Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Premiers incidents après l'élection présidentielle

n°11500110
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 11-05-2007 à 15:48:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ce n'est pas de la provoc.
 
Depuis que Sarkozy a été élu, les gens d'extreme droite ne se genent plus du tout pour exprimer leur haine de l'étranger.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 15:48:50  profilanswer
 

n°11500131
meringue7
Posté le 11-05-2007 à 15:50:24  profilanswer
 


 
c'est bien dans l esprit actuel de denoncer hein :o
 

n°11500134
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 11-05-2007 à 15:50:31  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

t'as pas compris que c'est pas une question de parti politique, si le footballeur de ton équipe préférée n'est pas sélectionné en équipe de France tu vas foutre le feu au stade France?
 
edit: je suis un peu hors sujet dans la discussion puisque je suis un peu trop dans le sujet du topic...


Je n'ai pas compris ton raisonnement.

n°11500137
carambar6
Posté le 11-05-2007 à 15:51:22  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Ce n'est pas de la provoc.
 
Depuis que Sarkozy a été élu, les gens d'extreme droite ne se genent plus du tout pour exprimer leur haine de l'étranger.


Moi j'ai plutôt l'impression que depuis dimanche, ce sont les révolutionnaires et anarchistes de tous poils qui ne se gênent plus pour exprimer leur haine des institutions de la République.

n°11500140
kaloskagat​os
Posté le 11-05-2007 à 15:51:33  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Je n'ai pas compris ton raisonnement.


 
 
c'est ce que j'ai réalisé au moment de l'edit, mon raisonnement s'applique aux "Premiers incidents après l'élection présidentielle" désolé  :jap:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°11500145
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:51:54  answer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Ce n'est pas de la provoc.
 
Depuis que Sarkozy a été élu, les gens d'extreme droite ne se genent plus du tout pour exprimer leur haine de l'étranger.


 
Serieusement ta conscience du tissu de conneries que tu nous sert ? Les mouvement extremistes ils sont apparu le 6 mai au soir ? Ta jamais vu un défilé ou du moins une manifestation de bas du front crane rasé ? ...
 
Sort de ton trou, renseigne toi et arrête de faire des détours à la 5 frs juste pour le plaisir de dire une connerie. Ca commence à être VRAIMENT fatiguant.

n°11500169
paprika
Posté le 11-05-2007 à 15:53:50  profilanswer
 

il le fait expres...

n°11500191
carambar6
Posté le 11-05-2007 à 15:55:13  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Je n'ai pas compris ton raisonnement.


Il t'explique qu'il faut que tu acceptes que Sarkozy a été légalement élu, même si tu n'as pas voté pour lui.
 
Pour te détendre, tu ferais mieux d'aller faire un peu de sport plutôt que d'envisager je ne sais quel retour à l'époque des chemises brunes ou noires. Quand tu auras couru un demi-marathon, ça ira mieux et tu réaliseras que la France n'est pas devenue xénophobe (si c'est de cela que tu as peur)  :)

n°11500206
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 11-05-2007 à 15:56:02  profilanswer
 

Il faudrait que j'arrete d'argumenter pour que tu arretes de dire que je trolle ?

n°11500209
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:56:20  answer
 

paprika a écrit :

il le fait expres...


 
Il le fait expres et vous plongez dedant. Soit vous faite preuve d'intelligence en l'ignorant, soit il se prend un TT/Ban pour HS intempestif. :spamafote:
 
Voir close définitif sur sujet, mais ca serait lui donner raison au monsieur donc ...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 15:56:20  profilanswer
 

n°11500216
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:56:52  answer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Il faudrait que j'arrete d'argumenter pour que tu arretes de dire que je trolle ?

 

Quels sont t'es arguments pour cautionner les violences urbaines ?


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 15:57:00
n°11500220
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:57:14  answer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Il faudrait que j'arrete d'argumenter pour que tu arretes de dire que je trolle ?


 
Rayez la mention inutile.
 
Des arguments ? Vu tes posts je ne crois pas que tu ais connaissance de la réelle signification de ce mot. ;)

n°11500228
meringue7
Posté le 11-05-2007 à 15:57:47  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Il t'explique qu'il faut que tu acceptes que Sarkozy a été légalement élu, même si tu n'as pas voté pour lui.
 
Pour te détendre, tu ferais mieux d'aller faire un peu de sport plutôt que d'envisager je ne sais quel retour à l'époque des chemises brunes ou noires. Quand tu auras couru un demi-marathon, ça ira mieux et tu réaliseras que la France n'est pas devenue xénophobe (si c'est de cela que tu as peur)  :)


 
 
devenue non ...
 
mais raciste deja oui largement et ca fait plus de 20 ans que ca dure :/

n°11500242
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 11-05-2007 à 15:58:41  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Il t'explique qu'il faut que tu acceptes que Sarkozy a été légalement élu, même si tu n'as pas voté pour lui.
 
Pour te détendre, tu ferais mieux d'aller faire un peu de sport plutôt que d'envisager je ne sais quel retour à l'époque des chemises brunes ou noires. Quand tu auras couru un demi-marathon, ça ira mieux et tu réaliseras que la France n'est pas devenue xénophobe (si c'est de cela que tu as peur)  :)


Non, la France n'est pas devenue xénophobe mais avoue qu'il y a un probleme.
 
J'entends des "sales juifs" "sales arabes" etc... presque tous les jours et pour moi il est beaucoup plus grave de manifester avec des neo-nazis qu'avec des anarchistes/casseurs de Bastille. Ce sont mes convictions et c'est mon droit.
 
Désolé pour vous les gars, mais je reste dans le sujet, j'argumente, et je suis respectueux.
 
Alors ne me traitez pas de troll, ça sert vraiment à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 11-05-2007 à 16:02:16
n°11500245
Mxtrem
Posté le 11-05-2007 à 15:58:48  profilanswer
 

Citation :

Manif anti-Sarkozy: un an de prison ferme
Quatre jeunes ont été condamnés aujourd'hui par le tribunal correctionnel de Nevers à des peines allant jusqu'à 12 mois de prison ferme pour avoir jeté des cocktails molotov sur des policiers à Nevers, dans la nuit de lundi à mardi, 24 heures après l'élection de Nicolas Sarkozy.  


 
1 an à peine .... :/

n°11500270
paprika
Posté le 11-05-2007 à 16:00:14  profilanswer
 


toi aussi tu plonges là  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/whistle.gif

n°11500284
meringue7
Posté le 11-05-2007 à 16:00:56  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Citation :

Manif anti-Sarkozy: un an de prison ferme
Quatre jeunes ont été condamnés aujourd'hui par le tribunal correctionnel de Nevers à des peines allant jusqu'à 12 mois de prison ferme pour avoir jeté des cocktails molotov sur des policiers à Nevers, dans la nuit de lundi à mardi, 24 heures après l'élection de Nicolas Sarkozy.  


 
1 an à peine .... :/


 
tu voudrais combien pour ca ?  [:dawa]

n°11500295
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 16:01:36  answer
 

meringue7 a écrit :

tu voudrais combien pour ca ?  [:dawa]


 
Non mais ignore le hein  [:spamafote]

n°11500306
paprika
Posté le 11-05-2007 à 16:02:42  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

tu voudrais combien pour ca ?   [:dawa]

et toi quelle peine estimerais tu "juste" ?

 

n°11500317
meringue7
Posté le 11-05-2007 à 16:03:34  profilanswer
 

paprika a écrit :

et toi quelle peine estimerais tu "juste" ?


 
j en sais rien il me faudrait beaucoup plus d informations pour me permettre de juger personnelement sur les faits  :jap:

n°11500321
carambar6
Posté le 11-05-2007 à 16:03:49  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Citation :

Manif anti-Sarkozy: un an de prison ferme
Quatre jeunes ont été condamnés aujourd'hui par le tribunal correctionnel de Nevers à des peines allant jusqu'à 12 mois de prison ferme pour avoir jeté des cocktails molotov sur des policiers à Nevers, dans la nuit de lundi à mardi, 24 heures après l'élection de Nicolas Sarkozy.  


 
1 an à peine .... :/


Il faut faire des exemples et leur foutre la trouille, jusqu'à ce qu'ils passent devant le juge de l'application des peines.
Après, s'ils n'avaient pas de casier judiciaire jusque là, le JAP commuera vraisemblablement une grande partie de la peine de prison ferme en peine substitutive.

n°11500348
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 16:05:20  answer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Non, la France n'est pas devenue xénophobe mais avoue qu'il y a un probleme.
 
J'entends des "sales juifs" "sales arabes" etc... presque tous les jours et pour moi il est beaucoup plus grave de manifester avec des neo-nazis qu'avec des anarchistes/casseurs de Bastille. Ce sont mes convictions et c'est mon droit.
 
Désolé pour vous les gars, mais je reste dans le sujet, j'argumente, et je suis respectueux.
 
Alors ne me traitez pas de troll, ça sert vraiment à rien.


 
J'aurais bien un autre qualificatif mais il est hors-charte.
 
Sinon arrêtes tes HS. Ouvre un topic "La France Xenophobe" mais arrêtes tes détours pourris et tes vérités sur le Topic "Incident after éléction"
 
Par pitié.

n°11501064
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-05-2007 à 17:00:46  profilanswer
 

Bon hey, trolleur psy et les autres, arrêtez de partir en vrille et revenez au sujet du topic svp (Premiers incidents après l'élection présidentielle) ou créez-vous un sujet sur l'extrême droite ! Merci.
--------------
Une manifestation anti-Sarkozy se profile, le 16 mai
Le lieu et l'horaire ne sont pas encore définitifs mais "le principe" d'une manifestation à Paris le 16 mai, jour d'intronisation de Nicolas Sarkozy, a belle et bien été voté par plusieurs centaines d'étudiants réunis jeudi en assemblée générale à l'université Paris X-Nanterre. L'AG a rassemblé 200 personnes selon l'UNEF, 600 selon les Jeunesses communistes révolutionnaires (JCR), et s'est tenue suite à l'appel d'une "intersyndicale" rassemblant notamment les JCR, la CNT (Confédération nationale du travail, anarchistes), Sud Etudiant, et le "Collectif pour une UNEF unie et démocratique". Quelques heures auparavant, les étudiants qui occupaient le site de Paris I-Panthéon-Sorbonne, rue de Tolbiac ont voté le déblocage de la fac parisienne (voir notre article).
 
Une commission a été créée pour "nouer des contacts avec les autres facs et organiser la manifestation", a déclaré une porte-parole des JCR. L'appel a été entendu par des étudiants de l'université Lumière Lyon 2. Réunis en assemblée générale jeudi soir, ils ont décidé de se joindre à la manifestation contre la politique de Nicolas Sarkozy. Les étudiants ont aussi voté pour l'organisation à Lyon d'AG hebdomadaires, afin d'organiser leur mobilisation en fonction des réformes qui se profilent après l'élection de Nicolas Sarkozy.
 
 
A Paris, une nouvelle AG se tiendra le 16 mai à 11h, avant la manifestation qui devrait avoir lieu l'après-midi, a précisé la porte-parole.
-----------
Nul ne doute que le dispositif policier sera à la hauteur ce jour là.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°11501185
eraser17
Posté le 11-05-2007 à 17:09:37  profilanswer
 

c quand meme conceptuel une manifestation contre une decision votée par une majorité de français. A la limite contre des conneries ou loi de merde que sarko pourrais voter je peux comprendre, mais manifester contre un choix democratique c'est un peu comme manifester contre la democratie non?

n°11501195
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-05-2007 à 17:10:12  profilanswer
 

ok bon maintenant on le sait qu'ils sont contre sarko... ils reprennent le taff quand? :)


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°11501197
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-05-2007 à 17:10:18  profilanswer
 

tout à fait de ton avis eraser17... Mais que veux tu y faire ?


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°11501207
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-05-2007 à 17:11:09  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c quand meme conceptuel une manifestation contre une decision votée par une majorité de français. A la limite contre des conneries ou loi de merde que sarko pourrais voter je peux comprendre, mais manifester contre un choix democratique c'est un peu comme manifester contre la democratie non?


fais pas ton super newbie pro  :o  space de belge :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°11501217
eraser17
Posté le 11-05-2007 à 17:11:44  profilanswer
 

ben rien, mais du coup tous ces groupements vont perdre totalement en crédibilité quand le moment sera venu de faire des vrai manif contre de vrai atteintes aux droits du citoyen. Enfin bon si ils veulent se decredibiliser a l'avance :o


Message édité par eraser17 le 11-05-2007 à 17:23:23
n°11501223
eraser17
Posté le 11-05-2007 à 17:12:14  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

fais pas ton super newbie pro  :o  space de belge :o


 
je ne fais que constater de manière neutre en temps qu'observateur exterieur :o

n°11501227
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-05-2007 à 17:12:23  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Bon hey, trolleur psy et les autres, arrêtez de partir en vrille et revenez au sujet du topic svp (Premiers incidents après l'élection présidentielle) ou créez-vous un sujet sur l'extrême droite ! Merci.
Nul ne doute que le dispositif policier sera à la hauteur ce jour là.

[:dawa] ben... c'est ici ...nan? c'est pas ici qu'on apelle a tirer à balle réelle dans le tas?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°11501256
paprika
Posté le 11-05-2007 à 17:14:11  profilanswer
 

meriadeck t'es fait du même bois que psycomachin...

n°11501270
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-05-2007 à 17:15:12  profilanswer
 

paprika a écrit :

meriadeck t'es fait du même bois que psycomachin...

läul.  [:enzan]  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°11501452
El Super
Pirate scum
Posté le 11-05-2007 à 17:32:22  profilanswer
 

La démocratie n'est pas la dictature de la majorité.
 
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire »

n°11501507
eraser17
Posté le 11-05-2007 à 17:36:56  profilanswer
 

ce n'est pas non plus la dictature de la minorité :o

n°11501559
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 17:41:05  answer
 

eraser17 a écrit :

ce n'est pas non plus la dictature de la minorité :o


 
Je dirai même que ce n'est pas une dictature tout court  :o

n°11501567
eraser17
Posté le 11-05-2007 à 17:41:49  profilanswer
 

c'est pas faux [:joce]

n°11501714
charlie 13
Posté le 11-05-2007 à 17:51:10  profilanswer
 

J'aimerai qu'on m'explique quel est le but qu'on espère atteindre politiquement, en foutant une pierre,ou pire, une bombe à essence sur un flic?
A part faire le con, je comprends pas.
C'est pas ça qui fera partir Sarko (encore heureux, d'ailleurs, les élections ça sert à quoi?),c'est pas ça qui empêchera ses copains milliardaires de se goinfrer sur l'argent du contribuable, au pire ça justifiera aux yeux de l'opinion des atteintes aux libertés fondamentales comme le droit de grève ou le droit de réunion.

n°11501764
El Super
Pirate scum
Posté le 11-05-2007 à 17:53:34  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ce n'est pas non plus la dictature de la minorité :o


 
En quoi une manifestation représente-elle une forme de dictature ?

n°11502067
eraser17
Posté le 11-05-2007 à 18:15:56  profilanswer
 

El Super a écrit :

En quoi une manifestation représente-elle une forme de dictature ?


 
une manifestation non, mais une destruction systematique de tout ce qui traine dans le but d'effrayer la population a cause d'un choix qui a été fait, c'est la dictature de la minorité qui veut imposer sa volonté sous peine de pourrir et foutre en l'air tout le tissu social jusqu'a ce que leur volonté soit faite.

n°11502078
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-05-2007 à 18:16:59  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

J'aimerai qu'on m'explique quel est le but qu'on espère atteindre politiquement, en foutant une pierre,ou pire, une bombe à essence sur un flic?
A part faire le con, je comprends pas.
C'est pas ça qui fera partir Sarko (encore heureux, d'ailleurs, les élections ça sert à quoi?),c'est pas ça qui empêchera ses copains milliardaires de se goinfrer sur l'argent du contribuable, au pire ça justifiera aux yeux de l'opinion des atteintes aux libertés fondamentales comme le droit de grève ou le droit de réunion.


je ne dit pas le contaire. c qe je condamne c'est la récupération par certains pour cristalliser une haine sous jacente.  L'attitude de certains sur ce topic l'a montré a plusieurs reprises. la modération a fait son travail en nettoyant les posts incriminés.  
 
après je préfère une manif festive, genre les banquets républicains de 1830 ou 1848 je sais plus.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°11502102
kaloskagat​os
Posté le 11-05-2007 à 18:19:50  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

J'aimerai qu'on m'explique quel est le but qu'on espère atteindre politiquement, en foutant une pierre,ou pire, une bombe à essence sur un flic?
A part faire le con, je comprends pas.
C'est pas ça qui fera partir Sarko (encore heureux, d'ailleurs, les élections ça sert à quoi?),c'est pas ça qui empêchera ses copains milliardaires de se goinfrer sur l'argent du contribuable, au pire ça justifiera aux yeux de l'opinion des atteintes aux libertés fondamentales comme le droit de grève ou le droit de réunion.


 
 
Ce qui serait bien c'est que quelqu'un qui participe à ces manifestations (dans la violence), ou du moins les comprends, donne son opinion sur le sujet. Peut-être que ça a déjà été fait dans ce topic? Ou bien peut-on lire des avis constructifs sur le net? Celui qui témoignerait pourrait le faire sous un multi pseudo, on lui pardonnerait si ça fait avancer le débat.
 
PS: parce que la fille dans la vidéo qui dit qu'ils ne font QUE envoyer des bouts de verre sur les policiers, je me ferais un plaisir de discuter avec elle...


Message édité par kaloskagatos le 11-05-2007 à 18:22:05

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Debat Présidentielle ![Presidentielle 2007] Voter oui mais pour quelle raison ?
la surprise du premier tour de l'élection presidentielle[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal
PRESIDENTIELLEpremiers ministrable
[Présidentielle 2007] Les 100 propositions de Royal[DEFI] Liste des maires signataires des parrainages à l'élection pr
Sondage : Vote du premier tour élection 2007. les 12 candidats 
Plus de sujets relatifs à : Premiers incidents après l'élection présidentielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR