|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de votre avis pour l'achat d'une grosse berline? (607vsBMW530 ) |
ailartsua | Quelle est selon vous la meilleurs voiture pour des modèles types : grosses berlines Message cité 1 fois Message édité par ailartsua le 17-02-2007 à 15:19:49 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 15:16:38 |
4SpiK qtπ | La 607 tu peux oublier, elle est pas fiable pour un sou et est de mauvaise qualité.
|
ailartsua |
ailartsua |
|
ailartsua | up |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ailartsua |
|
favorite-sugect Comptez-y | Tu cherches dans quel domaine, okaz ou neuf ?
--------------- Gallery Photo |
Badcow |
|
koning91 c'est mon surnom | la a6 et res bien moi jan et une c vrement la meileur berline |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 18:04:18 |
pathox | par contre tu ne dois pas avoir de dictionnaire ... :s |
kensookey |
|
4SpiK qtπ |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message édité par fennecfou le 01-03-2007 à 07:55:15 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ah oui au niveau rapport équipement/prix, je pense qu'elle fait mieux ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
suprememaxpayne Testing spirit | Si tu aimes conduire, BMW obligé --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 12:28:56
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 19:57:21 1°) A6
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de conseil pour future entreprise | Avis sur le site Destock Malin |
Question sur la garantie d'un objet, Avis aux juristes | Votre avis sur la Citroën C6 ? |
Achat boutique PC-Look | Tromperie sur l'achat d'un appartement |
Achat de voiture, faire des essais | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
Achat voiture, assurance ? | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre avis pour l'achat d'une grosse berline? (607vsBMW530 ) |