|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les majors et la LEM ennemis du rock français |
musicodependant (vraiment) | Le but aujourd'hui est de controler la diffusion, que ne s'instaure pas un moyen de découvrir et de télécharger la musique sans payer...
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 10:29:29 |
barna | blablablablablabla
|
crystalizer Simplement moi | topic à durée de vie limitée |
Fendnts My fading voice sings of love |
musicodependant (vraiment) | merci fendnts pour le lien |
musicodependant (vraiment) |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | t'as oublié Adonis www.chezadonis.com qui diffuse sa musique gratuitement.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
barna | ce que je veux dire, c'ets que tu n'apportes rien de nouveau dans ce fameux débat.
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 11:01:59 |
|
barna |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
barna | Tu n'as pas compris.
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 11:42:03 C koi la LEM ? |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 15-09-2004 à 11:46:15 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 12:25:58 Et comment explique t on que la LCEN (que je connais tres bien) deviennent LEM ? |
Publicité | Posté le |