Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe

n°11725044
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 04-06-2007 à 20:16:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
va faire comprendre ça à bush...


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 20:16:22  profilanswer
 

n°11725087
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 04-06-2007 à 20:20:52  profilanswer
 

vladimir Poutine a franchi un cran supplémentaire dans la rhétorique agressive envers les Etats-Unis, en menaçant de pointer de nouveau les missiles russes - qui, en principe, ne le sont plus depuis la fin de la guerre froide -, sur des "cibles en Europe" si les Etats-Unis mettent à exécution leur projet d'installer des sites antimissiles en Pologne et en République tchèque. Le président russe a tenu ces propos lors d'un entretien publié lundi 4 juin par huit journaux représentant les pays du G8, dont le sommet se tiendra en Allemagne en fin de semaine.
 
Menaces inutiles et inopportunes selon l'OTAN  
L'OTAN a réagi lundi 4 juin aux menaces formulées par Vladimir Poutine de pointer des missiles vers l'Europe. "A ma connaissance, le seul pays envisageant de viser l'Europe avec des missiles est la Fédération de Russie, a déclaré James Appathurai, porte-parole de l'organisation. Des propos de ce type sont inutiles et inopportuns."
 
Le président français a, pour sa part, annoncé qu'il aurait un entretien bilatéral avec le président russe lors du sommet du G8. "Je l'écouterai avec attention. Il a appelé à un dialogue confiant et franc. Il sera de ma part franc", a déclaré Nicolas Sarkozy. Le premier ministre britannique, Tony Blair, a appelé par la voix de son porte-parole à un dialogue constructif avec la Russie tout en rappelant ses inquiétudes : "De la même manière, l'Europe dans son ensemble (...) nourrit des inquiétudes en ce qui concerne l'attitude russe et elle exprimera sans retenue ces préoccupations".  – (Avec AFP.)
 
Les propos de M. Poutine sont cependant ambigus, puisque cette menace repose sur un amalgame entre le bouclier antimissile et les forces nucléaires américaines. "Lorsque le système antimissile sera installé, il fonctionnera en liaison automatique avec le dispositif nucléaire des Etats-Unis, explique-t-il. Pour la première fois dans l'histoire, il y aura donc en Europe des éléments d'un système nucléaire américain. Cela change fondamentalement l'équilibre du système international." Nous devrons trouver une réponse, poursuit-il : "Bien sûr, nous devrons avoir des cibles en Europe. Quels moyens utiliserons-nous ? Des missiles balistiques, des missiles de croisière ou de nouveaux systèmes d'armement, c'est une question technique."
 
Alors que des généraux russes avaient déjà évoqué la possibilité de frappes contre les futurs sites polonais et tchèque, c'est la première fois que le président russe brandit lui-même cette menace. Le ministre russe des affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a cependant dissipé toute ambiguïté, dimanche, en expliquant dans une interview diffusée sur la chaîne de télévision Vesti 24 que son pays serait obligé de "supprimer les menaces potentielles résultant de ce déploiement" de missiles.

 
Le chef de la diplomatie russe a toutefois esquissé une ouverture : "Il vaudrait mieux reprendre le travail dans le cadre du Conseil OTAN-Russie sur la création d'un grand théâtre de défense antimissile", a-t-il indiqué.
 
Cette escalade verbale russe est liée à la fermeté de la position de l'administration Bush qui, tout en répétant que son bouclier antimissile ne menace en rien la Russie (il est officiellement conçu pour annihiler une menace balistique iranienne), rappelle que les protestations de Moscou ne changeront rien à sa détermination de concrétiser le projet d'installer 10 missiles intercepteurs en Pologne, et un radar en République tchèque.
 
Une semaine avant le G8, où ce sujet sera abordé, et alors que le président George Bush était attendu lundi soir à Prague pour discuter du bouclier, M. Poutine fait monter les enchères : "Nous savons que cela risque de relancer la course aux armements mais nous n'en serons pas responsables. Ce n'est pas nous qui avons commencé à remettre en cause l'équilibre stratégique."
 
Le lien établi par M. Poutine entre les forces nucléaires américaines et le bouclier antimissile est contestable, puisque les missiles intercepteurs ne seront armés d'aucune charge nucléaire. Ils utilisent une technique qui détruit le missile adverse par simple énergie cinétique. Mais M. Poutine n'a pas tout à fait tort non plus : le radar installé en République tchèque serait relié aux radars de Fylingdales (Angleterre), Vardo (Norvège) et Thulé (Groënland), qui font partie des systèmes d'alerte avancée des forces stratégiques américaines.
 
Au-delà des explications techniques, le fait politique est que la condamnation des ambitions des Etats-Unis a repris droit de cité en Russie où il ne se passe pas un jour sans que M. Poutine ne se lance dans une diatribe contre "l'impérialisme".  
 
source : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 322,0.html


Message édité par fatal error le 04-06-2007 à 20:21:13

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°11725787
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 21:07:50  answer
 

Sarko va arranger les chôses.

n°11725819
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 04-06-2007 à 21:09:51  profilanswer
 

Oui, en rouvrant les bases américaines en France [:garath_]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11725856
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 21:12:29  answer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

le nouvel ennemi c'est le réchauffement qu'ils arrêtent de faire joujou avec leurs merdes ces clowns bourdel :fou:


 
Pourtant ils ont trouvé la solution: une guerre nucléaire pour refroidir la Terre durablement. [:prodigy]

n°11725878
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-06-2007 à 21:13:49  profilanswer
 

Putain :/
 
La crise cuba n'a pas suffit [:volta]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11725929
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 21:16:57  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Putain :/
 
La crise cuba n'a pas suffit [:volta]


Cai quand même moins tendu.

n°11725981
fils_de_la​_lumiere
Posté le 04-06-2007 à 21:19:30  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Putain :/
 
La crise cuba n'a pas suffit [:volta]


A mon avis de citoyen lambda c'est de la gnognote on en arrivera plus jamais à ce point, cuba c'était surtout un manque de communication entre les deux blocs. En passant très bon doc :
 
http://www.dailymotion.com/kroman/ [...] es-de-cuba

n°11726021
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 21:22:30  answer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

A mon avis de citoyen lambda c'est de la gnognote on en arrivera plus jamais à ce point, cuba c'était surtout un manque de communication entre les deux blocs. En passant très bon doc :
 
http://www.dailymotion.com/kroman/ [...] es-de-cuba


Cai clair. :jap:  
 
Ça aurait déjà pu partir en couille avec l'épisode du Koursk.

n°11726490
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 04-06-2007 à 21:51:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 21:51:00  profilanswer
 

n°11727045
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-06-2007 à 22:14:59  profilanswer
 


 

fils_de_la_lumiere a écrit :

A mon avis de citoyen lambda c'est de la gnognote on en arrivera plus jamais à ce point, cuba c'était surtout un manque de communication entre les deux blocs. En passant très bon doc :
 
http://www.dailymotion.com/kroman/ [...] es-de-cuba


 
 J'ai pas dit que c'était aussi grave que cuba, sinon j'en serais pas a en parler avec humour hein, juste que jai pas le souvenir d'avoir depuis une menace directe aussi claire d'attaque sur les armes des USA. Et je dit ça tout en étant violement contre cette nième intrusion américaines sur notre territoire.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11727310
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 04-06-2007 à 22:28:51  profilanswer
 

c'est vrai que c'est la premiere que les russes menace directement les etat unis de detruire les installations americaines en tchequie et en pologne avec des missile balistiques ou des missiles de croisiere :sweat:


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°11729057
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 05-06-2007 à 01:36:08  profilanswer
 

Je ne sais pas si ilsse rendent bien compte de ce que ils sont en train de faire les Ricains...
 
Si Poutine instales des TOPOL au Venezuela( ce n'est pas exclu !) la les Ricains viveront dans une peur comparable aux annees 70, et l'economie des USA ne tiendrait pas 3 mois a ce train la, bref je ne sais pas qui aurait plus a perdre au final !
 
Les Ricains ont aussi des Pays proches tres Hostils envers eux, Chavez est un tres tres bon exemple, je doutes que il reflechises tres longtemsp si les Russes lui proposent d'heberger qques TOPLOS il serait le Roi dans ce cas, un reve pour lui...


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11729064
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 05-06-2007 à 01:40:37  profilanswer
 

Poutine ne prendrait pas un tel risque du moins je l'espère... On a vu comment réagit l'administration bush. Déployer des Topol (infos pour ceux qui veulent en savoir plus ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Topol-M ) dans ce coin reviendrait à vouloir fouttre la merde !


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°11729078
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 05-06-2007 à 01:44:28  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Poutine ne prendrait pas un tel risque du moins je l'espère... On a vu comment réagit l'administration bush. Déployer des Topol (infos pour ceux qui veulent en savoir plus ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Topol-M ) dans ce coin reviendrait à vouloir fouttre la merde !


 
Boff si cela continues comme c'est parti je vois pas pourquoi il se generait, cela ne lui couterait pratiquement rien, et il metrait a genoux les Ricains en 3mois, surtout que il y a des fuites qui le precisent !
 
Pis bon ils ne peuvent pas faire grand chose les Ricains, alors reagire c'est pas les Russes qui vont s'en soucier, quand tu est fort tu te fous de la reaction de l'autre !


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11730549
woowoo1
Posté le 05-06-2007 à 11:53:54  profilanswer
 

Selon un sondage, 68% des tchèques sont très hostiles à l'installation du radar dans leur pays. j'ai entendu ça à la radio.

n°11730565
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 05-06-2007 à 11:55:55  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Poutine ne prendrait pas un tel risque du moins je l'espère... On a vu comment réagit l'administration bush. Déployer des Topol (infos pour ceux qui veulent en savoir plus ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Topol-M ) dans ce coin reviendrait à vouloir fouttre la merde !


 
si les usa installe un bouclier anti missile en pologne et en tchequie poutine ne se genera pas pour installer une batterie de SR-24 au Venezuela pointe directement sur les usa l'equilibre de la terreur toussa quoi :o  
 
 
 


Message édité par fatal error le 05-06-2007 à 12:10:57

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°11730932
charlie 13
Posté le 05-06-2007 à 12:47:40  profilanswer
 

Poutine doit compter avec les responsables de l'armée, qui se sentent un peu inutiles (et craignent pour leur place )depuis la fin de la guerre froide.
En faisant un peu sonner ses éperons, il leur redonne un semblant d'utilité, la russie n'étant pas, elle, engagée dans des guerres d'agression à droite et à gauche, à part un "maintien de l'ordre musclé" en tchtchénie.
Pour le reste, le bouclier antimissile, Poutine doit s'en foutre comme de sa première vodka, on ne voit pas quel pays d'europe il pourrait avoir interêt à attaquer, si les polonais le font chier, il sait très bien les emmerder en refusant d'acheter leur viande, et il peut les mettre à genoux en leur coupant le gaz.

n°11730977
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 05-06-2007 à 12:53:26  profilanswer
 

woowoo1 a écrit :

Selon un sondage, 68% des tchèques sont très hostiles à l'installation du radar dans leur pays. j'ai entendu ça à la radio.


 
Franchement j'arrive meme pas a comprendre comment les européens n'ont tjr pas compris que dans ces pays la population est manipulée??
Vous croyez vraiment qu'en Ukraine on voulait faire une revolution? Vous n'avez qu'a regardez maintenant ce qu'il se passe labas grace a nos amis americains.
C'est pareil dans les pays satellites de l'ex URSS. Vieilles methodes dignes de la guerre froide, et les americains continuent leurs provocation et leurs pressions sur la Russie, ils savent tres bien que d'ici 5ans elle va reprendre une partie de sa puissance d'antant, et pour les americains qui veulent diriger le monde a leurs facon, ca pose evidement des problemes d'ego.

n°11731177
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 05-06-2007 à 13:16:49  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Poutine doit compter avec les responsables de l'armée, qui se sentent un peu inutiles (et craignent pour leur place )depuis la fin de la guerre froide.
En faisant un peu sonner ses éperons, il leur redonne un semblant d'utilité, la russie n'étant pas, elle, engagée dans des guerres d'agression à droite et à gauche, à part un "maintien de l'ordre musclé" en tchtchénie.
Pour le reste, le bouclier antimissile, Poutine doit s'en foutre comme de sa première vodka, on ne voit pas quel pays d'europe il pourrait avoir interêt à attaquer, si les polonais le font chier, il sait très bien les emmerder en refusant d'acheter leur viande, et il peut les mettre à genoux en leur coupant le gaz.


 
dis moi charlie la russie ne fournit t'elle pas l'europe en gaz :??:  


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°11731180
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 13:17:17  answer
 

fatal error a écrit :

dis moi charlie la russie ne fournit t'elle pas l'europe en gaz :??:


Gaz + pétrole.

n°11731267
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 05-06-2007 à 13:25:58  profilanswer
 


 
 
ha merci pour la reponse :D


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°11731333
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 05-06-2007 à 13:31:43  profilanswer
 

je voulais dire a l'echelle mondiale

n°11731464
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 05-06-2007 à 13:43:28  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

hmpf, c'est deja fait ca. l'économie russe est la plus active *d'europe*


 
 
le PIB russe s'était accru de 7,7% depuis le début de l'année  ;)  
 
source: http://fr.rian.ru/russia/20070604/66619832.html


Message édité par fatal error le 05-06-2007 à 13:45:06

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°11731616
charlie 13
Posté le 05-06-2007 à 14:01:11  profilanswer
 

fatal error a écrit :

dis moi charlie la russie ne fournit t'elle pas l'europe en gaz :??:


Et pas qu'un peu, la main sur le robinet, c'est une menace autrement plus crédible qu'un radar en pologne ou ailleurs.
C'est pour ça que le bouclier anti truc, il s'en bat les choses, il possède une arme bien plus facile à utiliser, et à "doser", que des missiles.


Message édité par charlie 13 le 05-06-2007 à 14:02:43
n°11732529
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 05-06-2007 à 15:46:16  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

en rythme annuel... faut tout lire hein (ce qui veut dire qu'ils feront 7% sur l'année et non pas 21%).. enfin bon c'est deja enorme de toute facon (juste je suis qq'un de rigoureux ;) )


 
Oui on sait lire merci, 21% par An aucun pays ne l'a jamis fait, meme apres guerre  :lol:  
 
Pour le Gaz+Petrole il peut le faire, mais cela entrainera des desagrements et le rendra impopulaire, en Tchequie il y a pres de 70% de la Pop qui ne veut pas le Bouclier Anti missile bref si on leurs coupes le Gaz il vont subire alors que ils n'ont rien fait !
 
Alors que d'Installer qques missiles au Venezuela la il ne toucheras que les Ricains directement, et cela serra bien plus sur, que de faire chier la majorite de l'Europe a cause de 2 Pays qui ont des dirigants Pro USA et je m'enfoutistes, le fric que il perdra en coupant le Gaz il le perdra aussi en installant des Missiles, sauf que dans le 2em Cas il ne feras chier que les USA et les USA tout le monde s'enfoutras ...


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11734992
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 05-06-2007 à 19:40:53  profilanswer
 

Dans le genre, je noie le poisson dans l'oeuf ... [:dawa]
 
http://www.lefigaro.fr/internation [...] chine.html
 
... ou comment associer les intentions russes de leur intention de viser l'Europe à leur carence de démocratie (véridique celà dit). Ainsi, TF1 va pouvoir parler ce soir de la terrible dictature russe qui veut tous nous exploser et présenter les américains en sauveur du monde libre  [:kahn21]  
 
J'exaère un peu mais je suis presque sûr que ça va être ça. Des durs à cuir dans la com, ces ricains  [:kaio]  
 

Citation :

Mais qui donc a pu croire que les Russes ne pointaient plus leurs armes intercontinentales vers l'Europe ? :heink:


 
Mais qui donc a pu croire que les Américains allaient tout faire pour stopper la course à l'armement tant que ça rapporte des $$$ ?
 
La balle, elle est dans les deux camps hein  [:kaillou38]  
 


Message édité par Mimeo le 05-06-2007 à 19:53:42

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11735070
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 19:49:22  answer
 

Le communisme est dangereux. :/

n°11735097
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 05-06-2007 à 19:51:55  profilanswer
 

Citation :

Le communisme est dangereux.  


 
Mince, je croyais que l'URSS avait été dissoute en 1991 [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Mimeo le 05-06-2007 à 19:52:53

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11735402
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 20:17:52  answer
 

Mimeo a écrit :

Citation :

Le communisme est dangereux.  


 
Mince, je croyais que l'URSS avait été dissoute en 1991 [:klemton]


Oui et?

n°11735476
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 05-06-2007 à 20:24:20  profilanswer
 

Rien, tu as raison. Je ne vois pas du tout ce que le communisme vient faire dans ce sujet.


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11735509
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 20:27:50  answer
 

Mimeo a écrit :

Rien, tu as raison. Je ne vois pas du tout ce que le communisme vient faire dans ce sujet.


Oui merci je sais.

n°11735641
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 05-06-2007 à 20:40:44  profilanswer
 

Citation :

Oui merci je sais.


 
[:le papa de joce]
 
Le gars qui se prend pas pour de la merde [:le_pilote]
 
Me tape pas hein :o  mais je me permet de ta rappeler que c'est toi qui a mis sur la table le communisme. Un peu sorti de nulle part il est vrai  [:kaillou38]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11735828
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 05-06-2007 à 20:58:24  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Citation :

Oui merci je sais.


 
[:le papa de joce]
 
Le gars qui se prend pas pour de la merde [:le_pilote]
 
Me tape pas hein :o  mais je me permet de ta rappeler que c'est toi qui a mis sur la table le communisme. Un peu sorti de nulle part il est vrai  [:kaillou38]


 
Laisse le, il a pas d'amis alors il vient poster ici  :sarcastic:  
 
Sinon moi aussi cela m'ettones, qui pouvait croire que l'Europe serait epargnes par les Missiles, les Russes ont pres 10 000 missiles Nuclaires, ils ne vont tout de meme pas les pointer uniquement que sur la Chine/USA/IRAN/JAPON/COREES & Co , en Europe la Grande Bretagne doit avoir la majeure partie de pointes sur elle  :ange:  
 
Tout le Monde pointes ces armes vers son enemi le plus dangereux, SAUF les USA/Russie qui eux comme ils ont pres de 10 000 missiles chacuns, bah ils pointent vers 99% de la Planette, avec bien sur une preference pour son ennemi favori, les USA ont pres de 6 000 missiles de pointes sur eux en permanance, meme sil ils tombent tous dans la mer le but serra quand meme atteint  :whistle:


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11740003
woowoo1
Posté le 06-06-2007 à 03:25:36  profilanswer
 

Noki, les missiles dont tu parles sont ceux en stock, en fait les russes et les américains en ont chacun au mieux un millier opérationnels, c'est bien plus que suffisant tout de même.
 
Si tu regardes la Grande Bretagne sur une carte tu remarqueras que c'est un petit pays, tout y est concentré, il suffirait de 3 têtes nucléaires pour que le pays ne s'en remette jamais. Les cibles: Londres, Manchester, Sheffield. Il faudrait juste UN missile à têtes multiples.

n°11740203
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 07:31:39  answer
 

woowoo1 a écrit :

Noki, les missiles dont tu parles sont ceux en stock, en fait les russes et les américains en ont chacun au mieux un millier opérationnels, c'est bien plus que suffisant tout de même.
 
Si tu regardes la Grande Bretagne sur une carte tu remarqueras que c'est un petit pays, tout y est concentré, il suffirait de 3 têtes nucléaires pour que le pays ne s'en remette jamais. Les cibles: Londres, Manchester, Sheffield. Il faudrait juste UN missile à têtes multiples.


 
La Russie non plus ne s'en remettra jamais si elle tire la première. En fait personne ne sera gagnant.  [:ciler] (cai même le but des armes nucléaires --> vous nous détruisez ou vous détruit)

n°11741808
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 06-06-2007 à 12:22:18  profilanswer
 

woowoo1 a écrit :

Noki, les missiles dont tu parles sont ceux en stock, en fait les russes et les américains en ont chacun au mieux un millier opérationnels, c'est bien plus que suffisant tout de même.
 
Si tu regardes la Grande Bretagne sur une carte tu remarqueras que c'est un petit pays, tout y est concentré, il suffirait de 3 têtes nucléaires pour que le pays ne s'en remette jamais. Les cibles: Londres, Manchester, Sheffield. Il faudrait juste UN missile à têtes multiples.


 
 
 
etat unis = 10.000 missiles nucleaires dont 7650 missiles nucleaires operationels
 
russie = 16.000 missiles nucleaires dont 6000 missiles nucleaires operationels

n°11741856
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-06-2007 à 12:26:17  profilanswer
 

fatal error a écrit :

etat unis = 10.000 missiles nucleaires dont 7650 missiles nucleaires operationels
 
russie = 16.000 missiles nucleaires dont 6000 missiles nucleaires operationels


 
c'est quand meme disproportionné a l'echelle de la société humaine, de la vie et de la terre :/
 
c'est incroyable d'en etre arrivé là. tout ça pour quoi ? :'(

n°11741902
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 06-06-2007 à 12:31:16  profilanswer
 

boober a écrit :

c'est quand meme disproportionné a l'echelle de la société humaine, de la vie et de la terre :/
 
c'est incroyable d'en etre arrivé là. tout ça pour quoi ? :'(


 
 
et encore  la ce n'est que l'arsenal nucleaire actuel du temp de la guerre froide les russes en avait plus de 45.000 et les etats unis 32.000 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 06-06-2007 à 12:32:43

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°11741925
charlie 13
Posté le 06-06-2007 à 12:34:01  profilanswer
 

Parceque les fabriquants de missiles anti missiles se vantent d'en arrêter 90%, donc, quand tu en envoies 6000, tu peux penser que 600 passeront et feront le travail.
Mais c'est sûr qu'il suffirait qu'il en passe 50 pour qu'il ne reste pas grand chose d'utile du pays en face.

n°11741949
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-06-2007 à 12:36:21  profilanswer
 

fatal error a écrit :

et encore  la ce n'est que l'arsenal nucleaire actuel du temp de la guerre froide les russes en avait plus de 45.000 et les etats unis 32.000 :sweat:

 


de toute maniere un bouclier anti missile dans ces conditions ne sert a a rien. c'est vraiment jouer a la guguerre des nerfs pour rien et c'est digne de gaminerie de chef d'etat megalo qui ont pas assez joué au playmobil etant enfant.

 

avec autant de tete nucleaire meme si 1% pete ça fera suffisament mal.

 

j'ai de plus en plus de mal a comprendre le monde dans lequel on vit et pourquoi il faut sans arret faire peser une menace sur l'autre pour se croire mieux respecter.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 06-06-2007 à 12:36:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tour d'Europe en train : des étapes à me conseiller...?monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!!
Week-end en Europe : où iriez-vous ?douane en europe
Construisons l'Europe.Jet dentaire: désinfecter têtes
quai des marques ou val d'europeLa poutine.
Pour ou contre une langue unique en Europe ? 
Plus de sujets relatifs à : Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR