|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [présidentielle] votre avis sur les meilleures propositions |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 09:24:41 |
Angelene | y'a-t-il actuellement un candidat qui réponde à tes attentes en terme de programme ? |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Angelene |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | - imposer un quota de main d'oeuvre locale sur les importations de multinationales sous peine de taxation (personne? Enfin c'est ce que je vois poindre chez Bové...) |
Angelene |
|
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Angelene |
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 10:05:53 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 20-02-2007 à 10:08:34 |
Angelene |
Message cité 3 fois Message édité par Angelene le 20-02-2007 à 10:17:23 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 20-02-2007 à 10:23:32 |
|
Angelene |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
Angelene |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Angelene |
LooSHA D'abord ! | Sujet complémentaire >> Et si on parlait Propositions Concretes? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chrissud |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-02-2007 à 11:53:24 |
Angelene |
|
Angelene | J'en profite pour relancer : quelles sont pour vous les propositions les plus intéressantes ou pertinentes, tous courants confondus ? |
nicolas91200 | C'est mon choix |
Jankool Trop bon, trop con | http://www.commentonfait.fr/
|
Publicité | Posté le |