Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5486 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

promos anormales chez topachat

n°3104573
sky25
Posté le 01-07-2004 à 02:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
un des pb en fait , une erreur de leur part (top achat ) :  
c'est de ne pas avoir fait disparaitre les produits du site, une fois ceux ci vendus.  

a 2h le dur était dispo puisquon pouvais passer commande. et dailleur dans le panier, si un article n est pas dispo, il nest pas possible de poursuivre la commande.  

a 3h pareil etc... juska 11h  

ca c pas normal :(

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 02:17:20  profilanswer

n°3104581
jigawa
Posté le 01-07-2004 à 02:19:08  profilanswer

bah bonne chance.

juste une info, avant de mettre sur ce forum l'url du site en question, je te conseille de demander à un modo ou à Marc. :jap:

n°3104582
sky25
Posté le 01-07-2004 à 02:19:21  profilanswer

et bon si il ya une attaque , procès ou autre , le mieux est de passer par le biais d'une association.
Il faut posséder des arguments solides.  
il est possible que ca aille loin , comme ca peut fr pfuit comme une meche dun petard mouillé :c)  
ca depend de beaucoup de choses.

n°3104593
jigawa
Posté le 01-07-2004 à 02:23:39  profilanswer

sky25 a écrit :

c'est de ne pas avoir fait disparaitre les produits du site, une fois ceux ci vendus.  

a 2h le dur était dispo puisquon pouvais passer commande. et dailleur dans le panier, si un article n est pas dispo, il nest pas possible de poursuivre la commande.  

Ca c le genre de truc qui revient le plus souvent. Alors encore une fois on va faire le point parce que c'est valable pour tout les sites de ventes en ligne.

=> Ca n'est pas parce que un site est accessible tout le temps, qu'il y a un gus derriere l'ecran 24h sur 24! Top achat est une societé et comme la majorité des societés, elle embauche des salariés qui ont des horaires de travail.

Je ne connais pas ces derniers mais je doute que les bureaux soit ouverts en pleine nuit. La "norme" voudrait que ca ouvre entre 9 et 10 heure le matin. De ce fait, une rectification à 11H me parait pas "anormale" (meme si le probleme l'est)

Message édité par jigawa le 01-07-2004 à 02:24:28
n°3104594
newbie-gee​k
Posté le 01-07-2004 à 02:23:59  profilanswer

http://www.mobile-review.fr/forum/ [...] 3#post1143

Ouverture des soldes : chaude nuit et bugs pour le commerce en ligne

Les heures qui ont succédées au lancement des soldes d’été sur internet furent, comme à l’accoutumée, particulièrement mouvementées. Dès les premières minutes, les internautes se sont rués sur les meilleures affaires proposées par les sites marchands, provoquant ainsi engorgement du réseau et saturation des serveurs. Parmi ces cybermarchands, quelques-uns n’ont pas hésité cette fois à proposer des offres très accrocheuses. Nous retiendrons particulièrement celles du site topachat.com qui, par exemple, a proposé à la vente jusqu’en fin de matinée des écrans plats à 55€ ou encore des ordinateurs portables à seulement 173€. Malgré la saturation du serveur de la société, certains de nos lecteurs ont pu commander ces articles et régler directement par carte bancaire. Selon nos informations, beaucoup d’autres internautes en France ont également été séduit et ont passé commande. Mais l'enthousiasme général est vite retombé en fin de matinée quand la société topachat.com a signifié aux clients par e-mail, son impossibilité d’honorer ses commandes en raison d’une « rupture de stock définitive » chez ses fournisseurs. A l'heure actuelle, il est impossible de savoir si les produits en question ont tous été écoulés dés les premières minutes d'ouverture des soldes. D'autre part, pourquoi la société n’a pas informé à temps les internautes qui ont pu passer commande jusque tard dans la matinée ?

Message édité par newbie-geek le 01-07-2004 à 02:25:15
n°3104603
jigawa
Posté le 01-07-2004 à 02:28:18  profilanswer

la fausse news d'un site qui ne possede en fr que d'un forum fort de ses 1000 messages...

Je ne me moque pas mais il faut arreter la tempete dans le verre d'eau là... :/

n°3104610
jigawa
Posté le 01-07-2004 à 02:30:22  profilanswer

si ca ce trouve je me trompe et ca passe au journal de 13h de JP Pernot demain. (entre les poules et les tailleurs de pierres de la Lozere :lol: )

bon je fatigue, good night.

Message édité par jigawa le 01-07-2004 à 02:31:14
n°3104676
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-07-2004 à 03:00:32  profilanswer

Sawyer2002 a écrit :

Jigawa , tu cites l'arret Cartier mais justement c'est le tribunal qui décide si le prix est dérisoire ou non donc c'est pas sur ce que tu dis
et sachez que un site visant à regrouper toutes les personnes concernées par ces soldes bidons sera normalement en ligne demain.

Vous ferez un beau procès, la défense présentera ce topic comme pièce à conviction, dans lequel vous dites tous "ouha, c'est pas cher, doit y avoir une erreur, j'en profite!", et le tribunal aura vite fait de vous jeter parce que vous saviez parfaitement que les prix étaient dérisoirs [:spamafote]

n°3104677
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-07-2004 à 03:03:16  profilanswer

sky25 a écrit :

A 2h du mat toi t'es sur ton pc, les employés de topachat ptet-pas, de plus à 2h du mat ils font comme toi : ils bossent pas!
Y vont pas aller corriger une erreur de leur site alors qu'ils sont en train de dormir bourdel!

C'est le genre de boite qui ouvre pas avant 8h, voir 9h, la modif leur a donc pris 2-3h, c'est long, certes, mais c'est loin des 11h que vous parlez!

Message édité par harrysauce le 01-07-2004 à 03:04:25
n°3104742
Sawyer2002
Posté le 01-07-2004 à 03:33:53  profilanswer

je ne fais que répondre à ceux qui pensent que c'est une erreur et que au quel cas , ils se doivent de traiter convenablement toutes les commandes et donc de faire parvenir à chacun ce qu'il a commandé justement d'apres l'arreté cartier.

moi en tout cas , je ne pense pas qu'il s'agit d'une erreur parce que qu'il y ait une erreur , ok , je comprends , mais la une erreur sur 10-15 produits , ca me parait tout de meme impossible.
faire une erreur c'est rare , en fait 15 en meme temps , ...
la gestion des stocks est totalement automatisée sur un site de vente et donc il y a une gestion parfaite des quantités disponibles , alors ceux qui pensent que y a un gars qui va se lever dans la nuit pour mettre à jour les stocks  :heink:  
et puis il s'agit de soldes alors qui peut juger d'un prix véritablement dérisoire
enfin , ca n'est que mon avis

harrysauce a écrit :

Vous ferez un beau procès, la défense présentera ce topic comme pièce à conviction, dans lequel vous dites tous "ouha, c'est pas cher, doit y avoir une erreur, j'en profite!", et le tribunal aura vite fait de vous jeter parce que vous saviez parfaitement que les prix étaient dérisoirs [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 03:33:53  profilanswer

n°3104957
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-07-2004 à 07:24:17  profilanswer

harrysauce a écrit :

A 2h du mat toi t'es sur ton pc, les employés de topachat ptet-pas, de plus à 2h du mat ils font comme toi : ils bossent pas!
Y vont pas aller corriger une erreur de leur site alors qu'ils sont en train de dormir bourdel!

C'est le genre de boite qui ouvre pas avant 8h, voir 9h, la modif leur a donc pris 2-3h, c'est long, certes, mais c'est loin des 11h que vous parlez!

Si y'a personne de debout à cette heure la tu commences pas des soldes de tarés à minuit pour lesquels t'as fait une pub énorme et donc tu te doutes qu'il y aura plein de monde :pfff:

Bref j'espère que ceux qui se sont fait avoir vont réagir.

n°3105028
eve
Posté le 01-07-2004 à 08:51:36  profilanswer

Salut a tous
je suis dans le meme cas
La loi les oblige a honorer mes commandes
3 annulées alors qu'il n'y avait aucun probleme de stock

Il refuse de l'admettre j'engagerai toutes les procedures pour avoir raison
Je viens de les mailer j'attend leur reponse mais je prepare deja mes couriers

Ceux qui me sortent que les stock etaient tres limites sont des mytho je doute meme qu'ils soient tout simplement employé de TPC et qu'ils tentent de limiter les critiques sur les forums

Moi j'etais convaincu que les prix etaient juste car pdt les soldes la loi autorise la vente a perte
Quand on prepare ses soldes activement et que l'on veut me faire croire qu'ils ont fait 20 erreurs je crie :cry: PUBLICITE!

Maintenant quand on pese plusieurs millions on assume ses conneries : rue du commerce et surcouf l'ont bien fait. Pourquoi pas eux!

Et moi aussi je suis client depuis 4ans et mon compte et plustot gros

Message édité par eve le 01-07-2004 à 10:36:31
n°3105118
babylon5
Posté le 01-07-2004 à 09:18:09  profilanswer

harrysauce a écrit :

La c'est pas possible tu doit etre de topachat, j'espère que t'es pas serieux parceque si ca se passe comme ca chez eux bonjour le professionalisme  :pt1cable:  

Tu sait très bien que cela s'est produit sur une vingtaine de produit et que avant de mettre en ligne on vérifie toujours une dernière fois ca me semble logique non ?

Peut etre qu'il devrait mettre ouvert seulement de 09h00 à 17h00 sur leur site  :D

n°3105186
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-07-2004 à 09:35:11  profilanswer

Jigawa a écrit :

la fausse news d'un site qui ne possede en fr que d'un forum fort de ses 1000 messages...

Je ne me moque pas mais il faut arreter la tempete dans le verre d'eau là... :/

Faut les comprendre  :D  

Ca vaut le coup de remuer ciel et terre et de se dire "profondement choqué" par l'attitude de Topachat pour avoir un TFT 19" a 55EUR :lol:

n°3105202
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-07-2004 à 09:38:40  profilanswer

eve a écrit :

Moi j'etait conviencu que les prix etait juste car pdt les soldes la lois autorise la vente a perteQuand on prepar ses sold activement et que l'on veu me faire croir qu'il on fait 20 erreur je crit :cry: PUBLICITE!

Faut arretter la mauvaise foi un peu  :jap:  

619.11 €  Acer 19" - AL 1921MS

Pour toi un TFT 19" de marque a 55EUR c'est pas une erreur ?
Une fois devant ton écran en voyant ça tu t'es pas dit :

O putain la boulette de Topachat, il faut absolument que je le commande vite, il me le faut cet ecran a 55EUR avant qu'ils corrigent le prix !!!!!!  :ouch:

Message édité par Mattusud13 le 01-07-2004 à 09:50:48
n°3105482
eve
Posté le 01-07-2004 à 10:16:41  profilanswer

Et bien sur le moment j'etais euphorique je cherchais pas a comprendre je cliquais comme un bourin pour choper une occase
il ma falu 4h pour mettre 1 seul article dans mon panier
Ma quantité etait trop grande ils m'ont demande de baisser je me suis dit que j'etais pas tou seul bref au final c'est passe avec 2 articles

J'ai la garantie serenité que j'ai pas pu decocher et puis tanpis vu les prix c'était pas tres grave
Maintenant il m'informe qu'ils vont m'envoyer une partie de ma commande mais pas tout, par contre la garantie serenite est a 2\u20ac alors que le seul produit qu'ils m'envoient c'est une souris a 50cents

La bonne blague!

Et oui la garantie est calculée sur la valeur de mon avoir (du au reste de la commande annulée)
Il y a meme ecrit que si je trouve moins cher ils me remboursent la différence et ce a la ligne de mon avoir

Bref il y pas dire ils assurent
je paye un garantie de 2€ sur un avoir (on sait jamais peut etre qu il tombera en panne durant l'année)
et me propose de les contacter si je trouve moins cher que mon avoir

Manque plus qu ils me face payer les fdp et la on serra au sommet

Message édité par eve le 01-07-2004 à 10:40:01
n°3105667
jigawa
Posté le 01-07-2004 à 10:44:06  profilanswer

la seule chose ligitimement attaquable c'est le fait de recevoir un avoir au lieu d'un remboursement si la somme a été debité.

n°3105726
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 10:50:46  answer

Jigawa il bosse à topachat et il veut vous convaincre de pas les faire chier on se proclamant juge et législateur... allons bon... :/

n°3105727
eve
Posté le 01-07-2004 à 10:50:56  profilanswer

nop
il se doivent d'honnorer leur commandes
Les erreurs de stoc c'est pas mon souci
Jai les confimation de commande ainsi que les mail donc j'exige mes commande

Ensuite si il on fait une boulette sur le prix je peu etre comprehensif
mai annuler 3 commandes c'estme prendre pour un con
A la rigeure une lettrer d'excuse avec un proposition limite de livraison de produit je pourai l'accepter mais je reçoi une pauvre lettre type a deux balle

sa c'est se moquer de ses clients

n°3105754
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 10:53:14  answer

eve a écrit :

nop
il se doivent d'honnorer leur commandes
Les erreurs de stoc c'est pas mon souci
Jai les confimation de commande ainsi que les mail donc j'exige mes commande
Ensuite si il on fait une boulette sur le prix je peu etre comprehensif
mai annuler 3 commandes c'estme prendre pour un con
A la rigeure une lettrer d'excuse avec un proposition limite de livraison de produit je pourai l'accepter mais je reçoi une pauvre lettre type a deux balle

sa c'est se moquer de ses clients

Tu as tout à fait raison, maintenant si le prix était vraiment dérisoire alors c'est pas trop la peine d'espérer quelque chose, t'avais commandé quoi déjà ?
En plus comme c'est la période des soldes je suis sur que les clients pourraient gagner gain de cause, vu que topachat semble pas de très bonne foi...

n°3105886
jigawa
Posté le 01-07-2004 à 11:07:05  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Jigawa il bosse à topachat et il veut vous convaincre de pas les faire chier on se proclamant juge et législateur... allons bon... :/

:lol: non je ne bosse pas chez eux mais je suis commercant et je connais le genre de personnes qui pensent rejouer le proces du siecle tout les jours.

Plus simplement j'exprime juste mon avis.

n°3105931
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 11:12:28  answer

Jigawa a écrit :

:lol: non je ne bosse pas chez eux mais je suis commercant et je connais le genre de personnes qui pensent rejouer le proces du siecle tout les jours.

Plus simplement j'exprime juste mon avis.

Pour moi t'exprimes pas ton avis, tu leur dis clairement qu'ils ont aucune chance que c'est pas la peine, que ça aboutira pas blablabla.
Or en l'espèce mis à part les cas flagrants (55 euros au lieu de 600... et encore) y'a le probleme qu'ils ont validé les commandes puis les ont annulé sur des produits soldés "normalement", donc il y a litige.

Ensuite en tant que client on aurait pu penser qu'un produit dont le prix n'est pas le bon ça arrive, mais qu'une dizaine de produits ont été comme ça, c'est + qu'une erreur non, bref je suis quand meme dubitatif face à ce qu'a fait topachat...  
et s'ils ont fait ça juste pr la "pub" (ce qui semble etre le cas et il faut pas prendre les juges pr des idiots) alors ils risquent fort de se prendre des procés et perdre à mon avis (je suis pas omniscient hein c'est mon avis aussi, tout ça est au conditionnel :o)

n°3105956
jigawa
Posté le 01-07-2004 à 11:15:10  profilanswer

Citation :

Pour moi t'exprimes pas ton avis, tu leur dis clairement qu'ils ont aucune chance que c'est pas la peine, que ça aboutira pas blablabla.

:heink:  :heink:  :heink:  
bah oui c mon avis. elle où la difference ?

n°3105964
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 11:15:49  answer

Tu fais que les décourager + qu'exprimer ton avis.

n°3106043
lasticot69
Posté le 01-07-2004 à 11:25:35  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Tu fais que les décourager + qu'exprimer ton avis.

Je suis pas de l'avis de jigawa (loin de là même) mais si tu vas par là, toi tu fais que les encourager... il fait pareil que toi mais n'est pas du même coté c'est tout  :)

n°3106123
eve
Posté le 01-07-2004 à 11:39:14  profilanswer

ici il n'est plus question d'entre aide comme le voudrai un forum
Les pro TPC peuvent aller répondre au mail plutôt que de chercher a décourager leur client
Franchement soit vous travaillez chez TPC soit vous êtes jaloux mais je comprend pas vraiment les personne qui crique nos plainte

A tu idée Jigawa de se que représente une nuit blanche a cliquer sur un bouton dans l'attente de reusire a commande un produit et se prendre un grosse douche froide les lendemain?
TPC c'est plusieurs million d'euro de capital. Je vais pas faire dans le sentimental j'ai deja depenser plus de 20000€ chez eu un geste commercial ne serrai pas du luxe

Quand je commande 4 disques durs et qu'on me les refusent il serrai quand même bien de m'en livrer au moin un avec une lettre d'excuse pour les autre
il y tjs un terrain d'entente je suis pas borné juste écoeuré par leurs attitudes

Message édité par eve le 01-07-2004 à 11:52:11
n°3106207
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 11:49:08  answer

lasticot69 a écrit :

Je suis pas de l'avis de jigawa (loin de là même) mais si tu vas par là, toi tu fais que les encourager... il fait pareil que toi mais n'est pas du même coté c'est tout  :)

c'est fait exprès t'as pas compris :o  [:ddr555]

n°3106219
jigawa
Posté le 01-07-2004 à 11:50:10  profilanswer

Citation :

A tu idee Jigawa de se que represente une nuit blanche a cliquer sur un bouton dans l'attente de reusire a commande un produit et se prendre un grosse douche froidre les lendemain?

rassurez moi c'est une blague ? Tu es un vrai martyre ca se voit  [:jigawa]  

Je n'essaye pas d'enfoncer qui que ce soit et je ne suis pas pro TPC. 99.9% des gens affirmant vouloir faire un proces conserveront leurs mains dans les poches. Tu es peut etre l'exception confirmant la regle, de ce fait je ne peux que te souhaiter de reussir. Aucune jalousie là dessus :heink: .

Mais si on reflechi 2 minutes sur le sujet, on s'appercoit que cela ne tiens pas debout, c'est mauvaise foi evidente vs erreur et peut etre aussi mauvaise foi du cote de TPC mais ca ne change rien.

C'est une discution sans fin, bonne chance.

n°3106293
Ayuget
R.oger
Posté le 01-07-2004 à 11:55:44  profilanswer

T'es persuadé que la loi est de ton coté, mais elle ne l'est pas. Si tu es prêt à dépenser beaucoup d'argent en frais de justice, c'est ton problème.

Je le dit clairement, si j'avais su, je me serais bien évidemment jeté sur ces occases, mais j'aurais pas gueulé lors de l'annulation (ou du moins je me serais renseigné un minimum pour voir si ils sont clairement dans leur tord et que j'ai une chance de les avoir).
Mais là, désolé, comme a dit je sais plus qui plus haut, il manque un 0 à tous les prix [:spamafote]

n°3106358
eve
Posté le 01-07-2004 à 12:01:22  profilanswer

au moin quand on se bat physiquement dans les boutique pdt les solde on obtien qqc
La que dalle rien pour etre franc jai meme appeler 2 personne pour maider car je n'arrivai pas a me connecter sur le site

AU final jétait tou fou quand j'ai vu les prix
j'ai reli plusieur foi
ouver les desciption
verifier quil etait tjs dispo
passé ma commande
Attender la confirmation par mail
et alle me couche

J'étais heureu et tres compten de mes achat
POur une foix j'ai depensé de largent avec le sentiment d'avoir fait une affaire

Jai meme cherche sur les site d'hardware pour voi si il y avais un erreur sur les prix
J'ai rien trouve
Auhurdhuit un mail type me dit qu'il se permet d'annuler toute ou partie de ma commande suivant les cas

Le pire dans tous cela c'est qu'ils sont de tres mauvaise fois quand il pretende que les article ne sont plus dispo. ils l'etait encore 1h apres mes commandes

POur l'intant j'attend leur reponse et si je n'ai rien avant demain soir je part en guerre juridique

Je tiendrai informé se forum de tou mes acte. Je suis DETERMINE

n°3106378
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-07-2004 à 12:03:04  profilanswer

Eve a écrit :

A tu idée Jigawa de se que représente une nuit blanche a cliquer sur un bouton dans l'attente de reusire a commande un produit et se prendre un grosse douche froide les lendemain?

Arretes on va verser une larme causette :o

Moi j'ai une idée de ce que cela représente : du temps perdu.

n°3106398
eve
Posté le 01-07-2004 à 12:04:39  profilanswer

Ayuget a écrit :

T'es persuadé que la loi est de ton coté, mais elle ne l'est pas. Si tu es prêt à dépenser beaucoup d'argent en frais de justice, c'est ton problème.

Je le dit clairement, si j'avais su, je me serais bien évidemment jeté sur ces occases, mais j'aurais pas gueulé lors de l'annulation (ou du moins je me serais renseigné un minimum pour voir si ils sont clairement dans leur tord et que j'ai une chance de les avoir).
Mais là, désolé, comme a dit je sais plus qui plus haut, il manque un 0 à tous les prix [:spamafote]

Qui la dit? Pas TPC dans tous les cas! eu mette la faute sur le stoc.

n°3106412
eve
Posté le 01-07-2004 à 12:06:07  profilanswer

marc tu n'a pas pri mes terme dans la bon sens
Je me suis mal exprime
je parle pas du probleme de tps perdu mais de ma deception du fait de se sentire si petit face a telle gean du VPC. Et je commence a en avoir marre de me faire marcher sur les pied

Message édité par eve le 01-07-2004 à 12:08:25
n°3106433
Ayuget
R.oger
Posté le 01-07-2004 à 12:09:16  profilanswer

Eve> cf plus haut dans le topic:

Citation :

Un commerçant a-t-il le droit de refuser de vendre un article au prix indiqué en prétextant une erreur d'étiquetage?  

L'erreur sur la valeur d'un produit n'est généralement pas retenue par les tribunaux comme étant de nature à entraîner la nullité de la vente : elle ne constitue pas un défaut du consentement du vendeur.  

Ainsi, qu'un étiquetage fasse apparaître un prix erroné en défaveur du vendeur n'autorise pas ce dernier à vous imposer le prix réel de l'article ou à vous en refuser la vente.  

Les tribunaux considèrent en effet avec constance que la vente n'est nulle que si l'erreur d'étiquetage fait apparaître un prix dérisoire qu'un consommateur normalement avisé ne peut prétendre sérieusement avoir pris pour la valeur réelle de l'article.  

A titre d'exemple, la Cour de Cassation a considéré dans un arrêt du 4 juillet 1995 qu'un bijou affiché au quart de son prix réel n'était pas vendu à un prix dérisoire.

n°3106442
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 12:10:20  answer

prix dérisoire à définir, et la jurisprudence ça peut etre du cas par cas.

Pourquoi tu lis meme pas ce qu'il y a en dessous "A titre d'exemple, la Cour de Cassation a considéré dans un arrêt du 4 juillet 1995 qu'un bijou affiché au quart de son prix réel n'était pas vendu à un prix dérisoire. "

...

n°3106448
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-07-2004 à 12:11:57  profilanswer

chtiungdor a écrit :

prix dérisoire à définir, et la jurisprudence ça peut etre du cas par cas.

Pourquoi tu lis meme pas ce qu'il y a en dessous "A titre d'exemple, la Cour de Cassation a considéré dans un arrêt du 4 juillet 1995 qu'un bijou affiché au quart de son prix réel n'était pas vendu à un prix dérisoire. "

...

Ba étant donné que des bijoux t'en a en toc à pas cher, ok. Mais des LCD 19" à 1/10è du prix [:violon]

n°3106451
eve
Posté le 01-07-2004 à 12:12:24  profilanswer

et pkoi tu les soutien? sa je comprend vraiment pas

n°3106516
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 12:22:52  answer

Marc a écrit :

Ba étant donné que des bijoux t'en a en toc à pas cher, ok. Mais des LCD 19" à 1/10è du prix [:violon]

des fins de séries, sans marque, pas d'emballages, j'en sais rien moi je vais pas les défendre, mais c'est tout aussi compréhensible que les bijoux (puisque je vois pas comment tu aurais le droit d'acheter une montre cartier "en toc" par exemple :o)

Et tout le monde n'est pas expert en informatique...

n°3106555
eve
Posté le 01-07-2004 à 12:26:28  profilanswer

en effet pour le portable je me suis dit que c'etait une fin de serrie (compacte les brade a 50% depuis 2 moi) que l'emballage etait abime quil n'y avai pas de garanti bref j'ai tenté en me disant on vera bien a 180€ je vais psa me plaindre

Je pensai surtou qu'il manquai une info mais jetait sur de recevoir un portable P-M 1.5 avec 60Go et 512de ram
la carte graphique et completement depassé mais a se prix la c'est comprehentible

on trouve des portable mailleur sur tou les points pour 1300€
les vieu centrino accuse une vielle norme 11-a,b
Pkoi tps les lourderai pas
dailleur il n'on jms dit qu'il avai fait une erreur de prix c'est les personne sur se forum qui n'arret pas de le crier

Message édité par eve le 01-07-2004 à 12:29:31
n°3106601
babylon5
Posté le 01-07-2004 à 12:31:52  profilanswer

Moi ce que je vois en tout cas c'est qu'il se sont fait une sacré liste de client avec ca.

En tout cas même si nous n'avons pas gain de cause je pense qu'il reveront rapidement leur facon de faire qui est je me le repete "limite" en tout cas moi je lache pas l'affaire car j'ai vraiment l'impression que nous sommes quand même des centaines dans le même cas.

Dernière choses si on reste logique dans les choses

=> pas d'erreur humaine car une vingtaine de produit avec des erreurs cela est trop gros pour etre vrai

=> prendre les gens pour des c... en leur supprimant des commandes en leur indiquant qu'il ne sont plus en stock chez leur .... fournisseur (faux pour la plupart des produits soldés cf compaq ...)

Moi ce qui m'agace dans tout cela c'est la facon de faire !

n°3106659
aldonar
Posté le 01-07-2004 à 12:37:29  profilanswer

Bonjour,
Client frustré de ces soldes j'ai contacté une association de consommateurs qui pourrait nous aidé pour peu qu'au moins 10 personnes s'inscrivent (pas de cotisation tant que le dossier n'est pas pris charge par eux).
Les plaintes porterait sur Topachat.com et Clust.com qui proposait, 2 sites de la même société Lyonnaise qui proposait les mêmes offres.
merci de m'adresser un mail pour que je vous envoi les coordonnées de la branche locale de cette association nationale.
PS : N'oubliez pas de conserver vos mail de confirmation de commande et d'annulation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Les histoires de peur et les choses (par)anormales[SAV] topachat
Topic des codes promos: il est ou?fiabilité site topachat [ et grosbill?]
Plus de sujets relatifs à : promos anormales chez topachat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)