Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Prise d'otages en Russie

n°3681709
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 10:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

OPA a écrit :

Tiens! on retrouve ici exactement les phénomene décrit par Frédéric Encel dans "Géopolitique de l'apocalypse" ,à savoir cette tentative d'explication des agissements du mouvement terroriste Al-Quaida par la pauvreté et le rapport du riche au pauvre.
BenLaden serait le nouveau robin des bois, un homme qui équilibrerait la balance capitalistique, le comparer à Bush serait donc possible voire souhaitable.
BenLaden est issu comme vous le savez d'une riche famille saoudienne.
Les terroristes qui ont commis les attentats du 11/9 sont ils des pauvres? A-ton une fois entendu une seule revendication de la part de ce groupe sur le theme de la pauvreté? BenLaden est-il sensible à la cause Palestinienne? Voir aux conditions de vie de ses "fréres" musulmans d'Afrique?
Non. Preter à BenLaden des intentions généreuses ou des valeurs humanistes me paraît deplacé, voire trés peu réfléchi.
BenLaden n'a rien d'un défenseur alter-mondialiste.

Et ça fait commt de parler à côté de la plaque sinon ? D'où viennent les trpes d'AQ (AQ est plutôt une franchise qu'une orgaisation, en passant), et les talibans ?
Où as-tu lu que "misère (entre autres) engendre terrorisme = les terroristes st les défenseurs de la veuve et de l'orphelin" ?

Message édité par scOulOu le 07-09-2004 à 11:00:13
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 10:59:27  profilanswer

n°3681721
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 11:00:11  profilanswer

OPA a écrit :

Tiens! on retrouve ici exactement les phénomene décrit par Frédéric Encel dans "Géopolitique de l'apocalypse" ,à savoir cette tentative d'explication des agissements du mouvement terroriste Al-Quaida par la pauvreté et le rapport du riche au pauvre.
BenLaden serait le nouveau robin des bois, un homme qui équilibrerait la balance capitalistique, le comparer à Bush serait donc possible voire souhaitable.
BenLaden est issu comme vous le savez d'une riche famille saoudienne.
Les terroristes qui ont commis les attentats du 11/9 sont ils des pauvres? A-ton une fois entendu une seule revendication de la part de ce groupe sur le theme de la pauvreté? BenLaden est-il sensible à la cause Palestinienne? Voir aux conditions de vie de ses "fréres" musulmans d'Afrique?
Non. Preter à BenLaden des intentions généreuses ou des valeurs humanistes me paraît deplacé, voire trés peu réfléchi.
BenLaden n'a rien d'un défenseur alter-mondialiste.

=> en aucun cas je ne suis d'accord  

Le probleme au sein du conflit est l'absence de moyen pour l'islam et ses représentations politiques de peser de facon "traditionelle" sur les systemes mondiaux ( politiques, économiques, et sociaux )  
A partir de là l'usage de la violence terroriste permet avec excessivement peu de moyen d'obtenir un espace de revendication politique sans précédent ( bien que completement irrationel et non constructif )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3681729
SelectO
Chutzpah !
Posté le 07-09-2004 à 11:00:59  profilanswer

c toujours des affaires de gros sous.

Message édité par SelectO le 07-09-2004 à 11:02:39
n°3681733
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 11:01:28  profilanswer

SelectO a écrit :

non c toujours des affaires de gros sous.

pas seulement, c'est d'abord une affaire de pouvoir et de representativité ( le terrorisme international botwanais reste à prouver pourtant c'est un des pays les plus pauvres du monde )

Message édité par Magicpanda le 07-09-2004 à 11:02:11

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3681748
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 07-09-2004 à 11:02:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est toi qui dit que l'AS n'est une dictature, pas moi [:spamafote]

Sinon tes questions st connes, mon pauvre, et j'y ai déjà répondu, en plus (Qui aida un certain nbre de dictatures du coin à rester en place ? Qui soutenait Saddam avant le Koweit ? Qui soutenait le Shah d'Iran avant la révolution islamique ? Qui a essayé de faire tomber celle-ci ? Tu veux un dessin, ou bien tu vas te décider à réfléchir ?)

Tu peux tjrs aller voir sur le topic guerre en Irak, déjà. On a dû évoquer le pb environ 256 fois.

Alors je vois qu'a part les grossiértés ou tu semble expert tu ne sais rien d'autre .  

Tu serait gentil d'aller troller ailleurs que dans un topic ou il est question de centaines d'enfants tués par des terroristes .  

n°3681757
SelectO
Chutzpah !
Posté le 07-09-2004 à 11:04:26  profilanswer

les "islamistes" terroristes sont souvent des mouvements artificiels commandités par des grosses fortunes (ex: GIA)
mais ta vision est reelle aussi pour d autres cas oui

n°3681764
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 07-09-2004 à 11:04:52  profilanswer

Je quite pour l'instant , ça trolle de trop vraiment .

n°3681775
SelectO
Chutzpah !
Posté le 07-09-2004 à 11:05:51  profilanswer

taz a propos de troll tu es mal placé pour parler tu tiens un discours completement "fachisant" et haineux tu correspond exactement a la description qu a fait arnadul des partisans de la peine de mort

Message édité par SelectO le 07-09-2004 à 11:06:12
n°3681788
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 11:07:40  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Tu serait gentil d'aller troller ailleurs que dans un topic ou il est question de centaines d'enfants tués par des terroristes

Ca y est, il y revient "bouh les méchants tchétchènes qui tuent les enfants des gentils russes innocents, malgré l'héroïque intervention des trpes russes" [:itm]

n°3681797
SelectO
Chutzpah !
Posté le 07-09-2004 à 11:08:50  profilanswer

j hallucine sur ce mec il a vraiment pas l air net .

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 11:08:50  profilanswer

n°3681807
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 07-09-2004 à 11:10:19  profilanswer

C'etait dans le journal RTL ce matin.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3681837
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 11:14:00  profilanswer

SelectO a écrit :

j hallucine sur ce mec il a vraiment pas l air net .

Bah va pas sur les topic Israël/Palestine ou Irak, alors.

Le mieux c'est encore qd t'as un russe qui débarque pr gueuler ctre les ricains en Irak tt en soutenant Poutine :D

n°3681889
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 11:19:06  profilanswer

OPA a écrit :

Non mais vous rigolez ou quoi? :pt1cable: .Le terrorisme serait du à un manque de representativité ressenti par les pratiquants de l'islam.
Tu trouve qu'économiquement ils ont aucun poids? L'OPEP t'est étrangère?
Pourquoi vouloir preter aux terroristes des intentions si nobles.
Ce n'est pas par ce que l'on emploie des moyens importants que l'on doit pensert que la cause finale, la fin, est positive. Les moyens sont annonciateurs de la fin. Enfin mince! Vous avez déjà entendu leurs discours? Tuer tous les judéos croisés, convertir les infidéles à l'Islam. Comment expliquer les attentats dans des pays comme l'arabie saoudite? Par un manque de représentativité des musulmans dans ce pays?

Le probleme se pose sur la scene mondial pas dans un pays et l'OPEP est en perte de vitesse constante ( venezuela , russie , norvege ... )

je ne dit pas que la cause des terroristes est nobles c'est archi faux , mais je dit que leur revendications sont politiques et qu'on ne les laisse s'exprimer que de facon apolitique , forcément ca n'a aucune chance de rester quelque chose de pacifique

---------------
n°3682029
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 11:36:41  profilanswer

-arnadul- a écrit :

c'est un peu rapide quand même....
Je fais une différence entre  
une prise d'otages avec revendications.
Des gens qui ont peut être des trucs à demander ou un "combat" à mettre en avant (procédé 1000x déplorable )
et
un acte comme les avions dans les tours, ou les attentats de Madrid, qui ne visent qu'à terroriser et semer le chaos, sans réclamation aucune.

Il faut admettre la nature du terrorisme, qui dans son extrême, ne revendique plus rien et fonctionne pour lui même, pour la terreur.

je ne suis pas d'accord , il revendique des choses inacceptables c'est tout

La violence n'est jamais gratuite

Message édité par Magicpanda le 07-09-2004 à 11:37:37

---------------
n°3682060
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 07-09-2004 à 11:40:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca y est, il y revient "bouh les méchants tchétchènes qui tuent les enfants des gentils russes innocents, malgré l'héroïque intervention des trpes russes" [:itm]

Qui a pris les enfants en otages?
Faudrais voir a arreter de raconter n'importe quoi, sinon dans quelque page on va lire que c'est Bush qui a tué les otages.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3682221
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 07-09-2004 à 11:55:11  profilanswer

de toute facon la verité on la connaitra jamais....vive les "officiellement " a chaque phrase des journalistes qui relatent les faits....quand ca viens de la russie c tout le temps deformé....c minimisé ou amplifié suivant si ca arrange ou pas...donc bon...les tchethcenes les extremistes les irakiens al quaida.....ils ont meme dit que la sécurité locale etais forcement comrompu sinon ils aurait pas pu accder a l ecole....bef un beau sac a merde de noeuds dont on entendra plus parler dans 10 jours...date du prochain attentat...comme d hab quoi... :pfff:

n°3682271
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 12:00:59  answer

-arnadul- a écrit :

Oui. C'est le cas actuellement. De l'attitude des non-musulmans dépend aussi comment ça va tourner.  
Mets les musulmans tous dans le même sac et t'as gagné.

ben voyons, comme je le disais, t'es tombé dans le panneau, il y a pour toi deux camps et on ne peut pas avoir de pensée rationnelle entre les deux.
C'est toi le religiophobe ?

Je ne m'attache ni à la gauche ni à la droite actuellement car ses deux branches ont trouvé leur petit alliés chez nos copains amateur de dogme, quelque  soit ce dogme ... La pensée rationnelle n'a pas de parti mais peut être de temps en temps, une préférence pour l'un ou pour l'autre suivant la monté du danger

Et oui religiophobe au maximum
...

n°3682330
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 12:08:07  answer

kroll33 a écrit :

Sur 6 milliards d'être humains sur Terre, combien d'extremiste?
Revois la definition de minorité.

1.5 milliard de chretiens je crois dont plus de la moitier dans le tiers monde bien fada ....
1.5 de musulmans je crois aussi  donc 80% de fada ( qu'on appelle modéré un mec qui croit en la création de la terre en 6 jours et la superiorité divine de l'homme à la femme moi je m'en tappe , c'est de l'extremisme basta ).
Plusieurs centaine de millions d'indou non ? qui sont des bon aussi  
le reste je m'en tape je ne parle que de ceux là donc c'est bien plus qu'une minorité .  

je ne parle pas des 10 / 15 millions de ces religieux (musulmans/indou) qui habitent en occident et qui sont vraiment modéré ( meme si j'ai du mal à le croire qu'il y'en ai 15 millions dans ce cas là) ...  :o  

n°3682403
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 12:18:28  answer

magicpanda a écrit :

=> déja l'engagement dans une guerre montre qu'on s'attaque mal au probleme puisque le terrorisme ne faiblit pas ( ni en Israel , ni en Irak , ni en tchetchenie ) je ne dit pas que j'ai la solution , mais je contaste que la guerre n'est assurément pas la bonne
C'est d'ailleurs un probleme , il est impossible aux victimes du terrorisme de répliquer par la meme arme ( avant c'était facile , on m'envoit un bombe , je renvoit une bombe ... ) => le terrorisme échappe à la logique de Don et "contre-Don" qui est le moteur de la guerre et del'escalade de la violence  

Quoi qu'il arrive , l'affront du WTC par exemple restera indélébile ...

C'est aussi la logique qui domine dans l'acte génocidaire , l'originalité de la tchétchénie c'est que c'est un conflit qui méle à la fois cette dimension génocidaire ( qu'on a définit à tort comme une nouveauté du XX siecle ) et du terrorisme de masse ( tel qu'il apparait depuis le 9/11 )

moi je propose quelque chose qui fait moins de mort et qui ne fait pas comme le disent les altermondialistes & cie  : l'imperialisme capitaliste destructeur etc ....  

donc :

un mur  voilà

http://www.inapg.inra.fr/saveurs/image2/p216687.jpg  
on separe tout le monde , on fait un grand mur et pour les echanges economique etc ... on leur file tout ce qu'ils veulent contre leur petrole etc ...
on n'ira pas les déranger , ils pourront pratiquer leur religion au maximum pour pas en rater une goutte , si ils se font la guerre : on s'en fout  , respect au maximum .  

et voilà on aura la paix  
Puis avec la construction d'une muraille comme ça autour de l'occident , ça fera du boulot pour 100 ans et ça reglera une partie du chomage ...à coté roosvelt ..   :whistle:  

chuis un pacifiste dans l'âme

n°3682419
NexuS6
Posté le 07-09-2004 à 12:20:28  profilanswer

[citation=3681586,1080,7]=> déja l'engagement dans une guerre montre qu'on s'attaque mal au probleme puisque le terrorisme ne faiblit pas ( ni en Israel , ni en Irak , ni en tchetchenie ) je ne dit pas que j'ai la solution , mais je contaste que la guerre n'est assurément pas la bonne  

[/citation]

:heink: pas d'accord du tt...Israel c l'exemple à suivre en contre-térrorisme..
le térrorisme à régrésser de façon spéctaculaire ces 2 dernieres années en Israel ...biensure ya pas encore 100 % de resultats, car c presque impossible...mais la méthode Israelienne et de loin la meilleure..
l'année 2004 à etait une vraie défaite pour Hamas et autres...'ils promettaient un "tremblement de terre pour Israel" mais c l'europe qui à tremblé et fait dans sont froc ) :lol:  :lol:  

"térroriser les térrorristes" tel doit-etre la formule...ainsi ils passent plus de temps à se cacher comme des rats qu'a commaitre des attentats...la lutte doit-etre ferme et permanente sur tt les fronts...

le seul probleme de cette méthode c que les resultats sont perceptible à moyen et long terme... (dans ces cas la population doit avoir "des couilles" )... mais si toute la nation fait bloc deriére ses dirigeants alors le térrorisme peut-etre vaincus...

d'ailleur faut pas se faire d'illusions le térrorisme sa va etre la plaie du 21em siecle..
à terme toute les nations libre seront obligé de réagir par la force pour survrivre, c pas plus compliqué.... :cry:

Message édité par NexuS6 le 07-09-2004 à 12:39:25
n°3682440
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 12:22:15  answer

en même temps j'ai déjà entendu parlé d'un mur il y'a pas longtemps...

n°3682452
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 12:24:27  answer

NexuS6 a écrit :

blablablabla schtroumpf chgroumpf  Tsahal blalba schtroumpf groumpf

Salut nexus ça fait un bon moment que je ne t'avais croisé

n°3682464
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 12:26:12  answer

-arnadul- a écrit :

cependant il faut différencier les pensées des actes et respecter la libetré de croyance.
Sinon  c'est toi qui te transforme en personnage dangereux et  totalitaire (au nom du rationnalisme)

mais je suis dangereux et totalitaire ...   :kaola:  :fou:  

n°3682507
NexuS6
Posté le 07-09-2004 à 12:32:02  profilanswer

thildar a écrit :

Salut nexus ça fait un bon moment que je ne t'avais croisé

salut..oui j'etudie la géopolitique en ce moment ...aussi je manque de temp.. :whistle:  :kaola:

n°3682562
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 07-09-2004 à 12:38:36  profilanswer

Ouais c'est bon les troll, la avec le mec ki est carrement content de cette prise d'otage, on va où la ? On dirai que c'est la faute des russes, depuis des siecles les tchetchenes foutent la merde et maintenant on accuse les russe de massacrer, deja sous Staline c'etait le bordel et bien avant alors faut arreter leurs independance il la veulent depuis la nuit des temps. On va leurs offrir pour qu'ils puissent preparer encore plus d'attentat et tranquillement maintenant haha. S'il veulent monter un pays de terro qu'ils aillent en afghanistan ou ailleurs et qu'il foutent la pays aux civils qui n'ont jamais demander l'independance et qui vivaient bien jusqu'a qu'une minorité de connards ai commencer a foutre la merde justement

n°3682568
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 12:39:23  answer

-arnadul- a écrit :

c'est un copain à toi ?  :sweat:

Non pas vraiment, mdr

C’est le boulet du topic Israël/Palestine ... ces posts se résument à de grandes images de soldats de tsahal et à des textes se résumant à :

groupmpf tsahal grsoumpf POWAAAA rulezz  

C’est comme qui dirait un pote le nexus
 :whistle:

n°3682602
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-09-2004 à 12:42:43  profilanswer

PrianiK a écrit :

Ouais c'est bon les troll, la avec le mec ki est carrement content de cette prise d'otage, on va où la ? On dirai que c'est la faute des russes, depuis des siecles les tchetchenes foutent la merde et maintenant on accuse les russe de massacrer, deja sous Staline c'etait le bordel et bien avant alors faut arreter leurs independance il la veulent depuis la nuit des temps. On va leurs offrir pour qu'ils puissent preparer encore plus d'attentat et tranquillement maintenant haha. S'il veulent monter un pays de terro qu'ils aillent en afghanistan ou ailleurs et qu'il foutent la pays aux civils qui n'ont jamais demander l'independance et qui vivaient bien jusqu'a qu'une minorité de connards ai commencer a foutre la merde justement

Oui tu as raison. La Russie nie le droit d'auto-détermination et d'indépendance de ce peuple depuis début 1800, à grand renfort de guerre et d'extermination. Mais laissons-là continuer. Le terrorisme de toute façon sort toujours de nulle-part et les tchétchènes sont d'affreux croque-mitaines dès la naissance.

---------------
Sur les nerfs
n°3682630
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 12:46:30  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:heink: pas d'accord du tt...Israel c l'exemple à suivre en contre-térrorisme..
le térrorisme à régrésser de façon spéctaculaire ces 2 dernieres années en Israel ...biensure ya pas encore 100 % de resultats, car c presque impossible...mais la méthode Israelienne et de loin la meilleure..
l'année 2004 à etait une vraie défaite pour Hamas et autres...'ils promettaient un "tremblement de terre pour Israel" mais c l'europe qui à tremblé et fait dans sont froc ) :lol:  :lol:  

"térroriser les térrorristes" tel doit-etre la formule...ainsi ils passent plus de temps à se cacher comme des rats qu'a commaitre des attentats...la lutte doit-etre ferme et permanente sur tt les fronts...

le seul probleme de cette méthode c que les resultats sont perceptible à moyen et long terme... (dans ces cas la population doit avoir "des couilles" )... mais si toute la nation fait bloc deriére ses dirigeants alors le térrorisme peut-etre vaincus...

d'ailleur faut pas se faire d'illusions le térrorisme sa va etre la plaie du 21em siecle..
à terme toute les nations libre seront obligé de réagir par la force pour survrivre, c pas plus compliqué.... :cry:

je ne suis absolument pas d'accord , en attaquant le hamas on a absolument pas résolu le probleme des idées extrémistes bien au contraire , donc on va dans le mauvais sens ...
De plus on ne compte pas les victimes innocentes de la "guerre humanitaire ..."
Je n'en rajouterai pas sur l'idée completement absurde selon laquelle la démocratie libérale à l'occidentale peut s'exporter par la guerre ...

=> pour le mur , idem , on voit bien que ca ne fonctionne pas

---------------
n°3682656
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 07-09-2004 à 12:49:37  profilanswer

xsite a écrit :

Oui tu as raison. La Russie nie le droit d'auto-détermination et d'indépendance de ce peuple depuis début 1800, à grand renfort de guerre et d'extermination. Mais laissons-là continuer. Le terrorisme de toute façon sort toujours de nulle-part et les tchétchènes sont d'affreux croque-mitaines dès la naissance.

ahh un petit francais qui n'a jamais mis les pieds labas et ne sais rien de ce qui se passe labas a part regarder les media francais qui sont tous ou presque pro tchetchene, a chaque fois que j'allumai la radio pendant le debut du conflit c'etait une grand mere qui chialait paskon avait buter ses gosses faut arreter de se foutre du monde un peu, elle a oublier de dire que ses gosses ont descendu 3 soldats avant non ? et oui les viols tout sa, c'est la guerre pourquoi vous etes tous étonné ? vous croyez que c'est different de ce qui se passe en vietnam, irak, afghanistan ? Sa a toujours été comme sa, les plus forts prennent le dessus sur les faibles. C'est pareil en France avec la corse sauf qu'en corse ya pas d'animaux et que le gouvernement francais... enfin tlm le connais

n°3682676
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-09-2004 à 12:51:36  profilanswer

PrianiK a écrit :

ahh un petit francais qui n'a jamais mis les pieds labas et ne sais rien de ce qui se passe labas a part regarder les media francais qui sont tous ou presque pro tchetchene, a chaque fois que j'allumai la radio pendant le debut du conflit c'etait une grand mere qui chialait paskon avait buter ses gosses faut arreter de se foutre du monde un peu, elle a oublier de dire que ses gosses ont descendu 3 soldats avant non ? et oui les viols tout sa, c'est la guerre pourquoi vous etes tous étonné ? vous croyez que c'est different de ce qui se passe en vietnam, irak, afghanistan ? Sa a toujours été comme sa, les plus forts prennent le dessus sur les faibles. C'est pareil en France avec la corse sauf qu'en corse ya pas d'animaux et que le gouvernement francais... enfin tlm le connais

Et les 40000 enfants qui sont morts depuis le début de la seconde guerre de Tchétchénie étaient tous de vilains terroristes. [:dawa]

---------------
Sur les nerfs
n°3682699
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 07-09-2004 à 12:54:45  profilanswer

xsite a écrit :

Et les 40000 enfants qui sont morts depuis le début de la seconde guerre de Tchétchénie étaient tous de vilains terroristes. [:dawa]

Comme j'ai dis c'est la guerre. Ils avaient qu'a la fermer apres que Moscou ait donner son desacorrd face a la demande d'independance. Pourquoi ya que les tchetchenes qui foutent la merde? c'est bizzare non ? ya une multitude de petite republique en Russie et perosnne n'a rien demander, tlm vit bien, meme en tchetchenie avant qu'ils decident d'employer la force pour demander l'independance, ils voulaient la force ils l'ont eu, tanpi pour eux, a cause d'une minorité c'est tout un peuple qui trinque, c'est pas les russes qui leurs ont demander de foutre la merde quand meme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Russie: Une plante toxique attaque la populationPrise d'électricité espagnole
Pose d'une prise de courant : juriste requiredprise d'antenne TV marche pô
pronostics pour portugal/russie ???? a vous de dire[Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
la Russie, ce pays ou il fait bon vivre...Voyage en suède et prise de courant ?
Prise Anglaise > démontage par un newbie [:totoz] 
Plus de sujets relatifs à : Prise d'otages en Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)