| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : les majors et la LEM ennemis du rock français | 
musicodependant (vraiment) | Le but aujourd'hui est de controler la diffusion, que ne s'instaure pas un moyen de découvrir et de télécharger la musique sans payer...
  | 
Publicité  | Posté le 15-09-2004 à 10:29:29   ![]() ![]()  | 
barna  | blablablablablabla
  | 
crystalizer Simplement moi | topic à durée de vie limitée  | 
Fendnts My fading voice sings of love | 
musicodependant (vraiment) | merci fendnts pour le lien  | 
musicodependant (vraiment) | 

| 
Ekinox06210 Sabai Sabai | t'as oublié Adonis www.chezadonis.com qui diffuse sa musique gratuitement.
 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <  | 
barna  | ce que je veux dire, c'ets que tu n'apportes rien de nouveau dans ce fameux débat.
  | 
Publicité  | Posté le 15-09-2004 à 11:01:59   ![]() ![]()  | 

| 
barna  | 

| 
Ciler  | 

--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8  | 

| 
Ciler  | 

--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8  | 
barna  | Tu n'as pas compris.
  | 
Profil supprimé  | Posté le 15-09-2004 à 11:42:03   ![]() C koi la LEM ?  | 
Fendnts My fading voice sings of love | 

Message édité par Fendnts le 15-09-2004 à 11:46:15  | 
Ekinox06210 Sabai Sabai | 

--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <  | 
Ciler  | 

Profil supprimé  | Posté le 15-09-2004 à 12:25:58   ![]() Et comment explique t on que la LCEN (que je connais tres bien) deviennent LEM ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |