| |||||
| Auteur | Sujet : promos anormales chez topachat |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 15:08:13 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Y a pas d'ecran 17" crt tant pi pour moi Message édité par Mattusud13 le 30-06-2004 à 15:20:29 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca sert à quoi de vous battre pour une erreur de prix ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non, plus chers, ils doivent payer les charges sociales et la tva |
parappa taliblanc | Sinon y a le 23" tft Sony à 45%, mais ça fait quand même pas loin de 12000 balles. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nikolai |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 15:22:22 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
zurman Parti définitivement |
A savoir si c'est une erreur, ou au contraire fait exprès pour se faire de la pub... |
Romf | volcano 7+ a 468 encore sur le site |
snoufman | C'est courant parmi les sites de VPC des "soldes/coup de pub/erreur.." du genre |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 30-06-2004 à 16:03:33 --------------- Moards Garage |
Romf |
Message édité par Romf le 30-06-2004 à 16:04:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 16:05:55 ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
Bonne question |
Taliesim |
|
zurman Parti définitivement |
C'est tellement courant qu'à un moment je me suis même demandé si ce n'était pas moi qui faisais la faute |
grim10 |
Message édité par grim10 le 30-06-2004 à 16:13:26 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 30-06-2004 à 16:14:02 --------------- Moards Garage |
gothico | J'ai suivie tout le truc et moi aussi, j'ai eu le probleme, topachat a bien validé ma commande et c'est écrit noir sur blanc dans les CGV :
--------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
grim10 | le commerçant ne pourra pas s'appuyer pour refuser la vente de cet article sur l'interdiction de la revente à perte.
|
gothico |
parappa taliblanc | Wi wi vite, essayez de les avoir, envoyez les avocats et la répression des fraudes. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
GregTtr |
|
Ayuget R.oger | un écran plat 19' à 55Euros, c'était forcément une erreur de prix |
gothico |
|
Ayuget R.oger |
|
00h00, mise à jour du site.
|
gothico |
Message édité par gothico le 30-06-2004 à 17:04:49 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
grim10 |
|
gothico |
grim10 |
Message édité par grim10 le 30-06-2004 à 17:10:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires de peur et les choses (par)anormales | [SAV] topachat |
| Topic des codes promos: il est ou? | fiabilité site topachat [ et grosbill?] |
| Plus de sujets relatifs à : promos anormales chez topachat | |