Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Procès: CRS morts au mois de juin 2003 lorsd d'un accident de voiture

n°3830478
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2004 à 20:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
les crs sont mort, c'est triste...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 20:41:18  profilanswer

n°3840823
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 28-09-2004 à 16:33:13  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

les crs sont mort, c'est triste...

:heink:  :??:

---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°3841860
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2004 à 19:11:01  profilanswer

on fais tout un drame pour quelques flics, alors que des milliers de morts quotidienne arrivent en afrique par la famine, les épidemies, la guerre, les mines antipersonnelles...  spareil pour nos deux journalistes-otages, ça me fais gerber tout le blabla que l'on fait pour deux fais divers, alors que l'on passe à coté des vrais massacres... c'est comme pendant la seconde guerre mondial: on devais plus parler de l'assassinat de jean moulin alors que les millions de feuj et de cocos on s'en limite on s'en fouttais...

Comportement gerbant...  :pfff:

n°3842402
Rasthor
Posté le 28-09-2004 à 20:08:46  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

on fais tout un drame pour quelques flics, alors que des milliers de morts quotidienne arrivent en afrique par la famine, les épidemies, la guerre, les mines antipersonnelles...  spareil pour nos deux journalistes-otages, ça me fais gerber tout le blabla que l'on fait pour deux fais divers, alors que l'on passe à coté des vrais massacres... c'est comme pendant la seconde guerre mondial: on devais plus parler de l'assassinat de jean moulin alors que les millions de feuj et de cocos on s'en limite on s'en fouttais...

Alors va faire de l'humanitaire au lieu de poster sur ce forum.  :o  
 Ce forum ne sert à rien, il est inutile, sauf à nous divertir.

n°3842466
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2004 à 20:17:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alors va faire de l'humanitaire au lieu de poster sur ce forum.  :o  
 Ce forum ne sert à rien, il est inutile, sauf à nous divertir.

tu te divertis sur un topic parlant de déces, toi? je dénonce une dérive des médias, stout...

n°3842472
Rasthor
Posté le 28-09-2004 à 20:18:16  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

tu te divertis sur un topic parlant de déces, toi? je dénonce une dérive des médias, stout...

:whistle:

n°3849873
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 29-09-2004 à 17:11:42  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

Tu sembles avoir du mal à saisir le sens de ce topic... Au départ il a été  posté, selon mon humble avis, pour fustiger l'inconscience d'une femme roulant à 170km/h avec ses mômes à l'arrière je le rappelle et qui envoyait des SMS. Sa stupidité a entraîné un accident qui a coûté la vie à 2 hommes (des époux peut-être des pères de familles) car rappelons le : c'est avant tout un homme qui se trouve sous l'uniforme. Là le hasard a fait que c'est un véhicule de CRS qui fut percuté mais cela aurait pu tout aussi bien être un camping car ou une voiture familiale avec des enfants...
Le topic du post était là pour souligner que des personnes aux capacités mentales limitées ont malheureusement aussi parfois un volant dans les mains...

---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°3849899
Zangalou
Posté le 29-09-2004 à 17:15:32  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

[:bledi51] ca le genre de post debile x10000 :) le genre qui sert a rien et qui est completement a coté de la plaque ^^ que nous ressort toujours le mec qui a rien a dire, mais qui veut juste faire IN ^^ moi je suis humanitaire je part en afrique et a haiti aider les milliers de morts

n°3850075
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-09-2004 à 17:37:13  profilanswer

pour une foi qu'ils ont fait leur boulot d'amortisseur social :D. Ils devaient être bourré aussi

n°3850932
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2004 à 19:40:41  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Tu sembles avoir du mal à saisir le sens de ce topic... Au départ il a été  posté, selon mon humble avis, pour fustiger l'inconscience d'une femme roulant à 170km/h avec ses mômes à l'arrière je le rappelle et qui envoyait des SMS. Sa stupidité a entraîné un accident qui a coûté la vie à 2 hommes (des époux peut-être des pères de familles) car rappelons le : c'est avant tout un homme qui se trouve sous l'uniforme. Là le hasard a fait que c'est un véhicule de CRS qui fut percuté mais cela aurait pu tout aussi bien être un camping car ou une voiture familiale avec des enfants...
Le topic du post était là pour souligner que des personnes aux capacités mentales limitées ont malheureusement aussi parfois un volant dans les mains...

jke réagissait a un post... eh bien parlant de la femme, je pense que tout le monde peut s'accorder sur sa folie...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 19:40:41  profilanswer

n°3850942
Zangalou
Posté le 29-09-2004 à 19:41:54  profilanswer

maouuu a écrit :

pour une foi qu'ils ont fait leur boulot d'amortisseur social :D. Ils devaient être bourré aussi

super drole

n°3851108
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-09-2004 à 19:57:09  profilanswer

je sais :D, c'était volontaire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai bossé 3 mois, suis-je couvert par la secu toute l'annee?[location de voiture]comment ca se passe ?
FIA WEC • 8h du Bas Rhin •To finish first, first...FinishDifferences entre sv650s 2003 & 2004?
Quel est le prix de la vidange en concession sur votre voiture?Comment différencier le cuir du skaï ? (Voiture inside)
BMW M3 ==> 3 Mortsquand vous changez de voiture, changer vous de gamme?
Dormir dans sa voiture --> Légal, Interdit ?Un Mirage 2000 percute un ULM dans le Puy-de-Dôme : 2 morts
Plus de sujets relatifs à : Procès: CRS morts au mois de juin 2003 lorsd d'un accident de voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)