Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Premiers incidents après l'élection présidentielle

n°11508165
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 12-05-2007 à 12:48:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El Super a écrit :

Qu'une force de l'etat brulle un feux rouge en cas de force majeure ok.
 
Mais qu'un ministre de l'interieur se pointe pour faire sa campagne présidentielle et du coup sucrer tout les moyens de sécurité civile aéroportés disponibles NON.
 
Les parents sont heureux de voir la priorisation dans la gesstion de leurs impots.


Qu'il fasse sa campagne ou non, on s'en balance ... Si c'était Chirac, on aurait autant gueulé ? J'estime qu'à un poste aussi haut placé, il est nécessaire d'assurer la sécurité policière et une grande réactivité au niveau des secours s'il y a le moindre pépin.
 
Oui, nous autres en bas, nous ne sommes pas logés à la même enseigne, mais y a une certaine logique là-dedans [:spamafote]
 
Bref, de toute manière on connait pas du tout les détails :o


---------------
En attente d'anonymat.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 12:48:35  profilanswer
 

n°11508199
El Super
Pirate scum
Posté le 12-05-2007 à 12:55:12  profilanswer
 

Dr House a écrit :

Qu'il fasse sa campagne ou non, on s'en balance ... Si c'était Chirac, on aurait autant gueulé ? J'estime qu'à un poste aussi haut placé, il est nécessaire d'assurer la sécurité policière et une grande réactivité au niveau des secours s'il y a le moindre pépin.
 
Oui, nous autres en bas, nous ne sommes pas logés à la même enseigne, mais y a une certaine logique là-dedans [:spamafote]
 
Bref, de toute manière on connait pas du tout les détails :o


 
Je comprend l'argument du personnage d'état, mais celà pose du coup la question du ministre-candidat, puisque  c'etait une visite de candidat (c'est à dire des beaux discours et des photos devant la mer -pas vraiment une fonction régalienne de l'etat quoi).
 
Sinon pour moi le problème n'est pas de protéger une personnalité, mais de réduire à zero les moyens aéroportés disponibles.
C'est surement tres réglementé, et un couillon s'est dit "c'est Sarkozy quand même, allons-y sur les moyens".
Vlà la gestion de sécurité civile à 2 centimes quoi...
Super pour l'image de l'etat en Corse.
 
Pour moi un plomb doit sauter.
Enfin y en a qui sautent pour moins que ça.

n°11508220
Gremlin
Posté le 12-05-2007 à 13:00:20  profilanswer
 

Il n'y a pas d'autres sources qu'Agoravox? Parce que bon, niveau fiabilité on a vu mieux hein...
 
Ca me parait très surprenant que les hélicoptères de la sécurité civile accompagnent Sarkozy.


Message édité par Gremlin le 12-05-2007 à 13:00:54
n°11508259
El Super
Pirate scum
Posté le 12-05-2007 à 13:05:33  profilanswer
 

Ouep, je serais assez interessé aussi.

n°11509043
Mumu94
Posté le 12-05-2007 à 14:49:13  profilanswer
 


 
Surtout les parents..

n°11509052
eraser17
Posté le 12-05-2007 à 14:50:08  profilanswer
 

surtout qu'en lisant les commentaires on voit que la fillette est morte genre 2 min apres l'appel de l'helico donc ca a vraiment rien changé

n°11509059
Mumu94
Posté le 12-05-2007 à 14:51:07  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

surtout qu'en lisant les commentaires on voit que la fillette est morte genre 2 min apres l'appel de l'helico donc ca a vraiment rien changé


 
Tu parles de quoi la ?

n°11509074
eraser17
Posté le 12-05-2007 à 14:53:16  profilanswer
 

Mumu94 a écrit :

Tu parles de quoi la ?


 
de ca http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=9278
 
mais ca n'a rien a voir avec le topic de toute façon

n°11509115
Mumu94
Posté le 12-05-2007 à 15:00:08  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

de ca http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=9278
 
mais ca n'a rien a voir avec le topic de toute façon


 
 
Ouai t'es hors sujet la.

n°11509463
paprika
Posté le 12-05-2007 à 15:57:52  profilanswer
 

j'aime bien le hum hum http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/sarcastic.gif
tu melanges tout.
c'est pas sarko qui decide de la repartition des helicos...ça n'a aucun rapport.

  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 15:57:52  profilanswer
 

n°11509581
kaloskagat​os
Posté le 12-05-2007 à 16:13:57  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Trois mineurs interpellés pour les incendies d'une église et d'une crèche  
 
Trois mineurs âgés de 14 à 17 ans
...


gilou a écrit :

Ces incidents ne sont pas en rapport direct avec l'élection présidentielle. Ils n'ont donc pas particulierement leur place dans se topic. Evites donc a l'avenir d'en mettre de similaires ici.
"Discussion n'a pas vocation a etre une compilation de faits divers" (c) M.arc
A+,


 
Au contraire, ils sont totalement en rapport, pourquoi? Parce que la plupart des débordements selon moi ne sont pas l'action de gens très impliqués dans l'avenir de la France, ce sont souvent des cons ou des jeunes insouciants, pas forcément des partisans de l'extrême gauche. Donc ces cons se servent de l'élection de Sarko et de " l'ambiance festive " générale comme prétexte pour faire de la casse. Pareil que moi quand j'étais en CP et qu'il y avait une baston générale je tapais dans le tas pour me défouler... :sweat:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°11509591
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-05-2007 à 16:15:59  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Au contraire, ils sont totalement en rapport, pourquoi? Parce que la plupart des débordements selon moi ne sont pas l'action de gens très impliqués dans l'avenir de la France, ce sont souvent des cons ou des jeunes insouciants, pas forcément des partisans de l'extrême gauche. Donc ces cons se servent de l'élection de Sarko et de " l'ambiance festive " générale comme prétexte pour faire de la casse. Pareil que moi quand j'étais en CP et qu'il y avait une baston générale je tapais dans le tas pour me défouler... :sweat:


euh excuse moi mais le dernier fait divers il n'est fait aucune mention d'un rapport avec l'élection non  :??:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°11509610
kaloskagat​os
Posté le 12-05-2007 à 16:19:09  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

ha mais moi je m'en fous de sarkozy; mais dire qu'il n'a aucun mort sur la conscience, c'est faux.


 
 
c'est l'effet papillon, c'est peut-être parce que j'ai éternué la semaine dernière, merde j'aurais pas dû... C'est exactement en répandant des infos comme ça que tu salis la mémoire des gens, de ce petit garçon [:w3c compliant]


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°11509633
kaloskagat​os
Posté le 12-05-2007 à 16:23:08  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

euh excuse moi mais le dernier fait divers il n'est fait aucune mention d'un rapport avec l'élection non  :??:


 
 
Justement, je dis que beaucoup de violences ces derniers jours ne sont pas forcément directement dues aux élections mais à l'effervescence générale
 


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°11510506
Dkiller
Posté le 12-05-2007 à 18:22:09  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ces incidents ne sont pas en rapport direct avec l'élection présidentielle. Ils n'ont donc pas particulierement leur place dans se topic. Evites donc a l'avenir d'en mettre de similaires ici.
"Discussion n'a pas vocation a etre une compilation de faits divers" (c) M.arc
A+,

Euh si: "mais aurait confié à ses camarades présents agir "à cause du résultat de l'élection""

n°11511628
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 12-05-2007 à 20:25:54  profilanswer
 

La vache la vache, les chiffres sont revus à la hausse arf arf :ouch:  
 
Violences urbaines  
1 713 voitures brûlées et 887 interpellations depuis dimanche
 
http://www.leparisien.com/illustrations/dxadm/8025084_o.gif
 
PARIS, LUNDI. Face aux violentes réactions consécutives
à l'élection présidentielle, la justice a souvent frappé fort.  
(LP/M.MENOU.)  
 
Le bilan policier et judiciaire des manifestations anti-Sarkozy qui ont suivi le 2 e tour s'est alourdi, même si la situation est redevenue quasi normale à en croire les chiffres fournis par le ministère de l'Intérieur hier soir. Ils faisaient état, à 17 heures, de 1 713 voitures brûlées et 887 interpellations depuis dimanche. 80 policiers et gendarmes ont, par ailleurs, été blessés légèrement lors de ces incidents qui ont secoué Paris et la province depuis le début de la semaine.  
La justice, qui n'a pas reçu d'instructions particulières selon la chancellerie, a souvent frappé fort. Hier encore, quatre jeunes âgés de 18 à 26 ans, jugés en comparution immédiate, ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Nevers (Nièvre) à des peines allant jusqu'à douze mois de prison ferme pour avoir jeté des cocktails Molotov sur des policiers, vingt-quatre heures après l'élection de Nicolas Sarkozy. A Paris, plusieurs condamnations à de la prison ferme ont été infligées ces derniers jours : quatre mois pour un charpentier accusé d'avoir brisé des vitrines et quatre mois encore pour un jeune homme interpellé un pavé à la main place de la Bastille. D'autres condamnations d'un mois à six mois sont tombées à Rennes, Bordeaux, Toulouse, Charleville ou Lyon notamment.  
 
V.B.  
Le Parisien , samedi 12 mai 2007
 
-------------
 
Pour ce qui va suivre, source : forum PN... :
 

Citation :

Dix-neuf voitures brûlées à Pamiers et dans le Tarn
 
Neuf voitures ont été brûlées hier à Pamiers . Il devait être aux environs de 1 h 30, au cœur même de la cité, lorsque les riverains ont été réveillés par des explosions. D'abord discrètes, puis plus fortes. En peu de temps, le feu, parti, semble-t-il, d'une voiture, s'est communiqué aux autres véhicules garés à côté, dont plusieurs fourgons de location. « Les flammes étaient très hautes, c'était vraiment impressionnant ! », raconte un voisin. Un vent très fort attisait le tout.
 
Voilà maintenant une bonne huitaine de jours que des voitures se mettent à brûler à Pamiers et dans les environs. Faut-il y voir un lien avec les incidents qui se produisent actuellement dans les banlieues? Peut-être d'autant que Pamiers a connu par le passé quelques poussées de fièvre analogues, inspirées par des actes venus d'ailleurs. Avec moins d'ampleur.  
 
La nuit de jeudi et vendredi a également été chaude dans le Gaillacois. Première alerte, vers 23 h 45 : cinq voitures en flammes sur la place de l'église de L'Isle-sur-Tarn. Les portières des véhicules ont été arrachées, de l'essence versée sur les sièges avant la mise à feu. Malgré l'intervention rapide des pompiers, quatre voitures ont été détruites, la cinquième partiellement endommagée.
 
Alors que les gendarmes de la compagnie de Gaillac effectuent les premières constatations, ils sont alertés peu avant 0 h 40. Quatre voitures sont en feu, en face de la gare de Gaillac, dans un coin du parking, planté d'arbres. Un cinquième véhicule brûle sur un petit parking de l'autre côté de la voie ferrée. Les incendiaires ont utilisé le même procédé qu'à Lisle-sur-Tarn.
 
Ces éléments laissent à penser que ce sont sans doute les mêmes auteurs qui ont agi . Les deux communes sont distantes de moins de 10 km et quelques petites minutes suffisent à faire le trajet.
 
Les premières investigations ont débuté. Hier matin, le service d'identification criminelle de la gendarmerie a passé les véhicules calcinés au peigne fin.
 
Ces actes de destruction sont-ils liés aux violences urbaines qui se développent depuis quelques jours, avec dans certains cas, la même stratégie du cache-cache avec les pompiers et les forces de l'ordre ? Faut-il les rapprocher de l'incendie qui dimanche soir a détruit une voiture, au cœur de Gaillac, cette fois avec un coktail molotov ?
 
Cependant, après la flambée de la nuit de vendredi, les services de gendarmerie vont renforcer les patrouilles nocturnes.


Citation :

Violences urbaines : le ras-le-bol des quartiers à Toulouse
 
«Je vais devoir quitter le pays avec ma famille ? » demande à son professeur d'école une enfant du quartier Bellefontaine, à Toulouse. « Et vous monsieur, pour qui vous avez voté ? » Dans cette cité populaire les réactions post-électorales se posent aussi en ces termes, à deux pas des voitures qui brûlent et dans le fracas des cocktails Molotov qui dégradent les établissements scolaires. « Cette élection laisse des traces dans l'esprit de certains enfants qui se considèrent Français à juste titre. Mais l'élection de Sarkozy sème le trouble dans leur esprit », souligne un directeur d'école du Mirail. Les CRS et les voitures brûlées ? « Pour eux, ces événements font désormais partie de leur quotidien. Tout se passe comme s'ils avaient intégré tous ces incidents. »
 
Un directeur ajoute : « Je ne leur dis pas pour qui j'ai voté puisque je n'ai pas le droit. En revanche, je leur donne des pistes. Je leur dis qu'ils n'ont qu'à observer la façon dont je me comporte avec eux… ils trouveront sûrement. »
 
Moins visibles ou spectaculaires que les événements qui secouent le Mirail depuis dimanche, les commentaires n'en sont pas moins détonants. Et, vus des quartiers, les incidents sont unanimement condamnés par une population qui subit les agissements d'adolescents « en totale rupture », selon un habitant de Bellefontaine. Qui sont-ils ? Tenus éloignés du système scolaire, ils ont 13, 14 ou 15 ans et surtout « échappent à toute autorité parentale », insistent de nombreux grands frères eux aussi désarmés face à la furie qui anime ces gamins des cités que même un tir de flash-ball ne fait plus reculer (lire par ailleurs**). « Ils font n'importe quoi, l'excuse Sarkozy ne tient plus, et tout devient prétexte à casser », explique un père de famille de Bellefontaine. Pour un ancien éducateur du conseil communal de prévention de la délinquance « l'apprentissage de la démocratie se fait dans la douleur. Il y a ceux qui acceptent le résultat des urnes et d'autres, plus jeunes, ceux qui n'ont pas voté, font carrément un rejet de Sarkozy ».
 
Pour beaucoup, reconnaît Samira, animatrice à l'association Agora, malgré les résultats toulousains c'est un sentiment de trahison qui domine : « Pendant des mois on les a incités à s'inscrire sur les listes électorales, puis à voter. Ils sont dégoûtés du résultat. Hier, un jeune m'a dit qu'il allait déchirer sa carte d'électeur. Mais il faut qu'ils comprennent qu'il y aura d'autres élections, que ce qu'ils ont fait ce n'est pas perdu. Ils sont citoyens ».
 
Djilali Zouham, estime certes que les mots « racaille » ou « Kärcher » ont pu motiver les débordements. Mais il pense surtout que « quand on invite les jeunes à s'inscrire en masse sur les listes électorales sans expliquer ce que le vote signifie, ce qu'il implique », on s'expose à une réponse à la hauteur de la déception. Ce qui n'excuse rien. Car, dit-il, « l'association Vivre ensemble condamne l'attaque des écoles, les voitures brûlées, faits de petits noyaux de casseurs qui se mettent une balle dans le pied. » Reste qu'en l'absence de réponse claire sur leur financement, sur le manque d'éducateurs, de médiateurs, la marge de manœuvre est réduite pour des associations condamnées à voir encore et toujours les soubresauts se répéter sans qu'on s'attaque aux causes profondes des problèmes des quartiers. F. Ab. et J.-L. D.-C.


 

Citation :

**Toulouse : guet-apens dans une école incendiée  
 
Alors que les incidents post-électoraux s'atténuent au centre-ville, les quartiers toulousains connaissent toutes les nuits depuis dimanche des montées de fièvre entre 22 heures et 1 heure du matin. Et le long cortège des dégradations s'étire un peu plus chaque nuit.
 
Mercredi soir, plusieurs policiers sont tombés dans un véritable guet-apens tendu par des groupes d'individus encagoulés à l'intérieur de l'école primaire Bastide, rue du recteur Dottin, dans le quartier Bellefontaine.
 
Venus éteindre un départ de feu avec l'extincteur de leur véhicule, les policiers ont essuyé un intense caillassage dans le hall de l'école qui était en train de flamber. Plusieurs engins incendiaires avaient été lancés auparavant depuis l'extérieur. Les forces de l'ordre ont tiré à six reprises avec leurs flash-balls pour se sortir du traquenard. Les individus ont pris la fuite.
 
Dans la même soirée, vers 22 heures, un véhicule de la CRS patrouillant rue du Lot, à Bagatelle, a été la cible d'un cocktail Molotov. L'engin a pénétré dans l'habitacle du véhicule et une quantité du liquide inflammable a atteint un policier au visage le blessant légèrement.
 
Si les incidents baissent en quantité dans les cités depuis dimanche, ils semblent en revanche se durcir et prendre un tour beaucoup plus violent.


Message édité par super_newbie_pro le 12-05-2007 à 20:46:27

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°11512315
markesz
Destination danger
Posté le 12-05-2007 à 21:28:08  profilanswer
 

Citation :

Si les incidents baissent en quantité dans les cités depuis dimanche, ils semblent en revanche se durcir et prendre un tour beaucoup plus violent.


 
Faudra que ceux qui les ont bien surchauffés durant la campagne commence à se poser des questions. :pfff:

n°11512362
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 12-05-2007 à 21:31:23  profilanswer
 

Officiellement ils ont quand même fait un appel au calme (lol)


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°11512461
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-05-2007 à 21:37:51  profilanswer
 

Qu'ils en profitent parce que quand il sera installé à l'Elysée, ils rigoleront moins....


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°11512552
Dkiller
Posté le 12-05-2007 à 21:43:55  profilanswer
 

Ca devient vraiment n'importe quoi, "le refus de Sarkozy" mon cul oui [:rofl]

n°11513230
matt23
Posté le 12-05-2007 à 22:22:22  profilanswer
 

c'est un minorité de communistes révolutionnaires qui provoquent ces incidents

n°11513712
paprika
Posté le 12-05-2007 à 22:47:21  profilanswer
 

minorité de cons oui

n°11514667
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 12-05-2007 à 23:40:35  profilanswer
 

y a une difference? :d

n°11515809
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 00:43:36  answer
 

Ca devient quand même inquiétant cette situation :heink:
 
Ils cherchent quoi ces mecs ? :pfff:

n°11515851
claude32
Posté le 13-05-2007 à 00:47:20  profilanswer
 

-casser du flic
-faire l'histoire
-passer a la tv
-se défouler, laisser libre court a leurs pulsion juvénile

n°11515869
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 00:49:05  answer
 

Il faudrait établir la loi martiale.

n°11516374
papauru
Posté le 13-05-2007 à 01:34:33  profilanswer
 

vive les casseurs bande de bouffon.
 
Franchement j'imagine trop les mecs trop frustré devant leur ordis qui se permet de juger tout et n'importe quoi, surtout ce qui ne les concernes pas.
 
Si vous avez un problème avec les casseurs , assumez vous et aller leur dire.
 
Je dis ca surtout pour les pro sarkozy.

Message cité 6 fois
Message édité par papauru le 13-05-2007 à 01:37:02
n°11516391
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 01:37:18  answer
 

papauru a écrit :

vive les casseurs bande de bouffon


 
http://forum-images.hardware.fr/images/tigrislogo.jpg
 
[:anteus]

n°11516415
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 01:39:27  answer
 

papauru a écrit :


Franchement j'imagine trop les mecs trop frustré devant leur ordis qui se permet de juger tout et n'importe quoi, surtout ce qui ne les concernes pas.
 
Si vous avez un problème avec les casseurs , assumez vous et aller leur dire.
 
Je dis ca surtout pour les pro sarkozy.


 
Ca concerne qui alors ?  [:fitterashes]

n°11516430
papauru
Posté le 13-05-2007 à 01:40:37  profilanswer
 


 
 
Aller cadeau pour toi, un chant entonné cette nuit là :
 
http://www.dailymotion.com/morora/video/x1xxkb_c9m
 
Petit chant en mémoire de Rudolphe hess (skinhead NS = skinhead National Socialiste, nazi quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par papauru le 13-05-2007 à 01:45:57
n°11516442
papauru
Posté le 13-05-2007 à 01:41:32  profilanswer
 


 
 
Ceux qui sont présent dans la rue et qui ont notion de la politique autrement que théorique et distante.

n°11516468
paprika
Posté le 13-05-2007 à 01:44:00  profilanswer
 

rab de vos theories.vous faites chier,c'est tout.

n°11516471
papauru
Posté le 13-05-2007 à 01:44:11  profilanswer
 

Si je manifeste dans la rue contre Sarkozy, c'est parcequ'il à été élu, c'est pour lui montrer que la rue ne lui fera pas de cadeau...
 
je ne vote même pas
 
L'ignorance c'est le plus gros danger en france...  
 
Quand sarkozy à nettoyé en 15 seconde tous les efforts fait pour parler des crimes de la France, on appel ca comment ?

n°11516480
LatexMan
Posté le 13-05-2007 à 01:44:52  profilanswer
 

ce sont des gens comme ca qui comme on dit : "creusent le fossé"
 
Sinon je n'ai jamais entendu sarkozy dire le mot "karsher" ? :??:

n°11516481
papauru
Posté le 13-05-2007 à 01:44:57  profilanswer
 

Des théories ca s'applique.

n°11516489
LatexMan
Posté le 13-05-2007 à 01:46:06  profilanswer
 

papauru a écrit :

vive les casseurs bande de bouffon.
 
Franchement j'imagine trop les mecs trop frustré devant leur ordis qui se permet de juger tout et n'importe quoi, surtout ce qui ne les concernes pas.
 
Si vous avez un problème avec les casseurs , assumez vous et aller leur dire.
 
Je dis ca surtout pour les pro sarkozy.


 
Je n'ai rien a leur dire. A part que on devrait les foutre dans des chambre a gaz ces saletés de casseurs :fou:

n°11516498
papauru
Posté le 13-05-2007 à 01:46:59  profilanswer
 

C'est ca qui m'enerve tout le monde vient gerber sa haine et personne n'assume...
 
la résistance va être difficile.

n°11516505
LatexMan
Posté le 13-05-2007 à 01:47:29  profilanswer
 

papauru a écrit :

Si je manifeste dans la rue contre Sarkozy, c'est parcequ'il à été élu, c'est pour lui montrer que la rue ne lui fera pas de cadeau...
je ne vote même pas
 
L'ignorance c'est le plus gros danger en france...  
 
Quand sarkozy à nettoyé en 15 seconde tous les efforts fait pour parler des crimes de la France, on appel ca comment ?


belle mentalitée  [:xp1700]

n°11516516
papauru
Posté le 13-05-2007 à 01:48:45  profilanswer
 

De toute facon ca parle beaucoup ici, alors que dans la rue ca ferme sa gueule..
 
aller bonne branlette A+

n°11516517
carambar6
Posté le 13-05-2007 à 01:48:58  profilanswer
 

papauru a écrit :

vive les casseurs bande de bouffon.
 
Franchement j'imagine trop les mecs trop frustré devant leur ordis qui se permet de juger tout et n'importe quoi, surtout ce qui ne les concernes pas.
 
Si vous avez un problème avec les casseurs , assumez vous et aller leur dire.
 
Je dis ca surtout pour les pro sarkozy.


Dans un Etat de droit, c'est le rôle de la Police de s'occuper des casseurs, pas le rôle des honnêtes gens qui n'ont pas à se constituer en milices privées.

n°11516550
LatexMan
Posté le 13-05-2007 à 01:52:08  profilanswer
 

papauru a écrit :

De toute facon ca parle beaucoup ici, alors que dans la rue ca ferme sa gueule..
 
aller bonne branlette A+


 
viens avec moi dans la rue casser de la flicaille. Ils ne méritent que ca... (A propos pkoi ils le méritent ?). Et puis en passant on ira casser les vitrines des quick et différent magasins... Délire


Message édité par LatexMan le 13-05-2007 à 01:52:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Debat Présidentielle ![Presidentielle 2007] Voter oui mais pour quelle raison ?
la surprise du premier tour de l'élection presidentielle[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal
PRESIDENTIELLEpremiers ministrable
[Présidentielle 2007] Les 100 propositions de Royal[DEFI] Liste des maires signataires des parrainages à l'élection pr
Sondage : Vote du premier tour élection 2007. les 12 candidats 
Plus de sujets relatifs à : Premiers incidents après l'élection présidentielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR