Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Premiers incidents après l'élection présidentielle

n°11498909
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 11-05-2007 à 14:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHRISV- a écrit :

T'es au courant qu'il est pas encore au pouvoir, et donc que lui faire porter le chapeau pour cet evenement casse ta crédibilité et absolument tous les arguments que tu peux exposer dans ton post?

Officieusement si, il est au pouvoir.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 14:21:58  profilanswer

n°11498928
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-05-2007 à 14:22:55  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Officieusement si, il est au pouvoir.

Ok c'est sans espoir[:rofl]

n°11499311
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 11-05-2007 à 14:51:02  profilanswer

:pfff: Tu te moques de moi ou quoi? A te lire j'ai l'impression que tu me traites d'imbécile, je serais tellement idiot qu'il n'y a plus d'espoir pour moi, c'est ça ???  :fou:  

Sarkozy ne sera investi que dans quelques jours, mais depuis son élection, il est officieusement au pouvoir.
Imagine Ségolène Royale élue. Même si elle n'était pas encore investie présidente, elle aurait déjà une influence importante sur la politique française.

n°11499379
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-05-2007 à 14:56:33  profilanswer

Absolument pas, c'est même pour ca qu'il est parti quelques jours, car il n'a pas de role actuellement (a part bosser sur ses projets avec son gouvernement et preparer les futurs ministres)
Il n'a y a pas de pouvoir officieux avant la passation de pouvoir.

Y a aucune influence, Chirac est encore president, et tous les ministres actuels sont encore au pouvoir pour un peu moins d'une semaine.

Ca demontre juste ta totale méconnaissance du sujet.

PS: Ce n'etait pas du mepris, je ne me permettrais pas, je ne te connais pas, chacun ses idées, juste une facon de reagir a l'anerie que tu as sorti avec tout l'aplomb du monde :)

Message édité par CHRISV- le 11-05-2007 à 15:02:43
n°11499477
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-05-2007 à 15:02:34  profilanswer

:ouch: A te lire, ces neo-nazis sont des bisounours...

pour moi les vrais fascistes sont ceux qui manifeste contre l'election d'un president démocratiquement élu :)

n°11499490
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:03:44  answer

paprika a écrit :

ben ça fait peur.parce que s'ils perdent leurs sang froid quand ils sont acculés,ça peu faire mal!

Euh, ce compte la on applique ta crainte à tout les flics de France hein.  :sarcastic:  

Oui si ils sont en danger de mort comme le flic italien lors du G8 il devient légitime d'utiliser son arme à feu, ca s'appelle la légitime défense.

n°11499497
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:04:06  answer

paprika a écrit :

ben ça fait peur.parce que s'ils perdent leurs sang froid quand ils sont acculés,ça peu faire mal!

Euh, ce compte la on applique ta crainte à tout les flics de France hein.  :sarcastic:  

Oui si ils sont en danger de mort comme le flic italien lors du G8 il devient légitime d'utiliser son arme à feu, ca s'appelle la légitime défense.

n°11499502
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-05-2007 à 15:04:30  profilanswer

chimere a écrit :

pour moi les vrais fascistes sont ceux qui manifeste contre l'election d'un president démocratiquement élu :)

+1

Et traiter de dictateur et un président qui veut faire rentrer l'opposition dans le pouvoir en place pour assainir les debats...
Faudra qu'on m'explique

n°11499515
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:05:12  answer

Mercredi soir, plusieurs centaines de fascistes manifestaient à Paris. Ils commémoraient la mort d' un jeune nationaliste tombé du 4e étage alors qu'il était poursuivi par la police, à l'occasion d'une manifestation contre le cinquantenaire du débarquement américain en 1944.

Ils n'ont pas du tout eu de problemes avec la police, peu présente ce soir-là.

Promouvoir une idéologie raciste, xénophobe, homophobe, antisémite et négationniste est donc devenu tout à fait normal à Sarkoland.

http://www.liberation.fr/actualite [...] 089.FR.php

Remarque débile.

Ont il défilé dans la rue avec des drapeau nazi, ont'ils scandé des slogans fachistes et racistes ?

Encore plus simple ... ont-ils tout cassés ? ... :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 15:06:00
n°11499521
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 11-05-2007 à 15:05:33  profilanswer

Non, je ne dis pas d'aneries car meme si aujourd'hui Chirac est effectivement toujours président, et pas encore Sarkozy, ce dernier a désormais beaucoup plus de poids et prend déja des décisions officieusement.

Chirac est déjà fini, alors que Sarkozy est là pour 5 ans.

Imagine que dans ta boite l'ancien patron est sur le point de prendre sa retraite dans quelques jours. Le nouveau directeur, lui, est arrivé il y a 2/3 jours et est là pour rester longtemps.  
Qui est désormais au commande de la boîte ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 15:05:33  profilanswer

n°11499541
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-05-2007 à 15:06:50  profilanswer

Jusqu'a l'arrivée du nouveau directeur?

Toujours l'ancien.

Sarkozy n'a pas de gouvernement en place actuellement et n'a pris aucune décision.

Alors quand tu parles d'un evenement survenu 48h apres son éléction, tu me fais doucement rire, oui, je maintiens :)

n°11499549
kaloskagat​os
Posté le 11-05-2007 à 15:07:26  profilanswer

Non, je ne dis pas d'aneries car meme si aujourd'hui Chirac est effectivement toujours président, et pas encore Sarkozy, ce dernier a désormais beaucoup plus de poids et prend déja des décisions officieusement.

Chirac est déjà fini, alors que Sarkozy est là pour 5 ans.

Imagine que dans ta boite l'ancien patron est sur le point de prendre sa retraite dans quelques jours. Le nouveau directeur, lui, est arrivé il y a 2/3 jours et est là pour rester longtemps.  
Qui est désormais au commande de la boîte ?

l'ancien patron?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°11499557
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-05-2007 à 15:08:12  profilanswer

il est vrai que les membres du ront national sont connus poyur leur ouverture d'esprit et leur tolérance et le respect des opinions d'autrui. sinon ta dernière remarque n'a rien a voir. bref, on a compris dans quel topic on se trouve: un topic d'extrème droite.

---------------
Acceuil
n°11499567
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 11-05-2007 à 15:08:49  profilanswer

Oui. Lis l'article.

A vous lire prendre la défense de ces néo-nazis, dont les membres manifestent contre le débarquement américain en 1944, je suis fier d'avoir voté Bayrou pour échapper à un UMP gangrené par les idées d'extrème droite.

n°11499584
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:09:54  answer

Effectivement on n'en parle pas du tout dans les médias et c'est important que les gens soient au courant.

Je ne pense pas du tout que ce soit hors-sujet, je veux montrer qu'il y a désormais deux poids, deux mesures envers les manifestants.

Ta derniere phrase me met mal à l'aise, les manifestants chantaient des chants nazis, c'est de la violence, verbale certes, mais qui n'en est pas moins dangereuse que la violence physique.

C'est vrai que les mecs d'extreme droite bien à droite qui défilent dans la rue sont un fait nouveau et INEDIT en France qui a apparu étrangement dans la nuit du 6 ... :sarcastic:

n°11499613
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:11:27  answer

carambar6 a écrit :

Ne dis pas de bêtises. D'après l'article de Libération, les manifestants chantaient le chant des Lansquenets, qui est un chant militaire, choisi comme symbole par certains nationalistes, mais sans aucun rapport avec l'idéologie nazie.

On ne peut pas dire non plus qu'il y a deux poids deux mesures : rien n'indique que le programme de cette manifestation (date et heure, lieu) n'a pas été préalablement déposé à la préfecture de police et qu'il n'a pas reçu l'agrément. Il est même vraisemblable que c'est le contraire : l'organisation de la manifestation a déposé une demande d'autorisation en bonne forme et elle a reçu l'accord des autorités.  
Elle s'est déroulée dans le calme et s'inscrit dans le cadre de la liberté de manifestation.

Ce serait au contraire l'interdiction d'une manifestation pacifique qui serait choquante.

Si fallait qualifier de chant nazi les chant militaires allemand alors notre armée Francaise en est une des plus ferventes gardienne vu que les 3/4 des chants on été reprit de l'armée allemande. ;)

n°11499634
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:12:39  answer

meriadeck a écrit :

il est vrai que les membres du ront national sont connus poyur leur ouverture d'esprit et leur tolérance et le respect des opinions d'autrui. sinon ta dernière remarque n'a rien a voir. bref, on a compris dans quel topic on se trouve: un topic d'extrème droite.

Tu veux rire, ils savent au moin accepter une défaite sans aller tout saccager dans la rue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 15:12:49
n°11499635
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:12:40  answer

meriadeck a écrit :

C'est bien la lecture sélective, continue :jap:

n°11499640
meriadeck
Posté le 11-05-2007 à 15:13:16  profilanswer

[:rofl] oh purée  

---------------
Acceuil
n°11499662
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:14:59  answer

:heink: Quoi purée ?

Met de coter t'es idées politique et cite moi une seul violence orchestrer par des membres du fn pendant cette election présidentielle.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 15:15:55
n°11499672
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:15:39  answer

Oui. Lis l'article.

A vous lire prendre la défense de ces néo-nazis, dont les membres manifestent contre le débarquement américain en 1944, je suis fier d'avoir voté Bayrou pour échapper à un UMP gangrené par les idées d'extrème droite.

Toi arrête tes trolls aussi et le détournement de propos.

Perso, je condamne autant les défilés de bas du front au crane rasé que ceux de gogos anarchistes, mais la c'est pas ce que je critique.

C'est ta remarque abusément provocatrice et débile qui joint l'article qui me fait tiquer.

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 15:16:39
n°11499700
Durack
Posté le 11-05-2007 à 15:17:52  profilanswer

carambar6 a écrit :

Ne dis pas de bêtises. D'après l'article de Libération, les manifestants chantaient le chant des Lansquenets, qui est un chant militaire, choisi comme symbole par certains nationalistes, mais sans aucun rapport avec l'idéologie nazie.

On ne peut pas dire non plus qu'il y a deux poids deux mesures : rien n'indique que le programme de cette manifestation (date et heure, lieu) n'a pas été préalablement déposé à la préfecture de police et qu'il n'a pas reçu l'agrément. Il est même vraisemblable que c'est le contraire : l'organisation de la manifestation a déposé une demande d'autorisation en bonne forme et elle a reçu l'accord des autorités.
Elle s'est déroulée dans le calme et s'inscrit dans le cadre de la liberté de manifestation.

Ce serait au contraire l'interdiction d'une manifestation pacifique qui serait choquante.

Je confirme, (meme si je n'y était pas) la manif était enregistrée aupres de la prefecture, et c'était une marche silencieuse au flambeau en commémoration de la mort de cette personne. A savoir que cette année ils se sont "alliés" avec des supporteurs du PSG qui eux commémoraient la mort du jeune abbatu il y a qq temps par la police en marge de violences autour du parc des princes. Tout s est déroulé ds le calme pas de violence car l extreme gauche ne s est pas montré (les gars vous étiez ou? :whistle: ) Marche nationaliste oui, neo nazie, en aucun cas.

Et entre nous, c est pas en citant un article de libé que tu va etre credible.. trop "partit pris"

Message édité par Durack le 11-05-2007 à 15:19:49
n°11499727
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:19:25  answer

Et puis je ne vois vraiment pas ce que fout ce débat autour de cette manif dans ce topic.

n°11499731
Mxtrem
Posté le 11-05-2007 à 15:19:46  profilanswer

Durack a écrit :

Mxtrem a écrit :

:/
Pour moi il doit prendre 3 ans de prison ferme pour cet acte barbabre.

Mais oui Mxtrem... Et le mec qui s'est fait tiré dessus devrait demander réparation?

Je crois que tu ne m'as pas compris. Je parlais du jeune qui voulait lancer le cocktail molotov...

n°11499800
Durack
Posté le 11-05-2007 à 15:25:56  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je crois que tu ne m'as pas compris. Je parlais du jeune qui voulait lancer le cocktail molotov...

Autant pour moi!! Effectivement j ai mal compris.. ^^ je t avoue que j hallucinait!

n°11499874
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 11-05-2007 à 15:31:09  profilanswer

Deux militants du Front National ont été mis en examen vendredi pour "violences volontaires en réunion et avec usage d'arme" à l'encontre d'un jeune homme d'origine maghrébine à Thizy (Rhône), a-t-on appris de source judiciaire. L'incident s'est produit mercredi alors que les colleurs d'affiche d'extrême droite participaient à la campagne législative de Geoffroy Daquin, candidat frontiste dans la 8e circonscription du Rhône.

Le jeune homme, Amaël Dhorbane, 20 ans, a eu la mâchoire cassée et a bénéficié d'une ITT supérieure à huit jours, selon des sources judiciaires. Il a porté plainte contre ses agresseurs.

Selon les premiers témoignages recueillis par l'association SOS Racisme, qui se porte partie civile dans l'affaire, quatre jeunes d'origine maghrébine et plusieurs militants du Front National auraient échangé mercredi, en début d'après-midi, quelques insultes et bras d'honneur.

Subitement, la camionnette du parti servant à sillonner les communes du Beaujolais aurait foncé sur Amaël Dhorbane. En réponse, le jeune homme aurait brisé la vitre du véhicule. Les colleurs d'affiches seraient sortis avec des bâtons de bois et des drapeaux tricolores pour frapper les jeunes. La mâchoire d'Amaël a été brisée d'un coup de pied.

Selon le procureur de la République de Villefranche-sur-Saône, Francis Battut, les deux militants mis en examen ont reconnu les actes de violences. Une information judiciaire doit déterminer le contexte et les circonstances exactes des faits.

"On veut que justice soit faite. J'ai vu la haine avec laquelle ils nous ont frappés. Personne n'a le droit de se faire humilier comme ça", a déclaré vendredi lors d'un point presse Rachid Merdji, blessé également lors de cette rixe au front. Il a indiqué qu'il allait également porter plainte.

SOS Racisme, soutenus par le PS et les Verts, organise dimanche un rassemblement à Lyon place Bellecour à 15h pour dénoncer ces actes de violence.

Le Front National affirme de son côté avoir été "victime d'un guet-apens organisé par une bande ethnique de vingt jeunes". "J'apporte mon total soutien aux citoyens courageux et exemplaires qui accompagnaient M. Daquin. Je les approuve de s'être défendus, a déclaré Bruno Gollnisch, délégué général du Front National dans un communiqué. "Je dépose plainte au nom du Front National pour entrave à la liberté d'expression, plainte qui s'ajoutera à celles déjà déposées pour guet-apens, coups et blessures, menaces de mort, violence en réunion, dégradation de biens privés". AP

AP | 13.04.2007 | 20:16

n°11499906
Gremlin
Posté le 11-05-2007 à 15:33:46  profilanswer

Ouh là ce détournement de topic!  :heink:

n°11499908
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-05-2007 à 15:33:54  profilanswer

Mais tu essaies de démontrer quoi la, que les militants nazis et que les xénophobes ne sont pas des gens gentils et frequentables?

Merci beaucoup de ton intervention :)

n°11499948
meriadeck
Posté le 11-05-2007 à 15:37:31  profilanswer

vive le débat ouvert :D cette élection? ah parce que ils n'ont pas connu de dégradations ils deviennent fréquentable, tandis qe les casseurs sont ou des gauchistes et extrème gauchistes. je suis gauchiste de coeur et je me refuse d'etre mis dans le lot avec l'amical des déglingués du bulbes qui ont commis des actes condamnables.  

---------------
Acceuil
n°11499977
kaloskagat​os
Posté le 11-05-2007 à 15:39:30  profilanswer

bein eux ils sont gauchistes de batte de baseball

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°11499998
carambar6
Posté le 11-05-2007 à 15:41:01  profilanswer

Je pense la même chose et je l'ai déjà dit.

C'est le trolleur psychopathe (il a bien choisi son pseudo  :whistle: ) qui veut nous faire croire qu'en face des manifestations violentes des casseurs et autres extrémistes anarchistes et révolutionnaires, il y a un danger avec les manifestations d'extrême droite. Et en plus il insinue (avec son deux poids deux mesures) que la Police est complaisante avec l'extrême droite alors qu'elle serait injustement sévère envers l'EG.

C'est vrai ça : il vaudrait mieux taper sur des militants d'ED qui manifestent dans le calme que de taper sur des casseurs qui cassent.  :sarcastic:

n°11500032
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:43:25  answer

Mieux >

http://ploum.frimouvy.org/images/DoNotFeedTroll.jpg

n°11500038
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 11-05-2007 à 15:43:42  profilanswer

Gremlin a écrit :

Ouh là ce détournement de topic!  :heink:

Vive la droite décomplexée ! Au moins, ça a permis à certains de montrer leurs vrais visages.

...et ça fait peur  :sleep:  

n°11500055
paprika
Posté le 11-05-2007 à 15:44:42  profilanswer

Moins que de voir vos vrais visages.

n°11500064
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:45:07  answer

carambar6 a écrit :

Je pense la même chose et je l'ai déjà dit.

C'est le trolleur psychopathe (il a bien choisi son pseudo  :whistle: ) qui veut nous faire croire qu'en face des manifestations violentes des casseurs et autres extrémistes anarchistes et révolutionnaires, il y a un danger avec les manifestations d'extrême droite. Et en plus il insinue (avec son deux poids deux mesures) que la Police est complaisante avec l'extrême droite alors qu'elle serait injustement sévère envers l'EG.

C'est vrai ça : il vaudrait mieux taper sur des militants d'ED qui manifestent dans le calme que de taper sur des casseurs qui cassent.  :sarcastic:

Ce n'est pas tant le fait qu'il relate qui est HS, mais le commentaire "Promouvoir une idéologie raciste, xénophobe, homophobe, antisémite et négationniste est donc devenu tout à fait normal à Sarkoland. " qui sent le brun et la provoc.

n°11500076
Gremlin
Posté le 11-05-2007 à 15:46:01  profilanswer

Vive la droite décomplexée ! Au moins, ça a permis à certains de montrer leurs vrais visages.

Mais c'est quoi le rapport là?? Tu vas me dire maintenant que je suis un facho rasé nan?
T'es incroyable toi!  :pfff:

n°11500097
paprika
Posté le 11-05-2007 à 15:47:55  profilanswer

il est grave

n°11500099
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:48:02  answer

Bon euh ca suffit maintenant. http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°11500102
carambar6
Posté le 11-05-2007 à 15:48:17  profilanswer

Tu ne trouveras personne à droite pour condamner une manifestation d'extrême droite dans la mesure où elle s'est déroulée dans les règles : avec préavis et demande d'agrément préfectoral, accord des autorités, respect du parcours préétabli, absence de violences et de dégradations de biens publics et privés.

Personnellement je trouve que ce sont tes manigances pour détourner le thème de ce topic qui sont choquantes.

n°11500103
kaloskagat​os
Posté le 11-05-2007 à 15:48:25  profilanswer

t'as pas compris que c'est pas une question de parti politique, si le footballeur de ton équipe préférée n'est pas sélectionné en équipe de France tu vas foutre le feu au stade France?

edit: je suis un peu hors sujet dans la discussion puisque je suis un peu trop dans le sujet du topic...

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 11-05-2007 à 15:50:14

---------------
n°11500110
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 11-05-2007 à 15:48:50  profilanswer

Ce n'est pas de la provoc.

Depuis que Sarkozy a été élu, les gens d'extreme droite ne se genent plus du tout pour exprimer leur haine de l'étranger.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Debat Présidentielle ![Presidentielle 2007] Voter oui mais pour quelle raison ?
la surprise du premier tour de l'élection presidentielle[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal
PRESIDENTIELLEpremiers ministrable
[Présidentielle 2007] Les 100 propositions de Royal[DEFI] Liste des maires signataires des parrainages à l'élection pr
Sondage : Vote du premier tour élection 2007. les 12 candidats 
Plus de sujets relatifs à : Premiers incidents après l'élection présidentielle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)