| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
thala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 22:00:31 ![]() ![]() |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Donc, quoi de neuf, concrêtement ? |
tet2neu emmerdeur |
|
TyMor |
|
hide |
certaines, pas toutes Message édité par hide le 28-09-2004 à 22:21:07 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TyMor |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 22:45:44 ![]() ![]() |
busOman Hiver. |
|
smiley0041 |
y'a des IBM qui atteignent les 8h --------------- Mon feed |
FLo14 Gouranga ! |
smiley0041 |
les nouveaux ThinkPad séries X avec P-M ULV (il me semble) Message édité par smiley0041 le 28-09-2004 à 23:09:29 --------------- Mon feed |
hide |
des trucs dont le prix n'est pas student compliant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TyMor |
|
smiley0041 | y'a les offres étudiant Message édité par smiley0041 le 28-09-2004 à 23:11:54 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
"franchir le pas" pourquoi pas aller du côté obscure de la force pendant qu'on y est --------------- Mon feed |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 28-09-2004 à 23:12:20 --------------- Flickr |
smiley0041 |
=> http://www.pc.ibm.com/europe/think [...] l#chart?fr --------------- Mon feed |
hide |
et ça reste cher --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | mais c'est une machine de rêve --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
bah forcément, m'enfin bon on peut pas avoir un truc qui tiens 11h sur batterie et en plus le vouloir à 699 chez carrouf --------------- Mon feed |
TyMor |
|
hide |
voilà le dilemme de l'étudiant qui veut un portable --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
Sony avec proco Crusoé, d'occasion ça doit tenir lgtps sur batterie ça --------------- Mon feed |
Eonwe |
--------------- Flickr |
smiley0041 |
mauvaise communication de la part d'Apple alors ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
faut quand même compter le prix de l'utrabase et de la batterie en plus pour pouvoir l'utiliser convenablement --------------- Mon feed |
Eonwe |
--------------- Flickr |
smiley0041 |
pas de lecteur optique --------------- Mon feed |
hide | => lecteur dvd usb --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
ça finit par te couter presque le même prix que l'ultrabase à ce petit jeu là ... --------------- Mon feed |
Eonwe | Cable résal + lecteur partagé sur le PC d'un pote/parents ou son desktop tout simplement, etc... --------------- Flickr |
busOman Hiver. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
rien que si t'as besoin d'installer un programme ou kkch dans le genre, spa pratique --------------- Mon feed |
smiley0041 |
les ThinkPad série T c'est pas mal non plus, ça fait 14" pour 2.2kg, et ça a quand même le lecteur optique intégré --------------- Mon feed |
smiley0041 |
laisse dire les ignorants --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |