Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les homos, prochains ennemis publics du gouvernement US ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les homos, prochains ennemis publics du gouvernement US ?

n°4883717
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 22:11:22  profilanswer
 

Il semblerait que l'utilisation de pointeurs lasers verts soit tres a la mode dans les night-clubs gay US. Mais plusieurs pilotes d'avions se sont plaint d'avoir etait eblouis par les memes lasers verts dans leurs cockpits en phase d'atterissage. Si il semble pour la pluspart d'incidents sans gravite, une tentative au moins de causer le crash d'un avion en eblouissant le pilote au moyen d'un tel laser a ete enregistree.
 
On ne sait pas si le coupable etait homo, mais ca n'est pas exclu.
http://swiftreport.blogs.com/news/ [...] aft_l.html
 
 
Dans une ecole primaire du sud de l'Illinois, les enfants preparent pour la St Valentin des cartes de veux a tous leurs camarades (des deux sexes). Certains parents ont manifeste pour denoncer ce qui est pour eux "un acte [offrir  une carte a qqu'un du meme sexe] qui desacralise la St Valentin"
http://swiftreport.blogs.com/news/ [...] otest.html
 
Alors, faut il voir la une resurgence de la vielle droite chretienne a la charge contre les homos a votre avis ? (on notera que la source n'est peut-etre pas impartiale).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 22:11:22  profilanswer
 

n°4883743
kowalski
Posté le 18-02-2005 à 22:14:16  profilanswer
 

Ca m'emmerde ces topics
 
Tu parles d'un cas de parent d'eleves dans le sud de l'illinois du ensuite tu nous dis que les homos sont les futurs ennemis du gvt US ?
 
C'est insupportable...
 
Drapeau deleted

n°4883764
Flytox
Ad augusta per angusta
Posté le 18-02-2005 à 22:17:09  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi la réglementation des lasers de boite de nuit est anti gay. Si c'est dangereux pour les avions, faut réglementer, point barre.

n°4883780
Piksou
Posté le 18-02-2005 à 22:18:39  profilanswer
 

surtout que les laser verts si mes souvenirs sont exacts sont les plus dangereux :o


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4883786
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-02-2005 à 22:19:42  profilanswer
 

Je vois pas en quoi :o Ca dépend de la puissance d'émission :o

n°4883790
Scrypt
Posté le 18-02-2005 à 22:20:21  profilanswer
 

ça a quelle portée ces trucs pour gêner un avion à l'atterissage?


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°4883801
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 18-02-2005 à 22:21:11  profilanswer
 

OUAIS QU'ON LES EXTERMINES TOUS §§§§§
 
[:dakans]


Message édité par john keats le 18-02-2005 à 22:21:27
n°4883820
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-02-2005 à 22:22:24  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Il semblerait que l'utilisation de pointeurs lasers verts soit tres a la mode dans les night-clubs gay US. Mais plusieurs pilotes d'avions se sont plaint d'avoir etait eblouis par les memes lasers verts dans leurs cockpits en phase d'atterissage. Si il semble pour la pluspart d'incidents sans gravite, une tentative au moins de causer le crash d'un avion en eblouissant le pilote au moyen d'un tel laser a ete enregistree.
 
On ne sait pas si le coupable etait homo, mais ca n'est pas exclu.
http://swiftreport.blogs.com/news/ [...] aft_l.html
 
 
Dans une ecole primaire du sud de l'Illinois, les enfants preparent pour la St Valentin des cartes de veux a tous leurs camarades (des deux sexes). Certains parents ont manifeste pour denoncer ce qui est pour eux "un acte [offrir  une carte a qqu'un du meme sexe] qui desacralise la St Valentin"
http://swiftreport.blogs.com/news/ [...] otest.html
 
Alors, faut il voir la une resurgence de la vielle droite chretienne a la charge contre les homos a votre avis ? (on notera que la source n'est peut-etre pas impartiale).


 
 
Prochaine étape limiter le droit à l'avortement pour les gays et lesbiennes [:petrus75]


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4883822
GriesCal
Posté le 18-02-2005 à 22:22:50  profilanswer
 

Serieusment ils sont peut etre speciaux mais quand même, il y a des limites partout, faut juste changer les règlements c'est tout et pas en faire une histoire, enfin pour le moment...

n°4883832
farib
Posté le 18-02-2005 à 22:23:46  profilanswer
 

Vive les gays. Je finirai peut être un jour unique mâle reproducteur sur terre et j'arriverai peut-être à me taper une nana.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 22:23:46  profilanswer
 

n°4883846
show
Posté le 18-02-2005 à 22:25:01  profilanswer
 

de toute façon les clubs us sont pourris
plus de vente d'alcool à 2h pour limiter les conduites en état d'ivresse... ça donne pas envie de sortir malgré les jolis lasers [:petrus75]

n°4883854
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-02-2005 à 22:25:37  profilanswer
 

Comme si on pouvait pas s'amuser sans alcool.

n°4883859
malik yaci​ne
Posté le 18-02-2005 à 22:25:52  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Il semblerait que l'utilisation de pointeurs lasers verts soit tres a la mode dans les night-clubs gay US. Mais plusieurs pilotes d'avions se sont plaint d'avoir etait eblouis par les memes lasers verts dans leurs cockpits en phase d'atterissage. Si il semble pour la pluspart d'incidents sans gravite, une tentative au moins de causer le crash d'un avion en eblouissant le pilote au moyen d'un tel laser a ete enregistree.
 
On ne sait pas si le coupable etait homo, mais ca n'est pas exclu.
http://swiftreport.blogs.com/news/ [...] aft_l.html
 
 
Dans une ecole primaire du sud de l'Illinois, les enfants preparent pour la St Valentin des cartes de veux a tous leurs camarades (des deux sexes). Certains parents ont manifeste pour denoncer ce qui est pour eux "un acte [offrir  une carte a qqu'un du meme sexe] qui desacralise la St Valentin"
http://swiftreport.blogs.com/news/ [...] otest.html
 
Alors, faut il voir la une resurgence de la vielle droite chretienne a la charge contre les homos a votre avis ? (on notera que la source n'est peut-etre pas impartiale).


 
 :lol: le cliché,bouh les vilains chretiens........

n°4883861
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 22:25:59  profilanswer
 

GriesCal wrote :

Serieusment ils sont peut etre speciaux mais quand même, il y a des limites partout, faut juste changer les règlements c'est tout et pas en faire une histoire, enfin pour le moment...


Mais a la limite le truc des avions on s'en fout, c'est pas le probleme. C'est  la reaction des citoyens qui est inquietante
 
gay = terroriste [:palpatine]
 
offrir des veux en masse = remettre en cause la famille [:palpatine]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4883870
farib
Posté le 18-02-2005 à 22:26:45  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Comme si on pouvait pas s'amuser sans alcool.


 [:wlitw]  Sans alcool, la fête est encore plus folle !

n°4883877
sebino
Posté le 18-02-2005 à 22:27:11  profilanswer
 

le mariage gay a été un élément important des présidentielles
 
  des ennemis peut etre pas, mais une tendance à vouloir limiter leurs droits de la part d une partie de la pop (comme en France mais plus ou moins ?) certainement

n°4883879
malik yaci​ne
Posté le 18-02-2005 à 22:27:36  profilanswer
 

farib a écrit :

[:wlitw]  Sans alcool, la fête est encore plus folle !


 
 
champomy? c'est fou la vie!

n°4883883
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 22:27:56  profilanswer
 

malik yacine wrote :

:lol: le cliché,bouh les vilains chretiens........


SI j'ai pris la peine de preciser "la vielle droite" juste avant, c'est bien pour pas prendre les chretiens en masse [:kiki]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4883884
show
Posté le 18-02-2005 à 22:27:58  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Comme si on pouvait pas s'amuser sans alcool.


on peut s'amuser sans alcool, sans tabac, sans rencontrer de jolis filles etc... mais je préfère m'amuser avec cigares, alcool et jolies filles;-)
d'ailleurs faut les voir débouler à ibiza les americains... on a l'impression qu'ils découvrent la vie tellement la liberté les change

n°4883888
kowalski
Posté le 18-02-2005 à 22:28:35  profilanswer
 

Ciler wrote :

Mais a la limite le truc des avions on s'en fout, c'est pas le probleme. C'est  la reaction des citoyens qui est inquietante
 
gay = terroriste [:palpatine]
 
offrir des veux en masse = remettre en cause la famille [:palpatine]


 
Je connais beaucoup d'américains, aucun ne m'a dit que les gays étaient des terroristes, maintenant si tu as fait un topic pour attiser la haine anti américaine (déjà bien suffisamment présente et répandue), vas y de toutes facons je ne pourrais faire face...
 
Bon débat stérile

n°4883891
malik yaci​ne
Posté le 18-02-2005 à 22:28:50  profilanswer
 

Ciler a écrit :

SI j'ai pris la peine de preciser "la vielle droite" juste avant, c'est bien pour pas prendre les chretiens en masse [:kiki]


 
"la droite chretienne c'est le mal,la gauche progressiste,le bien."
 
 :lol:

n°4883894
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-02-2005 à 22:28:56  profilanswer
 

show a écrit :

on peut s'amuser sans alcool, sans tabac, sans rencontrer de jolis filles etc... mais je préfère m'amuser avec cigares, alcool et jolies filles;-)
d'ailleurs faut les voir débouler à ibiza les americains... on a l'impression qu'ils découvrent la vie tellement la liberté les change


Ouais enfin, [:kiki]

n°4883898
kowalski
Posté le 18-02-2005 à 22:29:16  profilanswer
 

Ciler wrote :

SI j'ai pris la peine de preciser "la vielle droite" juste avant, c'est bien pour pas prendre les chretiens en masse [:kiki]


 
Heureusement il y a la jeune gauche chrétienne !
 
Putain de bordel de merde  :sweat:  :sweat:  :fou:  :fou:

n°4883906
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-02-2005 à 22:30:11  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Ca m'emmerde ces topics
 
Tu parles d'un cas de parent d'eleves dans le sud de l'illinois du ensuite tu nous dis que les homos sont les futurs ennemis du gvt US ?
 
C'est insupportable...
 
Drapeau deleted


 
+1 cest de la jalousie ou quoi  :heink:  
 
Ou il ne ce passe rien en france.
 
vive L'amerique le pays ou ca bouge... :sarcastic:  

n°4883919
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 22:31:33  profilanswer
 

kowalski wrote :

Je connais beaucoup d'américains, aucun ne m'a dit que les gays étaient des terroristes, maintenant si tu as fait un topic pour attiser la haine anti américaine (déjà bien suffisamment présente et répandue), vas y de toutes facons je ne pourrais faire face...
 
Bon débat stérile


Ben non, tu te plantes justement completement sur mon objectif... Relis la derniere phrase. Je sais bien que la majorite des americains ne partage pas cette vision, et c'est pourquoi ces deux affaires tombant dans un laps de temps tres court m'inquietent. Ca fait un peu trop beau pour etre vrai comme aubaine...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4883932
kowalski
Posté le 18-02-2005 à 22:33:45  profilanswer
 

Ciler wrote :

Ben non, tu te plantes justement completement sur mon objectif... Relis la derniere phrase. Je sais bien que la majorite des americains ne partage pas cette vision, et c'est pourquoi ces deux affaires tombant dans un laps de temps tres court m'inquietent. Ca fait un peu trop beau pour etre vrai comme aubaine...


 
Aucune de ces deux affaires me choquent
D'un coté on a un connard qui a essayé d'aveugler des pilotes
De l'autres des connards qui donnent le monopole de l'amour aux hétéro (surtout que la st valentin est une fete paienne)
 
La meme semaine, un chien a été écrasé dans le Cantal et un autre est mort de faim dans le doubs... Je pense qu'une grave haine des chiens est en train de monter en france, suis-je le seul de choqué ?

n°4883933
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 18-02-2005 à 22:33:49  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Mais a la limite le truc des avions on s'en fout, c'est pas le probleme. C'est  la reaction des citoyens qui est inquietante
 
gay = terroriste [:palpatine]
 
offrir des veux en masse = remettre en cause la famille [:palpatine]


Patience dans 4 ans esperons que ca sera fini ces conneries [:joce]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4883935
Piksou
Posté le 18-02-2005 à 22:33:54  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Je vois pas en quoi :o Ca dépend de la puissance d'émission :o


je sais plus trop :o
déja le fait est que le vert est la fréquence du spectre la plus absorbée par la rétine mais je crois aussi que le corps actif (c'est comme ça qu'on dit en français ?) utilisé dans les laser verts demande plus de puissance mais c'est trop vague dans ma tête :o


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4883947
kowalski
Posté le 18-02-2005 à 22:34:55  profilanswer
 

Agent_Mulder wrote :

Patience dans 4 ans esperons que ca sera fini ces conneries [:joce]


 
Tout le monde disait ca il y a 4 ans et on a eu le président le mieux élu de l'histoire (en nombre de votes).


Message édité par kowalski le 18-02-2005 à 22:35:07
n°4883949
malik yaci​ne
Posté le 18-02-2005 à 22:35:10  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Patience dans 4 ans esperons que ca sera fini ces conneries [:joce]


 
ce sera mieux avec shwarzy? :pt1cable:

n°4883954
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 18-02-2005 à 22:35:58  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Ca m'emmerde ces topics
 
Tu parles d'un cas de parent d'eleves dans le sud de l'illinois du ensuite tu nous dis que les homos sont les futurs ennemis du gvt US ?
 
C'est insupportable...
 
Drapeau deleted


 
 
on sait comment te faire faire des cacas partout sur le mur, suffit de dire du mal des usa.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4883958
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 22:36:27  profilanswer
 

kowalski wrote :

Aucune de ces deux affaires me choquent
D'un coté on a un connard qui a essayé d'aveugler des pilotes
De l'autres des connards qui donnent le monopole de l'amour aux hétéro (surtout que la st valentin est une fete paienne)
 
La meme semaine, un chien a été écrasé dans le Cantal et un autre est mort de faim dans le doubs... Je pense qu'une grave haine des chiens est en train de monter en france, suis-je le seul de choqué ?


 [:figti]  
 
Mouais, je crois que je vois ce que tu veux dire  :jap:  
 
Des suggestions sur une reformulation plus moderee du sujet ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4883964
show
Posté le 18-02-2005 à 22:36:57  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Tout le monde disait ca il y a 4 ans et on a eu le président le mieux élu de l'histoire (en nombre de votes).


non pas tout le monde :whistle:

n°4883975
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-02-2005 à 22:38:12  profilanswer
 

mathematics a écrit :

on sait comment te faire faire des cacas partout sur le mur, suffit de dire du mal des usa.


 
Je suis pas sur que cest lui qui fais caca partout  :pfff:  

n°4883977
Ciler
Posté le 18-02-2005 à 22:38:19  profilanswer
 

show wrote :

non pas tout le monde :whistle:


Et puis il faut preciser "de l'histoire des USA" aussi, parce-que sinon il y a Chirac [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4883978
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 18-02-2005 à 22:38:28  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Tout le monde disait ca il y a 4 ans et on a eu le président le mieux élu de l'histoire (en nombre de votes).


Esperons que les démocrates auront trouvé un vrai candidat d'ici là. Et puis Bush c'est son dernier mandat :o
 

malik yacine a écrit :

ce sera mieux avec shwarzy? :pt1cable:


Nan avec Hilary :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4883980
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-02-2005 à 22:38:58  profilanswer
 

Titre de topic en inadéquation avec son contenu laisser à penser qu'il s'agit d'un pauvre troll du vendredi.


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les homos, prochains ennemis publics du gouvernement US ?

 

Sujets relatifs
le gouvernement russe ressert les boulons !recherche paroles skectch francis perrin et les freres ennemis
Les prochains VERSUS de personnages de cinéma!les majors et la LEM ennemis du rock français
Le gouvernement renonce à taxer les voitures les plus polluantesATP – WTA : Rome
GRAVE Le gouvernement en faveur du terrorisme juridique.le "gouvernement revolutionnaire" ( Robespierre)
Le Gouvernement Japonais pète les plombs ?La France, un danger pour l'Europe ? (les positions du gouvernement)
Plus de sujets relatifs à : Les homos, prochains ennemis publics du gouvernement US ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR