Madwolfen Je suis fou et je m'en fous | lXl ihsahn lXl a écrit :
on fais tout un drame pour quelques flics, alors que des milliers de morts quotidienne arrivent en afrique par la famine, les épidemies, la guerre, les mines antipersonnelles... spareil pour nos deux journalistes-otages, ça me fais gerber tout le blabla que l'on fait pour deux fais divers, alors que l'on passe à coté des vrais massacres... c'est comme pendant la seconde guerre mondial: on devais plus parler de l'assassinat de jean moulin alors que les millions de feuj et de cocos on s'en limite on s'en fouttais...
Comportement gerbant...
|
Tu sembles avoir du mal à saisir le sens de ce topic... Au départ il a été posté, selon mon humble avis, pour fustiger l'inconscience d'une femme roulant à 170km/h avec ses mômes à l'arrière je le rappelle et qui envoyait des SMS. Sa stupidité a entraîné un accident qui a coûté la vie à 2 hommes (des époux peut-être des pères de familles) car rappelons le : c'est avant tout un homme qui se trouve sous l'uniforme. Là le hasard a fait que c'est un véhicule de CRS qui fut percuté mais cela aurait pu tout aussi bien être un camping car ou une voiture familiale avec des enfants...
Le topic du post était là pour souligner que des personnes aux capacités mentales limitées ont malheureusement aussi parfois un volant dans les mains... ---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
|