|
Auteur | Sujet : Prise d'otages en Russie |
---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:12:15 ![]() ![]() |
Zangalou | sont un peu bizarre les forces russes quand il sagit de prise d'otages ... c'est du genre faire n'importe quoi |
Ryan Foupoudav | ca semble assez loin du GIGN ouais en effet...
|
rootsayen Jungle Cat |
|
Zangalou |
jpensais qu'ils auraient pris des lecons apres la prise d'otages du theatre mais ca ma l'air encore pire sur le coup |
rootsayen Jungle Cat |
|
Zangalou |
Quand on m'est 3 jours a trouver des solutions c sur qu'a force ca tire ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zangalou |
et yen a qui sechapent |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:23:49 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | le WTC lui ferait surement plus d'effet --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
rootsayen Jungle Cat |
|
Zangalou |
je bosse pas pour les services secrets mais quand on a une prise d'otages je trouve que 3 jours sans trouver de solutions c trop long |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Personnellement je n'ai jamais vu agir le GIGN dans un truc de cet ampleur, ton chauvinisme est bien présomptueux. Message édité par Marc le 03-09-2004 à 14:33:48 |
printf Baston ! |
|
Zangalou |
de cette ampleur non mais le coup de la prise d'otages dans l'avion ca montre quand meme qu'ils savent y faire |
pascal75 |
|
pascal75 | Un journaliste russe annonce 150 morts (???) |
Magicpanda Pushing the envelope | 150 morts officieusement , d'apres une source anonyme de l'administration ossete
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zangalou |
la j'en suis pas sur ca fait quand meme plusieurs affaires ou beaucoup d'otages perdent la vie |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 03-09-2004 à 14:51:18 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Bobaflet PC party !! |
--------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
12ans .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 03-09-2004 à 15:05:46 |
Bobaflet PC party !! |
--------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | alors c'est normal qu'il se foutent des gosses russe |
barna |
|
veens34 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Bobaflet PC party !! |
Message édité par Bobaflet le 03-09-2004 à 15:30:09 --------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
Zangalou |
il est ou le rapport avec ce que dir PrianiK ? jai pas vu grand monde parler de lelection de Poutine sur ce topic m'enfin, la seule personne qui a parler de ce que fait poutine pour la russie, c toi Message édité par Zangalou le 03-09-2004 à 15:31:36 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |