils sont sur de perdre.

Les boutiques en lignes font des erreurs... ca arrive fréquement. Ils ont l'habitude. Il savent comment contrer les "menaces" de procès.

Ben oui mais un produit en solde doit etre présent depuis au moins 1 mois il me semble dans la boutique (est-ce la même chose pour du online mystère)  
un produit soldé en rupture chez le fournisseur c'est quand même du grand n'importequoi  

y'a-t-il sincèrement quelqu'un de compétent au niveau du droit qui pourrait nous dire quels peuvent etre les recours

Sincèrement j'aimerai bien avoir gain de cause et je pense que si nous sommes plusieurs à nous plaindre peut etre que cela pourrait les faire reflechir sur leur méthode que je qualifirais de "douteuses"

Maintenant il est vrai qu'il s'en foute puisque pour un client perdu il en gagne trois voir quatre mais n'oublions pas qu'il ont comme tout le monde de la concurrence.

n°3100542
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-06-2004 à 17:32:46  profilanswer

babylon5 a écrit :

En tout ca moi c'est fini chez eux d'autres sites possèdent une gestion de stock plus efficace et surtout un esprit client

:pfff:  
Ridicule!

Parce que tu crois que les autres sites vont gentiment vendre a perte?

Oublie pas que eux ils ont une entreprise a faire tourner, des salariés et des fournisseurs à payer!

Et c'est pas toi, petit internaute, aigri parce qu'ils ont (bien heuresement) refusé de vendre leurs produits à plus que perte suite à une erreur (l'erreur est humaine non?) et ainsi peut-être sauvé quelques emplois qui va les faire changer d'avis.....

Message édité par harrysauce le 30-06-2004 à 17:33:42
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 17:32:46  profilanswer

n°3100561
tommy febr​uary6
Posté le 30-06-2004 à 17:34:52  profilanswer

Sur la plupart des sites je crois que la gestion des stocks n'est pas automatique: on commande sur internet et tous les soirs y'a un type qui vérifie manuellement chaque commande avt de la valider. J'ai déjà eu le tour avec orange: j'avais droit à un portable gratuit et après commande j'avais encore droit à un portable dc j'en ai commandé plusieurs pour voir mais j'en ai reçu un seul. Chez nomatica, des produits affichés en stock bien après la commande ne st en réalité pas en stock.

n°3100592
grim10
Posté le 30-06-2004 à 17:37:26  profilanswer

Il y a un forum des juristes. Pas mal de forumeurs avocats y trainent. C'est eux qui vous aiderons le plus

n°3100641
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-06-2004 à 17:41:47  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

Sur la plupart des sites je crois que la gestion des stocks n'est pas automatique: on commande sur internet et tous les soirs y'a un type qui vérifie manuellement chaque commande avt de la valider. J'ai déjà eu le tour avec orange: j'avais droit à un portable gratuit et après commande j'avais encore droit à un portable dc j'en ai commandé plusieurs pour voir mais j'en ai reçu un seul. Chez nomatica, des produits affichés en stock bien après la commande ne st en réalité pas en stock.

Et ca se comprend, pour avoir fait une boutique en ligne, la gestion des stocks est un des trucs les plus compliqués à mettre en oeuvre :
Il faut retirer le produit du stock lorsque l'internaute met le produit dans la panier (que faire s'il ne valide jamais la commande?)
Ou le retirer une fois la commande validée (que faire s'il reste un produit et que deux internautes le commandes quasi en même temps?)

De plus au niveau de la boutique ca impose au gérant de mettre a jour ses fiches produits à chaque nouvelle livraison par le fournisseur, que faire si on se rend compte au moment de l'envoi que le dernier produit est deffectueux?, que faire si un employé malhonnête "emprunte" un produit (celui-ci ne sera pas retiré des stocks, ou alors l'employé est vraiment très consciencieux :D)

n°3100663
gothico
Posté le 30-06-2004 à 17:43:17  profilanswer

grim10 a écrit :

Il y a un forum des juristes.

Ou ca?

---------------
n°3100678
counane
planete-reduction :o
Posté le 30-06-2004 à 17:44:30  profilanswer

bon je reviens a mon histoire de powerbook 1000 euro moins cher chez surcouf, il y a plussieur personne qui ont eu gain de cause devant un juge,
d ailleur plussieur apres ils se sont trompe a nouveau des pocket pc a 300 euro il me semble au lieu de 800, ben la sourcouf a meme pas rechigne, ils ont bien livre le pocketpc au prix de 300 euro (enfin il ont livre le stock qu il avait)  

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3100687
babylon5
Posté le 30-06-2004 à 17:45:17  profilanswer

harrysauce a écrit :

:pfff:  
Ridicule!

Parce que tu crois que les autres sites vont gentiment vendre a perte?

Oublie pas que eux ils ont une entreprise a faire tourner, des salariés et des fournisseurs à payer!

Et c'est pas toi, petit internaute, aigri parce qu'ils ont (bien heuresement) refusé de vendre leurs produits à plus que perte suite à une erreur (l'erreur est humaine non?) et ainsi peut-être sauvé quelques emplois qui va les faire changer d'avis.....

Ridicule ???? heu relis tout les messages postés avant stp ceci n'est pas valable que sur un produit mais sur plusieurs et ceci sur plus de 11 heures.
Je ne suis pas aigri car franchement y'a pire maintenant n'oublie pas que pour qu'une entreprise tourne il faut des clients !!!!!!
Excuse moi mes surtout ce qui m'agace c'est plutot la facon de faire
et vendre à perte est valable pendant les soldes.

Un manque de réactivité de leur part aurait permit de ne pas avoir de clients "aigri" qui ont le sentiment d'avoir été dupé  

n°3100749
babylon5
Posté le 30-06-2004 à 17:49:28  profilanswer

harrysauce a écrit :

Et ca se comprend, pour avoir fait une boutique en ligne, la gestion des stocks est un des trucs les plus compliqués à mettre en oeuvre :
Il faut retirer le produit du stock lorsque l'internaute met le produit dans la panier (que faire s'il ne valide jamais la commande?)
Ou le retirer une fois la commande validée (que faire s'il reste un produit et que deux internautes le commandes quasi en même temps?)

De plus au niveau de la boutique ca impose au gérant de mettre a jour ses fiches produits à chaque nouvelle livraison par le fournisseur, que faire si on se rend compte au moment de l'envoi que le dernier produit est deffectueux?, que faire si un employé malhonnête "emprunte" un produit (celui-ci ne sera pas retiré des stocks, ou alors l'employé est vraiment très consciencieux :D)

On dirait que tu parles en connaissance de cause  :D  

M'enfin y'a un truc que je comprends pas c'est quoi leur metier ?  
Peut etre que cela est difficile c'est clair mais c'est quand même leur coeur de metier non ?

n°3100762
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-06-2004 à 17:50:36  profilanswer

babylon5 a écrit :

Ridicule ???? heu relis tout les messages postés avant stp ceci n'est pas valable que sur un produit mais sur plusieurs et ceci sur plus de 11 heures.
Je ne suis pas aigri car franchement y'a pire maintenant n'oublie pas que pour qu'une entreprise tourne il faut des clients !!!!!!
Excuse moi mes surtout ce qui m'agace c'est plutot la facon de faire
et vendre à perte est valable pendant les soldes.

Un manque de réactivité de leur part aurait permit de ne pas avoir de clients "aigri" qui ont le sentiment d'avoir été dupé

11 heures peut-être, mais seules 2 ou 3 de ces heures étaient ouvrées, devant un juge c'est ca qui comptera [:spamafote]  

Et plutôt que de penser à enculer une pauvre boite qui a fait une erreur, pense donc aux employés de la dite boite...

n°3100797
babylon5
Posté le 30-06-2004 à 17:53:23  profilanswer

harrysauce a écrit :

11 heures peut-être, mais seules 2 ou 3 de ces heures étaient ouvrées, devant un juge c'est ca qui comptera [:spamafote]  

Et plutôt que de penser à enculer une pauvre boite qui a fait une erreur, pense donc aux employés de la dite boite...

Maintenant c'est sur tu travailles dans la vente par internet  :lol:  

Enculer une pauvre boite heu tu plaisantes la il sont si pauvre que ca chez topachat et clust !!!

Par contre peut etre qu'elle ne paye pas assez ses employés mais ca c'est une autre histoire

n°3100830
Ayuget
R.oger
Posté le 30-06-2004 à 17:56:27  profilanswer

Je comprend franchement pas pourquoi tu cherches à enculer Top-Achat par tout les moyens.
A ta place, en commandant avec des prix pareils je me serais dit "Bah, c'est surement une erreur de prix, on va quand même tenter de commander" et lors de l'annulation de la commande "C'était prévisible", mais non toi ca a l'air d'être "Ouah super quelle affaire, ils sont top cool chez T-A" puis "Quelle bande d'enculés, c'est un complot général".

n°3100844
grim10
Posté le 30-06-2004 à 17:57:45  profilanswer

n°3100847
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-06-2004 à 17:58:08  profilanswer

counane a écrit :

surcouf a ete oblige cette hiver a honorer des commandes de portable apple alors que le prix indique sur le site ete faux, il y avait 1000 euro d ecart !!!

J'ai fait partie de l'affaire Surcouf.   :sleep:  

L'objet était un e800 Toshiba prix public 699euros, dispo à 640euros sur quelques sites internet.
Surcouf l'avait affiché par erreur à 259euros, et a livré, par GESTE COMMERCIAL. En effet, bien qu'effectivement la loi était de notre côté, la justice n'a pas eu à intervenir dans cette affaire.

On est bien loin des 1000euros que tu annonces  :whistle:

n°3100868
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-06-2004 à 18:00:22  profilanswer

babylon5 a écrit :

Maintenant c'est sur tu travailles dans la vente par internet  :lol:  

Enculer une pauvre boite heu tu plaisantes la il sont si pauvre que ca chez topachat et clust !!!

Par contre peut etre qu'elle ne paye pas assez ses employés mais ca c'est une autre histoire

Raté, je viens de finir mes études, et je vais me mettre à chercher du boulot [:spamafote]  
Mais même si je ne suis pas encore employé, moi au moins j'ai du respect pour le travail des autres et je ne cherche pas à entuber la première boite venue sans me soucier des conséquences.....

Après a savoir si clust et topachat sont pauvres ou pas, j'en sais rien, ET TOI NON PLUS! Alors plutôt que de partir de l'hypothèse qu'ils sont riches et que ca n'aura aucune conséquence, je pars de l'hypothèse qu'ils ne le sont pas, et que de tenter de les entuber pourrait les amener à licencier....

Message édité par harrysauce le 30-06-2004 à 18:01:53
n°3100946
babylon5
Posté le 30-06-2004 à 18:08:26  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je comprend franchement pas pourquoi tu cherches à enculer Top-Achat par tout les moyens.
A ta place, en commandant avec des prix pareils je me serais dit "Bah, c'est surement une erreur de prix, on va quand même tenter de commander" et lors de l'annulation de la commande "C'était prévisible", mais non toi ca a l'air d'être "Ouah super quelle affaire, ils sont top cool chez T-A" puis "Quelle bande d'enculés, c'est un complot général".

Non c'est une question de principe et surtout ce qui m'a gaver c'est des réponses à deux balles mais bon apparemment c'est pour se proteger juridiquement

Et puis je le repete il ne s'agit pas d'une erreur mais d'une vingtaine d'erreur garder pendant plusieurs heures.

Et puis t'inquiete pas si cela te serait arrivé peut etre aurait tu une autre opinion mais comme dirait certains  
DREAM ON  ;)  

ça manque de plus en plus des gens qui assument leurs erreurs  

n°3100985
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 18:10:54  answer

Citation :

La commande de l’Acheteur devra être confirmée par Top Achat.Com, par courrier électronique.
La vente ne sera considérée comme définitive qu’après l’envoi à l’Acheteur de la confirmation de la commande par Top Achat.Com et encaissement par celle-ci de l’intégralité du prix.

comme aucun d'entre vous n'a été encaissez, ils se sotn en effet prémuni avec leurs cgv :o

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2004 à 18:11:41
n°3100990
babylon5
Posté le 30-06-2004 à 18:11:23  profilanswer

harrysauce a écrit :

Raté, je viens de finir mes études, et je vais me mettre à chercher du boulot [:spamafote]  
Mais même si je ne suis pas encore employé, moi au moins j'ai du respect pour le travail des autres et je ne cherche pas à entuber la première boite venue sans me soucier des conséquences.....

Après a savoir si clust et topachat sont pauvres ou pas, j'en sais rien, ET TOI NON PLUS! Alors plutôt que de partir de l'hypothèse qu'ils sont riches et que ca n'aura aucune conséquence, je pars de l'hypothèse qu'ils ne le sont pas, et que de tenter de les entuber pourrait les amener à licencier....

dire que j'ai faillit faire couler clust  :lol:  

n°3101016
grim10
Posté le 30-06-2004 à 18:13:37  profilanswer

pti vampire a écrit :

Citation :

La commande de l’Acheteur devra être confirmée par Top Achat.Com, par courrier électronique.
La vente ne sera considérée comme définitive qu’après l’envoi à l’Acheteur de la confirmation de la commande par Top Achat.Com et encaissement par celle-ci de l’intégralité du prix.

comme aucun d'entre vous n'a été encaissez, ils se sotn en effet prémuni avec leurs cgv :o

Tout ce qui est marqué sur les chartes des sites n'est pas forcément légal.....

n°3101022
counane
planete-reduction :o
Posté le 30-06-2004 à 18:13:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai fait partie de l'affaire Surcouf.   :sleep:  

L'objet était un e800 Toshiba prix public 699euros, dispo à 640euros sur quelques sites internet.
Surcouf l'avait affiché par erreur à 259euros, et a livré, par GESTE COMMERCIAL. En effet, bien qu'effectivement la loi était de notre côté, la justice n'a pas eu à intervenir dans cette affaire.

On est bien loin des 1000euros que tu annonces  :whistle:

ben il y a eu une premier affaire avec des powerbook 17'', il y avait une difference de prix de 1000 euro pour le powerbook

ils ont pas voulu livrer, il y a plusieur proces et ils ont perdu ils ont ete obliges de livrer

quelque mois apres il y a eu l affaire des pocket PC et la ils ont pas cherche a comprendre ils ont livre tout ce qu il avait (il me semble une 20ene de piece en stock), ils avaient perdu une premiere fois c etait sur qu ils perdraient une deuxieme

pour les 1000 euro tache de lire mes posts correctement tu verras qu a aucun moment j ai dit que ca correspondait a ton pocket pc ;)

Message édité par counane le 30-06-2004 à 18:14:51

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3101034
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 18:14:55  answer

babylon5 a écrit :

Non c'est une  

Les contrats commutatifs déséquilibrés

On appelle contrat commutatif le contrat par lequel chacune des parties s’engage à donner ou faire une chose qui est regardée comme l’équivalent de ce qu’on lui donne ou de ce que l’on fait pour elle (par exemple une vente, un contrat de bail…).

Ces contrats doivent être annulés s’ils comportent un déséquilibre notable entre les prestations réciproques, au détriment du débiteur.

Important : ce déséquilibre s’apprécie au jour où l’acte est passé.

Ont été ainsi jugés nuls les contrats commutatifs suivants :
- une vente à un prix dérisoire ;

renseigne toi...
ils ont parfaitement le droit!

n°3101050
nikolai
Posté le 30-06-2004 à 18:16:43  profilanswer

Pour votre info j'ai reçu un mail sur la ML de topachat precisant des baisse de prix jusqu'a 80% !

et comme heure de depart 00h01  

J'ai reçu le mail ce jour à 15h03 [:kiki]

n°3101064
nikolai
Posté le 30-06-2004 à 18:17:35  profilanswer

autre info, Cdiscount fait un jusqu'a moins 70% à partir de minuit ce soir :o

n°3101074
grim10
Posté le 30-06-2004 à 18:18:15  profilanswer

pti vampire a écrit :

prix dérisoire c'est pas tres objectif... sachant qu'il s'agissait de soldes ils sont en droit de croire à une vrai solde...
Donc pour moi la commande est valide.
Et je n'en suis pas sur, mais je pense que si ils ont recu confirmation de commande , la chose est réglé !

Message édité par grim10 le 30-06-2004 à 18:20:42
n°3101075
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-06-2004 à 18:18:15  profilanswer

babylon5 a écrit :

Bon je vois que je ne suis pas le seul :

C'est avec plaisir que nous vous confirmons votre commande n°XXXXXXX du 30/06/2004 à 11:19 d'un montant total de 65.45 EUR.

Votre sélection comprend 2 articles:
in7301  Écran plat ACER AL 922 - TFT 19' - 1280 x 1024 - 0.30 mm  1 unit. à 55.24 EUR soit 55.24 EUR
sr0001  Garantie Serenite  1 unit. à 3.26 EUR soit 3.26 EUR

Annulée bien sur et vous croyez que depuis 11heures ils ne savaient pas qu'il n'y en avait plus allez on nous prend pour des c... oui
Je suis désolé mais ca ressemble à des arnaques il suffit qu'en meme temps on prenne d'autres produits non soldé et il ont tout gagné

Désolé mais periode de solde ou non clust et topachat ne sont pas du tout sérieux  

C'est clair que tout seul on peut pas se défendre mais peut etre qu'ensemble ....

Ecran plat 19" a 55EUR c'est considéré comme derisoire, donc si tu veux porter plainte tu seras sur de perdre [:spamafote]

C'est "un peu" de la mauvaise foi de dire que tu pensais que c'etait un prix reel et non une erreur

n°3101089
babylon5
Posté le 30-06-2004 à 18:19:47  profilanswer

pti vampire a écrit :

Les contrats commutatifs déséquilibrés

On appelle contrat commutatif le contrat par lequel chacune des parties s’engage à donner ou faire une chose qui est regardée comme l’équivalent de ce qu’on lui donne ou de ce que l’on fait pour elle (par exemple une vente, un contrat de bail…).

Ces contrats doivent être annulés s’ils comportent un déséquilibre notable entre les prestations réciproques, au détriment du débiteur.

Important : ce déséquilibre s’apprécie au jour où l’acte est passé.

renseigne toi...
ils ont parfaitement le droit!

Oui c'est vrai mais je crois qu'en fait il ont joué la dessus pour attiré le plus de client sans pouvoir assumer . Peut etre une nouvelle facon d'attirer le client. Je connaissais déjà des prix attractif dans une pub et une fois au magasin comme par hasard il n'en avait plus et bien sur il proposait un autre produit plus cher que le produit d'appel  :pfff:  

n°3101091
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-06-2004 à 18:19:52  profilanswer

Ayuget a écrit :

Rien que ce topic confirme que c'est un bon coup Marketing.
Maintenant Topachat est connu d'un peu plus de monde.

n°3101092
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-06-2004 à 18:19:54  profilanswer

babylon5 a écrit :

Ca manque de plus en plus les gens qui repectent les autres, et en particulier leur boulot...

babylon5 a écrit :

dire que j'ai faillit faire couler clust  :lol:

Non juste, peut-être, licencier quelques personnes [:cupra]
Mais manifestement c'est quelque chose dont tu n'as strictement rien à foutre....

n°3101093
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 18:20:05  answer

pti vampire a écrit :

Citation :

c'est très discutable le fait qu'ils doivent envoyer un e mail pour confirmer la vente, car celle ci est conclue dès lors qu'il y a accord des volontés, cad quand tu as passé ta commande.
maintenant je sais pas si ce paragraphe de leur CGV est valable ou pas j'ai pas fait assez de droit commercial  [:ddr555]

n°3101095
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-06-2004 à 18:20:10  profilanswer

Non mais les gars, faut revenir sur terre, les soldes en info, c’est pas trop ça, c’est de l’attrape nigaud (sauf exception) :D

n°3101110
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 18:21:11  answer

louartu1 a écrit :

Ecran plat 19" a 55EUR c'est considéré comme derisoire, donc si tu veux porter plainte tu seras sur de perdre [:spamafote]

C'est "un peu" de la mauvaise foi caractérisée!!de dire que tu pensais que c'etait un prix reel et non une erreur

J'aquiesce ! :jap:

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2004 à 18:21:35
n°3101111
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 18:21:15  answer

harrysauce a écrit :

Ca manque de plus en plus les gens qui repectent les autres, et en particulier leur boulot...

Non juste, peut-être, licencier quelques personnes [:cupra]
Mais manifestement c'est quelque chose dont tu n'as strictement rien à foutre....

les exces tant décriés que l'on observait aux US arrivent en France  [:lacuna coil]

n°3101135
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-06-2004 à 18:22:45  profilanswer

Marc a écrit :

Non mais les gars, faut revenir sur terre, les soldes en info, c’est pas trop ça, c’est de l’attrape nigaud (sauf exception) :D

J'imagine qu'ils peuvent brader des produits obsolètes qui de toute façon n'auraient interressé personne  [:spamafote]  

Va donc vendre un vieux lecteur cdrom 1x acheté 1000f à ton fournisseur y'a 10 ans :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Les histoires de peur et les choses (par)anormales[SAV] topachat
Topic des codes promos: il est ou?fiabilité site topachat [ et grosbill?]
Plus de sujets relatifs à : promos anormales chez topachat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)