| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
les proutables Apple ça pootre --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 20:40:44 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 28-09-2004 à 20:45:14 |
FLo14 Gouranga ! |
TyMor |
|
vinns |
le lycée a eu 300 dell juste avant les elections |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TyMor |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 20:50:09 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Tonari-no-Totoro |
|
TyMor |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
vinns |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
abakuk |
|
FLo14 Gouranga ! |
jeunejedi |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cassebrik RIP upsa | je confirme qu'à l'IUT on achète les merdes nous mêmes genre à Carrefour, pour payer moins cher |
alucard19 | Personne pour répondre a ma question svp... |
Tonari-no-Totoro |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le truc c'est qu'avant
|
thala | @alucard faut la carte d'étudiant je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |